ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dagha et sa guide : Narcissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagha D'
Invité




Dagha et sa guide : Narcissa Empty
MessageSujet: Dagha et sa guide : Narcissa   Dagha et sa guide : Narcissa EmptySam 1 Jan - 16:45

Dagha entra dans les jardins de l'école.Ils etaient beaucoup plus clairs et plus agréable que la foret qu'elle venait de quitter.Elle s'arreta un instant et admira la beauté des jardins.Elle se retourna et regarda la foret.

*Mwé je ne l'aimerai jamais cette foret*

Elle suivit sa guide qui apparement avait tres envie de renter.Et Dagha la comprennait.Ce bref passage dans la foret enlevait toute enie de rester dehors mais maintenant qu'elle se trouvait dans els jardin elle eut envit de s'asseoir.Maintenant, a l'instant, là par terre et regarder les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Dagha et sa guide : Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide : Narcissa   Dagha et sa guide : Narcissa EmptyDim 2 Jan - 19:22

Narcissa aimait beaucoup les jardins, mais elle n'avait pas très envie de s'y attarder. Elle continua à marcher assez rapidement devant Dagha, et lui dit:

" Les jardins sont très beaux n'est-ce pas? Mais vous allez voir, ils n'arrivent pas à la cheville du château! "

Elles ne tardèrent pas à arriver à la grande fontaine aux sirènes, et Narcissa sentit son coeur devenir plus doux. Cette fontaine était magnifique... Mais une fois cette fontaine passée, cette sensation passait elle aussi.

*Allez... on est bientôt arrivées!!! Courage... *
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Dagha et sa guide : Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide : Narcissa   Dagha et sa guide : Narcissa EmptyLun 3 Jan - 19:27

Dagha ecouta se que lui disait Narcissa.Elle se souvenait du chateau et esperer qu'il n'avait pas tant changer depuis son depart en tant que éléve.

"Je me doute et j'espere"

Elle apercut une fontaine avec des sirénes.

*Que c'est beau..il en degage un tel bien-etre.Ah mais j'ai l'impression que l'on arrive*

"J'ai a hate que l'on arrive pour voir se chateau.Au faite NarCissa si tu as quelque chose ou quelq'un a allez voir tu peux,je ne te force pas a rester avec moi.Si je crois bien c'est pour eviter de se perdre dans la foret que l'on demande un guide.Je ne veux pas tu te sente obliger de rester avec un prof"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Dagha et sa guide : Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide : Narcissa   Dagha et sa guide : Narcissa EmptyMar 4 Jan - 19:17

Dagha proposa alors à Cissa de partir devant, mais la jeune fille trouvait cela extrêmement mal poli, et répondit donc à Mlle D'Eragon:

" Non, non... je reste avec vous! En plus nous approchons du château. Vous allez bientôt pouvoir vous réchauffer!"

La flammen continua à avancer et demanda au prof d'Arithmancie:

" C'était quoi votre matière préférée? A part l'Arithmancie, bien sûr. "

* J'aimerai bien en savoir plus...elle est sympa en fait! *

Cissa adorait se promener dans les jardins, et même s'il faisait froid, les roses étaient magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Dagha et sa guide : Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide : Narcissa   Dagha et sa guide : Narcissa EmptyMar 4 Jan - 19:24

Dagha sentie une legere reaction de la part de la jeune fille vis a vis de se qu'elle venait de lui dire.
Elle la regarda marcher devant puis l'entendit poser une question


*Ma matiere preferé??*

Elle reflechit un instant puis lui répondit.

"Au niveau des cours j'aimais beaucoup la magie noire mais aussi les potions...je sais se sont des gouts bizarres..mais j'etais jeune et pas tres sympathique defois alors ses cours me permettais de devenir autre chose qu'une gentille petite fille."

Elle reflechit a nouveau mais ne rajouta rien a se qu'elle venait de dire.

"Et toi qu'elle est ta matiere prefere??"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Dagha et sa guide : Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide : Narcissa   Dagha et sa guide : Narcissa EmptyMer 5 Jan - 20:42

Dagha répondit à la question de la jeune flammen, qui trouva ses goûts assez justifiés en fait.

" Les cours de potions, c'est rigolo je trouve. Mais bon... desfois faut boire! La seule potion que j'ai faite était très bonne, donc... Sinon, je trouve que le cours de sortilèges est bien aussi. J'adore les travaux pratiques!!! Et l'élementarisation... ce serait mieux s'il ne fallait pas faire des rimes tout le temps. "

* Et le Quidditch??? T'en a même pas parlé!*

" Ah, et je fais du Quidditch en option. C'est bien, mais j'attend avec impatience un tournoi inter-maison! "

Narcissa était à présent partie dans ses délires, et se revoyait sur un balai. Ca, c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Dagha et sa guide : Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide : Narcissa   Dagha et sa guide : Narcissa EmptyMer 5 Jan - 20:47

Dagha l'ecoute et fit une grimace en entendant quidditch

"Moi je n'est jamais fait de quidditch alors je ne saurai te dire si cela ets bien.Je n'est malheureusement pa eu les moyens a l'epoque de me payer un balai..mais j'aimerai bien m'y essayer dans quelque jours..quand je saurai a quoi ressemble un balai..."

Elle marchait toujours derriere Narcissa et continua de parler.

"Ah il font toujours boire les potions?? c'ets vrai que c'etais le seul point négatif....et apparement cela les toujours.J'en garde un tres mauvais souvenir...un petit sejour a l'infirmirie.."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Dagha et sa guide : Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide : Narcissa   Dagha et sa guide : Narcissa EmptyMer 5 Jan - 21:01

Cissa fut extrêmement surprise d'entendre Dagha dire qu'elle n'était jamais montée sur un balai.

* Mais c'est comme si elle avait jamais utilisé de baguette! *

" Il y a des balais disponibles au stade je pense. Sinon, je pourrai vous prêter le mien... enfin, si vous voulez essayer de voler. Je vous oblige pas."

Elles marchaient toujours, et la porte d'Elementia se faisait toujours plus proche. Mlle d'Eragon évoqua alors un souvenir d'infirmerie.

" Ah ouais??? Qu'est-ce qui s'était passé? Mauvais dosage, ou confusion dans l'ordre des ingrédients? Omission??? "

* Allez, je veux tout savoir !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Dagha et sa guide : Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide : Narcissa   Dagha et sa guide : Narcissa EmptySam 8 Jan - 8:52

Dagha remarqua que Narcissa éteias tres interesser par son souvenir de potion.

"En réalité..je faisait parti des element perturbateur du cours de potion.Et pour s'amuser avec des amis nous avons melanger des produits et ingredient dans notre chaudron.Et apres quelques instant il nous a exploser a la vigure.Pour la seconde fois...on ami a mit un ingredient de trop dans mon chaudron et je l'ai bu....apres j'en ai plus de souvenir de se jour la."

Dagha se mit a rigoler toute seule mais se rappella vite qu'elle n'etait pas seule.

"En se qui concerne ta proposition je t'en remercie grandement..mais au niveau risque je prefere ne pas te l'emprunter..disonq que me connaissant il risque d'y avoir de la casse."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Dagha et sa guide : Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide : Narcissa   Dagha et sa guide : Narcissa EmptySam 8 Jan - 13:57

Mlle D'Eraghon raconta ses souvenirs du cours de potions, et finit par éclater de rire, rejointe par Cissa. La jeune flammen trouvait passionnantes les vies des profs, quand ils étaient jeunes... enfin, quand ils suivaient les cours au lieu d'en donner. Puis, elle déclina l'invitation de Narcissa au sujet du balai.

" Ben si vous avez peur de la casse, empruntez-en un du lycée. C'est vraiment incomparable la sensation de vol, et vous devriez essayer quand même. "

Tandis qu'elles marchaient, Cissa n'avait pas remarqué qu'elles étaient maintenant presque sur le seuil d'Elementia. Narcissa poussa les portes, et fit un signe à Mlle D'Eraghon.

" Re-Bienvenue à Elementia! "

(tu continues dans le Hall? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagha et sa guide : Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Dagha et sa guide : Narcissa   Dagha et sa guide : Narcissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagha et sa guide : Narcissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagha et sa guide, Narcissa
» Narcissa guide Remy
» Dagha et le nouveau
» Chambre de Dagha d'Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser