ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willyam
Invité




Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty
MessageSujet: Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia   Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia EmptyMer 26 Jan - 17:12

"Heureux d'entendre ça, je ne sait pas si vos le savez mais je suis professeur d'invocation et d'illusions, je pense que les invocations devraient plaire aux élèves mais elles sont très dures à utiliser à vrai dire. Vous avez déjà eux des cours d'invocations?"

(je dois me deconnecter pour aujourd'hui, de retour demain pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty
MessageSujet: Re: Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia   Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia EmptyMer 26 Jan - 17:18

"Non il faut dire que..."

*je ne vais pas lui déballer ma vie non plus !*

"... que nous sommes en première année. Je suppose que votre cours se trouve en option ? Moi cela m'interesse en tout cas. Et je suis sûre qu'il y aura encore d'autres interessés."

Lena marchait d'un rythme normal en compagnie de ce professeur.

*Invocation... Pas mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Invité




Lena Yu et le professeur Anderson, vers Elementia Empty