ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dagha et sa guide, Narcissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Dagha et sa guide, Narcissa Empty
MessageSujet: Dagha et sa guide, Narcissa   Dagha et sa guide, Narcissa EmptyJeu 30 Déc - 18:34

Narcissa et Dagha entrèrent dans la forêt. La Flammen se souvint d'une affiche disant ne pas s'ecarter du chemin, et de ne pas trop traîner en forêt. Tant mieux, Cissa n'avait aucune envie de camper là. Dagha disait qu'elle était professeur d'Arithmancie, mais Narcissa n'avait aucune idée de ce que c'était.

* Arithmancie? c'est quoi? Ca se mange??? *

" Excusez mon ignorance... mais ça consiste en quoi l'Arithmancie? "

* Voila, tu passes pour une idiote! *

Narcissa marchait plutôt vite, car elle ne voulait pas tomber sur un Troll Berserk. Evidemment, il n'y avait pas de Trolls dans la forêt d'Elementia, mais... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Dagha et sa guide, Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide, Narcissa   Dagha et sa guide, Narcissa EmptyJeu 30 Déc - 18:40

Dagha rigola en voyant la tete de la jeune fille.Elle la regarda puis reprit son serieux.
*Mmm y'a du boulot*

"Excuse moi je suis désolée ta réaction ma fait revenir 8ans en arriere.Haaaa l'arithmancie..comment texpliquer cela rapidement sans te prendre la tete..c'est...l'art de jouer avec les chiffres pour connaitre le caractere et les reactions des personnes en cas de danger.POur le reste et les détails cela sera dans mon cours..il ma fallut plus de 10ans pour finir par comprendre les moindre signification..mais ne t'inquite pas je ferai sa plus rapidement"
Ellle regarda autour d'elle et frissonna.

"il faut faire attention de ne pas sortir du chemin..un jour une amia moi a cru voir un troll berserk, et j'aimerai ne pas le croiser si tu vois se que je veut dire.
Sait tu dans combien de temps nous arriverons? "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Dagha et sa guide, Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide, Narcissa   Dagha et sa guide, Narcissa EmptyJeu 30 Déc - 23:22

Narcissa écouta attentivement Dagha parler de l'Arithmancie... beurk, des chiffres!!! Elle n'en ferai pas pour tout l'or du monde!

* Ca a l'air trop prise de tête son truc... tant pis, elle à l'air sympa pourtant!*

" Oh... C'est ça l'Arithmancie... Eh ben... "

Le nouveau prof changea de sujet, et demanda dans combien de temps elles seraient arrivées.

"Alors, ça je sais pas... peut-être une demi-heure si on se dépêche. Il faut encore passer par les jardins avant d'arriver au hall d'Elementia."

D'ailleurs, les jardins étaient visibles. Elles y seraient dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Dagha et sa guide, Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide, Narcissa   Dagha et sa guide, Narcissa EmptyVen 31 Déc - 8:54

*ahh les jardins....j'espere pouvoir m'y promener..mais*
Elle regarda devant elle et accelera le pas

"Alors avancons..je tiens a rester vivante et puis je n'aime pas trop cette foret..et personnelement.."
Elle se pencha vers Narcissa et lui dit plus bas

"Je commence a avoir légerement faim et puis.."
Elle se redressa et dit

"Mmm vous etes combien environ dans cette ecole..que je me fase une petite idee...sa a l'air tellement rempli de jeune gens"

*Bien que je suis encore jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Dagha et sa guide, Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide, Narcissa   Dagha et sa guide, Narcissa EmptySam 1 Jan - 16:10

Narcissa acceléra le pas, redoutant de plus en plus la forêt. En plus, même Dagha avait peur, et ne s'en cachait pas.

" On est bientôt arrivées au jardin. Il est beau, et beacoup moins dangereux. "

* Qu'est-ce que j'ai hâte de rentrer... *

Dagha demanda alors combien d'élèves il y avait à peu près à Ele.

" Oh... je n'en sais rien... une centaine, peut-être plus..."

* Quelle question aussi! *

Tandis que Cissa parlait, Dagha et elles arrivaient enfin à la barrière derrière laquelle s'étendaient les jardins.

(Tu continues dans les jardins? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Dagha et sa guide, Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide, Narcissa   Dagha et sa guide, Narcissa EmptySam 1 Jan - 16:11

( oki pas de prob ^^ jte suis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagha et sa guide, Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide, Narcissa   Dagha et sa guide, Narcissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagha et sa guide, Narcissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagha et sa guide : Narcissa
» Narcissa guide Remy
» Dagha et le nouveau
» Dagha ouvre un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser