ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre dans la boutique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Ha
Invité




Entre dans la boutique... Empty
MessageSujet: Entre dans la boutique...   Entre dans la boutique... EmptyLun 27 Déc - 20:08

Linoa entra dans la boutique, elle avait envie d'un nouveau balai,
Elle vit certains acrocher a la vitine puis elle vit les nouveau elle s'approcha et puis voir les nimbus, puis les brossdur, les flèches d'argent et enfin les eclars de feu.Elle regarda leurs prix afin de savoir lequel ellle acheterai un autre jour.


*il sont tous leurs particularité en plus...*pensa t'elle

elle avança et trouva dans un bac des souafles mais elle fit demi-tour et redirigea son attention vers les balais
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique...   Entre dans la boutique... EmptyLun 27 Déc - 20:32

Laurence entendit la cloche de la porte sonner alors qu'il était en train de regarder combien de balais il avait en réserve. Il se dépécha d'aller voir le potentiel client, et vit que c'était une cliente.

* Encore des nanas... rhaaaa*

" Bonjour, Mademoiselle. Je suis Laurence Baker. Que puis-je faire pour vous? "

* Wé cool, on va encore m'acheter des balais!!! *

Laurence envoya un grand sourire de technico-commercial à la jeune femme, en se demandant combien il pourrait la faire taxer dans son magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Entre dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique...   Entre dans la boutique... EmptyMar 28 Déc - 20:11

Linoa releva les yeux le commerçant puis elle lui répondit simplement

"Rien, merci je regarde juste les balai afin d'en choisir un "

elle reposa son regard vers un balai assez leger et au manche légérement recourbé

*L'appuit sera difficile avec celui la mais le maintien et l'equilibre est assez juste....il y'en a surment des meilleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique...   Entre dans la boutique... EmptyMar 28 Déc - 20:19

La jeune femme répondit simplement qu'elle regardait. Eh bien qu'elle regarde! Mais Laurence la surveillait, histoire de voir si elle s'y connaissait en balais.

* Une femme? Mouais... Elle va en prendre un vachement maniable et super rapide pour ensuite se retrouver à terre parce qu'elle ne sait pas y faire avec les balais! *

Laurence repartit s'assoir derrière son comptoir, et mangea quelques une de ses friandises. Il ouvrit Quidditch Magazine, et lut quelques dernières nouvelles...

* Tiens, un nouveau balai australien! Héhé, toujours Laug'aia! Corbeau de Tempête... bon prix... rapide... une sorte d'Eclair de Feu pour débutants! Cool... *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Entre dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique...   Entre dans la boutique... EmptyMar 28 Déc - 20:27

Linoa s'approcha du comptoir et demanda pour voir quel était ce genre de marchand

"S'il vous plait que conseillerai vous, si je vous demandai un balai maniable mais pas pour autant tres rapide"


elle attendit la réponse, de celui ci en passant entre les rayons
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique...   Entre dans la boutique... EmptyMar 28 Déc - 20:40

Laurence regardait encore les nouveaux balais sortis, quand la jeune femme lui demanda un conseil.

* Oula je me suis fait avoir une fois, c'est bon! Pouquoi c'est toujours si perfideune femme? *

" Eh bien, il y a les Brossdur, quoiqu'on puisse trouver bien mieux côté maniabilité... les Nimbus, très polyvalents! Et je suis toujours tenté de précher pour ma paroisse donc je dirais l'Oiseauduvent. C'est un balai fabriqué dans mon pays natal... "

Laurence avait une soudaine envie de raconter sa vie, mais ça ne se faisait pas...

* Achètes-en un! Achètes-en un!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Entre dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique...   Entre dans la boutique... EmptyMar 28 Déc - 20:57

"Votre pays natale? Quel est t'il? Je vous prie de ne pas prendre cette qustion pour une demande indiscrète c'est juste question de qualité de balai"

elle regarda alors le nom d'un balai


"Le feu au poudre, il est bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique...   Entre dans la boutique... EmptyMar 28 Déc - 21:49

Linoa lui demanda quel était son pays natal.

* Hein? Question de qualité? Parce que tel pays c'est de la m**** et tel autre c'est fabuleux! Rha les nanas! *

" Excusez-moi... La qualité ne dépend absolument pas du pays natal du balai. J'en ai eu des français et des américains dans les mains si médiocres que même les sorciers marabouts du Kenya ne pourraient pas faire pire! ... Je suis Néo-Zélandais, ce balai a été fait par un sorcier Maori très doué. "

* Non mais hé! Je te parie qu'elle ne sais même pas où se situe la Nouvelle-Zélande! *

Laurence fut un peu vexé de cette remarque, encore plus indiscrète que si elle l'avait formulé simplement, et eut un ton sec. Mais il réussit à se calmer, et à adopter un ton plus conciliant.

" Le Feuopoudre... Il est très résistant, mais question maniabilité et rapidité, on trouve nettement mieux. Pour rester chez le même constructeur, un Manchevif serait mieux. "

* V'la qu'elle va me demander de quelle nationalité il est ce balai! *

Le marchand essaya de se calmer un peu... mais ça lui paraissait terriblement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Entre dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique...   Entre dans la boutique... EmptyMer 29 Déc - 0:06

"Si je pense en effet qu'il est question de pays Chaque pays a son climat.
Et chaque climat donne sa résistence a ses arbres. Et a moins que je ne me trompe c'est avec les arbres qu'on fait un balai non?"

elle regarda le feu au poudre puis lança en vendeur

"Si ma réplique vous a véxer j'en suis désoler, je n'avait pas cette intention c'est juste que...disons que j'ai l'habitude des marchands
qui ...lorsqu'il voit "une cliente" adoptent leur airs supérieur."


elle leva les yeux vers lui et lui dit

"merci de cette information a propos du poudre au feu"

"je repasserai surment en acheter un apres avoir décider, au revoir"


elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit dans un tintement de cloche et elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique...   Entre dans la boutique... EmptyMer 29 Déc - 1:57

La jeune femme s'excusa de sa question, et se justifia.

" Euh, bien sûr. L'Oiseauduvent est en sycomore australien, et est donc assez fragile. Mais un joueur soigneux et pas trop casse-cou peut le garder en bon état. "

Laurence vit alors sa cliente potentielle lui filer entre les doigts... en blasphémant au passage le nom d'un balai.

" Hum... on dit Feuopoudre, Mademoiselle. "

* Les nanas, toutes les mêmes! *

Elle sortit, en promettant de revenir acquérir un balai.

* Tu vois t'es pas si mauvais commerçant après tout! *

Laurence alla donc voir Victor dans la réserve, en lui proposant des chocolats.

" Victor? Je peux te poser une question? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la boutique... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique...   Entre dans la boutique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la boutique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans la boutique
» Retour dans une boutique qu'elle aime bien..
» Dans la boutique monstrueuse
» Apparament seule dans la boutique...
» Narya dans la boutique de baguette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser