ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande d'autorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

demande d'autorisation Empty
MessageSujet: demande d'autorisation   demande d'autorisation EmptyJeu 21 Oct - 20:08

Après avoir longuement chercher !! Malicia trouva enfin le bureau de Melle Eidos !! Elle n'ausait pas frapper !!Cela devait faire un bon quart d'heure
qu'elle ésitait devant la porte :


* Après tout je peux attendre que l'on me dise que je n'ais pas le droit de le garder !! Non !! Il vaut mieux que je lui demmande !! Mais elle doit avoir beaucoup de travail !!Oo et puis après tout c'est son job de fair sa !!! O lala !! C'est sur sa va mal se passer , cette histoire !! Bon sinon je peux demander à quelqun d'autre ?!? Non !!! Allé du nerf !!*

Elle frapa trois grands coups forts !!! Surement pour évacuer le stress !!Elle devenait peut à peut tout rouge !! Le chat était à côté d'elle , il ronronait !!

* Les animaux ressente les sentiments des gens !!Hein!! Mon oeil !! Y ressentes quedalle !! Au mon pauvre petit !! Si sa se trouve elle va me dire de te relacher !! Non jamais !! Alors pourquoi je vient la voir ???... Non Malicia revient à la raison .... Elle te dit de le relacher , tu le relaches !! Sinon ... T'es une sacré chanseuse !! OUèch !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation   demande d'autorisation EmptyDim 24 Oct - 21:07

Elisabeth était en train de vérifier quelques papiers, la tête un peu lourde à force de ce travail pénible et les traits tirés par des nuits bien courtes ces derniers temps...
On frappa vivement à la porte, ce qui eut le don de la réveiller d'un seul coup...


"Oui?? entrez je vous prie..."

Elle rangea rapidement les divers papiers d'un coup de baguette et ouvrit la porte de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation   demande d'autorisation EmptyDim 24 Oct - 22:09

Quand Elisabeth ouvrit la porte , Malicia sursauta .Elle était devant La directrice d'élémentia ! L'envie lui pris de partir en courant ! Quand ,son regard se posa sur le chat ,.

* allé courage !!*

" Heum ... Donc j'ais trouvé se chat dans le jardin en arrivant à l'école , et .... Je ...Je voudrais savoir si je peux le garder ! Biensur j'ais passé une annonce au tableau d'affichage et j'irrais vérifier à l'animalerie! mais sinon je peux le garder ?? "

Malicia baissa la tête , elle croisait les doigts le plus discrètement possible .

* Elle va accepter c'est évident ! N'est ce pas ? Oh lala qu'est ce qu'elle va dire??*

( le suspense est à son comble ! Tadam ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation   demande d'autorisation EmptyMar 26 Oct - 2:11

Elisabeth regarda l'élève entrer et bien qu'elle tiqua légèrement devant le fait que la petite fille ne s'était pas même donné la peine de dire bonjour et de se présenter, c'est d'une voix douce qu'elle demanda...

"Installez vous Mademoiselle... Dites-moi, pourrais-je déjà connaître votre nom, et de quelle maison vous êtes élève...?"

Elisabeth porta son regard sur le petit chaton et plissa les yeux avec attendrissement...

"Il est adorable ce petit chat...je comprends que vous ayez envie de le garder!"

Elle sourit et fit apparaître un grand verre de jus de citrouille sur son bureau et une soucoupe de lait sur le sol...

"Prennez donc le temps de vous asseoir et de boire ce verre...détendez vous..."

Elle sentait l'élève stressée.

"Alors comme je disais, avant de vous répondre, j'aimerai savoir à qui j'ai l'honneur de m'adresser..."

Elisabeth espérait que cette simple demande, gentiment formulée, apprendrait en douceur à Malicia les règles basiques de la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation   demande d'autorisation EmptyMar 26 Oct - 13:29

La directrice demanda à Malicia de se présenté , puis elle lui offrit un verre de jus de citrouille et l'autorisa à s'assoire .

" Heu ... Pardon escusez moi , je suis Malicia braid , des Aeris ! Pardonnez moi mon impolitesse . Je ne me sens pas encore très alaise , et j'oublies parfois et même souvant de ma présenter . "


Malicia baissa la tête , et rougit , elle se trouvait de plus en plus nulle , d'abord avce Noêmie et maintenant avec la directrice ! Rien que sa !Puis Malicia posa les yeux sur un tableau , elle le trouvait très beau! Elle qui était passionée de dessin, elle mourrait d'envie de demander à la directrice qui cela pouvait être , mais elle avait peur de la blaissait , mais pourtant ...

" Heu ...Madame ;qui est cette personne sur le tableau ?C'est très jolie !"

malicia regarda le chat , il se léchait les babines !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation   demande d'autorisation EmptyMar 26 Oct - 13:39

Elisabeth sourit à la jeune fille, lui faisant comprendre qu'elle ne lui en voulait pas... Sa maladresse était un peu normale. Apèrs tout, les élèves étaient souvent impressionnés rien que par le fait d'être dans ce bureau, et souvent le stress leur faisait faire n'importe quoi.
Quand Malicia demanda qui était sur le tableau, Elisabeth regarda le portrait avec un sourire attendrit..


"Et bien c'est mon Père... Lord Eidos...il est aussi le fondateur de cette école..."

Le portrait sembla sourire légèrement à son tour mais ce fut plutôt discret.
"Alors...Melle Braid d'Aeri...pour ce petit chat..."

Elle se leva et alla caresser l'animal d'un geste doux...

"Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de vous donner ce chat sans savoir d'où il vient...même si j'ai l'impression que vous en prendriez grand soin..."

Elle releva la tête et demanda à l'élève...

"Vous avez mis une annonce dites-vous..? As-t-elle reçu une réponse..? Ou, avez vous vu sur le tableau une demande quant à la perte d'un chaton? Je n'ai pour le moment rien entendu de la sorte, mais comme vous le dites, l'animalerie vient d'ouvrir, et étant gerée par des élèves, il peut y avoir eu un petit problème... Voulez vous que je demande au professeur Elentir, qui gère cette échoppe, de venir nous rejoindre..? ne seront ainsi fixés sur le sort de ce petit chat..."

Elle attendit la réponse de l'élève en dévisageant de nouveau la petite bête poilue avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation   demande d'autorisation EmptyMar 26 Oct - 14:01

" Je .. heu ...C'est à dire ... "

* Oh lala ! Un professeur et la directrice dans le même bureau ! Je ne saurais pas gérer !"

" Je compte me rendre à Mivia town , pour acheter mes affaires et j'avais prévu de passer à l'animalerie . J'ais aussi donné rendez vous à un élève qui aurait perdue son chat dans la salle bergamov . Alors ... Pour Mr elentir je ne suis pas sur que se soit nesséssaire . "

Malicia regarda une deuxième fois le tableau , il bougea ! se qui fit susauter Malicia .

" heu ... madame le tableau a bougé !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation   demande d'autorisation EmptyMar 26 Oct - 15:51

Elisabeth se redressa et aquiesca...

"Très bien...alors, je vous en prie, dès que vous serez passée à Mivia Town, revennez me dire ce qu'il en est au sujet de ce petit chaton... De même pour votre annonce, si on y répond..."

Elle alla se rasseoir derrière son grand bureau et sourit quand la jeune fille sursauta...

"Oh, vous savez Melle Braid, ici, tous les tableaux sont animés...vous l'aurez surement remarqué dans les couloirs. Celui de mon père l'est très peu et très rarement, mais si vous l'avez vu bouger, c'est un bon signe...c'est qu'il vous aime bien...et c'est très honnorable...!"

Elle sourit, puis dirigea son visage vers le tableau, et ferma les yeux un instant, comme pour communiquer une pensée à ce grand portrait...
Puis, elle rouvrit les yeux et s'adressa à la petite fille...


"Avez vous autre chose à me demander...?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation   demande d'autorisation EmptyMar 26 Oct - 19:24

Malicia rougit elle qse disait que c'était bizard que Mr eidops l'apprécit elle n'avait pas l'impression d'avoir était la ârfaite élève depuis son arrivée .

" Heu ... Non, merci de m'avoir acceuilli ! Et je vous informerais si il y a de la nouveautée !! au revoir ! "

Puis Malicia partie à,la recherche de marie .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: demande d'autorisation   demande d'autorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande speciale
» Une petite demande...
» Une demande particuliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser