ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyVen 14 Jan - 22:54

Ellana la présenta comme Soraya de la maison aqua, en lui disant qu'elle n'était pas un monstre.Puis la Soraya se présenta elle-même, quand elle s'approcha vers elles.Elles évoqua Falleryn et Spyke.

*Ma baguette...j'irais plus tard*

Ellana lui dit de venir,ce qu'elle fit car elle commençait à trembler violemment sous l'effet du froid.

-"Je vous suis."

Elles arrivèrent ensuite dans le hall d'Elementia et Evana jeta des coups d'oeil partout,sur tous les tableaux avec un curiosité grandissante.

*Impressionant ! c'est magnifique !*

"C'est encore plus beau que ce que je m'étais imaginé"
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptySam 15 Jan - 15:59

Soraya ne comprenait plus rien. Ellana était heureuse puis triste. Pour redonner une pointe de gaieté Elledit:

"Heureusement qu je ne suis pas un monstre. Oui, elle est certainement avec lui, il von t tres bien ensemble. Sinon Roy va bien et toi avec ..."

*Bien sur, je suis trop débile c'est Thomas le probleme. Elle a craquer et mui peut etre pas. L'amour est si dur parfois ...*

Soraya regarda la nouvelle. Elle avait l'air émerveillé.

*Si ça se trouve c'est Thomas qi va venir ... Faudrait que je lui parle un de ces jours . Je lui demanderais comment il trouve Ellana.*
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptySam 15 Jan - 21:59

Evana vit le visage d'Ellana devenir triste, mais préféra ne rien dire.Soraya s'en était sûrement aperçu car elle essaya de dire quelque chose de gai.

*je me demande ce qu'est la cause du probleme...C'est qui roy ?*

Evana regarda Soraya, elle avait l'air pleine d'assurance et rayonnait, alors qu'elle paraissait tellement neutre et petite dans ce magnifique et immense hall.

*J'aimerais tellement rencontrer Elisabeth Eidos...Je lui demanderais si c'est vrai qu'elle connait Sephistos.En attendant, j'irais bien dans ma chambre.*

"Excusez moi...les dortoirs de maisons différentes sont à côté ? OU est ce qu'on est réparti aux quatre coins du château ?"

Evana rougit.

*Quelle question bête ! c'est vraiment pas important !*

"Je veux dire...j'aimerais bien être près de gens que je connais.Même un peu...commme vous...Pardon,je dois vous embêter."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyDim 16 Jan - 18:10

Ellana brisa enfin le silence.

"Hein!Quoi!Ah oui malheuresement on est tous éparpillée aux quatres coins du chateau.Enfin je pense."

Ellana s'appuya contre un mur.

"Bon ben on a plus qu'a attendre qu'un Terro vienne."


Puis,s'adressant a Soraya:

"Faudra quand meme qu'on aille demander a la directrice pour le dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyDim 16 Jan - 20:02

Ellana prit la praole et confirùa la crainte d'Evana : Tout le monde était éparpillée et elle ne connaissait personne dans les Terros.

*Au pire je me perdrais dans les couloirs...C'est sûrement arrivé à tout le monde.*

Elle vit Ellana s'appuyer contre le mur, posant ses bagages, elle s'assit dessus.

*Pas très confortable mais ça ira.j'espère qu'un Terro passera par là pour m'emmener aux dortoirs.*

"Je dois attendra là ? je veux dire heu...en attendant que quelqu'un de Terro ne passe par ici, je dois rester là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyDim 16 Jan - 20:03

(si quelqu'un de Terro passe par ici, aurait-il l'amabilité de m'aider ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyDim 16 Jan - 20:33

Evana posa ses baguages et s'assit dessus.Elle demanda si elle devrait attendre quelqu'un.

"Euh...oui!Mais ça peut prendre du temps.Sa dépend de qui passe dans le hall."

Ellana poussa un gros soupir.

"J'espere que ça ne va pas trop tarder.Il fait a peine quelques degrés de plus que dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyDim 16 Jan - 20:39

Ellana lui répondit que oui, il faudrait qu'elle attende dans le hall.

*Elle reste pour moi...Elle est trop gentille.*

Evana vit Ellana pousser un gropir et rougit en baissant les yeux.

"je te remercie vraiment d'être venue me chercher et de m'avoir emmné ici,merci Soraya aussi.Mais vous pouvez me laisser toute seule ici,je me débrouillerais."

Evana s'inclina,remonta son écharpe et son pull puis se frictionna les bras.

*Voilà,comme ça je ne les embêterai plus et elles pourront rentrer bien au chaud.il n'y a pas de raison qu'elles restent là,au froid."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyLun 17 Jan - 16:50

Evana remercia Ellana et Soraya et leur dit qu'elles pouvaient s'en aller,qu'elle pouvais se débrouiller.

"Comment ça te laisser !Tu ne comptes quand meme pas qu'on va t'abandonner alors que tu ne connais personne !Et puis comme ça,on va pouvoir faire connaissance."

Puis elle ajouta un graaand sourire.

"Alors,tu habitais où avant d'arriver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyLun 17 Jan - 23:34

Evana regarda Ellana ; elle fut si touchée par ce qu'elle venait de dire qu'elle en eut les larmes aux yeux.

"merci ! merci beaucoup ! c'est très gentil !"

*oh ! comme elle est jolie quand elle sourit !*

"j'habitais dans le sud de la France,dans un petit village près de Nice.c'est très joli...à côté de chez moi il ya la forêt et la mer n'est pas loin.La forêt.."

Evana alissa son esprit vagabonder quelques secondes, les yeux perdus dans le vague puis se ressaisit et ajouta :

"La forêt est magique, il y a des petits lutins et des elfes ! Et il y a une rivière qui passe pas loin, une toute petite rivière où j'allais pêcher."

Elle parlait avec fougue en pensant à ce petit endroit qu'elle aimait tant et rougit de son audace.

"Et..et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyMar 18 Jan - 22:14

Liev courait comme un fou dans les couloirs

* Et là droite ou gauche ? Rho et m***** *

Déjà qu’il était en retard il se perdait dans les couloirs. Il avait été prévenu par un elfe alors qu’il prenait sa douche. Résultat le temps qu’il sorte et qu’il s’habille le nouvel arrivant avait le temps de s’endormir.

Il trourna a l’angle du couloirs. Ça y est il avait retrouvé le grand hall.
La pièce grouillait de monde, comme d’hab. Comment retrouver un nouveau là dedans. Tout le monde bougeait…sauf….un groupe de trois filles qui semblaient attendre, en pleine conversation.
Il descendit les escaliers et courant sans regarder ses pieds, et bien sur, dans son excès de confiance ne manqua pas de se rétamer sur le sol.
Il se rattrapa maladroitement avec ses mains, mais il avait déjà un genou à terre.
L’agilité terro était-elle à remettre en question ? Plausible.
L’énervement qu’il avait accumulé sur son chemin failli exploser. Mais il respira très fort, essayant de ne pas penser qu’on l’avait vu. Il savait garder son sang froid...

Mais c'est légèrement rageur qu'il se releva.
Ce n’était vraiment pas son jour. Le regard noir il s’avança vers les trois filles, oubliant tout à fait sa politesse habituelle.
Il jeta un regard glacé au trois filles. Si jamais l’une d’elle jetait un rire il repartait sur le champs !

D’une voix qu'il tentais de faire paraitre la plus neutre possible il lança;

« C’est qui la nouvelle ? »

Il s’en fichait. Il voulait rentrer le plus vite possible pour sécher ses cheveux trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyMar 18 Jan - 22:54

Evana vit un garçon arriver dans leur direction en courant, tomber puis se rattraper maladroitement.

*le pauvre,il a dû se faire mal ! en plus il a les cheveux mouillés,il va attraper froid.*

Quand il s'avança vers elle il avait un air mauvais et elle eut peur d'avoir encore gaffé.Elle rougit. Il leur demanda qui était la nouvelle et Evana leva timidement la main, puis se leva et tendit sa main pour se présenter.

-"c'est moi.Je m'appelle Evana Celecia...je...est ce que ça va ? tu ne t'es pas fait mal ?"

Elle rougit de plus belle en constatant son audace.Elle regarda anxieusement le genoux du nouveau venu ayant toujours la main tendue.

-"Heu...j'ai...j'ai oublié de te demander ton nom...."
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyMar 25 Jan - 19:10

La nouvelle était celle assise par terre.
Liev tojjour ronchon ne bougea pas et attendit qu'elle se lève. habituellement il aurait surement tendut la main pour l'aider à se relever mais là... c'était "trop la honte" alors...

C'est donc comme une grande que la nouvelle se releva. Ellle lui tendit la main pour le saluer. Il la regarda un instand avant de s'autoinsulter, il se trouvait un peu bête.
Ainsi il pris la main de la jeune fille et la lui serra sans plus d'hésitation.

Et c'est légèrement bougonnant qu'il répondit "Non, non ça va c'est rien....merci."

* C'est moi qui aurait du demander son nom d'abord... tss t qu'un cr*** Liev. *

" Je m'apelle Liev, et toi ?"

Il se retourna vers les deux autres jeunes filles et les salua distraitement. "On n'y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyMar 25 Jan - 19:21

Le jeune garçon lui serra la main et Evana senbtit la chalaeur de sa main dans la sienne qui était gelée.Il marmonna qu'il allait bien et se présenta comme étant Liev puis lui demanda son nom.Elle rougit.

*Mon nom marque si peu les esprits ?*

-"Je suis Evana et mes deux accompagnatrices sont Ellana et Soraya."

Il les salua puis lui demanda si ils y allaient.

-"Oui...allons-y...Merci beaucoup d'être venu !"

Elle s'inclina, remonta pull trop grand et descendit son bonnet en essayant de cacher ses oreilles en pointe.Evana saisit ensuite ses bagages et commença a avancer.Elle se retourna et adressa un signe de main à Soraya et Ellana en leur disant merci.


Dernière édition par le Dim 30 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyDim 30 Jan - 13:04

Soraya était restée sans parler.

"Non, on ne vas pas te laisser et tu sais, je me suis déjà perdue."

*Ce n'est pas vraiment un exploit.*

Soudain, un garçon arriva . Il venait chercher Evana.

"Bon, voila ta misson Ellana est accompli. Moi, je vous dit au revoir, j'ai des choses à faire comme retrouver Falleryn ..."

*Ou roy*

Elle fit un signe de la main puis se rendit compte.

*Ellana, tu m'aide à la chercher?*
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya EmptyVen 4 Fév - 19:15

( =>> Les couloirs ^^ ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya   Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Evana à Elementia avec Ellana et Soraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana,Soraya et Cyane arrivent dans la tour
» Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser