ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les cours commencent !

Aller en bas 
+4
Minako Sasuma
Lili Fricoti
Margoth Neiis
Luna Aventa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 0:08

Luna arriva à sa salle et examina les lieux. Ils étaient tout à fait comme elle l'avait souhaité. L'ambiance lui convenait parfaitement, elle pris donc ses affaires et s'installa sur son nouveau bureau.

*C'est la première chose correcte que je vois à Elementia, en esperant que les élèves le soit aussi..*

Elle sortit deux livres de son petit sac et les posa sur son bureau, ainsi que quelques feuilles vierges et des stylos. Elle se leva ensuite et écrivit en majuscule, sur le tableau qui se trouvait tout juste derrière elle, LUNA AVENTA.

Le sonnerie n'avait pas encore retentit, elle s'assit donc derrière son bureau en entendant ses élèves qu'elle esperait nombreux.
La sonnerie retentit soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 0:14

Thomas était arrivé en avance, et entra dans la salle de coursà la sonnerie. Il alla s'assoir ni dans le fond, ni tout devant, et examina un peu son prof. Ses cheveux bleus se reflétaient un peu partout.

" Bonjour, Madame. Je suis Thomas Deschamps, Terro. "

* Elle à l'air sympa... *

Il resta debout, par politesse, et attendit de savoir qui d'autre il y avait dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 0:47

Luna examina scrupuleusement son premier élève. Le fait qu'il resta debout lui plut, car pour elle c'était une marquie de respect, ce qu'elle apréciait fortement.

*Pour l'instant il a l'air plûtot bien, en espérant qu'ils soient tous ainsi...maintenant attendons de voir ce qu'il vaut en cours...il ne faut jamais se fier au apparences..*

"Vous pouvez vous assoir Thomas Deschamps. Nous allons encore attendre un peu avant de commencer pour voir si il n'y a pas de retardataires...En attendant pouvez me rappeler les points des différentes maisons ?"

Luna n'était pas très patiente et le fait qu'il y ai peut etre des retardataires lui déplut fortement, ce qui se voyait dans son regard de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 0:47

Shãny etais bien en avance pour le cours, elle se demandais de quoi allais parler ce cours.

Elle s'avanca dans la classe et alla se presenter devant la femme qui semblait etre la maitresse

"Bonjour, je suis Shãny et je suis chez les Aeri"
"Vous etes la dame qui donnes ce cour?"
demanda t'elle pleine de curiosite
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 0:58

Luna semblait à la fois étonnée et vexée par cette question qu'elle trouva stupide. Elle regarda la nouvelle arrivante d'un regard glacial qui exprimait toute sa rancoeur. Elle attendit quelques minutes puis dégna enfin répondre d'un ton froid et moqueur :

" Non, je fais les poussière derriere le bureau ! A votre avis ? Je vous previens tout de suite que si vous êtes là pour poser des questions aussi stupide que celle-ci c'est dans le cours d'étude des moldus que vous devriez être ! Ou plutot dans une école de moldus...Maintenant assiez vous à côté de Mr Deschamps et tachez de garder le silence jusqu'à ce que le cours commence ! "

Luna montra la place Shany c'était vu approprier puis attendit l'arriver des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 1:05

Mlle Aventa demanda à Thomas de lui rappelait les points de chaque maison, et il eut de la chance d'avoir regardé ce matin même... d'ailleurs un très stupide Terro leur avait perdre plein de points. Pour les Flammen, c'était encore pire!

" Les Flammen ont 174 points, Les Aeri 165, les Aqua 273 et les Terro... 91. "

Sa voix s'était un peu éteinte sur la fin... 91 malheureux points!!!!Il fallait faire quelque chose! Thomas s'assit quand Mlle Aventa dit à une élève qui venait de rentrer... et qui était bleue de se mettre à côté de lui, juste après l'avoir bien engueulé.

* Bleu et bleu... ça va pas faire ton sur ton? *
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 1:13

Margoth arriva à son nouveau cours en option.
Sur son épaule, se trouvait Minette, son furet. Enfin, celui de Lavanda, qu'elle lui avait laissé en quittant l'école.
Minette et Margoth ne se quittaient plus, elles étaient amies, se comprennaient étrangement...
Même si le furet pendant plusieurs jours avait semblé déprimée et plutôt morne et sans vie, maintenant, elle était de nouveau animée et vive...
Margoth rentra dans la nouvelle salle de cours et alla se présenter au nouveau professeur...


"Bonjour Madame, je m'appelle Margoth Neiis, je suis de la maison Terro..."

Elle sentit Minette bouger contre son cou et elle demanda doucement...
"Madame, la présence de mon furet vous gêne-t-elle...?"

*Pitié que non!!!!*

Elle attendit la réponse du professeur, assez anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 1:17

Luna fut un peu étonnée par les points que ce jeune garçon venait de lui annoçait. Elle ne le montra cependant pas et ajouta à l'intention de ce Thomas :

"J'espere que les 91 points ne reflètent pas la capacité de tous les Terros a comprendre en cours, sinon vous feriez bien de prendre la porte tout de suite car, je vous previens, ce cours n'est pas des plus faciles !"

Luna regarda Shany d'un air insistant. Elle se demandait si elle avait sa place ici.

* Après tout ce n'est que le debut, peut être sera t-elle la meilleur de mes élèves ! enfin n'exagerons rien...*

Luna detourna son regard puis elle commença à feuilleter un des bouquins qu'elle avait posé auparavant sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 1:33

Shãny ne comprenais pas la reaction de la femme; elle avais pose une question qui lui semblait naturelle et en reponse, elle obtenais des remarques glaciales.

La femme lui designa une place a cote d'un garcon .

"Bien madame!"repondit elle avant de partir pres de Thomas.

Elle s'assit a cote de lui et le salua

"Bonjour, je m'apelles Shãny. Et toi?"

Elle sortis de son sac sa tablette numerique et en detacha le stylet avec lequel elle jouait machinalement
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 1:35

Luna regarda Margothe Neiis d'un air rêveur. Elle reprit ses esprits, et lacha un grand soupir...

*Que vont - ils encore inventer ?*

" Margoth, je vais vous posez une question très simple, et je pense que, même avec le peu de points que les terros ont accumulés, vous serez en mesure de répondre ! Est ce que votre...animal est t-il capable de comprendre et de participer à ce cours ? Bien qu'il soit certainement plus intelligent que certains d'entre vous, j'en doute fort ! Les animaux, n'ont pas leur place dans une salle de cours, est ce clair ?"

Luna se retourna vers Shany.

" Vous voyez Shany, il ne fallait désesperer, vous avez trouvez une question encore plus idiote que la votre ! "

Luna regarda Margoth :

" Pour cette premiere heure, votre animal pourra rester au fond de la salle mais je vous previens que vous n'assisterais plus jamais à mon cour, accompagné d'un animal, j'espere que vous m'avez bien comprise ? Maintenant allez vous assoir au premier rang de la premiere rangée apres avoir mis votre furet au fond de la salle"

Luna regarda Margoth, secoua la tete, puis se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 2:00

Margoth pensait que Lalwende était un professeur strict et autoritaire, mais elle venait de rencontrer pire teigne...
Elle afficha un regard choqué, vexé...
Rappeler que les Terros étaient les derniers en points était déjà pas très sympa, mais la prendre pour une gourde était pire...

Elle afficha un sourire crispé... Bizarrement, Minette, qui sembla comprendre le stress de sa nouvelle minette montra ses petites dents vers le professeur...


"Bien Madame, je vais placer Minette au fond de la salle, mais je ne sais si mon animal, bien que plus intelligent que tout le monde, saura y rester immobile..."

Elle pivota les talons et alla placer Minette au fond de la salle...
Elle se pencha vers elle, pour la caliner un dernier moment...


*Allez ma belle, ne fait pas attention a cette peste..et si tu as un gros besoin naturel, ne te gène surtout pas...mais va plutôt le faire sur ses livres!*
Elle donna un biscuit à Minette, histoire d'aider les choses...

Puis, elle alla s'asseoir, comme demandé, au premier rang à la première table.
Elle sortit ses affaires, ne regardant pas la prof, et plongeant elle aussi dans un livre, sur l'Elementarisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 2:51

Lili gambada jusqu'au cours de reves et de songes. Elle esperait y trouver une femme comme Mlle Byzance, et s'attendit à passer sus la douche gazeuse.

Mais il n'en était rien. Elle se trouva face à une femme sombre, dans une pièce à l'ambiance de nuit. Et assista à l'accueil qu'elle avait reservé à Margoth et son furet.


*Elle a pas l'air commode la nouvelle prof...*

"Bonjour Mlle...je m'appelle Lili et je suis Aqua."
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 3:20

Feuilledecèdre entra juste derrière Lili qu'elle appelait Petitegerboise.

Légèrement essouflée elle regarda la très belle femme derrière son carré et leva la main en signe de paix, " Salut pour Cellequisait mon nom est Tsiouwi de la tribu des Ontontsuan et aussi des Terro."

La pièce foncée lui plut, cette couleur de nuit lui sembla tout à fait appropriée aux rêves, mais les tables rangées en lignes droites et parfaites lui donnaient le tourni elle espéra que le monde des rêves ne s'effaroucherait pas d'un tel assemblage.

Elle sourit à Petitegerboise et remarqua que Cheveuxdesoleil avec qui elle partagait le secret, était assise avec sa pierre aux images.


Dernière édition par le Sam 22 Jan - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 3:20

Minako entra dans la classe, il y avais deja quelques eleves.

Elle reconnu Margoth, Thomas et la fille a la peau bleu qui etais dans sa maison. Elle se dit que elle devrais d'ailleurs lui parler un ces jours.

Juste devant elle se trouvais Lili toujours aussi bruyante

Minako regarda Margoth et rabatit son oreille gauche en arriere, puis elle se presenta a la professeur

"Konnichiwa Onesan" "Je suis Minako Sasuma des Aeri"
"Ou puis-je m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Thomas D
Invité




Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyJeu 30 Déc - 15:51

Thomas fut très surpris d'avoir une prof si méprisante, et si hautaine et si..... GRRRRRR Mais enfin bon, cela devrait passer s'il travaillait dur. Si lui et Margoth, qu'il connaissait de réputation, connaissaient leurs leçons par coeur, ça pourrait aller. Enfin, il l'espérait. La fille bleue qui avait du s'installer à côté de lui engagea une discussion.

" J'm'appelle Thomas. Mais chut... elle a pas l'air commode. "

* Non, à peine!!! Pauvre Margoth... elle demande et elle se fait traiter... *

Thomas attendit que tous les élèves soient là, pour voir ce que la prof valait, quand elle enseignait. Parce que pour faire la police, sur une échelle de 1 à 10, elle mérite au moins 11.

(notez la référence à Aladdin lol )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyVen 31 Déc - 15:14

Malicia arriva avec 2 minutes de retard au cour . Elle approcha son petit poing timide de la porte et frappa , trois petits cous discrets .
Elle entra ensuite dans la salle avec apréension , l'ambience était plutôt tendu , se qui ne rassura pas Malicia .
Ensuite , elle se dirigea vers le bureau de son professeur pour se présenter ,


"B ... Bonjour ... Ex ... Excusé moi ... P ... pour mon retard ... Je ... Je m'appelle M ... malicia B .... Braid ... Chez l ... Les Aéris . "

*J'aurais pas du lui dire ma maison ! Elle va nous enlever des points ! *

Des petites larmes brillèrebt au coins de ses yeux , mais elle n'ausa pas pleurer , de peur d'irriter son professeur .
elle ne s'assit pas , pensant que c'était la meilleur chose à faire .
Sokkusu pour tout arenger se percha sur l'épaule malicia , celle ci se décomposa dès que les petite pattes de velour eurent touché son épaule


*Non ! Sokkusu ! C'est pas le moment là ! *

Comme pour lui répondre il descendit , un peut vexé tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyVen 31 Déc - 15:29

(OhOh doucement les gens!!! ^^ je suis perdue moi après!)
Miliana se dirigea vers la salle de cours des rêves, elle conaissait le chemin, car lle y était déjà venue, mais c'était au temps de Mlle Byzance. Elle s'avança vers la porte et entra, personne ne parlait, c'tait silencieu, trop silencieu au goût de Miliana, elle s'approcha du professeur, c'était une femme à l'aspect sombre ... comme la classe d'ailleurs.

*Et bien, Mlle Byzance avait l'air beaucoup plus aimable, mais ne nous attardons pas sur les aprioris ...*

"Bonjour Mme, je suis Miliana Pittenram des Aquas."

Son badge se mit en mouvement, ce fut le seul bruit de la classe, un *splatch* car le dauphin avait plongé dans l'eau. Elle attendit près du bureau, que le professeur, lui permette de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elianor
Invité




Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyVen 31 Déc - 17:48

Elianor trouva la salle du cours en option qu'elle avait choisi assez facilement. Mais lorsqu'elle entra après avoir frappé trois coups timides, elle vit que l'ambiance dans la salle déjà remplie n'était pas à la fête... C'était très tendu et silencieux. Le professeur attendait, le regard sombre.

*Mon Dieu comment vais-je réussir à ouvrir la bouche ?*

"Bonjour... Je suis El-Elianor Sadeo, de la maison des Aeris..."

Elle fit un léger sourire très très hésitant et attendit qu'on lui dise de de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyDim 2 Jan - 20:52

Margoth leva vaguement la tête à l'entrée des différents élèves, mis à part celle de Minako... Elle resta un moment à l'observer et celle-ci rabattit son oreille...

*Le signal!!*

Margoth faillit pousser un petit cri tant elle était excitée...
Elle regarda profondément Minako pour lui signifier qu'elle avait comprit, puis retourna le nez dans son livre...

Elle entendit un petit couinement venant de Minette et elle n'osa pas tourner la tête, mais son coeur se fendit en deux...
Elle venait de trouver son animal âme-soeur et voilà qu'on lui arrachait sans scrupule!!!
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyDim 2 Jan - 21:52

Remi arriva à son nouveau cours en option tout joyeux...Kiwi lui aussi était ravi!

<ça va être génial comme cours!!!!!!! on va pouvoir faire des rêves et les comprendre! tu pourras dire au professeur que cette nuit j'ai rêvé que je mangeais plein de bananes..peut-être que ça veut dire quelque chose de particulier..?>

*je verrai..mais je ne sais pas si elle analyse les rêves des écureuils...*

Il entra dans la classe tout sourire, et faillit rentrer dans les personnes qui attendaient d'être placées...

"Bonjour Madame! Je suis Remi.. d'a-a-a-a-aa-a-a-a-a-a-a-aaa-aeri..."

Son enthousiasme n'avait pas réussi à l'empêcher de begayer...
Il attendit de voir comment la prof le placerait, Kiwi gigotant sur son épaule..

<on va bien s'amuser!>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyDim 2 Jan - 22:31

Luna regarda les nouveaux arrivants d'un air strict, elle détestait les premiers jours de cours comme clui ci.

"Bien, Lili vous vous placez au premier rang de la deuxième rangée, Tsiowi à côté d'elle, Minako au premier rang de la 3ème rangée, Miliana à côté, Elinanor juste derriere quand à Melle Malicia Braid, pe,sez vous qu'une heure de cours soit trop pour étudier les rêves ? Moi je ne pense pas...mais vous êtes peut être plus qualifiée que moi pour le dire...ca vous interesserez peut être de prendre ma place pour essayer...ca risquerait d'être amusant...vous ne pensez pas ? Maintenant asseyez vous a côté d'Elianor, sans perdre de temps cette fois...!"

Luna n'avez pas vu le jeune rémi avec son écureuil jusqu'a ce qu'il vienne se présenter à elle.

* Je suppose que c'est une blague..*

" c'est une blague ! Est ce que cette classe à l'air d'un zoo Mr Lepage ? Je ne pense pas..non. Une salle de classe n'est pas un lieu approprié pour un animal ! Maintenant je ne répéterais pas ce que j'ai déjà dit. Cet animal restera au fond de la salle avec le furet ce cours si. Mais si je vois encore un seul animal dans cette salle, le propriétaire aura des ennuis...sans parler des points retirer à sa maison..est ce clair à présent ? Bien."

Luna avait l'air excédée, elle n'vait pas encore jamais vu ca dans son ancienne école, pourtant elle en avait vu. Elle songea quelques instants puis repris.

" Je pense que nous avons assez perdu de temps, grâce à vous tous, nous allons maintenant enfin débuter ce cours. Pour commencer je m'appelle Melle Aventa, je suis votre nouvelle professeur, je le précise car certain ne l'avait pas encore compris. Les premieres heures que nous passerons ensemble seront purement et simplement du cours, pour avoir evidement quelques notions. J'attend de vous que vos leçons soient toutes apprises. Nous passerons ensuite de cela aux cours pratiques où nous étudierons vos propres rêves, mais ne croyez pas que cela soit la partie la plus reposante ou celle ou vous aurez le moins de travail bien au contraire ! C'est avec cela que nous approfondirons nos notions. Bien maintenant si vous avez des questions c'est le moment apportin, ensuite je commencerais la premiere leçon . Bien évidement si vous avez des questions a propos de celle ci vous viendrez me voir à la fin du cours."

Luna regarda chaques élèves pendant quelques secondes en attendant que l'un d'entre eux lève la main pour lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyDim 2 Jan - 22:38

Feuilledecèdre prit la place qu'on lui avait assignée. Elle était bien contente d'être assise près de Petitegerboise, elle ne la connaissait pas beaucoup mais les gerboises ont la propriété de bondir partout et donc, il y avait là promesse d'actions en tout genre.

Elle écouta Cellequisait parler de rêves et de travail. Son esprit se vida et elle attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyDim 2 Jan - 22:47

(le malheur s'abat sur Remi et Kiwi...)

Remi qui était fort content, ainsi que Kiwi, perdirent alors toute joie...
Il sembla que sur eux une montagne de tristesse s'était abattue. Remi crut défaillir en entendant les paroles cinglantes de la prof.
Déjà..elle avait parlé de Zoo...
Et il sentit alors la tristesse de Kiwi s'abattre sur lui...

<un...zoo..?>

*oh..pardon Kiwi...ne soit pas triste...elle ne disait pas ça dans ce sens là...*

Kiwi n'était pas un animal comme les autres, et parler d'un zoo devant lui était une insulte sans nom...
Il commença à s'emplir d'amertume et Remi, avec l'ampathie qui était entre eux se sentit également déprimé...
Mais pire que tout..il fallait les séparer!!!
Etait-il revenu dans le monde moldu sans s'en être rendu compte..??? Ici, personne n'avait vu le moindre problème à la présence de Kiwi...la lettre d'entrée à l'école évoquait même la possibilité d'avoir un familier...et il pensait que Kiwi pourrait être le siens, et donc ne le quitterait pas...
Il se sentait perdu, écoeuré...il ne voulait pas revivre ces moments où il avait du cacher son écureuil des moldus..a force, il le perdrait, c'était sûr...
Et se séparer...pour Remi, c'était physiquement impossible...
Pour les deux amis, être séparés d'une courte distance était une douleur indescriptible, physique et morale.. Comme si on les déchirait en deux violement...
Il ne pouvait pas être plus éloignés l'un de l'autre de plus d'un mètre dans se sentir proche d'une mort vive...(la relation Kiwi-Remi est largement inspirée de celle évoquée dans les livres de Pullman entre les enfants et leur Daemons... pour comprendre l'évenement ^^)

Il se mit alors à pleurer, oubliant qu'il était en cours et s'approcha de la prof pour lui murmurer....

"Madame...je...je vous en prie...ne me séparez pas de Kiwi..."

Cependant le professeur commençait son discours de rentrée... ainsi, Remi attendit la fin du discours et redemanda, discrètement, les larmes coulant silencieusement sur ses joues..

"Madame, je vous en prie..."

Kiwi lui ne parlait plus à son maître, et semblait s'être ratatiné sur lépaule de celui-ci..rongé par le desespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyLun 3 Jan - 0:11

Feuilledecèdre ne suivit pas longtemps, elle remarqua tout de suite que Rémi (si gentil qui l'avait aidé avec le sort de lumos) vivait un moment très grave. Le Coureurdebranche sur son épaule ne semblait guère aller mieux.

Tsiouwi ne pensa plus au cours et observa les deux compagnons, qu'est ce qui pouvait bien se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyLun 3 Jan - 0:55

Minako s'assit a cote de Milliana comme la maitresse lui avais demande.

Elle lui dit a voix basse"Bonjour, je m'apelles Minako"
"Elle a pas l'air tres commode la nouvelle maitresse"


Tout en parlant tout bas, elle avais sortis ses affaires de cours, et s'apretais a prendre des notes
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyLun 3 Jan - 15:28

Cigüe se dépêcha d'arriver au cour, tant il était impatient de pouvoir se foutre de la prof avec ces rêves stupides, et l'étude d'un inconscient qui ne servait à rien du tout. Il arriva dans la salle, et vit que tout le monde était installé. Il remarqua aussi que des personnes n'avaient pas leur place habituelle, à côté de leur proche. Il devina qu'elles étaient imposées.

" Bonjour madame. Je suis Cigüe Critischtein, de Terro."

Il se retourna, et vit le furet que Margoth avait reçu, les larmes aux yeux. D'un côté, ça avait aussi été un beau cadeau pour lui, car il pourrait continuer à jouer, même le soir.

" Je peux m'asseoir au fond?"

Il voulait trouver un moyen de passer le temps avec son "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyLun 3 Jan - 20:01

Malicia fut d'abors gènait par ce que venait de dire son professeur ,
Citation :
Melle Malicia Braid, pensez vous qu'une heure de cours soit trop pour étudier les rêves ? Moi je ne pense pas...mais vous êtes peut être plus qualifiée que moi pour le dire...ca vous interesserez peut être de prendre ma place pour essayer...ca risquerait d'être amusant...vous ne pensez pas ?...

Elle répondit doucement ,

"Heu ... N ... Non ... "

Puis son professeur fit comprendre de manière sèche que kiwi et rémi ne pourrait pas être ensemble pour se cour .
Elle fut alors emplie d'une rage énorme , pas aussi forte que quelque fois , mais assé violante , elle sentait ses poumons se gonfler , et bientôt elle pensé qu'elle allait bientôt tomber dans les pommes .
Mais son professeur embraya sur un discourt , se qui la calma un peut puisque l'abitude revennait .
Elle se souvenait quand même du cour de potion , et la tête de rémi se jour lui fit serrer les poings .
Puis le discourt s'arrêta , et Rémi en remis une couche . Cette fois si Malicia n'en pouvait plus , elle avait du mal à respirait , elle était mal alaise . Puis elle sentit le petit ventre de sokkusu froter contre ses jambes .


*C'est vrai qu'elle ne t'a pas vu toi ! *

Malicia eu un petit sourire malicieu ,

*Surtout reste là ! Ne bouges surtout pas ! *

Comme pour dire qu'il avait bien compris il s'allongea par terre .
Encore très peiné pour Rémi et Kiwi , mais jugeant qu'avec cette prof le mieux était d'être calme et sage elle se tourna vers sa voisine et dit un bonjour timide mais frenc ,


"Bonjour . "

*N'empêche heureusement que Kalet Victor ne sont pas dans se cour ! C'est sur que leurs chamailleries fréquentes n'auraient poas arangé les choses !Sinon ... *

Elle sortit alors ses affaires jettant un regard insistant à rémi pour lui montrer qu'elle le soutenait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Sarah O'
Invité




Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyLun 3 Jan - 21:21

On entendait comme un bruit profond, provenant des couloirs.
Il apparaissait de plus en plus sonore à chaque «boum » qui ne traduisait en fait que des pas d’une personne pressée. Mais vraiment très pressée !
Sarah courait de tout son élan dans les couloirs, de-ci de-là, parfois s’arrêtant pour repartir de plus belle.
Alors, elle franchit d’un bon la porte du cours d’étude des songes et des rêves.
La porte demeurait grande ouverte, la jeune tenant encore la poigné, essoufflés, ses livres de cours sous le bras. A la vue des autres élèves assis, tous retourner par ce vacarme, elle devint rouge comme une fraise.
La sonnerie avait retentit depuis quelques minutes déjà, elle était en retard de toute évidence.
Alors, elle demanda, d’une petite voix:
« euh …. C’est ici le …. le cours d’études des rêves et des songes ? »

Elle regarda tout autour d’elle les têtes multicolores, toutes assises bien sagement pour ceux qui avaient des places. Elle distingua alors une silhouette familière.
*Tsiouwi !* pensa t elle en voyant son amie de la forêt. Elle savait déjà qu’elle participait au cours grâce à l’affiche du tableau d’affichage.
Elle continua de tourner les yeux et vu alors une grande personne à l’aspect noir avec un air assez sévère et plutôt exaspéré.
*glups ! ne me dîtes pas que … c’est le professeur ?*
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyLun 3 Jan - 21:49

Miliana s'installa à sa place, près de Minako. Elle écouta le professeur les incendier, car ils lui avaient fait perdre du temps ... Mili ne voyait pas en quoi. A peine assise, Minako commença à lui adresser la parole, Mili la regarda, et lui murmura tout bas, pour que personne d'autre ne puisse entendre et des élèves venaient d'arriver, ce qui fesait du bruit.

"Moi c'est Miliana, je pense qu'il faudrait éviter de parler!"

Elle voulait éviter de se faire piquer en train de parler par cette sorcière, elle adressa un sourire à Minako, pour lui faire comprendre que ce n'est pas contre elle ... et elle sortit ses affaires en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! EmptyLun 3 Jan - 22:12

Minako fit un discret signe de tete a Miliana, et vit la professeur enguirlander Malicia par ce que elle etais un peu en retard! De meme pas une minute en plus.

Puis, elle dit a Remi de mettre Kiwi au fond de la salle!
En entandant ca, Minako devint bleme.
Elle connaissait le secret de Remi et Kiwi. Et si ils etaient separes trop longtemps, ils pourraient en mourir!

Remi tenta d'expliquer le probleme a la maitresse, alors Minako attendis les levres serrees la reponse de la femme
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les cours commencent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours commencent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours...
» Les cours...
» Cours n'1
» cours 1
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser