ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dagha et le nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagha D'
Invité




Dagha et le nouveau Empty
MessageSujet: Dagha et le nouveau   Dagha et le nouveau EmptyMer 26 Jan - 22:15

Dagha passa entre les arbres.Comme tout le monde elle suivait le chemin officiel afin de protéger la foret qui ete en danger en se moment.
Elle regardait les arbres autour d'elle et s'appercut que a chaque fois elle éprouvait le même sentiment pour cette foret: de la tristesse.

Elle fit bien attention que le nouveau la suivait et ne tentait pas de filer hors du chemin
.
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




Dagha et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dagha et le nouveau   Dagha et le nouveau EmptyMer 26 Jan - 23:33

Alors qu'il marchaient, Litonix releva le grand collet de son manteau, car une grande bourasque de vent l'avait fait frémir, il frissonna encore et décida de boutonner le vêtement.

"Je suis dans la maison de la terre, Terro, j'espère que c'est une bonne maison...dit-il, un peu incertain."

En marchant, il remarqua qu'ils se dirigeaient vers une épaisse forêt, il ne s'arrêta pas. Il remarqua ensuite les longs cheveux de la professeure.

"Vos cheveux, vous êtes née avec cette couleur? demanda t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Dagha et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dagha et le nouveau   Dagha et le nouveau EmptyJeu 27 Jan - 8:45

"Ah tu es chez les Terros c'est une bonne maison et votre directeur de maison est très sympathique.Le peu d'éleves que j'ai dans mon cours sont très actifs.J'espère que tu sara aussi motivéd qu'eux dans les cours géneraux"

Elle avancait rapidement et se prennait de temps en temps des coups de vents dans le visage.

"Mes cheveux..Mmm c'est assez difficile a expliquer pourquoi mais je les ai toujours ou verts.Depuis que je suis née mais...nan rien en faite je les ai depuis ma naissance.Et crois ma que quand tu es petite ce n'est pas facile
Au faite de quelle région viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




Dagha et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dagha et le nouveau   Dagha et le nouveau EmptyDim 20 Fév - 21:40

Litonix regarda de nouveau la jeune femme puis, il détourna son regard, regardant plutôt le chemin de terre devant lui. Il leva encore les yeux vers elle, une autre question se formant dans son esprit.

"On arrive bientôt? demanda t-il."

Un coup de vent balaya une mèche devant son visage, mais il ne la retira pas, il préféra marcher sans s'en soucier. Litonix avait faim et il sentait un mal de ventre inconfortable grouiller dans ses intestins...

*Pourvu qu'ils aient de la nouriture là-bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagha et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dagha et le nouveau   Dagha et le nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagha et le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, nouveau cours
» Dagha et sa guide : Narcissa
» Dagha et sa guide, Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser