ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des founitures pour une flammen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Des founitures pour une flammen Empty
MessageSujet: Des founitures pour une flammen   Des founitures pour une flammen EmptyDim 30 Sep - 18:03

Anaëlle rentra dans la boutique dans une fureur telle qu'elle ne pouvait se contenir, sa soeur l'avait bel et bien encore plantee.
Elle essaya malgre tout de reprendre son etat normal pour ne pas involontairement injurier quelqu'un.
Elle regarda autour d'elle pour evaluer ce que pouvait contenir une boutique d'apothicaire, ainsi elle vit avec degout toute sorte de masse flottante dans des liquides aux couleurs variees, ce qui eut vite fait de la calmer.
Elle s'approcha du comptoir avec circonspection et vit le marchand qui lui fit penser au banquier tellement il avait l'air aimable.

"heuu bonjour"
"je suis Anaëlle Reverdy, une premiere annee et je voudrais mes fournitures"

Elle tendit au marchand une petite liste sur laquelle etait marque
-Kit d'elementarisation
-Kit de potion


"je voulais aussi savoir, si cela ne vous derange pas, si vous avez vu passer une jeune fille avec des yeux orange vif et des cheveux noirs comme les miens ??"
"elle etait avec une furie aux traits asiatiques"
"je pense qu'elles n'ont pas dues passer inapercues"

Elle attendit alors que le marchand daigne lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Des founitures pour une flammen Empty
MessageSujet: Re: Des founitures pour une flammen   Des founitures pour une flammen EmptyLun 1 Oct - 14:05

A peine Artemius en avait terminé avec la furie et la discrète, qu'une jeune fille ressemblant étrangement à cette dernière entra dans la boutique.

Elle voulait également ses fournitures et lui demanda étrangement s'il n'avait pas vu deux de ses camarades.

"En effet, elles viennent à peine de sortir. Ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs."

Il darda un oeil mécontent qui montrait bien que al visite des deux autres fillettes ne lui avait pas laissé un souvenir impérissable.

Il donna un coup de baguette magique et els fournitures d'élementarisation et de potion apparurent devant la fillette.

"voici les fournitures de base de première année. 40 MA le tout. Il vous faudra autre chose?"

Il se sentait pressé d'aller se reposer à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Des founitures pour une flammen Empty
MessageSujet: Re: Des founitures pour une flammen   Des founitures pour une flammen EmptyDim 7 Oct - 18:32

Le commercant lui repondit, avec un regard tres eloquant sur ce qui avait du se passer, que les deux jeunes filles venaient juste de partir et que cela lui convenait à merveille.

"haa d'accord merci"

*Encore un gentil commerçant comme on les aime*
*faut croire que devenir sorcier rend aigri*

Le marchand brandit alors sa baguette sans se depêtrer de son air mecontant, Ana rentra instinctivement la tête dans ses epaules, et les fournitures demandees apparurent devant elle.
Il lui dit qu'il lui en couterai 40 MA et lui demanda si elle voulait autre chose.

"non merci, c'est tout ce dont j'avais besoin"

Elle chercha dans sa bourse et tendit 40 MA au marchand, elle prit ses fournitures tourna les talons marmona vaguement un "Au revoir, bonne journee" et ouvrit la porte qui donnait sur l'allee commercante pour continuer ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des founitures pour une flammen Empty
MessageSujet: Re: Des founitures pour une flammen   Des founitures pour une flammen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des founitures pour une flammen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette pour le Flammen...
» Courses pour Flammen
» une demande pour le dortoir des flammen
» attente d'un flammen pour Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: A l'herbe qui enchante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser