ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cours 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadrim G
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: cours 1   cours 1 EmptyMar 25 Jan - 20:44

Kadrim arriva dans sa classe les bras et le dos charger d'objets diverse, après avoir tous deposer sur son bureau il regarda autours de lui, la classe était sombre et étoufante, une véritable forge comme Kadrim les aimais mais il paraissait que les "umgak" (humain) n'aimais pas les ténèbres, alors il s'accordat à faire un peux de lumière , il allat ouvrire les tentures et les fenetres, l'air frais si engouffrat ainsi que le soleil.
Il allat alors deposer sur chaque table 2 marteaux par personnes, dont un des deux luisait dejà de deux runes,puis lorsque celà fut fait il ouvrit l'étager du fond où des gants et des tabliers en cuir était suspendu, il pris les siens et allat éventer le feux qui brulait dans le fournaux.
Quand il passa à côter il regarda sa superbe enclume du destin, plus belle et plus imposant que n'importe qu'elle enclume, elle était rare et celle si venait de très loin dans l'arbre généalogique de Kadrim, il avait eu du mal à partir de Karak-a-Karak avec elle mais il avait réussi.
Quand les préparatifs furent finis il allat ouvrir la porte, se servi une bière du toneaux de Bugman "XXXXXX" qu'il avait enprunter à la taverne et s'asseya et sortit une hache runiques du brol et commença à l'éguiser et à l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMar 25 Jan - 21:00

Lorsque Roy arriva dans la salle où il étudierait les runes naines,il remarqua tout de suite la grande fenêtre et vit que les bancs étaient des enclumes.Il aperçu également deux marteux disposés sur chacune des tables mais ce qui le frappa le plus fut de voir le professeur,qui était un nain ce qui était normal puisque le jeune vampire était dans un cours sur les runes naines,en train d'aiguiser une hache que le Flammen,en amateut des armes tranchantes,trouvait superbe.

"Bonjour monsieur!Je suis Roy Eikichi,en première année chez les Flammens.Votre hache est impressionante et superbe!"

Puis le jeune vampire alla s'asseoir à une table située au fond à gauche de la classe,pour attendre les autres élèves,et observa les deux marteux qui s'y trouvaient.Roy fut énormément intrigué par celui où luisaient deux étranges symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMar 25 Jan - 21:18

Narcissa entra un peu en avance à son cours de Runes Naines, et vit que les bancs étaient des enclumes.

* Cool... *

Deux marteaux étaient disposés sur chaque table par élève.

* On va pas les utiliser quand même? *

" Bonjour Monsieur. Je suis Narcissa Brody, Flammen. "

Voyant Roy déjà assis dans le fond de la salle, elle se mit à côté de lui, et le salua.

[color:0b2d674257=red:0b2d674257]" Salut! Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMar 25 Jan - 22:26

Victor arriva, très enthousiaste à son nouveau cours de Runes Naines...

Il entra dans la salle et fut d'abord un peu gêné par le mélange de chaleur et d'obscurité....

*on se croierait dans un four ici!*

Il avança dans la pièce et poussa un "Wow" distinct. La salle était typique et Victor la trouvait géniale....
Puis il aperçut le professeur et fut légèrement surpris de retrouver là le barman du sorcier fringuant..

"Bonjour...vous êtes aussi professeur ici..? Bah..Je suis Victor Moore, de la maison Flammen..."

Il salua le nain et se dirigea vers les deux Flammens déjà arrivés...

"Salut Roy! Salut Cissa! Ca va..? Vous avez vu comme elle est cool cette salle??"

Il s'approcha des tables et vit alors les enclumes et les marteaux, c'était une goutte d'eau pour le débordement de son emerveillement...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMar 25 Jan - 22:37

Maxime entra dans la salle pour son premier cours sur les runes naines il vit avec etonnement que les banc etait des enclumes et que le professeur avait disposer 2 marteaux sur chaque table ; le jeune aqua salua le professeur:

"Bonjour Maxime demoz maison aqua. chouette votre salle de cours!"

Maxime vit deja 3 élèves de flammen assis sur les enclumes maxime decida de se mettre seul sur une table du milieu.
Il observa attentivement les deux marteau un possédé un ornement superbe:


*Cool j'éspére qu'on va les utiliser*

Le jeune aqua regarda le professeur c'etait un nain barbu (normal!)
il attendait en aiguisant sa hache et buvait une biére.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMar 25 Jan - 23:01

La petite Noémie était de très bonne humeur aujourd'hui. Elle allait enfin participer à son premier cours d'étude des runes naines. Déjà, la fillette se demandait si c'était différent des runes qu'on étudiait chez Mr Neptus. Ce que la fillette aimait dans ces symboles, c'était le mystère qui s'en dégageait et elle était très heureuse d'avoir pris le cours en option.

Arrivant devant la salle de cours, elle s'arrangea un peu, remettant comme d'habitude de l'ordre dans ses longs cheveux blonds, épousseta sa robe de sorcière aux couleurs d'Aeri et entra dans la salle.

Déjà, l'ambiance y était différente. Il y avait beaucoup d'obscurité mais il restait quand même un peu de lumière. Noémie avait l'impression d'avoir super chaud comme ça. Normal, avec la chaudière qui était allumée, elle ne pouvait pas se plaindre d'avoir froid. La fillette trouva la salle assez impressionnante.

Elle se dirigea vers le professeur, un homme de petite taille qui devait être un nain, d'après ce qu'elle avait lu dessus. Ce dernier buvait une boisson en attendant les élèves.

Noémie se dirigea vers lui, s'inclina respectueusement et se présenta.

"Bonjour Monsieur. Je m'appelle Noémie Deslilabi, élève à Aeri"

Puis, elle se tourna vers les tables avec leurs 'chaises' et remarqua que quelques élèves étaient arrivés. Il y avait Roy, bien au fond, assis à côté de Narcissa, une fille que Noémie n'appréciait pas tellement. Il y avait également un autre garçon qu'elle connaissait de vue et qui portait la tenue des Flammen. Et enfin, Maxime, un jeune garçon qu'elle avait accompagné au château. La fillette salua Roy et Maxime, car elle les connaissait.

Pendant un instant, Noémie se demanda si elle allait se mettre à côté de Maxime. Après tout, c'était un des élèves qu'elle appréciait bien même si elle n'avait pas eu l'occasion de mieux le connaître.

*Alors, je me mets à côté de lui ? Ou pas ?*

Puis, elle se dit que peut-être qu'il ne voulait pas d'elle à côté car elle pourrait le déranger en plein cours, bien que Noémie savait qu'elle n'était pas du genre à déranger.

Décidant enfin, elle alla vers une table du premier rang et regarda avec curiosité l'enclume qui servait de table. Elle remarqua que les élèves présents regardaient avec curiosité cette enclume.

*C'est une... table?*

La fillette s'installa sur sa chaise et regarda intriguée l'enclume qui portait déjà des runes.


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMar 25 Jan - 23:25

(oups j'ai été peux-être pas claire mais se sont les bureaux qui sont des enclumes deso)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMer 26 Jan - 14:52

Nolan entra dans la salle de cours avec appréhension. Il n'avait aucune idée de ce qu'était un cours de runes naines, et ne savaient même pas qui étaient ce nouveau professeur.

*J'espère que c'est pas l'autre malade!!*

En entrant, il eut la surprise de découvrir une salle aux décorations invariablement..naines....il eut également l'agréable surprise de voir que de nombreux flammens étaient déjà présents. Il chercha le professeur du regard, et le vit....Derrière une enclume-bureau...en train d'aiguiser une hache..relativement impressionnante..

*Gloups...mais il est dangereux ce mec...Et...mais...c'est la tavernier????*

Il mit quelques secondes à se remettre de ses émotions, et salua son .....professeur.

"Bonjour Monsieur..je suis Nolan K'ren, des Flammens...heureux de vous revoir."

Puis il alla rejoindre Victor.

"Salut Victor....dis moi...C'est bien le tavernier le nain? Qu'est ce qu'il fait là?..... et il va faire quoi avec sa hache????"

Nolan n'était pas spécialement rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMer 26 Jan - 17:15

Kadrim était occuper à eguiser sa hache lorsque Roy entra et le salua en le complimentant sur sa hache, Kadrim en etait fière vue que se fut lui qui la forgea il ya +- 200 ans

"oui en effait elle est superbe, c'est mon oeuvre à vrai dire je l'ai forgé moi même il ya 200 ans de sela, elle est tranchante comme une lame de rasoir, grace à une runes majeur d'Alaric le fou, histoire que la lame ne semousse pas avec les armure quelle rancontre, elle tua près d'une 60ène de gobelins durant les guerres gobelines, mais je voix que vous avez aussi votre propre "arme" (les nains ne considère pas les épée comme des armes), montrer la moi"

dit-il en posant sa hache et en buvant une gorgé de bière, il vit ses élève arriver au compte goute, beaucoup de flammen, il faut dire que le feux est un element essancielle au runes naines, il reconnue 3 personnes qu'il avait déjà vue à la taverne, Nolan, le payeur de tourner, Narcissa, et Victore,qui portait en grand entousiasme à commencer dirait-on, il regarda alors sa liste.

*tiens il manque encore 2 personnes, une certaine Miniako et mon serveur préfèrer*

c'est à ce moment la qu'on entendit un baillement aussi sonore qu'une trompette qui ressamblait à un rugissement, Korialtraz le dragons c'était reveiller (voir ma fiche)

"MOOOOUUUUHHHHAAAAA..... qu'est ce que j'ai manquer"

Dit-il en s'adressant à Kadrim

[/url]


Dernière édition par le Ven 18 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMer 26 Jan - 17:56

spyke arriva en courant il toca a la porte

*aie il va me tuer *

"exucez moi maitre karim j'avais un petit empechement "

spyke se fit tout petit et il alla s'asseoir

*bon maintenant plus qu'a attendre *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMer 26 Jan - 18:12

Roy s'était à peine assis que Narcissa et Victor avaient débarqué et le saluaient.Le jeune vampire répondit donc à leurs salutations puis se dirigea vers le bureau du professeur,ce dernier lui ayant demander de lui montrer son épée.

"Salut Narcissa,salut Victor!Bon je reviens le prof' veut voir mon épée!"

*D'ailleurs j'espère qu'il saura l'appréciéer à sa juste valeur!*

Lorsque le Flammen arriva devant le professeur,il sortit son épée de son fourreau et la posa sur le bureau du nain.Un grand rugissement fit ensuite sursauter Roy,mais il n'en vit pas la source et ne s'en occupa donc pas.

"Euh monsieur...il parle votre dragon!!A quelle race appartient-il?Enfin pour revenir à l'épée qui se trouve sur votre bureau,il s'agit de la lame sacrée de mon clan,qui est transmise de génératon en génération au mailleur futur combatan des descendants.La lame est forgée en argent pur et peux trancher tout sauf,justement,l'argent pur.Son tout premier possesseur était mon ancêtre,qui l'a utilisé pour combattre un groupe de dix vampires à la solde du vampire le plus maléfique qui n'est jamais existé,Dracula."

Roy avait fait exprès de ne pas dévoiler la partie de l'histoire qui disait que son ancêtre,donc lui par conséquent,était un vampire car il ne voulait pas que le professeur soit au courant.Le seul moyen qu'il aurait de le découvrir serait de demander à Mlle Eidos ou Mlle Aïzawa mais bon qu'est-ce qu'un professeur pouvait bien avoir à faire de la nature vampirique d'un de ses élèves?

(voila j'ai édité)


Dernière édition par le Ven 28 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyJeu 27 Jan - 12:00

Minako arriva dans la classe. Ce qui la frappa, etais la difference entre le couloir et la classe.
Le couloir etais lumineux et glace, mais la classe etais sombre et chaude, comme un forge en fait.

Ses yeus s'adapterent a l'obscurite, et elle vit que il y avais deja Noemie, Narcissa et Roy, ainsi que un garcon que elle ne conaissait pas!

Elle se tourna vers le professeur et se rendit compte de sa petite taille, en effet, c'etais un Nain!
Il etais petit, certes, mais pas autant que Minako pour qui du haut de son metre douze, tout le monde paraissait immense.
Et ce Nain, avec sa carrure massive, ressemblait a une vraie montagne pour lui.

Elle s'approcha de lui


"Konnichiwa Sensei (Bonjour Professeur), Je suis Minako Sinaéssichat Sasuma"

Elle vit alors que les bureaux etais en fait des enclumes et que de lourds marteaux tronait dessus.
Elle ecarquilla les yeux a la vue de ces bureaux pour le moins etrange


"Sensei? Nous allons devoir forger!"
"Par ce quez je ne suis pas tres forte, voyez vous"


Il faut bien dire que avec ses 23 kg, elle ressemblait surtout a une brindille
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kadrim G
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyVen 28 Jan - 22:10

Spyke arriva en trombe et s'exusa auprès de Kadrim,même si il ni avait pas de quoi vue que le cours n'avait pas encore commencer, Roy lui tendit son épée que Kadrim aprécia pour sa beauté, sa finition et pour le tranchant, quand Roy lui expliqua les caractéristique de l'arme il dit :

"Oui c'est vraie quelle est superbe pour un cur-dent"

il lui lança un clin d'oeil

"non restons serieux c'est vrai quelle est superbe cette lame, tranchante comme une lame de rasoir, la beauté du revettemant est superbe, c'est du très beau travail, digne d'un forgeron nain"

Kadrim entendit Miniako rentrer et lui demander si il allait devoir forger les runes, Kadrim lui lança un sourir

"et oui vous aller devoir les forger, mais ne vous inquiété pas, un des 2 marteau sur votre banc à dejà les runes necéssaire pour vous rendre la tache plus simple"

"aller tous le monde à sa place le cours va commencer"

dit-il en rendant son épée à Roy et en fesant signe à tous le monde d'aller chercher un tablier et des gants

"Que tous le monde aille prendre un tablier à sa taille et une pairs de gants"

il allat prendre un tablier de petite taille et le donna à miniako

"Tenez mademoiselle et allez vous assoire avec les autres"

"Je signal que je ne commence pas le cours tant que tous le monde n'est pas assis alors depéchez vous ou sa va barder"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyVen 28 Jan - 22:17

Maxime qui etait accouder sur sa table faisant tourner un vieux crayon a papier en attendant que les dernier élève arrive s'ennuyer puis il entendit une grosse voit et sursautas:

*Le cours commence....*

Il entendit l'ordre d'aller chercher un tablier avec des gants en cuir le jeune aqua devait en resevoir dans pas longtemps par sa mére mais ne l'ayant pas encore recu il se levas et pris le tablier et les gants puis retourna s'assoir et il attendit que les autres élèves prenne le tablier et il retourna a ses occupations:
faire tourner le auvre crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyVen 28 Jan - 23:14

Cissa salua Victor et regarda Roy porter son épée à Kadrim.

* De l'argent pur??? Wow... mais c'est qu'il est riche ce petit vampire! *

Elle se perdit dans ses pensées puis le nain commença son cours.

* Euh... paire de gants? Tablier? On va se marrer cool !!! *

Elle alla chercher des gants et un tablier à sa taille, les mit et revint à sa table... enfin, son enclume. Cissa se rassit, attendant de savoir ce qui se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyVen 28 Jan - 23:15

Le Nain sourit a Minako et lui dit que un des marteaux etais pourvu de runes pour lui permettre de le soulever.

Il annonca que le cours commencait et doonna a Minako un petit tablier


"Arrigato Sensei" (Merci Professeur)

Minako se depecha de courir a la plus proche en enclume et s'assit sur la chaise qui etais derriere.

Elle deposa son sac a cote de sa chaise et regarda les marteaux. Ils avaient l'air fort lourds, enchantes ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Spyke Tu
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyVen 28 Jan - 23:39

spyke se leva il alla chercher une paire de gant et un tablier ils les mit sur lui puis il se regarda

*ridicule*

puis il alla s'asseoir

*spyke tu fait tout pour te rediculiser *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptySam 29 Jan - 12:56

(hi hi et oui Narcissa!!^^)

Roy sourit à la plaisenterie du professeur car il faut dire que son arme avait vraiment l'air d'un cure-dents à côté de la hache du nain.Puis le jeune vampire entendit Mr Gurnissone indiquer à Minako qu'ils allaient forger pendant ce cours,ce qui ravit le Flammen sans qu'il ne sache pourquoi.

Le petit vampire fut ensuite surpris par le brusque haussement de ton qu'eut le pprofesseur qui lui rendit son épée.Puis Roy alla chercher un tablier et des gants comme l'avait "demandé" le nain et retourna s'asseoir à sa place,à côté de Narcissa,tout en rangeant son épée dans son fourreau.


"Alors Narcissa prête à forger?Je sens que ce cours va me plaire..."

*Surtout s'il me permettra de forger plus des armes surpuissantes grâce aux runes naines!!M'enfin si elles sont plus puissantes que les runes vampiriques gravées sur le manche de mon épée!!Mais bon je suis encore très loin de ce moment!!*

Puis Roy attendit que le professeur ne commence son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptySam 29 Jan - 15:21

Victor salua Nolan qui arrivait et sur le coup dit d'une voix pleine d'assurance..

"Allons Nolan!! faut pas avoir peur d'une hache!! Melle Eidos l'aurait pas engagé si il venait pour nous trancher la tête..."

Il commença à se marrer quand soudain, le cri semblant venir d'étranges profondeur se fit entendre...
Victor sursauta et chercha d'où pouvait venir cette étrange voix... Ne trouvant pas d'explications, il se contenta d'un regard gêné vers Nolan.
Enfin, le professeur déclara que le cours allait commencer et Victor pu constater qu'il n'était pas du genre à rigoler...
*Cool!!!! on va forger!!!!*

Il alla chercher un tablier et des gants prestement, en essaya deux trois pour bien trouver sa taille et revint à sa place, devant sa table "enclume" et dit discrètement à Nolan...

"J'adore déjà ce cours!! tu t'imagines?? forger une rune?? c'est génial!!"

Il avait hâte de s'y mettre et attendit, impatiemment la suite du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptySam 29 Jan - 17:32

Noémie attendait, tout en observant avec fascination les runes naines sur la deuxième enclume quand elle entendit un grand bruit qui la fit sursauter, semblable à une trompette.

La fillette releva les yeux et vit qu'il s'agissait de l'arme du nain qui avait fait un tel bruit. Etonnée, la fillette ouvrit des yeux ronds, se demandant de quoi il s'agissait.

Mais elle n'eut pas le temps de se reposer pour autant. Minako arriva ensuite et s'excusa pour son retard. Enfin, le professeur nain annonça le début du cours. Il fallait aller chercher un tablier et une paire de gants.

Noémie se leva et se dirigea vers les accessoires. Elle commença par enfiler un tablier mais celui-ci était beaucoup trop grand pour elle, la fillette flottait dedans et elle aurait pu s'en servir pour une robe.

*Non, trop grand...*

Elle en essaya plusieurs à la suite, toujours trop grands ou trop petits, sans arriver à trouver sa taille.

*Serais-je une taille unique ?*

Enfin, elle trouva le bon tablier qui lui convenait parfaitement. La petite Aeri s'attaqua ensuite à la paire de gants et le même jeu recommença que pour le tablier. Elle en trouva ensuite une paire convenable et se regarda. Ainsi vêtue, elle paraissait un peu bizarre, on aurait dit une forgeronne.

La fillette alla ensuite s'asseoir à sa place, sous les paroles du nain, qui ne semblait pas tolérer les bavardages. Mais c'était tant mieux pour Noémie qui n'aimait pas discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyDim 30 Jan - 23:20

Nolan sourit à Victor lorsque celui-ci le rassura sur la hache du professeur.

Puis un cri inhumain retenit.

*C'est quoi ça..????*

Le nain sembla trouver ça normal, visiblement il s'agissait d'un dragon.....son animal de compagnie à priori.....

Puis il se leva, espérant ne pas avoir une mauvaise surprise, et alla passer un tablier.

Puis il s'installa devant son enclume et se tourna vers Victor.

"Moi aussi ça commence à me plaire...j'ai hate de démarrer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyJeu 3 Fév - 19:23

(juste pour info je ne serai pas la de toute la semaine de carnaval, donc je risque de ne pas repondre.... voilà comme sa vous êtes au courrant)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMar 15 Fév - 21:50

(yo...to choussss mon frère....me revoilà des montagnes)

Kadrim les regarda tous prendre un tablier prèstement dut, surement, à son changemant de ton....il n'aimais les fainéant et les mous du genous et le montrai bien même si il adore rigoler autours d'une bonne bière, celà lui fit penser à en prendre une gorgé de sa bière puis dit avec un sourire d'une personne qui était contente de sois:

"Bien.... on dirai que tout le monde à trouver un tablier à sa taille.....pour le petit aussement de voix vous n'avez pas à vous en occuper tant que vous faite se que je dit au moment où je le dit.... par contre si vous commencer à ne pas être attentif... sa va barder !!! "

il sourit alors de toute ses dents et allat chercher une caisse de bière au beurre derrière son bureau et commença à les distribuer en les decapsulant

"Voici de quoi vous humidifier le palais avant d'attaquer le travail.....bon quelques petites question pour commencer le cours, réponder à haute voix directement:

-qu'est-ce que vous savez sur les runes naines ???
-quelles sont les différence entre les runes naines et humaine????
-et pour finir connaisser vous-en ?????

voilà mes petite question répondées y et je repondrais au votre"


dit-il en retournant à son bureau

"toi tu sais menez un oditoire, ya pas à dire"

dit Korialtraz
(sa voix peux être entendut par n'importe qui comme venant du marteau)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMar 15 Fév - 22:19

Narcissa n'avait aucune réponse aux questions de Mr Gurnissone. Elle cherchait bien dans son esprit, mais jamais ses parents ne lui avait parlé de Runes Naines. Plutôt que de dire des bêtises, elle préférait se taire. Son ego voulait lui éviter une honte en public. Elle se contenta de boire sa bierraubeurre, gentiment donnée par le Nain.

* Y'a pas à dire, il est gentlemen ce Nain!!! *

Mais toujours aucune réponse en vue pour Cissa. Après tout, si elle connaissait tout des Runes Naines, que faisait-elle au cours de Kadrim?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMar 15 Fév - 22:34

Minako pris la bouteille que le Nain lui donna, et la passa devant son nez intriguee, tout en pliant les oreilles. Il faut bien dire que au Japon, il n'y pas de Bieraubeurre.

Elle trouvais que ca sentais assez bon, et en pris une petite gorgee.
Un gout puissant envahis son palais, ca goutais le miel et le sucre, et franchement, ca lui plaisait bien.

Elle en repris une petite gorgee, et reflechit a ce que Mr Gurnissone avais dit.

Elle leva la main, et dit d'une voixque elle esperais etre audible


"Sensei? Je crois que les runes Nanesques doivent etre mises sur un support comme du metal ou de la pierre. Elle ne peuvent pas etre tracees en l'air comme les runes Humaines"

Elle croyais aussi savoir que ils utilisaient des Runes par ce que ils ne savent pas faire de magie classique, mais elle se tus, n'etant pas tres ure sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Roy Eiki
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyMer 16 Fév - 21:56

Roy ne sachant presque rien à propos des runes naines,il ne pouvait répondre aux questions du professeur.Le petit vampire se contenta donc de boire deux gorgées du liquide inconnu que le nain avait déposé sur chacune des tables et la sensation qui se propagea dans la gorge du Flammen était plus qu'agréable.

*Mais c'est délicieux!Je sens que je vais aller à la taverne tous les jours s'ils en servent là-bas!*

Puis Roy écouta Mianako donner une réponse qui semblait être juste;c'est alors que le jeune vampire repensa à la hache de professeur,des runes y étaient gravées et une d'elles permettaient de faire que la lame de l'arme ne s'émousse jamais puis il leva la main.

"Euh je crois que les runes naines,les nains étant des guerriers nés,ont pour but de renforcer les armes,enfin au moins certaines."

Roy but une nouvelle gorgée de sa Bieraubeurre et attendit le réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyJeu 17 Fév - 6:08

Nolan finissait de se préparer lorsque le nain sortit des caisses de bieraubeurre et les distribua à la ronde...

*WHAOUH!!! l'es cool ce prof......je sens que ça me plaire comme cours!!!*

Il se servit une rasade de bièreaubeurre, qui lui fit le plus grand bien.

*Ava mieux!*

Le prof demanda alors s'ils connaissaient la différence entre les runes naines et les rune shumaines. Minako et Roy s'empresserent de repondre, et Nolan ne sut pas vraimeent quoi ajouter.

Il remarqua alors que le marteau avait parlé au nain...

*???*

"Monsieur, est ce que les runes naines n'auraient pas le pouvoir de donner une sorte de vie propre à une arme enchantée..par exemple...???"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyJeu 17 Fév - 13:13

Quand le prof distribua des bouteille de bierre au beurre a chaque élèves maxime regarda sa bouteille et fit grand sourire :

*Cool ce prof on peut boire pendant les cours!*

Puis l'aqua decapsula sa petite bouteille et bu une longue gorgée toutes en ecoutant les questions du professeur maxime reflechit alors au questions

*Peut etre que cela a un rapport avec que les nains soit des guerriers..*

Alors le jeune homme leva la main en direction du professeur et parla a haute voix de ce qu'il pensait des runes naines :

"Monsieur? Je crois que les runes naines servent a la protection des guerriers nains ou comme la dit roy a renforcer les armes pour les rendrent plus destructivent?"

Maxime reprit sa bouteille de bierre au beurre attendant la reponses de mr gurnissone .
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptySam 19 Fév - 20:27

Enfin, quand tous les élèves furent assis, le nain repris la parole, expliquant que tant qu'on lui obéirait, il n'y aurait aucun problème. Apparemment, il ne valait pas faire l'imbécile pendant le cours. Noémie n'avait jamais vu un nain s'énerver mais elle ne préférait pas tenter l'expérience. Mais de toute façon, elle n'avait pas de problèmes pour ne pas être attentive car elle l'était toujours.

*Pas de problème*

C'est alors qu'en souriant, Noémie vit le nain qui se dirigeait derrière le bureau et en sortit des bouteilles assez bizarres car Noémie ne connaissait pas cette boisson. Ca s'appelait des Bierres-au-beurre et la fillette était assez étonnée par ce nom. Jamais elle n'avait vu pareil boisson.

*Mais c'est quoi ? De la bière avec du beurre dedans ? Beurkk !*

Elle vit alors que les autres élèves appréciaient cette boisson et la buvaient avec gourmandise. Pour sa part, Noémie regardait avec prudence la bouteille, se demandant si c'était vraiment de la bière.

*Non, je ne crois pas qu'un professeur ait le droit d'apporter une boisson avec de l'alcool. Ca doit être buvable*

Méfiante quand même, elle prit la bouteille, essayant de reconnaître l'odeur puis, elle en but une gorgée. Alors la jeune fille eut l'impression que son corps se réchauffait de l'intérieur. Ca avait un goût sucré qu'elle ne savait identifié mais c'était bon.

*Moui, pas mauvais... Il a dit, avant le travail ? Est-ce que ça veut dire qu'on va se fatiguer ?*

Elle entendit alors le marteau qui se mit à parler et ouvrit des yeux ronds en se demandant si elle ne rêvait pas.

*Ca parle les marteaux ? Ou je rêve ?*

Le nain posa alors quelques questions auxquelles des élèves répondirent. Mais Noémie, bien qu'elle ne connaisse pas l'univers des sorciers, tenta une réponse.

"Moi, je sais peu de choses sur les runes naines, mais je crois qu'elles ont leur propres particularités. Elle devaient servir pour ensorceler des armes ou des objets peut-être pour les guerriers nains."

Elle reprit son souffle, sa bouteille toujours dans sa main.

"La différence avec les runes humaines est que je crois que les runes humaines servent plutôt pour prédire l'avenir tandis que les runes naines ont une autre utilisation"

Noémie s'arrêta de parler, se demandant si elle n'était pas partie dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 EmptyDim 20 Fév - 2:01

Kadrim regarda les têtes des élève lorsqu'il distribua les bouteilles, elle était toute remplie de gratitude, de déléctation ou d'hésitation, puis quelques réponses à ses questions fusèrent, il répondit :

"En effet miss Minako, les runes naines doivent être gravé dans un support pour fonctionner et devoiller leur puissance"

il écouta Nolan qui devait surement avoir entendut Korialtraz

"Non elle ne donne pas vie au armes, vue que je me doute que tout le monde à entendut mon marteau parler autant que je vous explique: alors que je n'etait encore qu'un apprentit mon maitre Guntrek tête-en-fers me fis dont de se marteau, il est habiter par l'esprit du dragons Korialtraz, un des plus puissant dragons rouges de se millénaire, tout dragons est un animal sage et extrêmement puissant quoi qu'en dise les sorciers, evidament les jeunes ne savent pas parler notre et votre langue et sont extrêmement impétueux et donc passent pour des brutes sans cervelle.
Mais les dragons, en vieillissant deviennent des sorciers tout aussi puissant que Merlin lui même si pas plus.... mais, par leur sagesse aquise, il ne l'utilise quasi jamais.
Se son les animaux les plus majestueux je trouve.... leur sagesse est sans égale car ils sont immortelle sauf si il meurt au combat ou parcequ'il son lat de ce monde.... voilà et Korialtraz à dessider d'enfermer son esprit dans se marteau pour aider les génération future."


il dit sa avec de l'admiration dans la voie, il pris alors une petite gorgée de bière et écouta les réponse suivante.

Il entendit alors les réponses de Roy, Maxime et Noemie


"Oui en effet, vous avez résond tout les deux, les runes naines servent bien à renforcer, prener note, les armes, armures, talisman, étendart et les machines, il y a aussi les runes de magie que nous survolerons car trop dur pour votre niveau.
les runes naines ne sont pas des runes de fainiasses que certain sorcier utilise pour faire le boulot à leur place"


il dit la dernière phrases avec la conviction de quelqu'un qui est sur de lui

"Moi ce que j'en pense, c'est que sont les sorciers et compagnies qui on laissé les autres races dans un telle état.
Un vrai nain ne s'occupe pas de ce genre de magie de sauvage, ça non! Dans le temp nos ancêtres avaient compris le danger que represantait la magie brute, il savaient à quoi s'en tenir.
ils ont fait des runes pour capturer la magie et pas pour la laisser trainer là où rien de bon ne pouvait en sortir.
En ce temps là il y avit des runes partout, plus comme maintenant où elle son rare et spéciales.
J'ai même eu une lampe runiques une fois, et un manteau runiques aussi, mais maintenant plus personnes sais les faire, même moi et le vieux tête-en-fers"


il bus une long lamper de bière et dit :

"Les maitres des runes, voyez-vous, y en a plus beaucoup, y en a même de moins en moins.
Pareil pour la magie.
Seuls les Seigneurs des runes, avec 5 bons siècles d'expériences, peuvent s'essayer au runes les plus puissantes de nos jours.
Dans le temps un apprenti pouvait forger ce genre de runes, mais c'est finis tout ça.


Dit-il, il ce sentait lat, vieux.
Sa race, comme d'autres avant et surement après la cienne, était occuper de disparaitre, pour finir seul les humain vont travercer les millenaires.
La race des nains était venue, avait vecu, et allait disparaitre comme les dinosaures et d'autres race ayant peupler la terre.
Mais ils étaient près à retenire la fin, ils l'attendaient de pieds ferme.


"Je me rappelle que mon arrière-arrière-grand-oncle Snaddri avait une hache capable de couper le sommet d'une montagne si l'envie lui en prenait.
Mais il ne la jamais fait, il faut être un idot d'umgak (humain) pour attaquer les montagnes.Mais bon les seigneurs des runes on encore leur enclumes du destin et c'est sa qui compte, d'ailleurs en voici une"


dit-il en designant la superbe enclume qu'il avait derrière lui

"Amenez-en une lors d'une bataille et vous verrez la bonnes magie runique, pas comme les petits tours minables qu'on voie de nos jours"

puis il ajouta:

"Des questions, réactions, réponses ?????

il dit alors une petite chose qu'il avait oublier

"A oui il faut aussi vous donnez des point....donc nous disons: 10 pour Aerie
10 pour Flammens
5 pour Aqua


Dit-il en attendant les réactions des élèves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours...
» Les cours commencent !
» Cours n'1
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser