ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. Empty
MessageSujet: Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.   Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. EmptySam 29 Jan - 13:16

Roy arriva devant la porte du jardin et ouvrit celle-ci à Vassili dont le singe semblait être revenu.Le jeune vampire observa ensuite le jardin comme il le faisait à chacun de ses passages dans cet endroit magique dont la beauté n'était ternie que par cette statue représentant une sirène.

"Bien nous voici dans les jardins!Nous ne sommes plus très loin de l'école maintenant mais je pense que nous allons nous attarder ici tellement il y a de choses à sentir,à voir ou deviner,à entendre.Bon je te fais une rapide description,il y a un chemin enneigé et des fleurs de part et d'autre de celui-ci!Je ne te cacherai pas que j'adore venir ici!"

Le jeune vampire attendit ensuite que la jeune fille entre,car il était vraiment impacient de pouvoir se promener au milieu de toutes ces fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.   Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. EmptyLun 31 Jan - 3:34

La jeune fille pénétra une main qu'elle voulut mettre en avant mais qui touchat celle de Roy. Elle le lui prit cependant et elle lui souriat.

"Tu me fais visiter ?"

Dit-elle en inclinant légèrement la tête les yeux mi-clot rivé devant elle, ses yeux semblait regardés dans le vide même si ils étaient dirigés vers Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.   Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. EmptyDim 6 Fév - 20:15

(dsl du retard!!!!)

Roy rougit lorsque Vassili lui prit la main,il ne savait pas comment réagir:lui demander de lacher sa main au risque de la blesser ou la laisser faire en pensant à Soraya,le petit vampire choisit la première solution.

"Euh pourrais-tu me lacher la main s'il te plaît?Bien sûr que je vais te faire visiter ce magnifique jardin!Mais il commence à faire vraiment froid alors je ne te ferai pas tout visiter!Il faut que puisse découvrir des choses quand tu reviendras ici!"

Le petit vampire commença alors à avancer parmi les fleurs qui composaient le jardin et,étrangement,il arriva très vite devant la statue qui représentait une sirène.

"Alors Vassili en face il y a une grande statue qui représente une sirène.De temps en tant on l'entend chanter et les garçons qui écoutent ce chant deviennent,comment dire,un peu "gaga" mais juste un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.   Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. EmptyJeu 10 Fév - 0:14

Vassili lui avait sourit et lui lacha sa main bien qu'elle aurait vraiment eu plus facile à se mouvoir mais elle devait apprendre à se débrouiller seul après tout.

Elle fit un ou deux signe de tête en guise d'acquiesition. Elle humait toute les fleurs environnante et les parfums de celle-ci commençait à lui faire légèrement tourner la tête.

Vassili suivait les bruits de pas du jeune homme et son ombre toujours en souriant, elle s'arrêta alors quand elle toucha la statue, elle gardait toujours ses mains légèrement en avant.

Elle détailla alors de ses doigts chacune des fassettes de la statue, se mettant sur la pointe des pieds pour en voir un maximum.


"Tu l'as déjà entendu chanter ?"

demanda-t-elle en détaillant toujours la statue de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.   Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. EmptySam 12 Fév - 20:54

Roy observa Vassili toucher chacune des facettes de la statue en forme de sirène puis il l'écouta lui demander s'il avait déjà entendu cette satue chanter.

"Oui je l'ai déjà entendu chanter,c'était lors de mon arrivée ici.Mais bon ça ne m'a pas particulièrement marqué et je ne comprends pas pourquoi les humains sont envoutéq par ce chant,certes il est superbe..."

Puis Roy,entendant la statue chanter,se tut pour léécouter:il avait beau ne pas être affecté par ses pouvoirs,il appréciait vraiment ce chant qu'il trouvait magnifique,enfin tant qu'il n'avait pas à l'écouter à chaque fois qu'il venait se promener dans le jardin.

"Tiens tu entends?C'est ça le chant dont nous parlions."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.   Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. EmptyDim 13 Fév - 23:01

Vassili avait fermer les yeux tout en souriant, elle laissa glisser ses mains qui ce trouvait le plus haut possible qu'elle savait atteindre pour que celle-ci tomber sur la pierre non tailler qui servait à élever la sirène.

Elle écoutait alors ce chant, doux et qui appésait énormement.


"Elle chante merveilleusement bien..."

Elle semblait quelque peu envouter, Vassili était assez vite envouter par la musique et le chant quand celui-ci était beau. Les yeux fermés lui permettait d'apprécié un peu plus encore le chant qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.   Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. EmptyVen 18 Fév - 20:48

Roy écouta le chant de la statue et il constata que Vassili en faisait autant lorsque cette dernière fit part du fait qu'elle trouvait le chant magnifique.Puis la statue cessa de laisser s'échapper ce magnifique son et le petit vampire avança,en indiquant à Vassili qu'ils devaient se remettre en route.

"Descends de là-haut Vassili,on reprend notre "voyage" vers l'école!"

Puis le petit vampire s'arrêta et attendit que la nouvelle arrivente ne revienne sur le plancher des vaches.Bien sûr,sachant que Vassili était aveugle,Roy se tenait aux aguets,prêt à la receptionner si elle faisait un faux mouvement entraînant une chute.

"Bon alors Vassili tu descends?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.   Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans la neige
» Deux jumelles sous la neige ...
» Narcissa et Delph sous la neige
» Minako et Thomas : Cours Particulier de Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser