ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sakura dans les Jardins avec Irvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura d
Invité




Sakura dans les Jardins avec Irvin Empty
MessageSujet: Sakura dans les Jardins avec Irvin   Sakura dans les Jardins avec Irvin EmptyLun 7 Fév - 14:35

Quand Irvin dit que il irais voir le pays de Sakura de ses propres yeux, elle dit juste

"Apres tout, si tu as envie de mourir, c'est ton problème!"


Ensuite, Irvin lui dit que chez lui ce n'étais pas très différent, et que il y avais de traîtres partout

*Oui, sauf que chez lui, la famille n'est pas composée que de deux membres au maximum*

Il faut bien dire que les matriarches étais toutes paranoïaques au plus haut point, et n'avais que une seule fille pour éviter de multiplier les complots.

A ce moment, Sakura entra dans les jardins et fut frappée par la beauté qui se dégageait de ces lieux.
L'espace d'un instant, elle s'arrêta de marcher, et on aurais pu voir si on y prêtais vraiment attention apparaître un bref et timide sourire.
Puis les habitudes reprenant le dessus, elle ajouta de son ton habituellement neutre


"C'est très beau"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Sakura dans les Jardins avec Irvin Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans les Jardins avec Irvin   Sakura dans les Jardins avec Irvin EmptyLun 7 Mar - 21:02

(désolé du retard ^^°)

Irvin fut surpris de la réponse de Sakura quand il lui avait dit qu'il irait visiter son pays.Il se tourna vers elle avec un visage sérieux.

-Je ne tiens pas à mourir et mon tourisme se fera sans problèmes.Chez moi aussi c'est dangereux mais si tu ne t'aventures pas dans un des clans tu n'auras pas de problèmes.J'ai survécu à mon père alors je vivrais encore bien des années."

Irvin avait dit cela avec rudesse mais sa voix s'était radoucie vers la fin et il reprit son sourire malgré la froideur neutre qu'affichait la jeune fille à ses côtés, elle ne l'empêcherait pas d'être heureux ou de sourire.

Le sourire était une chose très importante.C'était Narguila qui lui avait appris.Mais c'était aussi elle qui lui avait repris puis ensuite renforcé.Il entrèrent dans le jardin et Irvin sourit de plus belle.C'était tellement beau.L'odeur qui se dégageait de ce mirifique endroit était si enivrante.La jeune fille à côté de lui esquissa un léger sourire qui disparut bien vite de son visage à la grande deception d'Irvin.Il voayit bien qu'elle trouvait ça beau, pourtant avec son ton neutre habituel elle déclara un "c'est beau".


*C'est un début...*

-"Oui, c'est magnifique.Tu sais, je voudrais bien le voir réapparaitre ce minuscule sourire de tout à l'heure.Il t'allait bien ton visage apparaissait comme très doux et tu étais encore plus jolie...comme une de ces fleurs."

Irvin la regarda en souriant sans se soucier de ce qu'il pouvait avoir dit.Peut-être l'insultait-il mais il s'en fichait.Il n'avait qu'une vie et il dirait ce qu'il pensait à qui il pensait, sauf si c'était blessant.Il détestait la méchanceté gratuite.Il continua à avancer l'air de rien, ses cheveux blancs volant au vent et Acier et Brume le suivant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Sakura dans les Jardins avec Irvin Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans les Jardins avec Irvin   Sakura dans les Jardins avec Irvin EmptyMar 15 Mar - 16:35

Sakura haussa en sourcil en entendant la réponse de Irvin, elle trouvais presque ça drôle! On voyais bien qu il ne connaissait pas la principauté de Lorengrin

"Disons juste que la ou j'habite est un endroit qui est loin d'être touristique"
"Pour te donner un équivalent, ce serais comme visiter l'antre d'un vieux dragon rouge ou te promener dans une ville d'Elfes Noirs!"
"L'endroit ou tu as peu de chances de survivre"


Elle s'aretta quelques instants, se disant que elle avais été un peu fort avec lui.

"Tu sais, la ou j'habite, le ministère de la magie n'a aucun pouvoirs!"


Malheureusement, Irvin avais remarque le sourire de Sakura et lui dit que il aimerais le revoir, que ça le rendait plus belle

*Ca veut dire quoi? Que je ressembles a un Troll d'habitude, que je suis moche?*

Elle aurais pu lui lancer un regard méchant ou sourire encore, mais ce n'étais pas dans sa nature; elle se contenta de dire tout simplement

"Tu sais, je ne sais pas faire ça sur commande!"
"Je n'ai presque aucunes émotions ou sentiments, et quand j'en ais, je ne les montre pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Sakura dans les Jardins avec Irvin Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans les Jardins avec Irvin   Sakura dans les Jardins avec Irvin EmptyMer 16 Mar - 16:52

Sakura dit à Irvin que l'endroit qu'elle habitait était loin d'être touristique.Elle lui donna comme équivalent l'antre d'un vieux dragon rouge ou se promener chez les elfes noirs.Irvin leva un sourcil amusé.La phrase que prononça Sakura en dernier fit sourire Irvin.

-"Il me semble pourtant que la Belgique est un pays touristique et qu'aucun des touristes n'est mort dans des conditions douteuses.Je ne tiens pas à aller visiter spécialement ta maison."
-"Là où tu habites pèse un poids très lourd dans ton coeur.Tu n'as pas l'air d'apprécier."
-"Mais c'est comme tout.Il y a des endroits calmes et dangereux.Si tu vas visiter la Norvège tu ne mourras pas forcement parce que tu y vas.C'est si tu vas dans mon peuple que tu risques d'avoir des problèmes.Mais nous ne sommes pas des monstres pourtant."


Irvin sourit à Sakura pour lui montrer.Bon il avait un peu affabulé.Il y avait la paix en ce moment, pas de traîtres et personne ne s'approchait du village.Mais même si l'on s'approchait des Chasseurs ceux-ci ne feraient rien.Irvin sentit que sa situation n'avait rien de comparable avec celle de Sakura et haussa les épaules dans sa réfléxion.

Tout à coup Sakura s'arrêta et Irvin s'arrêta à son tour, se retourna et scruta le visage sans expression de Sakura puis balaya du regard tout ce qui l'entourait se demandant si quelque chose autour d'eux avaient provoqué son brusque arrêt.Mais Sakura déclara simplement que là où elle habitait le ministère n'avait aucun pouvoirs.


*Chez moi aussi bien heureusement...de plus je doute que l'on soit repertoriés comme sorciers...*

-"Préférerais-tu qu'ils en aient ?"

Irvin détailla Sakura avec sérieux.Il se demandait si sa question était en rapport et la jugea un instant.Elle n'était pas stupide cette pauvre petite question mais cela clochait quand même.Il avait été un peu loin voilà ce qui clochait.Mais pour montrer qu'il ne se sentait pas le moins du monde gêné il adressa un grand sourire à Sakura et reprit sa marche.

Sakura sembla offensée au compliment d'Irvin.Pourtant il n'avait rien d'offensant.Il disait simplement qu'elle était encore plus jolie quand elle souriait.Elle regarda un instant Sakura étonné.


*Pas de changement en fait...il m'avait pourtant semblé qu'elle était offensée.et bien non, elle est comme d'habitude avec son masque neutre et sans expressions.Pourtant j'aimerais bien moi qu'elle s'nerve ou bien qu'elle me sourit.*

Sakura lui dit simplement qu'elle ne pouvait pas faire ça sur commande et qu'elle n'avait presque aucuns sentiments ou émotions et que quand elle en avait elle ne les montrait pas.

Irvin avant de répondre ovulut tester quelque chose sans être trop impudent.Il saisit une fleur, la cueillit doucement.Elle était très jolie avec ses fleurs rouges en étoile et son coeur en forme de clochette violette.Il la tendit à Sakura en souriant.


-"Je peux très bien sourire sur commande.Je sourit parce que c'est bien plus agréable pour les autres et bien plus avenant une personne qui sourit qu'une personne qui fait la tête."
-"Si tu n'avais pas de sentiments ou d'émotions je penserais que tu n'es pas humaine.Car un être humain a forcément des sentiments.Même s'ils sont toujours négatifs."


Irvin s'arrêta un instant pour regarder le chateau qui se dressait devant eux et gravit les marches jusqu'à la porte où il ajouta :

-"On ne commande pas ses sentiments ou émotions, certes, mais en les refusant tu les acceptes indirectement."
-"Sais-tu pourquoi tu ne veux pas montrer tes sentiments ? Ne serait-ce pas pour te cacher et te protéger , pas forcément des autres mais de toi-même ? Ou bien tu es comme ça parce que c'est ton éducation ? Mais ça peut changer.En ayant vu ton sourire, je pense que ça peut changer et je ferais tout pour te faire sourire !!"


Irvin lui sourit et l'invita à entrer.Il pensait que ses paroles n'auraient pas de répercutions sur Sakura et qu'elle ne le montrerait pas mais il essayerait quand même.

-"Donc là nous allons chez Mademoiselle Eidos et ensuite je te conduis à la salle commune des Terros."

(à toi dans le hall !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura dans les Jardins avec Irvin Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans les Jardins avec Irvin   Sakura dans les Jardins avec Irvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura dans les Jardins avec Irvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red et Sakura traversent les jardins
» Mlle Eidos et Irvin dans les jardins
» Azalia et Sakura dans les jardins
» Dans les jardins avec la directrice
» Dans les jardins avec Mr Santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser