ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lena dans le hall d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Lena dans le hall d'entrée   Lena dans le hall d'entrée EmptyMer 5 Jan - 18:54

Lena entra dans le hall.

*Bon jusque là c'est Soraya qui m'a accompagnée mais est-ce que ça va être encore elle ?*

Elle ne s'en plaignait pas, au contraire, elle la trouvait super sympa mais elle ne connaissait pas très bien le fonctionnement de l'école alors pour l'instant....

*Bah c'est pas grave je vais attendre ici*

Il faisait beaucoup plus chaud que dehors, ça c'était sûr... Elle commençait même à avoir un peu trop chaud alors elle retira son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Lena dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Lena dans le hall d'entrée   Lena dans le hall d'entrée EmptyMer 5 Jan - 21:08

Léna fut la première dans le hall. Sora savait qu'a présent, elle devait se séparer.

"Bon , pour toi Axelle , je ne peux pas faire grand chose, il faut attendre par contre , lena, si tu veux, ma soeur va te prnedre tout à l(heure."

Soraya regardait les élèves descendre les escaliers. Elle espérait reellement voir Falleryn pour la revoir^^.
Elle regarda certains élèves et attendit patiemment l'arrivée d'un élève pour Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle D
Invité




Lena dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Lena dans le hall d'entrée   Lena dans le hall d'entrée EmptyVen 7 Jan - 19:49

D'ailleurs Axelle avait les jambes en coton et baillait au corneille, elle attendait l'arrivée d'un Aeri pour laisser Soraya.
* Je m'endors ... ouvre les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Lena dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Lena dans le hall d'entrée   Lena dans le hall d'entrée EmptyVen 7 Jan - 20:52

Falleryn descendait les escaliers à tout vitesse. Elle aviat entendue dire que Sora était guide.

*aaaa, La voila*

"Salut Sora, tu vas bien. Tu attends un guide flammen. Ba me voila."

Elle se tourna vers Lena.

"C'est toi qui est à flammen? Bienvenue dans la maison!!!!!"

*Tu es trop heureuse arrete*

"Bon, je t'enmene. Au revoir Sora"

Elle prit les baguages de Léna et prit les escaliers. Elle attendit que Lena dise au revoir puis l'entraina dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Lena dans le hall d'entrée   Lena dans le hall d'entrée EmptyVen 7 Jan - 23:13

"Merci !"

Elle dit au revoir à tout le monde.

*Elle a l'air sympa !*

Falleryn l'entraîna dans les couloirs, sa valise à la main. Elle fût un peu destabilisée par ce brusque changement d'allure, elle qui était restée 5 minutes sur place, mais elle se sentait surexcitée à l'idée de faire partie d'une école.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Lena dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Lena dans le hall d'entrée   Lena dans le hall d'entrée EmptySam 8 Jan - 14:19

Soraya vit Falleryn arriver et repartir tout de suite avec Lena.

"Eh bien au revoir"

Elle se tourna vers Axelle.

"eh bien, il ne reste que nous deux. J'espere pour toi qu'un aeri ne va pas tarder"

Elle e^pérait aussi que la jeune aeri se sentirais mieux avec un aeri et plus ouverte. Elle regardait dans le hall a la recherche de quelqu un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Lena dans le hall d'entrée   Lena dans le hall d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena dans le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nelly et lena dans le hall maintenant ^^
» Dans le Hall....
» Dans le hall...
» Dans le Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser