ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Delphin guide Ulrich

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité




Delphin guide Ulrich Empty
MessageSujet: Delphin guide Ulrich   Delphin guide Ulrich EmptyJeu 1 Juil - 22:59

Delphin commença à zigzaguer au travers des nombreux couloirs d'Elementia. Quelques personnages des tableaux, intrigués par le jeune venu, les suivirent en disparaissant d'un tableau et réaparraissant dans le suivant...
Le professeur Neptus avançait au devant du petit Ulrich, toujours à l'écoute de ses pas, au cas où le petit se serait trompé de route par mégarde.

"Surtout Ulrich, fait bien attention !!! Le chemin vers ta Tour n'est pas très compliqué, mais il faut quand même le retenir. En tout cas, j'espère que tu aime l'eau, parce que je pux te dire qu'il y en a beucoup dans notre salle commune, je te promet que c'est magnifique."

Ils continuèrent leur route jusqu'à entendre le bruit d'une cascade, en effet, ils tournèrent au bout d'un couloir et ils attérirent sur un cul de sac où l'on pouvait voir une sorte de mini-cascade avec un magnifique dauphin en argent donnant l'impression d'en jaillir.

"Voila Ulrich !!! Ce n'est pas trop dure à deviner, je pense que tu as compris que c'est par là qu'il faut passer pour accéder à notre salle commune"

Delphin se retourna vers la cascade et dit le mot de passe.
Le dauphin sembla alors prendre vie. Il se mit de profil, faisant barage à l'eau et permettant de distinguer une porte en glace.
Delphin invita Ulrich à entrer en premier dans sa futur demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Delphin guide Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Delphin guide Ulrich   Delphin guide Ulrich EmptyVen 2 Juil - 19:56

Ulrich se promenait dans les couloirs de long en large avec son professeur. Il regardait les tableaux, certains le regardaient fixement d'autres paraissaient accueillants et les saluaient.. A vrai dire il ne faisait pas vraiment attention au chemin qu'il avait emprunté. Jusqu'au moment ou son professeur lui fit la remarque. Il se retourna alors et souleva alors quelques details, le tableau d'une sirène, un lustre.. c bon il savait comment venir jusqu'ici. Ulrich aimait en effet l'eau et à l'instant où il le pensa un bruit de cascade se fit entendre. Ulrich se retourna vers son professeur et vit apparaître une sorte de fontaine avec un dauphin en argent. Ulrich trouvait ceci un peu trop criard mais vraiment radieux.
le professeur invita Ulrich a passer devant lui. Ce dernier ne se fit pas prier. Il regarda la porte et resta bouche bée...

" C'est...C'est ici que ..que.. je vais vivre ? c'est vraiment extraordinaire !!! " (c bon je les voi ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Delphin guide Ulrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE DELPHIN
» Delphin guide Margoth
» Delphin guide Margoth
» Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol)
» Delphin et Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser