ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Achats de livres pour Minako [26]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achats de livres pour Minako [26] Empty
MessageSujet: Achats de livres pour Minako [26]   Achats de livres pour Minako [26] EmptyJeu 17 Fév - 3:53

C'etais le petit matin, Minako se rendais a la librairie comme tout les week-end pour prendre son travail.

Mais ce matin la, Minako etais differentes des autres jours, certes, elle portais sa robe des Aeri, mais tout le reste de ses vetements (Serre-Tete, chaussure et chausettes) etais noir.
Et surtout, elle n'avais plus la longue tresse que elle portais pour aller travailler; ses cheveux etais coupes d'un maniere tres artisanale et tres courts.
Et puis, le sourire que elle avais tout les jours avais completement disparu

Elle s'avanca vers le comptoir, et salua sa patronne


"Bonjour Anigel, comment allez vous ce matin?"

Meme sa voix etais morne

"Pourriez vous me donner ces livres, s'il vous plait?"
"Il me faudrait les livres pour le cours d'Astres et Mythologie"
"Si je ne trompes, il y a "Des astres et des Dieux" et "Le livre des Sortileges Stellaires""
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




Achats de livres pour Minako [26] Empty
MessageSujet: Re: Achats de livres pour Minako [26]   Achats de livres pour Minako [26] EmptyVen 18 Fév - 20:53

Anigel etais en train de faire ses compte, quand Minako entra dans la boutique.
Ce n'est que quand la petite japonnaise arriva au comptoir que Anigel releva la tete de ses livres


"Bonjour Minako..."

Elle venais de voir la coupe de cheveux de Minako, et etais assez horiffie de ce que elle voyait

"Mais...mais... Qu'est... qu'est ce qui est arrive a tes cheveux!!!"
*Ben, elle les a coupe, ca se voit, non.*
*Coupes, tu plaisante ou quoi? C'est pas coupe, c'est massacre!*
*Oui, bon, peut etre pas avec des ciseaux mais bon, coupes quand meme*


Anigel s'etais levee de sa chaise en un bond, et elle etais maintenant accroupi devant la petite japonaise, la regardant dans les yeux

"Minako, ca vas?"
"Qu'est ce qui s'est passe, racconte moi?"


La pauvre petite avais l'air completement deprimee

"Mais avant tout, tu vas t'assoir!"

Elle la poussa gentillement vers la chaise et la fit s'assoir, puis alla chercher une tasse de the que elle mis dans les mains de Minako
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achats de livres pour Minako [26] Empty
MessageSujet: Re: Achats de livres pour Minako [26]   Achats de livres pour Minako [26] EmptySam 19 Fév - 1:41

Quand Anigel salua Minako, sa voix mourrut quand elle vit la coupe de cheveux de la petite japonaise.

Elle demanda sous le coup de l'emotion ce qui etais arrive a ses cheveux, puis se precipita vers Minako et la forca a s'assoir, tandis que elle lui mettais une tasse de the entre les mains.


"He bien.... comment dire... j'ai coupe mes cheveux..."
"Par...par ce que j'ai fais une chose horrible..."
"Et a cause de moi, il y a des gens qui souffrent..."


Sa voix mourrut dans sa gorge, elle se rapella que elle avais promis a mlle Eidos d'etre discrette sur ce sujet

"Je...je suis desolee, je ne peu pas en dire plus..."


Elle se tus et plongea dans ses pensees.
Soudain, elle se rapella soudain que elle etais Samedi Matin, et que elle devais travailler dans moins de une demi-heure.

Allais elle pouvoir servir les clients dans cet etat? Ou au contraire, allais elle les faire fuir?


"A..anigel, je...je vais essayer de travailler tout de meme!"

Elle tenta un faible sourire, mais n'arriva a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




Achats de livres pour Minako [26] Empty
MessageSujet: Re: Achats de livres pour Minako [26]   Achats de livres pour Minako [26] EmptySam 19 Fév - 17:14

Minako lui expliqua que c'etais elle qui avais coupe ses cheveux ainsi, a cause de quelque chose que elle avais fait.
Elle avais aussi ajoute que elle ne pouvais rien dire de plus.


"Tres bien, je n'insisterais pas. Cepandant, si tu veut m'en parler, n'hesite pas, je suis a meme de comprendre bien des choses"

La petite fille ajouta que elle allais tout de meme essayer de travailler

"Ecoutes, est tu vraiment sure que ce soit une bonne idee?"
"Moi, je dis ca pour toi, tu sais! Tu pouvais rester au chateau pour te reposer, je me serais debrouilee autrement"
"Et rassures toi, je ne vais pas te renvoyer pour ca!"
"Tu est ma meilleure vendeuse apres tout"


Elle alla chercher les livres que Minako lui avais demande et les posa sur le comptoir.

"Tiens, voila les livres que tu m'avais demande!"
"Les trois valent au total 10, 5 mils d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achats de livres pour Minako [26] Empty
MessageSujet: Re: Achats de livres pour Minako [26]   Achats de livres pour Minako [26] EmptySam 19 Fév - 20:04

Sinaéssichat etais soulagee que son amie la marchande etais satisfaite de sa reponse et que elle ne lui poserais plus de question, mais ajouta que elle etais toujours la si jamais quelqu'un voullais lui parler

"Merci" repondit simplement Minako

Elle savais que si elle avais du expliquer a Anigel ce qui s'etais passe, cette derniere aurais peut etre ete tres choquee par ce que elle lui aurais revele

Mais Anigel n'etais pas tres sure que ce soit une bonne idee que Minako travailles ce matin, que elle pourrais se debrouiller sans elle
Elle ajouta que elle ne perdrait pas sa place pour ca


"Non, je vais travailler quand meme, ca me changera les idees"
"J'espere que je saurais faire un travail convenable..."


Anigel s'en alla et revint quelques instants plus tard avec les livres demandes.

"Merci Anigel, est ce que vous auriez aussi un XXXXXXXXXXXXXXXXXX"
"J'aimerais beaucoup apprendre XXXXXXXXXXXX, c'est pour faire plaisir a XXXXXXXXXXX comme ca, on pourra XXXXXXXXX"
"Mais je suposse que il faudra le commander?"


Minako chercha dans sa poche et sortis l'argent que elle devais a Anigel, et rangea les livres dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




Achats de livres pour Minako [26] Empty
MessageSujet: Re: Achats de livres pour Minako [26]   Achats de livres pour Minako [26] EmptyJeu 24 Fév - 11:18

Minako confirma ce que pensais Anigel, que elle allais tout de meme travailler.

"He bien, si ca peu t'aider a te sentir mieux de travailler; je ne t'empecherais pas de faire ton travail!"

Elle regarda sa feline vendeuse avec gentilesse.

Celle ci lui demanda alors si elle pouvais lui trouver un XXXXXXXXXXXXXX, lui disant que c'etais pour une de ses connaissance

Anigel reflechit quelques instants pour savoir si elle avais ce genre d'ouvrage en rayon; ne trouvant pas, elle consulta son ordinateur


"Non, je n'ai pas ce livre, mais je peu te le commander, ce n'est pas un probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de livres pour Minako [26] Empty
MessageSujet: Re: Achats de livres pour Minako [26]   Achats de livres pour Minako [26] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de livres pour Minako [26]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers achats pour Keira : les livres !
» Achats complementaires pour Ala! et visite Minako
» Les livres de cours de Minako[x6]
» Minako s'achette des livres a elle meme[17]
» [Malicia et Minako]De retour apres des achats en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser