ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau Empty
MessageSujet: Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau   Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau EmptyJeu 24 Mar - 21:07

À la grande surprise d'Evana, Galeane se montra encore odieuse envers elle et Evana résista au fait de partir.La colère bouillait en elle et l'envie de la rabaisser ne s'estompait pas.Evana la regarda méchamment et tenta tant bien que aml de ne pas repousser la jeune fille par terre.

-"Je ne sais pas si tu te rends compte de la méchanceté dont tu fais preuve."

Evana n'ajouta rien de plus sinon elle serait devenue très méchante et elle voulait la faire culpabiliser.Sous l'effet de la fureur froide qui s'emparait d'elle, les yeux d'Evana changèrent de couleur pour passer du vert au violet.

Evana marchait le plus loin possible de Galeane et ne lui jetait pas un regard, cette fois elle ne s'excuserait pas, sa fierté et sa colère avait eu raison d'elle et Galeane lui mettait les nerfs à vif.Jamais elle ne s'était sentie aussi détestée alors qu'elle faisait tout son possible.

La Flammen lui demanda si elles continuaient à avancer, mais pour Evana c'était déja fait et déja elle pénétrait dans les superbes jardins.l'odeur des fleurs eut pour effet de la calmer mais soudain elle ne sut plus de tout où elle se trouvait.Avec inquietude elle regarda à droite et à gauche.Son regard tombe sur un fille qui marchait non loin d'elle.Evana commençait à paniquer.Où pouvait-elle bien être ? Qui était cette fille ? Un enlèvement ? Oui c'était sûrement ça....mais par qui ? Qui était-elle ?

Evana se trouvait confrontée à un de ses trous de mémoire.Ils avaient pourtant disparus depuis son arrivée, mais non, là un ressurgissait plongeant la Terro dans une angoisse dévorante.Avec son air perdu elle regarda tout autour d'elle essayant de réfléchir calmement à sa situation.


*Au secours...je suis où ? Je ne connais personne pour m'aider...je....j'ai peur ! je suis perdue....*

Les pensées d'Evana se bouculaient dans sa tête et elle se stoppa net.À quoi marcher, elle ne savait pas où aller et en plus cette file la suivait.Que lui voulait-elle ?

-"Po...pourquoi vous me...me suivez ? Allez vo...vous-en ! laissez moi tranquille...Au secours....je...je suis perdue...."

(bonne chance galeane ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau Empty
MessageSujet: Re: Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau   Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau EmptyJeu 24 Mar - 21:59

Evana se mit à marcher devant en direction des jardins. Elle semblait furieuse. Galeane n'était pas plus ravie. Elle suivit Evana les yeux baissées. Elle ne voulait surtout pas regarder cette fille.

Les jardins étaient très beaux. De nombreuses variétés de plantes s'y trouvaient plus colorées les une que les autres.

Soudain Evana s'arrêta. Elle semblait perdue. Elle regardait de gauche à droite.... non c'était de droite à gauche. Puis elle regarda Galeane, hésita puis lui demanda pourquoi elle la suivait. Elle dit de s'en aller et appela au secours! Galeane ne savait plus quoi faire.

*Qu'est ce qui lui arrive? C'est pas vrai ils ont réussi à me refiler la barjo de service!!*


Elle se demanda si elle allait rester là ou partir. Mais bien qu'elle n'ai aucune envie de l'aider elle ne savait pas non plus où aller. Résignée elle dit à Evana.

"Je m'appelle Galeane Keïl. Je suis à Flammen t'es censée m'emmener au château tu te souviens?"

*Apparemment non pfffff!! Qu'est ce que je fais elle a pas l'air de bouger*

Elle hésita et commença lentement à se diriger vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau Empty
MessageSujet: Re: Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau   Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau EmptyJeu 24 Mar - 22:16

Galeane s'approcha d'Evana apparement toujours aussi furieuse.Evana la regardait avec curiosité mais elle ne svait que faire, elle était complètement perdue.Elle ne savait même pas qui elle était c'était dire.

Galeane se représenta à Evana et lui dit qu'elle était à Flammen et lui demanda si elle se souvenait qu'elle devait l'emmener au château.Evana essayait de réfléchir posément et d'analyser la situation.mais n'ayant aucun point de départ elle se perdit complètement dans les méandres de son cerveau.

Puis la fille s'éloigna la laissant plantée là comme une idiote qu'elle était d'ailleurs.Tout à coup son coeur semble battre moins fort et elle se retint de tomber et un nom lui sauta à l'esprit...


-"Aeris !!!"

Evana recouvra la mémoire mais elle avait aml au coeur.Pourquoi donc Aeris ne se sentait pas bien là ? Il était impossible ! Au loin elle vit la silhouette de Galeane, Galeane avec qui elle s'était chamaillée, Galeane la désagréable.

-"Pas par là ! Tu vas te perdre !"

Evana courut après la silhouette et la rattrapa, elle ne s'expliquerait pas, ne s'excuserait, elle la guiderait juste et puis c'était tout.Cette fille n'avait pourtant pas hésité à la laisser seule et sans mémoire.C'était la colère qui avait fait ça.

-"Je...je devrais te lai...laisser te perdre ! Tu...tu n'as pas hé...hésité toi à laisser quelqu'un...sans...sans mémoire tout seul ! Tu es une peste.S...suis moi si...sinon tu vas te perdre.Alors que le chateau se trouva par ici et que...que l'on voit sa slihouette t...toi tu vas dans le sens contraire."

Elle n'avait pas pu s'empêcher de dire cela et avait pesé bien ses derniers mot pour bien faire comprendre à Galeane qu'elle était stupide et méchante.Mais son coeur lui faisait de plus en plus mal et elle marchait avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau Empty
MessageSujet: Re: Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau   Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau EmptyJeu 24 Mar - 23:19

Galeane était en train de partir quand Evana prononça le mot Aeris. Aussitôt elle parut mieux et rappela Galeane. Celle-ci fidèle à elle-même avait pris la mauvaise route.

*J'en étais sûre que j'allais encore me tromper!*

Evana la rattrappa. Elle l'insulta à nouveau : lui repprocha d'avoir essayer de partir alors qu'elle avait perdu la mémoire et la traita de peste.

Pour Galeane s'en fut trop elle allongea le pas en direction du château dont elle voyait enfin la silhouette.

*Cette année commence vraiment mal. Ma mère a décidemment envie que je me ridiculise pour qu'elle m'envoie dans une telle école.*

Elle martela chacune de ses pensées au rythme de ses pas.


*Qu'est .. ce ... qui ... m'a .. pris .. de ... venir.. ici.."

Elle continuais sans faire attention autour d'elle et d'un coup se rendit compte qu'elle ne voyait plus le château. Elle essaya de tourner en rond mais ne le retrouva pas.

*Et m****! Manquait plus que ça je mesuis perdue!!*


Et se retourna dans tous les sens. Elle recommençait à paniquer.

"Au secours!! Venez me chercher!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau Empty
MessageSujet: Re: Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau   Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau EmptyDim 27 Mar - 23:38

D'accord Evana s'était montrée brusque mais Galeane avait encore réussi à fuir et elle entendait maintenant distinctement son cri.Elle était perdue.Il fallait s'y attendre ! Evana courut à travers les jardins espérant trouver Galeane à chaque recoin mais rien.Elle finit par la dénicher dans un coin sombre du jardin qu'elle n'avait jamais vu.Evana avait perdu toute colère, toute rancune ainsi que toute fierté car par sa faute il aurait pu arriver quelque chose à la jeune fille.

-"Ga...galeane....je suis vrai...vraiment désolée...mais...mets y un epu du tien mê...même si tu ne m'aimes pas...je...c'est dur pour m...moi de t'accompagner si...si à chaque fois que je dis quelque cho...se tu dis quelque chose de blessant et méchant..."

Evana se mit à marcher en direction du château, Galeane allait quand même la suivre elle pensait.Sinon elle serait obligée d'aller chercher un Flammen ou la directrice ou elle ne sait qui et serait traitée d'incompétante.Non, elle allait la suivre sinon Evana la laisserait ici toute seule.

-"Tu viens ? Je sui vrai...vraiment désolée...je qui pas comme ça d'ha...bitude..."

*J'aurais fait la totale avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau Empty
MessageSujet: Re: Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau   Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau EmptyLun 28 Mar - 0:15

Alors qu'elle commençait à perdre tout espoir de retrouver Evana celle-ci apparut soudainement.Bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer elle était heureuse de voir Evana : elle avait peur de s'être perdue pour de bon.

Evana s'excusa encore une fois. Elle lui demanda de mettre du sien et d'arrêter de lui répondre méchamment si elle voulait qu'elle continue à l'accompagner.


*J'aimerais bien qu'elle arrête de me dire ce que je dois faire, j'ai horreur de ça. D'un autre côté je suis tellement nulle que j'arriverais jamais à aller au château toute seule*


Evana commença à marcher. Galeane hésita, soupira et finit par la suivre. Et Evana s'excusa une fois de plus. Ce qui avait surpris Galeane la première fois commençait à l'ennuyer au plus haut point.


"Tu voudrais pas arrêter de t'excuser pour tout et pour rien? C'est énervant à la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau Empty
MessageSujet: Re: Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau   Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau EmptyLun 28 Mar - 11:02

Au grand soulagement d'Evana, Galeane finit par la suivre mais apparemment de mauvaise grâce mais ça ne faisait rien.Les fillettes ne s'entendaient et même si c'était méchant, Evana se demanda avec qui cette odieuse fille s'entendrait.Si elle se montrait ainsi avec tout le monde...Mais Evana n'était pas tout le monde et c'était sûrement elle qui avait été nulle mais Galeane n'avait pas été très courtoise non plus.Que de réflexions inutiles qui voletaient dans la tête de la petite Eva.

Galeane lui demanda d'arrêter de s'excuser parce que c'était agaçant.Evana ne releva pas, c'était décidé, elle n'allait plus rien dire, si c'était pour qu'à chaque fois cette méchante(^^) lui réplique quelque chose de méchant.


*Hum....toi par contre j'aimerais bien que tu t'excuses....ça m'apprendra à être gentille ! Elle a réussi à me rendre méchante !*

Après de nombreuses bifurquations, les deux filles finirent par arriver devantnles portes du château.Evana monta les escaliers et se plaça devant les deux portes.Par pure gentillesse elle ouvrit les portes mais ne passa pas.

-"Passe en...en pre...mier, je t'en prie..."

*Voilà, je vais encore me prendre quelque chose alors que j'essaye d'être gentille...peut-être que je m'y prends mal en fait....mais mon papa disait que ça marchait dans les deux sens...*

(tu postes dans le hall ?)
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau Empty
MessageSujet: Re: Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau   Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau EmptyLun 28 Mar - 15:52

(tssssssss c'est bon j'y vais lol mais chuis pas méchante d'abord lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau Empty
MessageSujet: Re: Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau   Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana guide Evana jusqu'au chateau
» Ellana emmene Evana jusqu'au chateau
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser