ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nelly et lena dans le hall maintenant ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
nelly de
Invité




nelly et lena dans le hall maintenant ^^ Empty
MessageSujet: nelly et lena dans le hall maintenant ^^   nelly et lena dans le hall maintenant ^^ EmptyLun 25 Avr - 19:22

nelly entra dans le hall juste aprés son amie Lena et découvrit le grand hall,elle fut éblouie par la beauté des lieux ,en passant le portrait d'un vieu
sorciers la salua "bonjours demoiselle ,ue nouvelle arrivante je supose."

nelly se tourna vers le tableau et le salua a son tour en souriant

"oui une nouvelle..."

*il y a plusieurs tableaux comme chez moi ,celui ci me dit quelque chose ....je suis sure que ces tableaux nous espionent a longueur de journée et donnent leurs rapport aux surveillants....*

elle comtempla les lieux de plus prés ,c'était magnifique ,elle posa ses deux valises ,releva ses cheveux puis dit a lena

"et nos dortoir sont aussi beaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

nelly et lena dans le hall maintenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans le hall maintenant ^^   nelly et lena dans le hall maintenant ^^ EmptyJeu 28 Avr - 19:42

Nelly et Lena s'engouffrèrent dans ce hall si grand. Elle suivait le regard de Nelly, admiratif.
Nelly et un des tableaux discutèrent briévement. Telle qu'elle avait l'habitude de la voir faire depuis qu'elle était allée la chercher au Dragoport, la jeune fille replaça ses cheveux et lui demanda si les dortoirs étaient aussi beaux. Lena réflechit hâtivement.


"Hum... Euh... Ca il faudra t'arranger avec tes camarades de chambre... Vous choisirez le décor... ensemble."

Elle avait insisté sur le mot 'ensemble', le prononçant comme à dégout, comme si une telle chose ne pouvait se faire.

*Mais c'est vrai quoi ! Même si notre personnalité peut être ressemblante sur certains points, pour trouver des goûts communs à QUATRE personnes bah... Bon courage !*

Elle regarda Nelly.

*Plus qu'à l'emmener au dortoir !*
*Espérons que ça se fasse sans disputes !*


Sans qu'elle sache pourquoi, son esprit de contradiction s'était un peu réhaussé ces derniers temps. Elle mettait cela, quoi qu'elle n'en soit pas sûre, sur le fait qu'elle devenait habituée à ce collège et qu'elle avait été un peu intimidée sur les débuts même si cette explication ne lui convenait pas trop.

*Je ne suis pas aussi méchante que ça...*
*Ou c'est Elementia qui accueille des personnages bien différents en ce moment !*


Elle haussa les épaules, faisant un peu la tête avant de se tourner vers Nelly, tentant de reprendre un air chaleureux et de sourire.

"Bon, on va à la Tour Flammen ?"
"Si je te parlais du Hall, au début, tu sais, quand je suis venue te chercher ?! C'est parce que si tu n'avais pas été de ma maison, il y aurait quelqu'un d'autre qui serait venue te chercher ici pour te guider jusqu'à ta Tour..."


Elle n'était pas sûre que le mot 'Tour' lui dise quelque chose non plus mais maintenant c'était fait et elle n'avait pas très envie de se lancer dans d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




nelly et lena dans le hall maintenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans le hall maintenant ^^   nelly et lena dans le hall maintenant ^^ EmptyDim 15 Mai - 13:10

nelly écouta sa camarade de classe ,n'étant pas certaine de tout comprendre , mais trop éblouie par la beauté des lieux ne fit aucun commentaire .

Elle se tourna vers celle ci ,et dit

"ok je te suis ,c'est loin ?cette tour?"


elle regarda ses deux grosses valises a sezs pied ,et la troisième chez lena

*je suis pas sure que je pouré monté sa dans la tour....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nelly et lena dans le hall maintenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans le hall maintenant ^^   nelly et lena dans le hall maintenant ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nelly et lena dans le hall maintenant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nelly et lena dans les jardins
» Dans le Hall....
» Dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser