ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau professeur, Willyam Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Willyam
Invité




Nouveau professeur, Willyam Anderson Empty
MessageSujet: Nouveau professeur, Willyam Anderson   Nouveau professeur, Willyam Anderson EmptyMer 26 Jan - 16:08

Une arrivée assez étrange pour ma part c'est bien la première fois que je voyage à dos de dragon. La zone d'arrivée ressemble vaguement à une aire de cette appareil de transport moldu qu'est le métro mais les innombrables dragons qui sont présent ici ne passeraient pas autant inaperçu chez les moldus.

*Etrange je n'avait jamais entendu que quelqu'un avait réussi à domestiquer un dragon, encore moins un groupe aussi impressionnant*

Pour le moment je suis heureux d'être ici, je sent que cette année et les autres aussi vont sûrement être légèrement plus captivantes que mon dernier travail. Je sert légèrement ma lettre d’admission en temps que professeur d'invocations et illusions. Le ciel est bleu et rien ne me force à foncer immédiatement sur l'école, je me pose donc sur un banc prévu à cette effet, et regarde les dragons défiler, nul doute que j'aurai quelque questions à poser à leurs dresseurs.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouveau professeur, Willyam Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, Willyam Anderson   Nouveau professeur, Willyam Anderson EmptyMer 26 Jan - 16:27

(juste... il faut écrire à la troisième personne ^^)

Lena arriva au Dragoport et distingua une forme...

*... Plus grande qu'un élève*

*Qui c'est *


Curieuse, rien ne pourrait la changer, elle s'approcha. C'était un homme qui attendait.

*Peut-être un professeur ou un membre du personnel*

Elle se présenta poliment, en attendant la même chose de sa part :

"Bonjour. Je m'appelle Lena Yu. Vous désirez que je vous emmène à Elementia ?"

Bien entendu, elle éspèrait que la réponse ne serait pas négative mais elle n'allait pas débuter par 'Je dois vous emmener au collège alors suivez-moi !'.

*Peu importe, il a dû me comprendre même si c'était un peu vague !*
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Invité




Nouveau professeur, Willyam Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, Willyam Anderson   Nouveau professeur, Willyam Anderson EmptyMer 26 Jan - 16:35

(ok je règle ça^^)

Willyam leva la tête vers son interlocutrice, ont lui avait longtemps parlé des élèves d''Elementia et il fut plus qu'heureux de voir que l'école pouvait compter sur certains élèves serviables

"Bonjour, merci j'accepte volontiers. Je me présente professeur Anderson je vient d'arriver ici et je doit dire que je suis largement étonné de voir que vous avez réussi à dresser des dragons, jamais je n’aurait crut ça possible."

Willyam se leva sur ces paroles

"Au faite j’ai entendu dire que les élèves sont répartis selon des maisons. Mais comment au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouveau professeur, Willyam Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, Willyam Anderson   Nouveau professeur, Willyam Anderson EmptyMer 26 Jan - 16:52

Lena sourit.

"Eh bien il faut dire que pour cela, notre directrice a beaucoup de mérite !"

Il lui posa une seconde question à propos des élèves.


*Hmm... Poli, interessé... Parfait !*

D'un ton confiant, elle lui répondit :

"Les élèves sont répartis selon leur caractère. Les Aeris sont de type rêveurs, les Terros, eux, ont un vif désir d'apprendre, les Aqua sont des êtres joyeux et pour finir, les Flammen sont des rebelles et loyaux. Mais beaucoup de personnes ont tendance à voir que des mauvaises choses sous les Flammen et les Aeris deviennent vite les 'chouchous' sans vouloir critiquer. Il y a très vite eu des 'petits problèmes' entre ces deux maisons, vous devez vous imaginer... Moi je suis Flammen, j'apprécie à peu toutes les maisons mais il est vrai que parfois des Aeris peuvent me mettre... à nerf. Mais là, je parle un peu trop, alors si vous permettez..."

Elle lui désigna la Forêt, c'était celle-ci qu'ils devaient traverser...

Elle lui prit un bagage et attendit qu'il se trouve prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Invité




Nouveau professeur, Willyam Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, Willyam Anderson   Nouveau professeur, Willyam Anderson EmptyMer 26 Jan - 17:02

"D'accord partons."

Et sur ce Willyam joignit le geste à la parole embarquant les deux valises restantes. Il n’oublia pas de remercier encore une fois Lena Yu, c'était bien la première fois qu'il voyait un élève prendre l'initiative d'aider un professeur. Sur le chemin vers la forêt il posa tout de même une nouvelle question

"Une question de plus vous avez des animaux magiques en plus des dragons ici?"

(Je croit qu’il faut poster à la forêt maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouveau professeur, Willyam Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, Willyam Anderson   Nouveau professeur, Willyam Anderson EmptyMer 26 Jan - 17:06

"Derien monsieur"

"D'autres animaux magiques ? Il y en a qui peuplent la forêt mais certains dont je ne suis pas sûre que vous voudriez tellement les rencontrer... Sinon il y en a oui mais cela, il faudrait le voir avec la directrice également."


*Hélas, je ne peut pas informer sur tout... Mais au moins je sais qu'il y en a !*

Ils étaient arrivés au début de la forêt et y entrèrent, Lena sans crainte...

(maintenant je poste là-bas oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau professeur, Willyam Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, Willyam Anderson   Nouveau professeur, Willyam Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur, Willyam Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professer Willyam anderson
» Chambre de Willyam Anderson
» Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia
» Nouveau professeur, nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser