ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erreur de boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Shãny Sh
Invité




Erreur de boutique Empty
MessageSujet: Erreur de boutique   Erreur de boutique EmptySam 8 Jan - 0:28

Shãny entra dans l'auberge, mais elle ne savias pas que elle etais dans une auberge.

Il lui fallais absolument un chaudron et du sang de dragon en poudre, mais elle ignorais aussi ce que c'etais

Elle s'approcha du commercant et lui demanda dans un etrange language, qui etais bien entendu du veritable Nanesque (ou Nanique si tu preferes ^^)

"Tagazok, maitre nain(Bonjour monsieur)"
"Est ce que je suis bien chez l'apothicaire?"
"Si c'est bien le casn, il me faudrait... du sang de dragon en poudre et un chaudron avec un fond de deux centimetres, s'il vous plait"


Soudain, elle remarqua que l'homme n'etais pas un Humain, mais un Nain!

C'etais un peuple qui vivais sous terre comme les Vinéens.
Ces dernier avais ete oblige de truffer leur galeries et cavernes de repulseurs psychiques pour obliger les Nains a ne pas s'interesser aux zones colonisees par les Vinéens
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Erreur de boutique Empty
MessageSujet: Re: Erreur de boutique   Erreur de boutique EmptyDim 16 Jan - 14:38

Quand une jeune fille au teins bleu vint lui demander si elle était bien chez l'apothicaire, Kadrim et Korial était en grande discution sur le dernière article du White Dwarf

"Tiend tu as vue, Karak-a-Kadrim a decouvers un nouveau gisement de mithrils mais d'après les expères il serait inexpoitable tand ils n'auront pas debarrassé les gobelins de cette partit de la mine"

"Encore la faute au Vinéens, si il ne repoussait pas les gobs dans vos galeries il n'y aurais pas de problème"

C'est a ce moment là qu'ils virent Shany entrer et l'entendir leur demander si c'etait l'apothicairie

*du nanesque, depuis le temps que je n'ai plus entendut du veritable nanesque *

"bonjours mademoiselle, non ici se n'est pas l'apothicairerie, c'est l'auberge et maleureusement pour vous nous n'avons pas de sang de dragons en poudre desoler par contre si vous vouler quelques chose pour vous rafraichire où parce que vous avez un petit creux faite moi signe.
(et pouffe il se transforme en cygne, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Erreur de boutique Empty
MessageSujet: Re: Erreur de boutique   Erreur de boutique EmptyDim 16 Jan - 17:04

(Je suis desolee, mais personne sur terre ne connais l'existence des Vinéens. Il y a juste Elisabeth Eidos et Tsiouwi qui savent)

Le Nain expliqua a Shãny que il n'etais pas l'apothicaire, mais le tavernier

"Oh, je suis desolee!"
"Je suis un peu perdue, je ne sais pas ce que vends un apothicaire. Je ne sais pas plus ce qu'est un chaudon ou un dragon!"
"Je viens d'arriver ici, et c'est tres different de chez moi!"

"Si je comprends bien, c'est vous qui etes charge de fournir les rations de nouriture au habitants de la ville d'Elementia."
"Est ce que vous en avez qui contiennes du chocolat?"
"S'il vous plait?"


Elle se rapellais celui que elle avais mange au cours d'astronomie, et elle avais vraiment aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Erreur de boutique Empty
MessageSujet: Re: Erreur de boutique   Erreur de boutique EmptyLun 17 Jan - 21:47

Quand Shany lui expliqua que elle était un peux perdu dans se nouveau monde Kadrim la compris le monde des humain était très etrange et même lui avait quelques probême à se familiariser,c'est a se moment là quelle lui demanda si il avait du chocolat et si c'est lui qui s'occupait du ravitaillement

"pas tout à fait, les gens viennent me voire pour se distraire et boire un coup entre copain, l'auberge est l'endroit des rencontre et où on se fait des relations

dit-il en portant une enorme chope de
Bugman "XXXXXX" à sa bouche


"par contre si vous voulez du chocolat j'ai deux trois petite chose à vous proposerdit-il en lui tendant le menu et en lui montrant les boisson et plat contenant du chocola pendant qu'il reprenait un coup de sa chopej'ai aussi des milkshake au choco et un fondant au chocolat dit-il en reposant sa chope en essuyant sa barbe d'un revert de manche, il sortit alors une pipe recourber, longue comme lavant-bras d'une homme adulte et la bourrafaite votre choix

dit-il en allumant sa pipe en en se reprenant une rasade de sa bierre fétiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de boutique Empty
MessageSujet: Re: Erreur de boutique   Erreur de boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gravissime erreur...
» Erreur sur le portail
» Erreur sur le nom de notre directrice !!!
» Entre dans la boutique...
» Visite de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser