ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanda
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyDim 28 Nov - 4:06

------

Plusieurs jours plus tard...

C'était maintenant le temps d'aller acheter les livre d'école. Mais la jeune fille n'était pas sure d'avoir assez d'argent pour acheter tous les livres nécésssaires. Elle s'approcha du comtoir pour voir la commercante.

"Bonjour mademoiselle... j'aurais besoin de livres d'école mais je suis pas sure d'avoir assez d'argent... croyez-vous que je puisse acheter juste quelques livres et venir chercher les autres plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyDim 28 Nov - 9:42

Anigel etais plongee dans sa comptabilite, lorsque un jeune fille vint a son comptoir pour lui demander des renseignements

"Bonjours, je m'apelles Anigel"

"Cela depends, si tu veut juste les quatres livres obligatoires pour les cours, a savoir:
-Mille herbes et champignons magiques
-Potions et philtres en tous genres
-Manipuler les éléments
-Histoire de la magie"

"Ils coutent au total, 50 Mild d'argent"
"Mais comme je fais encore la promotion d'ouverture"
"Il y a une reduction de 25% sur tout les achats"
"Ce qui ne te fera que 27 Mils d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyDim 28 Nov - 20:32

"Oh.."

Lavanda fitun souire a la vendeuse... ses problemes d'argent alaient etres réglés

"Oui je vais les prendre.. a ce pris la!"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyDim 28 Nov - 20:49

(Oups, j'ai fais une erreur, j'ai marque 27 mA au lieu de 37 mA!
Comme la faute est mienne, tu ne les payera que 27 mA
Sinon, essaye d'etoffer tes messages STP, c'est tres court, et je ne sais pas quoi te repondre en plus)

Anigel pris les livres dans la pille qui se trouvait a cote de son comptoir, et les deposa sur le bureau.
"Est ce que il te faut autre chose?"
"Des romans, de l'encre, du papier, ...."


Dernière édition par le Lun 29 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyLun 29 Nov - 3:58

(D'accord!)

Lavanda regarda la vendeuse prendre les livres dont elle aurait besoin pour ses cours et elle les mit a coté d'elle, sur le comptoir. Tandis que Anigel lui demandait ce qu'elle voulait, elle se mit a feuilleter son livre d'histoire de la magie, tout en faisant signe de oui et non a ce qu'elle lui disait de prendre.

" Hum... j'aurais besoin en plus d'au moins une plume et une bouteille d'encre bleue, si possible, et du papier, ca servirait beaucoup!"

" Mais... l'encre bleue... est-ce que vous en avez avec des petits brillants? Je crois que ca pourrais etre plus joli!"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyLun 29 Nov - 19:05

Anigel chercha dans les raonnages et revint avec une paquet de parchemins enballes dans une etrange matiere scintillante et transparente.
Elle les deposa sur le comptoir.

Puis demanda "Pour la plume, tu la veut en quelle couleur?"
"J'ai trentes coloris differents"

"De l'encre avec des petits brillants, oui je dois avoir ca dans mes caisses"
"Un petit instant!"


Elle partis dans l'arriere boutique et commenca a chercher dans ses caisses. Finalement, elle trouva ce que elle cherchait.

Elle revint avec un grand carton dans les mains et le deposa sur son comptoir. Elle en sortis une serie de flacons d'encre bleue.

"Voila, ils contiennent de petits morceaux de pierres semi-precieuse. Lequel desire tu?"
"Ils ne coutent que 2 MA la piece"
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyMar 30 Nov - 3:48

Lavanda regarda la vendeuse revenir avec plusieurs parchemins.
Elle lui demanda alors la couleur de la plume qu'elle voulait.

" Heu... tu en as qui sont de couleur rose? Un rose bonbon serait meme préférable!"

Elle fit un grand sourire a la vendeuse qui était repartie a l'arriere pour aller chercher les bouteilles d'encre bleue.
Elle ne prit un et le regarda.

" Hum... une pierre semi-précieuse qui brille beaucoup... je suis désolée, je ne m'y connait pas en pierres!"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyMar 30 Nov - 14:52

"Une plume rose, bien sur! J'en ai en stock"
Elle se tourna vers un presentoir et pris un plume si rose , que Lili paraitrais terne a cote (^^)

"Pour l'encre toutes les pailettes ont la meme brillance. La seule difference est les reflets que ils donnent."
"J'en ait avec de la nacre (blanc-jaune), de l'obsidienne (noir), du Quartz (blanc-bleu), de la citrine (jaune), de la cornaline (rouge-brun), du laiton(dore)...."
"Tu preferes laquelle?"
demanda t'elle tout en passant sa main dans ses cheveux

(il y a d'autres couleurs encore! Mais j'ai pas mon livre de gemmes sous la main^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyMer 1 Déc - 3:43

Lavanda regarda la commercante prendre une plume rose d'un rose parfait, comme elle le voulait.
Elle fit un grand sourire a Anigel tandis qu'elle lui présentait les pierres.

* Hum... le jaune va pas avec le bleu, le noir non plus, le Quartz encore moins... Citrine non plus... mais le rouge oui!*

" Je vais prendre la cormalime(Cornaline Razz )! C'est la couleur qui va aller le mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyMer 1 Déc - 19:23

Anigel acquiesca quand la jeune fille pris l'encre avec des eclats de Cornaline

"Je suppose que tu est chez les flammens?"

Elle remit les pots d'encre dans la boite et la mis sur un coin du bureau en se rapellant que elle devais ranger les flacons plus tard.

"Est ce que il te faut autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyJeu 2 Déc - 1:52

" Oui, je suis chez les Flammens.."

* Je me demande comment elle a put savoir...*

Mais elle laissa ses interrogations de coté de coté tandis que la vendeuse lui posait une autre question.
Elle mit son index sur son menton tout en réfléchissant.
Non.. il ne lui manquait rien jusqu'a présent.

" Je crois que ca va aller..."

" Ca va faire combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyJeu 2 Déc - 15:28

"Je m'en doutais un peu"
"Vois tu, la plupart des eleves me demandent de l'encre aux couleurs de leur maison. Ou avec des pailettes a leurs couleurs"
"Alors quand tu m'en ademande avec des reflets rouges, j'ai compris que tu etais une Flammen"


Elle sourit, tout en calculant rapidement la somme que lui devait la jeune fille

"Voila, ca te fera trente-neuf Mils d'argent et septs de cuivre"
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyVen 3 Déc - 2:32

Mais la jeune fille prit du temps avant de comprendre.

" Ah.."

Parce que ce n'était pas a cause des couleurs de sa maison.

" J'aurais été dans la maison d'Aqua j'aurais prit rouge aussi, parce que c'était la couleur qui allait le mieux avec le bleu je crois.."

Elle haussa les épaules, prit sa bourse et sortit l'argent et donna 40 MA a la vendeuse.

" Gardez le reste... c'est pas 3 MC en moins qui vont me rendre triste!"

Elle lui fit un sourire.

" Vous avez pas des elfes de chaumieres qui peuvent aller porter ca dans mon dortoir?"

Car ca l'ennuirait beaucoup d'avoir a trimballer tout ca, elle n'avait meme pas terminé ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyLun 6 Déc - 16:11

"Oh, desolee! J'ai parfois tendance a penser que tout le monde pense comme moi"
Elle avais vraiment l'air genee.

Elle pris l'argent et remercia Lavanda

"Non, malheureusement, je n'en ait pas"
"Par contre je connais un sort tres utile"


Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] S6sreduction

prononca t'elle d'une voix musicale et delicate.

Les fournitures se mirent a retrecir et attinrent la taille d'une boite d'allumettes.

"Voila, ils ne pesent presque plus rien"
"Je croit que ils seront plus faciles a transporter maintenant"
dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyMar 7 Déc - 5:15

" Mais c'est pas grave" dit-elle pour esayer de na pas gener plus Anigel. Ce n'était pas de sa faute de penser comme ca!

Puis c'est alors que la vendeuse prononca son sort et que les livre rérécirent. Le sac était maintenant rendu de la grosseur d'une boite d'alumettes.

" Ouah! merci mademoiselle!"

Elle prit le petit sac qu'elle mit dans sa bourse, dans un compartiment spécial pour ne rien perdre.

" Mais... comment je fais pour le faire regrandir apres etre retournée au chateau?"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyMar 7 Déc - 16:56

"Ho, oui, ne t'inquietes pas, le sort s'arette automatiquement a onze heure du soir"
"Tu sera rentra a cette heure, je suppose?"

"Donc, n'oublies pas de les sortir de ta bourse quand tu rentre!"
"Sinon, tu risques d'avoir une surprise"


Elle eut un petit rire delicat

"Voila, passes une bonne journee"
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyMer 8 Déc - 2:52

" Ah.. oui je vais y penser!"

Elle se mit a rire a son tour puis salua la vendeuse de la main.

" Au revoir!"

Elle sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] EmptyMer 8 Déc - 23:27

"Au revoir et a bientot peut etre"

Anigel repris des livres dans une caisse, et commenca a les ranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty
MessageSujet: Re: Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]   Lavanda Bluekaii et ses achats [x8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavanda Bluekaii et ses achats [x8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavanda Blukaii
» Lavanda a la Banque
» Merci Lavanda!!
» Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser