ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evana Celecia

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




Evana Celecia Empty
MessageSujet: Evana Celecia   Evana Celecia EmptyVen 7 Jan - 14:32

Nom et Prénom : Evana Celecia

Âge : 11 ans

Histoire : Elle naquit dans un petit village du sud de la France ,environ 4 ans après son frère Aeris, de l’union d’Alicia et Tom Celicia.Les deux parents étaient des Aurors qui s’occupaient de créatures magiques. S’absentant souvent, leurs deux enfants étaient confiés à leur grand-mère, elle aussi sorcière qui possédait une bibliothèque regorgeant de volumes magiques en tout genre. Pendant qu’Aeris s’entraînait au Quiddich, Evana lisait et apprenait, tout en espérant ne pas être une cracmol.

Un soir de pluie, alors qu’Evana avait à peine 5 ans, Alicia rentra seule, le visage décomposé et blême.Les deux enfants se jetèrent dans ses bras menus et elle leur dit : « Mes enfants, soyez courageux, votre père est mort ». Evana se mit à pleurer et Aeris sous le coup de la colère déchaîna les éléments dans la pièce.Ses pouvoirs se dévoilaient mais la mère était trop triste pour le féliciter. Aeris partit en courant et sa sœur le suivit. L’orage éclata toute la nuit et les deux enfants dormaient dans le même lit en pleurant dans leur sommeil. Quand ils se réveillèrent, ils s’aperçurent qu’ils étaient enroulés dans des cheveux, ceux d’Evana.Ils avaient poussé jusqu’à atteindre la taille de deux mètres et étaient couverts de fleurs.Les pouvoirs d’Evana se sont dévoilés aussi.

Les années passèrent, et la mère arrêta son travail. Alicia et sa mère, Karianne faisaient tout pour que les enfants oublient le tragique événement. Malgré tout, Aeris se refermait sur lui-même et Evana passait son temps à lire, dessiner et traîner dans la forêt. Elle parlait aux animaux. Trois ans après la mort de Tom, Alicia annonça à ses enfants ses fiançailles avec Sephistos, un ami de Mlle Eidos paraîtrait-il. Evana se mit à pleurer quand Sephistos lui dit bonjour et partit dans la forêt où elle réveilla les pierres et les fit voler autour d’elle. Aeris la rejoignit plus tard et ensemble, ils firent des projets d’évasion puis fatigués de parler, jouèrent à inventer des sorts, qui, bien sur ne marchaient pas. Ils se jurèrent qu’après Elementia, ils feraient partie des plus puissants sorciers de monde.

Les enfants apprirent à aimer leur nouveau père, et l’année de ses 11 ans, Aeris reçut une lettre d’Elementia. Quelques jours plus tard il partit. Evana se sentait affreusement seule, alors elle passait son temps chez sa grand-mère, qui rendit l’âme deux moins après le départ d’Aeris. Ce fut le coup de grâce pour Evana qui se plongea dans le silence pendant trois mois et qui fit pousser ses cheveux tous les deux jours. Ses rares amies la délaissèrent et elle se sentait seule et abandonnée. Alors elle se plongea dans la lecture de quelques ouvrages de sa défunte grand-mère. Elle apprit aussi à jouer au Quiddich comme attrapeuse. Elle s’en sortait bien en poursuiveuse, était nulle en gardienne et était violente en batteuse. Puis Evana se remit à parler et se mit à jouer de la harpe. Ses mélodies étaient toujours très mélancoliques ou rappelaient les gazouillis des oiseaux.

L’année de ses onze ans, elle reçut une lettre d’Elementia lui disant qu’elle viendrait faire ses cours de sorcellerie dans la maison Terro. Alicia et Sephistos furent très fiers d’elle, Alicia ayant été à Aeri et Sephistos à Terro aussi. Evana avait peur, elle ne se sentait pas à l’aise dans la foule et ne se sentait pas capable de se faire des amis. La seule personne qu’elle rêvait de rencontrer était Mlle Eidos dont Sephistos lui avait tant parlé. Elle se dit qu’elle demanderait à être animagus, et qu’elle serait un fennec ou une panthère noire(pourquoi pas un fenthère noir ou bien une pannec noire ^ ^ ).

Caractère : Plutôt distante, elle vous teste sans que vous ne vous en aperceviez avant de vous accorder sa confiance. Elle est très timide et réservée et à tendance à se dévaloriser. Sinon elle est joyeuse, rit aux blagues des autres, impulsive du genre à partir sur un coup de tête sans jamais vraiment réfléchir et quand elle a une idée en tête, elle s’y accroche tel un mollusque à un rocher. Elle cherche toujours des solutions aux problèmes et s’arrange toujours pour que ça coïncide avec ce qu’elle a trouvé.Une vraie tête de mule ! Passionnée par le dessin, c’est son esprit qui se charge de peindre sur sa toile ce qu’elle ressens, qui est toujours très sombre. Curieuse de la vie, elle passera sûrement tout son temps à la bibliothèque d’Elementia, et en attendant, elle se contente des manuscrits de sa grand-mère et va observer les moldus en ville. Elle est très amicale et rougit pour un rien. Elle a une excellente mémoire et est très observatrice. Elle peut devenir violente sous le coup d’une émotion forte, mais la plupart du temps est très calme.

Physique : Elle est petite et ses grands yeux en amande dont le regard vert ferait craquer n’importe quel individu, semble craintif et curieux.Son petit corps tout mince et musclé a des allures félines et se déplace tout en douceur et en grâce.Ses Cheveux châtains clair qui parfois semblent feu à cause du roux qui s’y parsème sont coupés au carré avec une longue mèche devant pour pouvoir cacher son visage. Plutôt jolie, elle paraît transparente, et cela n’a pas l’air de déranger la mignonnette. Elle a parfois un air perdu,c’est dû à de petits trous de mémoire passagers,n’hésitez pas à l’aider dans ces cas-là.

Particularités : Ses yeux changent de couleur selon son humeur et suite à une déformation, ses oreilles sont en pointe, ce qui la complexe énormément. On dit que son arrière grand-mère était une elfe. En tout cas, pour Evana c’est un complexe de plus. Au printemps, ses cheveux se couvrent de fleurs.petits trous de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evana Celecia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous d'Evana.
» Evana vient ouvrir un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser