ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willyam
Invité




Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty
MessageSujet: Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia   Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia EmptyMer 26 Jan - 17:12

"Heureux d'entendre ça, je ne sait pas si vos le savez mais je suis professeur d'invocation et d'illusions, je pense que les invocations devraient plaire aux élèves mais elles sont très dures à utiliser à vrai dire. Vous avez déjà eux des cours d'invocations?"

(je dois me deconnecter pour aujourd'hui, de retour demain pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty
MessageSujet: Re: Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia   Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia EmptyMer 26 Jan - 17:18

"Non il faut dire que..."

*je ne vais pas lui déballer ma vie non plus !*

"... que nous sommes en première année. Je suppose que votre cours se trouve en option ? Moi cela m'interesse en tout cas. Et je suis sûre qu'il y aura encore d'autres interessés."

Lena marchait d'un rythme normal en compagnie de ce professeur.

*Invocation... Pas mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Invité




Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty
MessageSujet: Re: Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia   Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia EmptyMer 26 Jan - 17:37

"Temps mieux, pour l’option je pense oui je doit dire que je n’ai toujours pas discuté de tous cela avec votre directrice."
Le petit groupe avançait encore dans la forêt, longue forêt semble t il mais elle allait sûrement prendre fin bientôt.

"Vous savez l'invocation est une branche très complexe de la magie, chacun des sorts d'invocation demande un bonne maîtrise de sa baguette et de ses connaissances. Cependant il est vrai qu'elle est vraiment très appréciée, enfin l'illusion aussi d’ailleurs, les deux sont très différents mais je ne voudrait pas tout vous révéler avant le premier cour."

la lumière était légèrement plus présente à moins que ce ne soit l'effet de l'imagination de Willyam.

"Ah !Nous arrivons bientôt à la sortie de la forêt si je ne me trompe pas"


(Finalement il semble que j’ai encore quelque messages avant la déconnexion)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty
MessageSujet: Re: Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia   Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia EmptyMer 26 Jan - 17:51

"Bien sûr je comprends"

On commençait à distinguer un peu plus de lumière et le professeur lui demanda si on arrivait bientôt à la sortie de la forêt.

"Oui bientôt..."

Elle éspèrait que l'homme ne s'ennuyait pas trop. Elle ne savait pas trop si, lorsqu'ils seraient arrivés dans le Hall d'Entrée, elle devrait l'accompagner jusqu'à sa chambre ou pas mais la réflexion serait réglée quand ils seront arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Invité




Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty
MessageSujet: Re: Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia   Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia EmptyMer 26 Jan - 17:57

*Mon cher Willyam tu devrait par moment arrêter de poser des questions à tord et à travers*

"Je dit que je serai assez heureux si tous les élèves d'Elementia était comme vous. Mais je pense bien qu'il doit y avoir quelques "bouts en trains" non?"

Il arrivèrent à la sortie de la forêt, Lena passa la première et Willyam la suivait de peu.
(ensuite on poste où? Message bien reçu pour les messages plus précis)


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty
MessageSujet: Re: Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia   Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia EmptyMer 26 Jan - 19:40

(un petit effort mes amis pour étoffer vos messages et ce sera parfait! ^^ Parlez de tout ce qui vous vient à l'esprit...plus on en sait, plus votre message est vivant et la situation imaginable!! merci! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty
MessageSujet: Re: Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia   Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia EmptyJeu 27 Jan - 18:15

Lena rougit. Elle se sentait flattée mais gênée.

"Qu'est-ce que vous voulez dire par 'Comme moi' ?"

*et bouts en train... euh...*

Là, Lena en était sûre, ils seraient bientôt arrivés. Elle s'imaginait déjà son arrivée à Elementia, de retour à la Tour Flammen, avec ses chères colocataires de chambre et les autres, très agréables. En ce moment, chez les Flammen régnait une certaine solidarité à cause de 'l'incident' qui avait fait perdre des points à la maison. Bien sûr, les Flammens étaient toujours solidaires mais en ce moment, plus que d'habitude, et il faut dire que les Aeris qui les dépassaient les rendaient plutôt irritables en ce moment mais également très soudés.

*Je ne sais pas comment ils font. C'est totalement déshonorant... Eux... Devant nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty
MessageSujet: Re: Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia   Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, Willyam Anderson
» Lena et le professeur
» Aquatila et Lena en direction d'Elementia
» Deux terros vers Elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser