ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty
MessageSujet: La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice   La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice EmptySam 8 Jan - 16:37

Minako arriva devant la porte de la directrice.
Elle etais assez anxieuse! Et si la directrice se moquait d'elle ou que elle la punissait, par ce que elle avais autre chose a faire que d'ecouter une gamine.

*Arettes, tu est en train de te monter contre toi meme!*

Elle verifia la proprete sa robe verte, ainsi que de ses chaussures, puis regarda si ses cheveux etais bien coiffes.

Ca avais l'air bon! Elle rearangea un pli de sa robe, puis pris une grand boufee d'air et frappa a la porte

Toc, toc


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice   La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice EmptyDim 9 Jan - 19:46

Elisabeth s'appêtait à transplaner vers la forêt quand on frappa à son bureau. Elle rabattit alors le capuchon de sa cape et déclara d'une voix douce.

"Oui... entrez?"

Elle déboucla sa cape d'une main tout en ouvrant la porte de l'autre, magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice   La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice EmptyDim 9 Jan - 22:09

Minako avais a peine toque a la porte que elle setais ouverte et que on l'avais invitee a rentrer.

Elle penetra dans le bureau de la directrice, intimidee.

"Kon...Konichiwa, Onesan"
"Je suis desolee de vous importuner, mais je viens pour ce qui concerne notre nouvelle chambre"
"C'est la n°2 des Aeri, chez les filles"

*Non! Elle ne se doutais pas que tu etais dans une chambre de filles!*
"Dans la chambre, il y a moi, Shãny, Malicia et Constance"

"En fait, c'est pour vous dire que on a choisi le nom de la chambre, et sa decoration"


*Ca y est, elle vas te prendre pour une idiote et t'envoyer en retenue*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice   La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice EmptyJeu 13 Jan - 1:12

(grrr tout à disparu!! lol)

Elisabeth acceuillit Minako d'un sourire et l'invita à s'asseoir tout en écoutant ce qu'elle lui disait...

"Ah! très bien..."

Elle fut, il faut l'avouer, soulagée d'apprendre que ce n'était pas cette fois, une salle qui avait explosé, ou une fillette prisonnière des Gobelins...


"J'espère Melle que cette nouvelle disposition des dortoirs vous convient et que vous vous entendrez avec vos camarades de chambrée... Alors, parlez moi de ce nom, et de ce décor..."

Elle la regarda d'un air amusé, essayant de s'imaginer qu'elle aurait été sa propre réaction, enfant, si elle avait eut cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice   La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice EmptyJeu 13 Jan - 2:06

"Oui, mademoiselle"

Minako s'assit sur une chaise et sortis la feuille que Malicia lui avais donne, elle jeta un rapide coup d'oeil.

"Voila, pour le nom, nous avons choisi Echui-en-Caled."
"C'est de l'elfique, ca veut dire Eveil de la Lumiere"

"Pour la decoration, on s'est concertees toutes ensemble"(Enfin, les trois filles presentes)
"Et on aimerais avoir le plafond et le mur de facade transparents. Comme dans notre salle commune"
"Comme ca, nous pourrons nous endormir en regardant les etoiles, et on aura une vue degagee sur les jardins!"
"Il faudra aussi des tentures bleues ciel,.... par ce que il y a des eleves qui passent en balais devant les fenetres..."

"Et si on pouvais aussi avoir le sol qui ressemble des nuages, s'il vous plait"


*C'est une decoration qui fait on ne peu plus Aeri!*

Elle regarda ses mains et deamanda, visiblement genee

"Mademoiselle... j'ai une demande un peu speciale"
"...En fait, je voudrais que mon autre nom soit mis sur la plaque de la porte..."
"C'est Sinaéssichat...."
"Il s'agit de mon nom indien.... C'est Tsiouwi qui me l'a donnee..."


Elle se tu et regarda ses mains de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice   La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice EmptyMar 18 Jan - 3:19

(pardon du retard)

Elisabeth écouta les "instructions" de l'élève avec un sourire...
Elle se demandait ce qu'elle même aurait choisi quand elle était étudiante...et avec qui elle aurait partagé sa chambre. Ses pensées partirent rapidement vers ce moment heureux, inconsciemment pour Elisabeth... En effet, elle écoutait toujours la petite Minako, mais son esprit vagabondant l'emplissait imperciblement d'une douce sensation.


"Bien Mademoiselle Samuma... Je vais transmettre ses instructions... Il n'y a là aucune demande à laquelle je ne puisse acceder. Et je suis heureuse de voir que vous vouliez rajouter le nom que vous as donné votre amie... Là est la preuve que l'amitié inter maison existe toujours..."

Elle sourit et posa sa main à plat sur un parchemin vierge. Alors, les instructions faites pour la chambre des 4 jeunes filles s'affichèrent...
Elisabeth y travaillerait rapidement, et elles se réveilleraient sans aucun doute le lendemain matin dans leur nouvel univers....
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice   La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice EmptyMar 18 Jan - 11:45

(C'est pas grave!)

"Arrigato, Onesan...."

Minako voullais dire autre chose, mais elle avais peur de recevoir un refus categorique

"Euh, est ce que je pourrais vous demander autre chose?"
"Voila, je voudrais avoir acces a un livre qui est dans la reserve..."
"..."
"C'est pas un livre de magie noire!"
"Il parles de metamorphose....."
"C'est par ce que je voudrais comprendre le pourquoi de ma transformation..."

"Ma grand-mere sait pourquoi, mais elle ne veut pas m'en parler."
"Je crois que elle veut que je le decouvre par moi meme!"


Elle sortis de a poche, un autre bout de papier sur lequel se trouvais le nom de l'ouvrage que elle avais ete recherche dans le catalogue de la bibliotheque

"Le Livre s'apelles Les metamorphoses permanentes et hereditaires et il est ecrit par Siegfried Doppelganger"

Elle se tut honteuse, elle venais de se rendre compte que elle venais de parler d'un traite sans avoir laisser parler la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice   La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice EmptyJeu 20 Jan - 2:19

Elisabeth pensait l'entretient terminé et fut un peu étonnée de voir que Minako avait une autre demande...
Elle l'écouta, silencieusement, et tiqua légèrement...
Ce que Minako appelait "reserve" était un lieu où étaient entreposés des ouvrages dont une utilisation maladroite pouvait avoir des conséquences désastreuses...
Et les élèves de première année ne pouvaient avoir qu'une utilisation désastreuse d'un tel ouvrage...Les livres de la reserve étaient accessibles aux élèves d'année bien supérieures, mais seule Elisabeth, ou un professeur pouvait aller y chercher l'ouvrage demandé...


"Melle Sasuma, cette "reserve" est un lieu magiquement protégé, et s'il suffisait de me demander la permission pour avoir un de ses livres, cela se saurait..."

Elle n'avait pas eut l'intention de l'être mais pourtant son ton la montrait plutôt sèche, elle qui avait été si douce auparavant...
Sa récente vision affreuse la rendait méfiante de tout...
Cependant, sa gentillesse légendaire lui fit rajouter...


"L'année prochaine, vous commencerez vos cours de métamorphose...selon ce que votre professeur me dira de vous, je consentirai peut-être à vous laisser consulter cet ouvrage, bien en avance sur l'expérience le permettant..."

Elle était trop gentille...
Elle attendit la reaction de la fillette, mais sachant très bien qu'elle resterait sur ses positions...


(Désolée lol c'est la rude loi des interdits...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice   La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice EmptyJeu 20 Jan - 9:52

Minako comprenais la reaction de la directrice. Comme sa grand mere, elle pensait que Minako etais trop jeune pour comprendre

Elle aquiesca quand la directrice lui dit que elle pourrais eventuellement avoir acces a ces livres lorsque elle serais en deuxieme annee et que elle aurais bien commence la metamorphose.
Mais ca faisait bien une annee complete, une eternite pour Minako


"Je comprends Onesan"
"J'essayerais de ne pas vous decevoir!"

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec son bouton, puis se retourna, et s'inclina

"Je vous remercie de m'avoir accorde du temps"
"Puissiez vous passez une bonne fin de journee"


Minako sortis en refermant la porte et descendit les escalier, tout en reflechissant

*Bon, au moins j'ai essaye la voie officielle*

*Comment pourais je me procurer des livres de metamophose plus avances?*
*Je pourrais les emprunter a Daniel qui est en septieme annee...*
*Vu que il a un cours de metamorphose avancee* (He oui, ca sert d'avoir plusieurs persos ^^)
*Ou tout simplement, je pourrais acheter les livres en avance*
*......*
*Je pourrais aussi en emprunter a grand mere*

(Tu croyais quand meme pas que j'allais en rester la? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice   La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice EmptySam 22 Jan - 3:15

(non, je ne le croyais pas...^^)

Elisabeth salua la jeune Minako d'un sourire enigmatique...
Elle connaîssait l'envie qui vous rongeait quand on voulait découvrir quelque chose...Elle même avait voulu franchir des portes plus tôt qu'elle n'aurait dû. Elle n'avait cependant pas pu... il était dans les écoles de magie un minimum de règles à respecter, et malheureusement, tout le monde devait faire avec...


(Attention, je t'ai à l'oeil...ne va pas me sortir miraculeusement ce livre de chez Anigel ou par Hibou, hein...je pense que la patience est une vertu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice   La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice
» Une Elfe chez la Directrice
» Malicia et Minako se rendent chez la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser