ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Demande spéciale Empty
MessageSujet: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMar 28 Déc - 1:49

Cissa arriva dans le bon couloir un quart d'heure plus tard que ce qu'elle avait prévu. Elle tapa à la porte du bureau de Mlle Eidos. Elle avait une requête très spéciale à faire auprès d'elle...

TOC TOC (Neo...ok je sors => )

* Espérons seulement qu'elle voudra bien... cela fera tellement plaisir à Delphin! *

Cissa attendit donc, très nerveuse devant la porte du bureau d'Elisabeth Eidos, là où tout se fera...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMar 28 Déc - 2:03

(ah la la je savais pas si t'allais VRAIMENT oser...)

Elisabeth n'était pas dans son bureau... en fait, elle revenait tout juste du tableau d'affichage où elle avait accroché une annonce concernant la forêt...
Elle était inquiète, ennervée et légèrement stressée...
Il fallait regler cette histoire de plante, puis gerer la battue de loin sans que les élèves n'y soient mêlés par accident... bref... ce n'était pas le meilleur jour...

Elle vit la jeune Narcissa devant son bureau et s'eforça de sourire, l'air détendu...


"Bonjour Melle Brody..." dit-elle alors qu'elle était encore dos à l'élève..

"Entrez..après vous.."

Elle ouvrit la porte de son bureau et laissa la jeune Flammen y entrer avant elle.

"Vous aviez quelque chose à me demander?" demanda-t-elle en s'installant sur son grand fauteuil. Elle fit apparaitre une cruche de jus de citrouille et un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMar 28 Déc - 2:17

(Niark niark... j'ai OSE!!!)

Cissa sursauta en entendant la voix de la directrice dans son dos. Elle lui ouvrit la porte, et s'assit dans son grand fauteuil et fit apparaître du jus de citrouille. Narcissa était un peu désemparée... son idée était absurde quelque part. Mais maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus faire marche arrière.

" Eh bien, Mademoiselle, je viens pour vous faire part d'une idée. J'aimerai créer...créer... un fanclub...un fanclub de Delphin Neptus..."

* C'est stupide! C'est là qu'elle te renvoie en t'enlevant des points! *

Narcissa regarda sa directrice, dubitative... Elle continua malgré tout.

" Ryan Taylorr, Aqua et moi en serions les membres fondateurs. Ce serait juste un club... rien de plus. Une liste d'élèves..."

* D'où son incroyable inutilité!... on pourrait faire des sorties ou des jeux avec Neptus...*

Cissa ne savait plus quoi penser, et attendit que Mlle Eidos parle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMar 28 Déc - 3:19

Elisabeth ecouta la jeune Flammen, et ne put s'empêcher d'ouvrir une large bouche et des yeux globuleux...
Elle se reprit, un instant, légèrement rougie par l'ennervement...


"Hum...Melle Brody...Je suppose que c'est une plaisanterie...."

Elle se contenait...elle avait ça dans le sang, heureusement...sinon ça aurait donné...

*Mais vous vous fichez de moi.???? Monter un fan Club de Delphin Neptus pendant que notre forêt se meurt, pendant que vous être a la moitié de l'année et que vous avez des cours à revoir, des leçons à apprendre!! MAIS C'EST UNE MAUVAISE BLAGUE...??*

Ce n'était pas le bon jour, car un autre jour, Elisabeth aurait beaucoup rit et autorisé ce "luxe inutile" en souriant...
Elle était gentille, c'est pourquoi, elle réussit à se convaincre de rajouter...


"Pourriez vous argumenter en faveur de ce club Melle Brody?"

Son insistance sur le nom de la jeune fille n'était pas bon signe, mais bon, elle ne l'avait pas viré d'une tornade hors de son bureau, c'était plutôt cool...

(Mdr désolée, Eli est stressée, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMar 28 Déc - 3:31

Voila Narcissa dans un beau pétrin. Elle commença à rougir, et à bégayer, mais sous l'effet de je-ne-sais quelle torture mentale, elle réussit à se calmer. Elle reprit lentement...

" Eh bien, j'aimerai bien que ce soit une sorte de club, avec qui Delphin pourrait passer plus de temps. On pourrait... on pourrait organiser des jeux dans la salle Nukemes, où le trophée serait... * une nuit avec Neptus* serait, une sortie, ou une réduction dans un magasin, si un vendeur participe au club. "

* Hum... t'as des idées quand tu te tortures l'esprit... C'est pas pour ça qu'elle va accepter stupide Flammen! Toujours à parler avant de réfléchir! *

Narcissa attendit le verdict de Mlle Eidos, essayant de ne pas trop se faire d'illusions.

* Bah si elle veut pas, on le créé quand même au noir! *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyJeu 20 Jan - 2:34

(woooooooow j'avais complètement zappé ça, ça tient toujours? en tout cas désolée, c'est pas sa periode gentille à Eli)
Elisabeth bouillait...
Elle n'en revenait pas... Les élèves avaient souvent des idées farfelues mais là c'était trop pour quelle puisse comprendre.
Elle aurait été pour tout club de théatre, dessin, déguisement, cuisine!! mais le fan club de Delphin, c'était un peu comique (c'est pas contre toi Delph mais je trouve ça trop gros lol)...

Elle se leva, et ouvrit la porte à la moldue...


"Melle Brody, je vous accorde le droit de créer votre fan club...maintenant, vous m'excuserez mais j'ai beaucoup de travail..."

Elle sourit en faisant comprendre à la jeune fille qu'elle pourrait (et ferait mieux de) prendre congé...Elle n'avait aucune raison de refuser la création de ce club mais elle n'avait pu s'empêcher d'afficher clairement qu'elle se sentait perdre son temps...
Bientôt, Elisabeth trouverait surement cette idée plus amusante qu'idiote, mais ce n'était pas la periode pour les idées saugrenues...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyJeu 20 Jan - 21:59

(lool et suis po Moldueuh! )

Mlle Eidos n'avait pas l'air commode, mais elle ne refusa pas. Cissa la sentait juste un peu stressée... Et se demandait bien pourquoi.

* Eh ben... faut pas l'embêter elle... *

Elle ouvrit la porte à Narcissa, qui docilement se dirigea vers la sortie. Elle murmura, satisfaite, mais un peu gênée d'avoir embêté sa directrice:

" Merci mademoiselle... "

Elle passa la porte, puis se dépêcha dans les couloirs, ayant hâte de voir Ryan pour lui annoncer la bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptySam 22 Jan - 3:17

(non j'ouvrai "a la façon" moldue lol")

Elisabeth ferma la porte derrière Narcissa, légèrement plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, et la buit des chocs entre bois se répercuta sur les murs du couloir...
Elisabeth alla à son bureau, crispa ses mains sur les papiers devant elle... puis...finalement, elle se mit à sourire...
Elle siffla sa chouette, et lui demanda de "jouer les espions"...


*J'aimerai bien voir ce que va donc faire ce "club"...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande speciale
» Demande
» Une demande particuliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser