ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rendez-vous d'Evana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott S
Invité




Le rendez-vous d'Evana. Empty
MessageSujet: Le rendez-vous d'Evana.   Le rendez-vous d'Evana. EmptyJeu 7 Avr - 14:41

Eliott se souvenait du rendez-vous d'Evana. Pour lui, cette invitation était le meilleur signe qu'elle ne lui en voulait pas. Il arriva devant la boutique et s'assit sur un banc.

*J'en profiterai pour demander à Evana de m'accompagner pour choisir une baguette... J'espère ne pas la déranger.*


Il n'avait aucune idée du système pour le choix des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Le rendez-vous d'Evana. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'Evana.   Le rendez-vous d'Evana. EmptySam 9 Avr - 15:56

(on attend Evana, si elle tarde je m'occuperais de toi ...oki?)
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Le rendez-vous d'Evana. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'Evana.   Le rendez-vous d'Evana. EmptyDim 10 Avr - 15:20

(me voilà ^^ mais ce sera mon seul message jusqu'à jeudi)

Evana arriva comme à son habitude un peu en retard et vêtue un peu plus légèrement que d'habitude car les beaux jours revenaient, malgré tout elle portait son éternelle écharpe ainsi que son bonnet.Elle était contente qu'ils se retrouvent là, il avait été très gentil et indulgent envers elle.Elle s'avança vers lui en rougissant de son retard mais elle lui sourit tout de même.

-"Bon...bonjour...je suis désolée de...de mon retard...Ce....Ça va ?"

-"Tu...On entre ? Il est très gentil Mr Selestin tu..tu vas voir !"


Evana ouvrit la porte et la petite clochette habituelle sonna.À vrai dire ce n'était que le troisième fois qu'elle l'entendait.Elle invita Eliott à la suivre et s'avança vers le comptoir derrière lequel se trouvait Mr Selestin.

-"Bon...bonjour Mr Selestin !"
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




Le rendez-vous d'Evana. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'Evana.   Le rendez-vous d'Evana. EmptyDim 10 Avr - 19:16

Quelques minutes plus tard, Evana arriva.
Toujours la même, un bégayante, avec son chapeau et son écharpe.


"Salut..."


Eliott ne prononça pas un mot de plus et suivit Evana jusquà l'intérieur de la boutique, muet de peur et de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Le rendez-vous d'Evana. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'Evana.   Le rendez-vous d'Evana. EmptyMar 19 Avr - 19:38

(hop hop...en retard lol)

Endymion avisa les deux jeunes gens qui entraient dans sa boutique. Il comptabilisait tranquillement la recette du mois de mars et laissa son travail en suspens le temps de s'occuper d'eux. Il reconnut la petite Evana qui était venu chercher sa baguette il y avait encore seulement peu de temps, et lui sourit aimablement. Elle semblait contente de revenir et celà lui fit plaisir. Le garçon qui l'accompagnait semblait fraichement arrivé, et était encore tout timide.

"Bonjour mon jeune ami, bonjour mademoiselle Celecia. Entrez et ne vous inquiétez pas. Il ne vous arrivera rien. Vous êtes venu chercher votre baguette. N'est ce pas Monsieur Stands?"

Il attendit que le jeune homme répondit, avant de partir en quete d'une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous d'Evana. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'Evana.   Le rendez-vous d'Evana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous d'Evana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous bancal...
» rendez-vous gourmand
» Le rendez vous des terros
» Rendez-vous avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser