ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une baguette de pouvori pour un K'ren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty
MessageSujet: Une baguette de pouvori pour un K'ren   Une baguette de pouvori pour un K'ren EmptyMar 31 Aoû - 0:10

Nolan sortit de la banque et se dirigea droit sur la boutique de baguettes. C'était pour lui la chose la plus importante à ses yeux. Bien sûr il lui faudrait aussi une robe de sorcier digne de lui et de sa famille, mais la baguette était la clé...

Il entra dans la vieille boutique, il était impressioné par le nombre de baguettes dans les rayons, et l'ambiance avait quelque chose d'étrange....il se sentait calme et détendu, alors qu'une seconde plus tôt il était excité au plus haut point...

Il s'approcha du comptoir et fit sonner la petite sonnette prévue à cet effet...

*J'espère que ça va bien se passer*

Nolan commençait maintenant à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty
MessageSujet: Re: Une baguette de pouvori pour un K'ren   Une baguette de pouvori pour un K'ren EmptyMar 31 Aoû - 15:03

Endymion entendit la sonnette de sa boutique tinter doucement. Il sentit également la présence d'un jeune homme .....il laissa donc son travail de coté pour se rendre derrière son comptoir.

"Bonjour jeune Nolan, je vois que tu t'es décidé à venir chercher ta baguette. Hum....voyons voir..."

Endymion scrutait le jeune homme...comme s'il cherchait à lire à travers lui.....

"Je vais voir ce que je peux te trouver....ça ne risque pas d'être facile..."

Endymion se dirigea dans ses rayons et revint avec trois baguettes...

"Tiens, essayes celle-ci..."

Il tendit la première boite à Nolan, la baguette bien évidence pour qu'il la prenne.

"Concentres toi sur cette baguette..tu dois l'amadouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty
MessageSujet: Re: Une baguette de pouvori pour un K'ren   Une baguette de pouvori pour un K'ren EmptyMar 31 Aoû - 21:44

Nolan regardait le vieil homme fouillait ses rayonnages ....son trac montait de plus en plus...il était sur le point d'essayer sa baguette.....

Endymion revint quelques minutes seulement plus tard, trois boites dans les mains.....celà angoissa un petit peu Nolan, d'autant plus que le vendeur semblait dubitatif quant à la facilité de lui trouver une baguette...

Il prit néanmoins la première baguette que lui tendait Endymion dans sa main....Et lui parla:

"Tu es ma baguette..je veux qu'il en soit ainsi...ensemble nous vengerons mes parents...."

Cette dernière phrase était venue toute seule....il espéra qu'elle ne renfrognerait pas la baguette
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty
MessageSujet: Re: Une baguette de pouvori pour un K'ren   Une baguette de pouvori pour un K'ren EmptyMar 31 Aoû - 22:36

Endymion attendit patiemment la réaction de la baguette...elle ne tarda pas.....

La baguette s'enflamma de flammes rouges vives.....mais inoffensives.....elles enveloppèrent Nolan...comme si elle cherchait à le bruler...telles les flammes d'un bucher.....Nolan était au centre d'un brasier intense.....il fut alors soulevé de terre et fut projeté contre la paroi gauche de la boutique......sur laquelle il rebondit...inanimé.......

Endymion se précipita vers lui....le releva et le ranima...


"Nolan...Nolan.....réveille toi..."

Il était effaré...il n'était certes pas sur de son choix...mais de là à une telle réaction de haine!!!

"Nolan...je suis désolé...C'est ma faute..ça va mieux? Viens t'asseoir 5 minutes..."

Il assit Nolan sur le banc, et attendit qu'il reprenne ses esprits....et des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty
MessageSujet: Re: Une baguette de pouvori pour un K'ren   Une baguette de pouvori pour un K'ren EmptyJeu 2 Sep - 23:59

Nolan était retourné....il ne savait plus où il était.....il se sentait brûler....puis bientôt il ne ressentit plus rien...il planait dans une sorte de félicité insensible.....

*Est ce ça la mort????*

Puis il entendit la voix de son père...

Citation :
"Nolan Nolan...réveilles toi!!"

Nolan ouvrit les yeux et se rendit que la voix qu'il avait prise pour celle de son père était celle du marchand de baguettes.......il se releva.....surpris..

"Que..Que s'est il passé??????"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty
MessageSujet: Re: Une baguette de pouvori pour un K'ren   Une baguette de pouvori pour un K'ren EmptySam 4 Sep - 10:10

Endymion releva le jeune homme....

"La baguette vous a rejeté...j'ai du faire une erreur de jugement, il est très rare que ce genre de choses arrivent...je m'en excuses...."

Il regagna son comptoir et s'empara d'une nouvelle boite, qu'il ouvrit et dont il tendit le contenu à Nolan...

"Tenez...essayez celle-ci...elle sera peut être plus adaptée à votre personnalité...."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty
MessageSujet: Re: Une baguette de pouvori pour un K'ren   Une baguette de pouvori pour un K'ren EmptyDim 5 Sep - 16:19

Nolan se relevait et écoutait la réponse du marchand.....il était à la fois sur le coup de la surprise, de la douleur du choc et de celle de son orgueil...il avait été rejeté par cette baguette....il n'était pas sur que beaucoup d'élèves aient eu à subir ce genre de réflexions...

Toutefois, il sourit au marchand...Et accepta de prendre la deuxième baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty
MessageSujet: Re: Une baguette de pouvori pour un K'ren   Une baguette de pouvori pour un K'ren EmptyMer 8 Sep - 22:05

Une fois dans la main de Nolan, la baguette se mit à vibrer et à emettre une douce lumière rouge.......puis les flammes revinrent...mais plus doucement...avec plus de chaleur........elle se concentrèrent tout d'un coup en un point.......

et de l'endroit où elles s'étaient contractées.....jaillit un phénix flamboyant...poussant un cri retentissant...

Endymion tomba à terre sur le cout du spectacle.....il fut lui meme surpris par la violence de la réaction....

Le phénix s'éteint..Laissant un Nolan seul et hébété au milieu de la boutique....

Endymion se releva doucement et s'approcha de Nolan....

Alors un deuxoème phénomène se manifesta...une sorte d'ondée blanche enveloppa Nolan, créant une sorte d'halo blanchatre autour de lui...une petite musique se fit entendre...puis s'arreta...laissant une impression de bien être.....

Endymion prit alors la parole:


"Eh bien mon enfant...voilà qui est singulier...il me semble que le phénix est le symbole de ta famille non? Aussi est ce certainement pour celà qu'il s'est manifesté de cette manière....de plus, le halo blanc et la musique qui lui ont succédé sont une marque de magie blanche......qui est une marque de famille aussi...."

Endymion appuya ses paroles d'un clin d'oeil

"J'ai connu tes parents...comme à peu près tout les parents d'élèves sorciers à Elementia....Ton père était fier et orgueilleux...mais loyal et honnête....Et ta mère était d'une douceur et d'une gentillesse incomparable....il était étonnant qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'autre.......mais après avoir vu Victor et Miliana......sans vouloir trop m'avancer évidemment.....je me dis que c'est peut être ainsi qu'est faite la vie......mais pourquoi je te raconte ça moi....excuses moi......ta baguette est faite d'un morceau de bouleau de 25 cms, et contient, comme tu t'en doutes....une plume de phénix. Oh ce n'est pa sun phénix comme celui de Mlle Eidos ou même comme celui de Mlle Aizawa! Ce phénix est issu d'une espèce bien connu dans l'est de l'Europe: le phénix argenté. Il est reconnu pour être vaillant et loyal. Ce qui ne signifie pas qu'il soit très fort. Au contraire, il est réputé comme l'un des plus faibles de sa race....ce qui est toutefois quand même quelque chose rassures toi.
Sois en digne mon enfant...Et en laisses pas un coeur vaillant prendre le pas sur un coeur bon! C'est là tout le dilemne de ta baguette: un coeur de feu dans uen écorce fragile......."

Endymion porusuivit:

"Celà te coutera la modique somme de 30 MA. Pour célébrer ta venue, je t'offre un onguent et un chiffon pour l'entretien: une fois par semaine pendant dix minutes..minimum!!!! D'accord?"

Endymion sourit alors au jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty
MessageSujet: Re: Une baguette de pouvori pour un K'ren   Une baguette de pouvori pour un K'ren EmptyMar 14 Sep - 0:58

Nolan sourit en retour au commerçant.

Il plongea la main dans sa poche et en sortit les 30 MA.

"Tenez...et encore merci.. Et rassurez vous, je prendrais soin de ma baguette!!!!"

Puis il prit la direction de la sortie....tenant sa baguette comme un bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty
MessageSujet: Re: Une baguette de pouvori pour un K'ren   Une baguette de pouvori pour un K'ren EmptyJeu 16 Sep - 21:23

Endymion salua le jeune homme et le regarda sortir....

*Il ressemble autant à son père qu'à sa mère....quel gachis pour ces pauvres gens....*

Puis....plongé dans ses pensées, il regagna son atelier......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty
MessageSujet: Re: Une baguette de pouvori pour un K'ren   Une baguette de pouvori pour un K'ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguette de pouvori pour un K'ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette pour Eva.
» Une baguette pour deux
» une baguette pour Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser