ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+27
Baltus Garminner
Eleanora Tombs
Lili Fricoti
remi Lepage
Suzie Weetson
Endymion Selestin
Lena Yu
Gaston Bouchtrou
Maxime Demoz
Cavalier de Bonniface
Nathan Griffin
Minako Sasuma
Malicia Braid
Nolan K'ren
Ocki
Margoth Neiis
Kal Méturgis
Linoaë Eldalòte
Hibou
miliana pittenram
Liev Vertumne
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Cigüe Critischtein
Victor Moore
Linwen Lindorie
Ulrich James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 1:25

PDJ1 : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Je suis rentrée trop tard! Eli aura pas mon message avant de partir pour le CAPES!!! Bon, ben, en tout cas, si tu passes ne serait-ce que 2 minutes, sache que je pense très très fort à toi et que je souhaite de tout mon coeur que tu y arrives! Et comme le dit si bien ta soeur : PARS GAGNANTE!!!! De toute façon, tu n'as rien à perdre, c'est la 1ère fois que tu le passes alors vas-y comme si c'était un CAPES blanc! De toute façon, tous les ans, tu me dis : Je l'aurai pas (Bac, deug, licence...) et tous les ans, ça passe donc AIE CONFIANCE!!!!! (Ceci dit, je t'en veux pas, ça doit être dans les gênes...) Allez, que la schtroumpf power soit avec toi!!!!!!! smurfin smurf brilsmurf bigsmurf

PDJ2 : Noémie, si ça peut te rassurer, ce matin, je suis partie de chez moi à 5h10... mais bon, c'était pour aller faire des visites et puis demain, pas cours... Bon, d'accord, ça doit pas te rassurer du tout en fait... Mais franchement, se lever à cette heure-là pour aller au lycée, c'est inhumain! Tu es vraiment courageuse! Toutes mes félicitations! Sincèrement... thumleft

PDJ3 : Je partage votre coup de gueule contre cette sal*** d'Emeneker! Elle était déjà trop chiante quand on y était! Mais quand vont-ils la virer????? Moi, je me souviens entre autre d'une fois où elle était venue nous faire chier à plusieurs reprises parce qu'on s'asseyait sur le rebord des fenêtres et apparemment, c'était vraiment très grave vu comment elle gueulait! Non, mais franchement, elle s'ennuie trop cette pauvre femme! Après, on la voyait qui nous guettait de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 8:08

PDJ1: C'est moi aussi el sujet de brevet que j'ai eu. En plus je men suis bien sortie. j'ai fait parler une ortie qui se sent seule et qui a besoin d'amis. Le probleme c'est qu'elle pique mais ne le fait pas expres alors elle est très tristre.
je m'etais trop eclater

PDJ 2: bouhboouh mon controle de biochimie coeff 6 c'est se matin a 8h nonononon c'est pô juste.

PDJ 3: le corres allemand de mon frere arrive se soir al emrde!

PDJ4: Pour Eli

PDJ 5: Pour Irvin

PDJ 6: Pour la pauvre prof d'anglais qui deprime quand elle voit la 1ereBGB niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 12:21

BON ANIVERSAIRE PETIT TENDIR QUI MET TOUJOURS SON ROI à L'éPREUVE !!!!!!!!!


et bon annvisaire à ma petite Eva qui a 15 ans aujourd'hui !!!!

pdj 1 : j'ai trop mal au genou, je me demande si l'amputation n'est pas bien finalement...non ! décidement non !

pdj 2 : merci à tous et à toutes de penser à moi.je fais de mon mieux pour rattraper mon retard, excusez moi si je suis un peu lent.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 12:32

courage irvin !

pdj 1 : CELINE JE TAIME ! JE SAIS QUE TY ARRIVERAaaaaaaa !

pdj2 kel pdj1 enthousiasme

pdj3 : BON ANNIV EVAAAAAAA

pdj4 c'est aussi l'anniv de ma maman faut que ja fasse un gatoo pdj5 vé faire un gato

edit : jai fait du riz au lait je savé pas quoi faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 15:26

PDJ1:
JOYEUX ANNIVERSAIRE EVANA!!!!!!
PDJ2:Pour Vivine ^^
PDJ3:Pour Noémie qui doit bien se faire ch*** en cours!!!
PDJ4:Bon,j'ai retrouvé à peine un peu le moral...C'est déjà ça...
PDJ5:Jeudi,pas cours!!!!YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!
PDJ6:I want to faire dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 15:39

PDJ Joyeux anniversaire Evana

PDJ Je me faiche

PDJ : Tiens on fini à midi ! Super !

PDJ : Mon copain vient chez moi..sa m'aide à avancer ces maquettes interminables^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 15:44

PDJ1 : Bon aniversaire Evana
PDJ2 : Pour Irvin
PDJ3 : Pour Eli et ses examens
PDJ4 : Je suis contente que tu aies le moral Prisscilla ^^
PDJ5 : Termine Fallout II aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 17:37

Pensée du jour n°1 : Oulà Suzie ! Courageuse de te lever à 5h10 Rolling Eyes Bon, mais aussi, pour aller au lycée pour moi, c'est la galère !!! Heureusement, jeudi, je vais pas en cours... Petit dodo avant le bac ^^

Pensée du jour n°2 : BON ANNIVERSAIRE EVANA !!!!!!!!

Pensée du jour n°3 : Priscilla... hem hem... je me fais bien ***** en cours *chuchote* surtout que je suis devant mon ordi, chez moi, avec le petit coussin rouge sous les pieds Mr. Green

Pensée du jour n°4 : C'est pas vraiiiiiii !!! Bac Blanc ce vendredi !!!! Je suis maudite

Pensée du jour n°5 : Je suis à fond sur Final Fantasy VIII en ce moment. Priss, no comment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 17:44

PDJ7:Effectivement no comments Noémie sur FF8...
PDJ8:Dans exactement 45 minutes,conseil de classe...je vais déjà creuser ma tombe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 18:38

Trompette et Tambour : Je suis level 35 à WOW ! Avec mon orc guerrier !

PDJ : Tiens je me faiche plus !

PDJ : Je dis trop de gros mots....voyou !^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 21:05

Pensée du jour n°6 : *apporte une pelle et un cerceuil à Priscilla* Allez courage ! La fille qui enfonce encore plus sa copine... Mr. Green

Pensée du jour n°7 : Je suis également à fond sur un site pour apprendre le Japonais. Cette langue est trop géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 21:24

PDJ1 : A BAS LA HORDE!!!! vive l'alliance et les elfes.....Tendir t'es mort...la guerre est déclanchée

PDJ 2 de toute facon jte kill en moins de deux. Hop fufu derrière un arbre...mon familier t'attaque, et tic tic jte tue a l'arc...le bonheur d'etre chasseur lvl 42 niak niak niak!!!!!

PDJ 3: j'ai raté mon controle de biochimie

PDJ4: un pote vien sjuste de me dire qu'il part dans la gendarmerie....bouh chui triste

PDJ4: maman...j'en ai deja marre de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 8 Mar - 22:11

PDj 1 : Compassion pour noémie et son bac blanc, priscilla et son conseil et surtout .... ELI et son capes !!! bon courage pour demain !

PDJ2 jarrive pas a faire un malheureux exo de physique... kes ke jvé dvenir ?

pdj3: jaimm pa fait grève chu naze !
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 7:40

PDJ :Tu sais que d'après une étude tout les hardcore gamer sont à la horde ? Et que tout les "kevin's" sont à l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 17:06

PDJ1 : ca y est : Eli a fini le CAPES!!!!! Allez, dis-moi que ca s'est bien passé!!! bounce S'il te plait!!!! Sinon, je vais encore être super énervée d'être aussi loin....

PDJ2 : Marre de ce clavier suédois où je trouve pas les lettres... (et en plus, y'a pas de "c cédille")

PDJ3 : Bon anniversaire Evana! Je sais c'était hier mais j'étais persuadée de te l'avoir souhaité et je viens de me rendre compte que non! Trop nulle... Désolée...

PDJ4 : Au fait, je cherche une recette de gâteau que ma maman me faisait avant mais pas moyen de la retrouver (et elle aussi l'a perdue...). Je sais qu'il y avait de la crème de marron, de la crème fraîche, du chocolat et des THE de Lu à tremper dans le café. (OK, c'est pas diététique mais c'est bien le but d'un gâteau, non???) Après, il fallait faire un glacage au chocolat et manger froid! Personne l'aurait??? En fait, je me souviens de tous les ingrédients mais pas des quantités...

PDJ5 : Ben, je sais plus! J'avais plein de trucs à dire mais je me souviens plus... peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 17:19

Dsl j'ai pas..j'ai une recette de gateau au chocola avec une ganache...délicieuse..MIAM ! (pas diététique aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 17:55

pensée: je veux pas aller chez le oiffeur
jespere que cette soirée sera bien Ellana
faut aussi qu'on passse les vacs ensemble
sont chiants les profs : un controle trimestriel de latin en 2h30 et un controle de sciences physique spa drole
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 18:09

Yeaaaaaaah ! On ous à rendu ces BIIIIIP de controles sur 40 de SVT, tout le monde à des mauvaise notes sauf.... Cool
MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 18:22

bravo moi j'ai que des 7 et avant les vacances y avait un trimestriel et je l'aurais vendredi parait que la pire note c'est 4.5
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 18:24

PDJ1: JE SUIS RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

PDJ2: Je suis claquée, j'ai mal partout, comme si ma nervosité m'avait donné des crampes à chaque parcelle de muscle de mon corps... Le pire c'est la douleur au niveau des tibia...devant la jambes à chaque pas c trop désagréable!

Alors...Déjà MERCI à vous tous qui avez pensé à moi!! Ca m'a fait trop plaisir de lire votre soutiens!!!! (merci aussi pour les SMS ^^)

Ensuite...commen ça c passé...
Bilan positif numéro un: Je suis restée les 5 heures à chaque fois.
Bilan positif numéro deux: J'ai réussi à faire des choses!!!!!

Le premier sujet était un sujet d'Analyse, où j'ai réussi à faire des trucs, moi qui pensait faire de belles copies blanches.. J'ai rempli 11 pages, surement bourrées d'erreurs mais c toujours ça lol
Le deuximèe sujet était Géométrie.. Evidement, là, ça partait mal, mais bon, j'ai reussi à gratter 8 pages, et à faire 8 questions donc c'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui a fait une impasse totale sur la Géométrie.

Bilan total: Je pense que c'est pas pour cette année, mais je suis pas démotivée au contraire... j'étais agréablement surprise de voir que j'arrivais quand même à écrire des trucs et à pas resterà bailler pendant 5 heures...

Maintenant, bah faut attendre les résultats, et ça, malheureusement, j'ai le temps!

PDJ3: MON PETIT CHAT EST NE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai apprit ça hier soir je suis troooooop contente!! Dans un mois j'aurai mon bb chat à la maison!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

PDJ4: Comment j'vais l'appeler...?

PDJ5: Tout à l'heure, je chante pendant un Loooooooooooooooooong moment, ça va me faire du bien...et après.. DODOOOOOOOOOOOOo!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 19:16

PDJ : YOupiiii ^^ jsuis super (mais vraiment) très contente pour toi (contente parce que t'es contente !! Very Happy)! t'oublie pas de nous dire quand tu aura les résultats ^^

PDj : "Pensée sérieuse : Il y a vraiament des gens irrespectueux" dicit mima aujourd'hui a la cantine.

Pdj 3: VEUT UN TIT CAHT AUSSIIIIIIII
!!j'pourrai venir voir ton tit chat ?? Smile

PDj : dzemain : une heure de cour !! *danse la macarena dvt son pc*

PDj : Lundi... bac blanc... faudrait ptet que je révise non ?

PDj : ptin !! j'ai l'impression d'être harry Potter !! Ma vielle cicatrice sur le bras se reveille !! ça fait maaaaaaaaaaaaal !! c'est la deuxième fois en deux jour !! ça avait jamais fait ça avant (dit ça parce qu'elle à mal parce qu'on s'en fou en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 19:41

PDJ : Merde..cette vieille peau de prof d'anglais m'a mis un 11, enfin quand la moyenne est de 8....
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 20:03

PDj 1 YOUPIIIIIII !! super contente pour toi éli ^^

pdj2 chu super conteeente ! je me suis inscrite sur " crazy graf " ( un forum actif sont deuxième ou troisième dans la liste) C'ets un forum ou les gens montrent ce qu'il font pour les autres forul et otut et tout cki font sur pC et jai montré les robes et tout et un type a dit ke ct bien les effets (dosée ) Et j'ai fait une grosse pub pour ele dans un topice " pub " lool ^^
<< super contente ^^

Pdj3 j'ai un contrôle de maths demain.... ca m'angoisse un peu mais je me sent super prète c'est de la géométrie c''est facile ^^

pdj4 irvin ^^

pdj45 : lalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 20:35

PDJ énervée : mais quand est ce que Falleryn et Scéléna arreteront de m'harceler !!?? (dix messages depuis ce matin..dix)
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 21:30

pdj 1 : merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire.*salue*

pdj 2 : VIVE ELI !!!!!!

pdj 3 : à vrai dire...rien.je participe au projet école donc pas de cours demain et je vais à la manif !!
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 21:33

PDJ avant de quitter Ele : YOUPIIIII Scéléna et Falleryn se sont déconnec' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'en était à pil poil 23 messages...)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyJeu 10 Mar - 1:05

PDJ1: ON EST AU TAQUET CE SOIR !! WWOOUUWWOOOUUUUUUUU

PDJ2: Monkey..........................lol

PJD3: When i have "AHA" looo "AHA" ving mother "AHA"

PDJ4: MAL de craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane

PDJ5: HHIIHHAAAAA

PDJ6: chui folle !! ^^

PDJ7: Fraise tagadda, fraise tagadda (chai aps comment ça s'écrit, tant pis)

PDJ8: Pour Lal: Cool Cool Cool Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyJeu 10 Mar - 3:13

PDJ 6: Journée de merde aujourd'hui mais là, ça va mieux... donc je peux crier ma joie!!!! Eli, je suis trop contente pour toi!!!!!! Ah, c'est trop bien! J'espèrais exactement un message comme ça de toi!!! Ah....*heureuse!*

PDJ7 : J'ai eu la plus grande peur de ma vie tout à l'heure.... J'étais tranquilement en train de rouler à vélo sur la route (petite précision importante car en Suède, y'a plein de pistes cyclables...mais là, évidemment, y'en avait pas...) et en ce moment, les températures ont un peu augmenté (on se rapproche du 0°C) et donc, c'est devenu une vraie patinoire... Du coup, je roulais tranquilement quand soudain, mon vélo a fait un 1/2 tour!!!! J'ai rien compris : j'ai rien touché, j'étais en ligne droite et il s'est mis glisser d'un coup! J'ai fait ce que j'ai pu pour pas tomber (exploit!) mais du coup en essayant de me rattraper, j'ai vraiment tourné à 180° en plein mileu de la route! Et 2 minutes après, une voiture est passée... J'imagine même pas ce qui serait arrivé si la voiture avait été derrière moi... J'en ai des frissons dans le dos... (parce que si c'est une patinoire pour les vélos, ça l'ait aussi pour les voitures donc il leur faut plusieurs mètres pour s'arrêter!). Bon, désolée pour ceux que ça n'intéresse pas mais j'ai tellement eu peur qu'il fallait que je le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyJeu 10 Mar - 9:09

PDJ Yaouuuuuuuuuuuuuh !! :

Lesp rofs font greve! Pas école !

PDJ oulalalal :

Je te comprend Suzie, moi même j'aurai été...terrifié....j'ai eu un truc du même genre un jour. On roulait sur une route(en mauvais état bien sur) en Turquie. Puis retentit le "J'veux faire pipi!" de mon petit frêre alors pause pipi pour lui et on repart...et puis là paf ! On voit un camion qui glisse sur la chaussée mouillé, percute un camionette qui finit dans le talue après plusieurs roulé boulé...d'après la télé turque tout les occupants sont morts. Et dire que si mon petit frère n'avait pas bu beaucoup d'eau sa aurait été nous qui aurait pu être dans l'accident...histoire véridique je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyJeu 10 Mar - 13:05

PDJ1:Bonjour à tout le monde...
PDJ2:Je veux retourner faire dodo...
PDJ3:Demain c'est le bac blanc et comme d'hab,j'ai pas révisé...
PDJ4:Comment ça se fait que j'ai rien à faire sur Ele Shocked Shocked Shocked ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser