ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achats de David

Aller en bas 
AuteurMessage
David le
Invité




Achats de David Empty
MessageSujet: Achats de David   Achats de David EmptyLun 17 Jan - 20:21

"Entra dans la salle et demanda au vendeur.
"Bonjour, porrais-je avoir le super kit de l’éleve (contient tous se qu’il faut acheté pour vos cours) si il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Achats de David Empty
MessageSujet: Re: Achats de David   Achats de David EmptyMar 18 Jan - 22:31

Une jeune fille fit tinté la petite clochette de la porte du magasin, elle avait sur son épaule un petit singe, son premier geste fut de s'arrêter brusquement car étant aveugle elle avait le sens de l'odorat plus aiguiser que les autres et l'odeur de formol la surpris.

Ses yeux étaient vide de toute vie et elle entendit un jeune garçon demander quelque chose au marchand, elle s'approchat de celui-ci en souriant malgré que son regard était posé sur le Flammenien elle ne pouvait le voir au grand regret de la jeune fille qui malgré.

"Bonjour"

Dit-elle d'une voix doucereuse et timide en attendant que le marchand serve le jeune homme pour pouvoir demander ensuite ce qu'elle avait besoin.

Elle tenait dans sa main un parchemin sur le quel elle ne cessait de faire glisser ses doigts, celui-ci étant écrit en braille.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Achats de David Empty
MessageSujet: Re: Achats de David   Achats de David EmptyVen 28 Jan - 17:03

Damien appela Miliana, car il devait partir, et deux clients étaient arrivés, et il ne pouvait pas les servir, c'était donc à Mili de s'y coller. Elle arriva dans la salle, et vit un jeune garçon accompagné d'une fillette.

"Bonjour!! Désolée, Mr Sordan doit s'absenter, c'est donc moi qui vais vous servir! Que puis-je pour vous?!"

Elle observa la fillette, qui promenait ses doigts sur un papier avec des espèces de petites bosses sur son papier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
David le
Invité




Achats de David Empty
MessageSujet: Re: Achats de David   Achats de David EmptySam 29 Jan - 21:30

Regarda la jeune fille et lui dit:
"Bonjour, je voudrais le super kit de l’éleve (contient tous se qu’il faut acheté pour vos cours) si il vous plaît. Il contient vraiment tout ce qu'on a besoin à Elementia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Achats de David Empty
MessageSujet: Re: Achats de David   Achats de David EmptyLun 31 Jan - 3:39

Vassili se tourna vers David, enfin vers la voix qui demandais ce qu'il avait besoin.

"ben seulement les objet dont on a besoin donc chaudron, kit d'élémentarisation, éprouvette et fiole mais le reste faut acheté dans d'autre magasin"

Elle sourit et se concentre un instant pour pouvoir voir l'aura de la marchande.

"Bonjour" Dit-elle en attendant qu'elle ai finit avec David pour demander ce qu'elle avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Achats de David Empty
MessageSujet: Re: Achats de David   Achats de David EmptyLun 31 Jan - 17:01

(voilà, j'attendais que la demoiselle réponde ^^)
Mili sourit aux deux élèves, et répondit en premier au garçon.

"Un kit élève? Oui il contient tout ce dont tu as besoin pour la première année. Pour l'année prochaine il faudra en racheter un."

Puis elle souria à la jeune fille, qui avait les yeux vides ... enfin façon de parler ... puis Mili regarda à nouveau le papier ... c'était du braille ... cette jeune fille était donc aveugle. Elle la fixa pendant un certain moment, puis reprenant ses esprits elle constata que ce qu'elle venait de faire n'était pas très sympathique (Ouh Mili est encore gentille ^^ attendait qu'elle soit à la fin de sa 2eme année début de sa 3eme, se sera une vraie petite pimbêche ^^).

"Oh! Je suis désolée!! Il te faut aussi un kit élève alors, et oui tu dois acheter les autres fournitures dans un autre magasin, à la librairie. c'est le 2eme magasin à gauche d'ici!"

Mili partit quelques instants, et revint près des deux jeunes clients avec 2 kit élève.

"Voilà! Cela vous fera donc 4Mo chacun s'il vous plait"

Elle leur souria aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Vassili
Invité




Achats de David Empty
MessageSujet: Re: Achats de David   Achats de David EmptyMar 1 Fév - 1:26

( c'est pas 40 ? )

La jeune fille souriat alors vers l'aura de la marchande et sortit de sa poche une petite bourse, elle tendit un bras en avant pour touché le contoir du magasin et y déposa pièce par pièce le compte qu'elle devait...

Elle devait vérifier à chaque instant la raynure des pièces pours êtres certaine et quand celle-ci eu terminer elle s'adressa à la jeune fille.

"Vous pourriez vérifier, je ne suis pas sur du compte"
Revenir en haut Aller en bas
David le
Invité




Achats de David Empty
MessageSujet: Re: Achats de David   Achats de David EmptyMer 2 Fév - 14:40

"Merci du renseignement. Je prend donc, un kit."
Donne l'argent.
"Voilà, merci. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Achats de David Empty
MessageSujet: Re: Achats de David   Achats de David EmptyJeu 3 Fév - 16:36

(David ... franchement tu exagères ... tes posts sont riquiquis de chez riquiquis ... je suis désolée mais bon, tu pourrais au moins mettre un sujet ...
Citation :
Regarda la jeune fille et lui dit
puis
Citation :
Donne l'argent.
Je ne te demandes pas 50 lignes ... mais juste étoffer un peu plus tes posts, après je suis condamnée à faire, à mon tour, des posts riquiquis car je n'ai rien à répondre, et je n'aime pas ça du tout!! Ce n'est plus amusant à lire.
PS: Vassili, c'est 40Ma donc 4Mo Wink )

Mili prit les sous que Vassili lui tendait, et les recompta comme la jeune fille lui demandait. Elle sourit.

"Merci, 4Mo, le compte y est, tu ne t'es pas trompée"

Puis, elle fut étonnée que Vassili la vouvoit.

"Tu peux me dire 'tu', nous sommes dans la même école, et nous sommes toutes 2 élèves."

Elle tendit le kit à la jeune fille puis, prit les sous que David lui donnait.

"Merci à vous deux!! Bonne fin de journée au revoir!!!"

Mili repartit vers les rayons, il fallait qu'elle fasse un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Achats de David Empty
MessageSujet: Re: Achats de David   Achats de David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bagette de David
» Fiche de David Levis
» Achats
» Achats peu communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser