ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une demande pour le dortoir des flammen

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Tu
Invité




une demande pour le dortoir des flammen Empty
MessageSujet: une demande pour le dortoir des flammen   une demande pour le dortoir des flammen EmptyDim 30 Jan - 19:46

spyke arriva devant le bureau de la directrice il etait venu en courant

*bon faut que je lance *

spyke commeca a tocer a la porte

*j'espere qu'elle va acepter *

spyke que la directrice lui dit de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

une demande pour le dortoir des flammen Empty
MessageSujet: Re: une demande pour le dortoir des flammen   une demande pour le dortoir des flammen EmptyDim 30 Jan - 21:15

(Attention Spyke, il manque des mots à tes phrases lol et un peu plus d'étoffement serait bienvenue...)

Elisabeth venait de jeter de la poudre de cheminette dans sa cheminée et allait se lancer dans une discussion avec un lointain collègue quand on frappa à la porte...

"Excusez-moi..je vous rappelle..."

Elle sortit la tête de l'âtre et se releva, en époustant sa robe noire.
Elle dirigea sa baguette vers la porte, qui s'ouvrit à la volée.


"Entrez?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




une demande pour le dortoir des flammen Empty
MessageSujet: Re: une demande pour le dortoir des flammen   une demande pour le dortoir des flammen EmptyLun 31 Jan - 19:42

*allez je me lance *

spyke entra et ferma la porte doucement il s'adressa a la directrice

"bonjour c'est pour une demande assez special pour le dortoire des garçon des flammen on a dessidez ensemble qu'on vous demande se si:

-alors un mur de feu et quand on entre on est de la musique en permanence

*pour la musique je suis pas sur qu'elle voudra*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

une demande pour le dortoir des flammen Empty
MessageSujet: Re: une demande pour le dortoir des flammen   une demande pour le dortoir des flammen EmptyJeu 3 Fév - 18:26

Elisabeth plissa les yeux, trouvant la demande de Spyke trop sèche à son goût...

"Monsieur Turner, je sais que je suis ici celle qui vous donnera son accord concernant les décorations de vos chambres, mais je ne suis pas contre une demande polie et calme!!" déclara-t-elle d'un ton sans réplique.

Elle prit ensuite un papier et nota...


"Pourriez vous me donner le nom de votre chambre, si vous l'avez décidé, et m'expliquer exactement ce phénomène de musique..?"

Elle avait bien comprit pour les murs en feu mais le reste.. Une musique d'acceuil..? une musique d'ambiance en permanence dans la pièce..?
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




une demande pour le dortoir des flammen Empty
MessageSujet: Re: une demande pour le dortoir des flammen   une demande pour le dortoir des flammen EmptyJeu 3 Fév - 18:40

spyke commenca a rougire il lui avait dit sa car il etait presser puis il entendit la directrice lui posait quelque questions

"alors le nm de notre dortoir c'est...............a oui le dortoir de nono et de ses prisonnier " (c'est sa je crois victor ou roy ?)

"et pour la musique c'est que quand on rentre ba on est de la musique en permanence et quand on sort sa s'eteint voila "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

une demande pour le dortoir des flammen Empty
MessageSujet: Re: une demande pour le dortoir des flammen   une demande pour le dortoir des flammen EmptySam 5 Fév - 1:10

(C'est "le préfet et ses prisonniers, je fais comme si tu avais écrit ça..)

Elisabeth était d'une patience angélique, cependant, elle dit d'un ton plutôt cassant...

"Monsieur Turner!! Encore une seule demande ou vous n'employez pas une formule de politesse adéquate et je retire des points à votre maison!"

Elle baissa ensuite les yeux, considérant que le sujet était clos mais qu'il était sans appel!
Elle nota ensuite le nom et les idées des jeunes garçons... Elle ne pu empecher un sourire de naître sur ses lèvres en entendant le nom proposé... Tant que cela restait des taquineries d'enfants...


"Je vais faire en sorte que la musique soit dans votre chambre, mais elle devrai être éteinte...ne serait-ce que lorsque vous faites vos devoirs et que vous dormez, donc, je ferais en sorte que vous pourrez l'éteindre en claquant des doigts..."

Elle leva les yeux vers son visiteur...

"Vous direz à vos camarades que ces privilèges ne sont pas sans prix.. J'entends par là que vous aurez la décoration et l'animation désirée, mais que si vos resultats se voient dégradés, par trop de musique par exemple, je reverrai ma position... autre chose Monsieur Turner?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




une demande pour le dortoir des flammen Empty
MessageSujet: Re: une demande pour le dortoir des flammen   une demande pour le dortoir des flammen EmptySam 5 Fév - 13:18

*j'arrette pas de me faire engu*** *

"non c'est tout madame merci "

puis spyke commença a partire il dit

"aurevoir "

puis il ferma la porte et il alla vers son dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande pour le dortoir des flammen Empty
MessageSujet: Re: une demande pour le dortoir des flammen   une demande pour le dortoir des flammen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande pour le dortoir des flammen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette pour le Flammen...
» Courses pour Flammen
» Des founitures pour une flammen
» attente d'un flammen pour Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser