ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Delphin guide Margoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphin
Invité




Delphin guide Margoth Empty
MessageSujet: Delphin guide Margoth   Delphin guide Margoth EmptyVen 18 Juin - 20:15

( Arrow Jardin d'Elementia: "Delphin guide Margoth")
Le professeur Delphin ouvra d'un coup de baguette les gigantesques portes qui donnent accès au hall d'entrée de l'école. Il laissa Margoth entrer en première et il la suivit de près, refermant les porte d'un même coup de baguette.
Il encouragea la petite Margoth a avancer en la poussant légèrement. On pouvait la comprendre car devant les escaliers se tenait la directrice, Elisabeth Eidos.

"Bonsoir mademoiselle la directrice. Voilà, je vous amène la petite Margoth Neiis. Elle a été très sympathique et je pense qu'elle sera un bon élément de sa maison."

Le professeur s'agenouilla face à la petite Margoth, lui sourit de nouveau et lui dit:

"Au revoir Margoth, à la prochaine!!!"

Il se releva et se dirigea vers sa Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Delphin guide Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin guide Margoth   Delphin guide Margoth EmptyVen 18 Juin - 21:04

La petite Margoth arriva dans le hall, impressionnée par ce voyage... Avec la transplanation, et maintenant ce professeur qui ouvrait les portes avec une baguette! C'était incroyable...Elle avait hâte d'en avoir une...de baguette.
Dans l'entrée, se tenait un femme...impressionnante, mais l'air gentil. Delphin présenta l'élève à cette femme et Margoth pu apprendre...qu'elle était la directrice!!
Elle déglutit doucement, mais ne put empêcher son sourire fier en entendant Delphin dire qu'elle serait un bon élément de sa maison...Elle finit même par en trouver le professeur Neptus sympathique et quand il s'agenouilla pour lui dire au revoir, elle lui sourit.


"Au revoir, professeur..."

Elle se tourna ensuite vers la directrice, se disant que directrice ou pas, elle ne l'impressionait pas...du moins, c'est ce qu'elle laissait croire par son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Delphin guide Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin guide Margoth   Delphin guide Margoth EmptyVen 18 Juin - 21:10

Elisabeth interrompi sa conversation avec un des tableaux du hall quand la lourde porte du château s'ouvrit. Elle sourit à Delphin et à la petite arrivante.

"Bonsoir monsieur Neptus, et bienvenue à Elementia mademoiselle Neiis."

Elle hocha la tête d'un air approbateur quand Delphin déclara que la traversée s'était bien passée et que la petite serait un bon élément de sa maison...Quelle était sa maison déjà...? D'un coup de baguette, elle fit apparaître dans les airs un petit parchemin...puis le fit disparaître dans un nuage de fumée...

"Vous êtes à Terro, n'est-ce pas...? J'espère que vous saurez vous montrer digne de votre maison...et de votre élément."

Elle salua d'un signe de tête le professeur Neptus qui s'éloignait vers la tour des aquas.

"Suivez-moi mademoiselle, je vais vous ammener devant votre tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Delphin guide Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin guide Margoth   Delphin guide Margoth EmptyVen 18 Juin - 21:19

Margoth ne voulait pas se montrer impressionnée, mais quand la directrice fit apparaître le parchemin devant ses yeux, elle ne put s'empêcher un petit cri de surprise...
Elle acquiesca vivement quand Melle Eidos se rappela qu'elle était à Terro.


"Oui, mademoiselle, je serais digne de ma maison!"déclara-t-elle un peu vivement, oubliant à qui elle avait à faire.

Elle suivit ensuite la directrice vers la tour des Terro, l'exitation lui serrant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Delphin guide Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin guide Margoth   Delphin guide Margoth EmptyVen 18 Juin - 23:58

( Arrow couloirs: Vers la tour des Terro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphin guide Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin guide Margoth   Delphin guide Margoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphin guide Margoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphin guide Margoth
» Delphin et Margoth
» Delphin guide Ulrich
» Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser