ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une baguette pour une élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscill
Invité




Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyMer 26 Jan - 20:47

Priscilla devait posséder une baguette pour pouvoir aller en cours...Elle trouva alors la boutique de baguettes magiques.

*Ce doit être cette boutique..Allez,j'entre...*

La jeune fille poussa délicatement la porte et entra dans l'échoppe.Une odeur particulière flottait dans la pièce...

*Hum...ça sent drôlement bon...*

Son odorat était tout simplement attisé par cette odeur.Elle ne put décrire ce que c'était mais c'était agréable...

*Tiens,je ne vois personne...Bon ben je vais attendre gentiment...*

La jeune fille s'installa dans un coin et attendit patiemment que le vendeur vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyVen 28 Jan - 14:52

Endymion faisait une sieste dans son atelier quand il sentit une présence dans sa boutique. Il attendit que celle-ci sonne, mais rien en se passa. Aussi il se leva et gagna son comptoir. Il trouva une jeune fille qui attendait patiemment sa venue.

"Bonjour ma jeune amie. Vous êtes mademoiselle Mishora c'est bien ça? Je suis Endymion Selestin, j'imagine que vous venez chercher votre baguette? Alors asseyez vous, je vais voir ce que je peux vous trouver."

Il sourit à la jeune fille et s'engouffra dans ses rayonnages.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyVen 28 Jan - 15:03

Le vendeur fit enfin son apparition.Elle fut tout de même surprise car il connaissait son nom...

*Comment se fait-il qu'il connaisse mon nom?Peut être que Mlle Eidos lui a fait une liste des nouveaux élèves...

La jeune fille demeura stupéfaite car le vendeur avait disparu aussi vite qu'il était apparu...

*Il doit avoir beaucoup de travail...*

Comme le lui avait dit le vendeur,elle s'asseya sur un tabouret.

*Je vais enfin avoir ma baguette...*

Elle attendit et bizarrement,elle eut soudainement trés sommeil...

*Tiens,mais qu'est-ce qui m'arrive?Mes yeux se ...ouhla....ferment tous seuls...Je crois que je vais faire un somme en attendant...*

Elle reprit ses esprits mais le Sommeil était trop fort:elle se laissa emmener dans le pays des Songes.Du moins,jusqu'au retour du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyVen 28 Jan - 15:16

La petite Priscilla s'était endormie sur son tabouret...elle était dans un rêve (lequel ça ce n'est pas à moi de le dire lool) quand tout à coup, elle sentit un besoin irrésistible qui la poussait à ouvrir les yeux et à revenir à la réalité. Elle sentait comme un appel, doux et généreux.

En ouvrant les yeux, elle put voir le marchand de baguettes qui la regardait, une lueur amusée devant les yeux. Elle put voir alors qu'il avait déposé deux boites rectangulaires sur son comptoir, que l'une d'elle était ouverte et que le marchand lui tendait une baguette.


"Réveillez vous jeune fille. J'espère que vous ne serez pas trop fatiguée pour essayer cette baguette."

Endymion attendit que la jeune élève ait repris ses esprits pour lui expliquer comment faire.

"Concentrez vous sur des pensées amicales et accueillantes. Vous devez amadouer la baguette, comme vous amadoureriez un animal un peu sauvage. Allez y."
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyVen 28 Jan - 15:28

Priscilla s'extirpa de son sommeil et se retrouva nez à nez face au marchand:elle s'était endormie(pour le rêve c'est classé secret défense lol ^^!!!!).

"pa...pardonnez-moi,je sais pas ce qui s'est passé..."

La jeune fille était gênée,elle ne savait pas pourquoi elle avait eu si sommeil...elle regarda le comptoir et vit une boîte dans laquelle se trouvait une baguette.Le marchand la lui tendit et lui expliqua ce qu'elle devait faire...

*Me concentrer sur des pensées amicales et accueillantes,comme si j'amadouais un animal sauvage...*

Elle repensa à Soyouz,son aigle.La première fois qu'ils s'étaient rencontrés,cela avait été dur mais au final,ils ont fini par s'entendre...

*Sur quoi pourrais-je me concentrer?Et si je pensais à...*

La jeune fille adressa un sourire au marchand et prit la baguette entre ses mains.C'éatit la première fois qu'elle tenait une baguette magique...

*euh...c'est moi ou je rêve?Je sens la baguette vibrer dans mes mains...Que dois-je faire?!?*

La jeune fille était pour le moins déboussolée...Elle ne savait pas vraiment quoi faire.Etait-ce une illusion ou bien la réalité?elle ne savait pas...Elle regarda le marchand et lui adressa un timide regard...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyVen 28 Jan - 15:31

Endymion fixa la jeune fille en lui faisant comprendre qu'elle ne devait pas paniquer et se concentrer pour maitriser la baguette.

"Calmez vous et concentrez vous sur vos pensées...allez..vous y êtes presque!"

La baguette vibrait de plus en plus et commençait à émettre une lueur violette.


Dernière édition par le Ven 28 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyVen 28 Jan - 15:37

Priscilla écouta le marchand et se concentra sur ses pensées.Elle ferma ses yeux et pensa trés fort à des choses agréables...

"Setsuna..."

Dés qu'elle prononca son nom,elle revit tous les moments qu'elle avait passé avec lui...C'est alors que la baguette vibrait de plus en plus fort.

*Je sens mes pouvoirs...Ils...s'agitent en moi....Du calme et je vais y arriver...*

Elle se calma et attendit patiemment alors que le vendeur,lui,s'impatienter....


Dernière édition par le Lun 31 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyVen 28 Jan - 15:51

(mais je m'impatiente pas...j'ai tout mon temps loool)

La baguette émettait de plus en plus dans le violet, mais la vibration se stabilisa. Priscilla eut alors la surprise de se retrouver dans un paysage lui rappelant étrangement son pays natal. Les fleurs d'un cerisier tournoyaient autour d'elles, dans un paysage pour le moins féérique. Elle perçut au loin une forme animale. Un quadrupède étonnant car il ressemblait à une sorte de cheval à poil long et laineux, et sa tête était surmontée de deux cornes. Il sembla saluer Priscilla de la tête. Puis la vision disparut et Priscilla se retrouva dans le magasin.

"Et bien, vous m'étonnez, car vous avez dompté, du premier coup dirais je, une des baguettes les plus difficiles de mon inventaire. Elle est faite d'un bois de cerisier du japon, elle mesure 25 cms et contient un élément extrémement rare: de la poudre de crone de Ki-Rin.
Le Ki-Rin ressemble beaucoup à notre licorne, sauf que son corps est tantot celui d'un cheval, tantot celui d'un cerf, voire d'une chevre. Tout dépend de l'espèce. Il a une connotation noble, car il est associé aux couronnemements des grands monarques, et ses dons de guérisseur sont légendaires. Prenez bien soin de cette baguette, elle vous sera plus d'une fois secourable."

Endymion tendit la boite vide à Priscilla pour qu'elle y range sa baguette puis sortit un pot d'onguent de son comptoir.

"Voici un onguent d'entretien. Une fois par semaine, pendant dix minutes environ. N'oubliez pas de le faire! Je vous en fais cadeau, la baguette quant à elle vous coutera 35 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyVen 28 Jan - 15:59

Priscilla n'en revenait pas...Elle avait réussi!!!Elle était heureuse de ce qu'elle venait de voir!!!!

"Je vous remercie de m'avoir aidé,Monsieur..."

Elle ne put s'empêcher de lui sauter au coup.

*Comme je suis contente....*

(Post pas long mais je veux voir ta réaction face à ce que j'a dit ^^!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptySam 29 Jan - 17:57

(lol)

Endymion était ravi de l'heureux dénouement pour Priscilla, mais il ne s'attendait pas à une réaction...aussi...euh...franche lol...

Il se mit à rire tout en reposant doucement la jeune fille à terre..


"Merci jeune fille, je vois que celà vous fait très plaisir.....j'en suis ravi...."

Il tenait encore la jeune fille dans ses bras puis la relacha.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptySam 29 Jan - 18:20

(pas mal comme situation génante,n'est-ce pas?)
Priscilla se rendit compte de son acte.....Elle rougit et,quand Endymion,la relacha, lui adressa un beau sourire...

"Euh...Désolée,je ne sais pas ce qui m'a prit...Par moments,je ne me contrôle pas...Encore désolée..."

Priscilla était vraiement gênée....Pourquoi avait-elle réagi comme cela? Elle ne savait pas...
Elle sortit de sa poche l'argent et le tendit à Endymion...

"Tenez,voici l'argent:35 MA,comme vous me l'avait demandé..."

Elle regarda Endymion et demeura toujours aussi gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptySam 29 Jan - 18:51

Endymion sourit à la gêne de la jeuen fille. Il n'avait pas non plus l'habitude des effusions de ce genre, et sa solitude ne le préparait pas spécialement à ce genre de contact. Toutefois, il était touché par une telle démonstration...

"Ce n'est pas grave mademoiselle, et ne vous sentez pas géné. Au contraire, celà prouve que vous et votre baguette êtes en parfaite harmonie, sinon vous n'auriez pas manifesté autant de plaisir."

Il sourit à la jeune fille, espérant qu'elle s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyDim 30 Jan - 0:26

Le sourire d'Endymion la rassura.Elle le ragarda et,bizarrement,il lui faisait penser à un de ses proches...

*C'est fou ce qu'il lui ressemble,j'ai l'impression de l'avoir en face de moi,je n'arrive pas à y croire...*

La jeune fille le regarda dans le blanc des yeux et...

*Peut-être que je me trompe mais il se passe quelque chose de fort entre nous....Je ne sais pas ce que c'est réellement mais c'est trés fort...*

Aprés avoir donné lui avoir donné l'argent,elle prit sa main et y déposa un pendentif...

"Tenez,je vous le donne.c'est un talisman.D'aprés mon père,il renferme de grands pouvoirs et protège efficacement la personne qui le détient.J'espère que cela est vrai et que...Vyagrimuka vous protège!"

Elle sourit au commercant et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyDim 30 Jan - 13:58

Endymion regarda avec surprise et amusement. La jeune fille, comme beaucoup avant elle, semblait reconnaitre quelqu'un de proche à travers lui, ce qui l'avait toujours flatté. Il prit le talisman que lui tendait la jeune fille, et hocha la tête en signe de remerciement.

"Je vous remercie pour ce présent. Je suis très honoré que vous souhaitiez me protéger. Je le conserverais avec soin."

Il sourit à la jeune fille et prenant sa baguette, fit un signe étrange tout en psamoldiant trois mots inconnus.

"Je vous apporte ma bénédiction. Que celle-ci vous protège en retour"
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyDim 30 Jan - 21:49

Le commercant accepta le présent que la jeune fille lui avait fait:Priscilla était contente...En échange,il bénissa la baguette magique et souhaita qu'elle la protège...

"Doumo arigato gozaïmass'!!!"(merci trés poli) dit-elle en s'inclinant...

Elle sourit à Endymion...

"J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt!!!En tout cas,merci beaucoup..."

Elle s'inclina à nouveau et fit un clin d'oeil suivi d'un sourire à Endymion...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyLun 31 Jan - 1:08

Endymion salua la jeune fille d'une reverence.

"Au plaisir de vous revoir jeune fille."

Il lui sourit en retour de son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyLun 31 Jan - 11:00

Elle regarda de nouveau Endymion avec un grand sourire...

"Si vous n'y voyez pas d'inconvénients,je vais vous laisser car vous devez avoir beaucoup de travail et puis,j'ai tout un tas de choses à faire...Encore merci et à bientôt! Sayonara!"(Au revoir)

Elle s'inclina une nouvelle fois,lui sourit encore une fois et quitta l'échoppe...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève EmptyMer 2 Fév - 0:11

Endymion salua la jeune fille une nouvelle fois de la tête et la suivit des yeux tandis qu'elle quittait sa boutique

"Au revoir et à bientôt"

Puis il rangea un peu sa boutique, et regagna son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baguette pour une élève Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour une élève   Une baguette pour une élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguette pour une élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette pour Eva.
» Une baguette pour deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser