ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana C
Invité




Une petite demande... Empty
MessageSujet: Une petite demande...   Une petite demande... EmptySam 8 Jan - 12:55

Ellana et Soraya étaient devant la porte du bureau d'Elisabeth Eidos.Ellana avait le trac.Elle ne savait pas comment elle allait parler a la directrice.

TOC TOC TOC ?

"J'espere que tu sais quoi dire Sora parce que moi pas du tout"

Ellana regarda sa montre:c'était bientot l'heure de couvre feu.

"Tu crois qu'elle va ouvrir?"
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande...   Une petite demande... EmptyDim 9 Jan - 13:56

Soraya espérait aussi.

"non, je n'ai aucune idée mais on verra sur le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande...   Une petite demande... EmptyMar 18 Jan - 3:28

(pardon du retard, mais s'il vous plait, étoffez vos messages!!)

Elisabeth releva le nez d'un superbe feu d'artifice... Elle venait de recevoir le devoir d'Ulrich et était plutôt contente du résultat obtenu par l'élève...
Elle fit renvoyer le tout par sa chouette, et ouvrit la porte magiquement...


"Oui? entrez je vous en prie..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande...   Une petite demande... EmptyJeu 20 Jan - 17:25

Apres quelques instants,une porte s'ouvrit sur Melle Eidos.Elle leur dit d'entrer.Ellana entra dans la piece et regarda autour d'elle.Le bureau de leur chere directrice était plutot sombre mais en meme temps lumineux.Ellana ne pouvait expliquer un tel phénomene.Puis,elle se tourna vers la directrice.

"Euh...voila!Soraya est ma demi-seur et nous aimerions bien etre dans le meme dortoir s'il vous plait."

Ellana rougit de peur d'avoir été trop vulgaire.Elle espérait que la directrice allait accepter.

*Apres tout,il n'y a pas de raison qu'elle refuse*

Et,pour assurer le coup,elle lança un des regards suppliants dont elle avait la spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande...   Une petite demande... EmptySam 22 Jan - 4:01

Elisabeth haussa les sourcils...
"Bonjour Mesdemoiselles... je pense que cette forme de salut est la plus appropriée pour commencer une conversation, non? "

Elle soupira légèrement, déplorant le manque de politesse parfois des élèves et plongea ses yeux verts dans le regard suppliant de la petite Ellana...
"Pourriez-vous vous présenter et m'exposer un peu votre histoire avant de formuler une telle demande..? Vous dîtes être demie-soeurs...comment avez vous découverts cela? En êtes vous sûres..?"

Elisabeth n'avait sans doute pas besoin de tout savoir mais l'impolitesse des jeunes filles était trop forte pour les laisser s'en tirer si facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande...   Une petite demande... EmptyMer 26 Jan - 15:06

La directrice leur dit bonjour a toutes les deux et leur dit que ce terme serait plus approprié pour débuter une conversation.Ellana rougit de honte et baissa les yeux.Puis,voyant que Soraya ne disait rien,Ellana exposa sa demande.

"Euh...excusez mon impolitesse Melle Eidos.Voila,nous aimerions etre dans la meme chambre car nous sommes demis seurs et donc nous avons passé toute notre enfance ensemble."

Ellana reprit son souffle puis continua:

"Enfin...vous comprenez...nous étions les deux plus jeunes de la famille...et donc...on était toujours toutes les deux,partout où on allait.On ne se séparait jamais."

Ellana détourna la tete car elle ne voulait pas affronter le regard de sa directrice,qui pourtant n'était pas méchant.

*J'espere que ça va marcher.*

Elle jeta un coup d'oeil vers Soraya et guetta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande...   Une petite demande... EmptyJeu 27 Jan - 1:50

(j'ai confondu je crois avec Falleryn..je croyais que vous saviez pas que vous étiez soeurs lol)

Elisabeth écouta l'explication de la jeune fille et prit le papier de la disposition actuelle des chambres...

"Bien...je comprends votre envie, et je ne vois pas pourquoi je n'y accèderais pas... Cependant, je ne vois pas quel "echange" d'élève je pourrais faire pour conserver quatre élèves par chambre... Je vous propose donc de vous regrouper toutes les deux, et je vous laisse le soin de vous arranger avec une de vos camarades qui voudra bien ceder sa place à l'une de vous...vous comprennez? Quand ce sera décidé, envoyez moi un hibou ou venez me l'annoncez ici..."

Elle sourit aux deux soeurs espérant que sa demande était claire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande...   Une petite demande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Missy demande un refuge
» demande d'autorisation
» demande speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser