ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En direction des dortoirs !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

En direction des dortoirs !! Empty
MessageSujet: En direction des dortoirs !!   En direction des dortoirs !! EmptySam 16 Oct - 12:11

(Bas commeti te dessides pas noëmie c'est moi qui écrit le post en 1°)

Malicia avansait d'un pas plutôt lent , elle attendait toujours la réponse à sa question !!!Comme elle ne voulait pas s'atarder elle lansa un un autre sujet

" Heu ...Tu es arrivait quand ici ??? Heu ....Non rien oublit se que je vient de dire !! "

Malicia était toute rouge . Elle ne se sentait pas de poser des questions barbantes a Noëmie !!Et comme la jeune fille ne l'avait pas encore mise totalement alaise , elle na dirait plus rien !! Tout a l'heure dans le hall , elle aurait plus parlait , elle se sentait plus alaise !!! Elle s'était abituait a l'anbiance et était rassuraitpar la présence de Marie !!Mais là elle n'ausait sire mot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




En direction des dortoirs !! Empty
MessageSujet: Re: En direction des dortoirs !!   En direction des dortoirs !! EmptySam 16 Oct - 17:39

(c'est pas que je me suis pas décidée, c'est simplement que j'ai pas pu venir vendredi, je peux pas être sur le site 24h/24)

Les deux filles marchaient dans les couloirs, Noémie fièrement en tête, ramenant une nouvelle dans sa maison. Elle entendit à peine Marie complimenter Malicia que les deux jeunes filles étaient en chemin.

Pendant que la fillette regardait les alentours pour se repérer dans Elementia, elle entendit Malicia parler et prononcer son prénom avec une pointe d'hésitation dans la voix. Comme si elle avait peur de se tromper ou de paraître malpolie. Mais la fille continua vite sur sa lancée que Noémie écouta d'une oreille. Tant de questions ! Elle, n'avait pas été aussi bavarde dès son premier jour. Elle se réservait le privilège dela découverte. Mais Malicia avait l'air d'un vrai moulin à parole !

Elle se tut soudain et Noémie, qui était toujours devant, ne vit pas l'expression de son visage mais elle pensa que peut-être que la nouvelle Aeri avait remarqué qu'elle était un peu trop bavarde. Sa pensée fut confirmée quand elle s'excusa sur son comportement...

... Pour réenchaîner sur d'autres questions ! Noémie n'avait pas le temps d'en placer une ! Elle parlait de Margoth. Noémie avait la nette impression d'avoir entendu ce nom quelque part. Ah oui ! C'était Kal qui lui en avait vaguement parler.

Le pas devint soudain plus lent, Noémie ralentissait légèrement l'allure pour permettre à Malicia de la suivre. Elle posa encore une question mais se ravisa de la réponse de Noémie. La jeune fille avait attendu patiemment qu'elle ait fini de parler avant de pouvoir prendre la parole.

*Bien ce que je pensais. Je suis un guide touristique*

"Et bien, pour répondre à ta première question, c'était qu'on m'avait envoyé te chercher. Ca m'a permis de mieux connaître le château... où l'on se perd facilement, crois-moi."

Elle bifurqua ensuite à droite, empruntant un couloir bien éclairée et continua de parler.

"Oui, c'est la première fois que je viens chercher un nouvel élève. Je commence à bien connaître les lieux et c'est pourquoi on m'a chargé de cette mission"

Elle se mit à réfléchir un petit instant, pour essayer de se remémorer des dortoirs tout en continuant de marcher.

"Oh, les dortoirs sont bien. C'est confortable et on a beaucoup de place pour les affaires. Mais tu verras mieux quand on arrivera"

Ramenant une mèche rebelle derrière son oreille, elle s'arrêta un instant, pour bien s'assurer de la direction à prendre, laissant Malicia la rattraper.

"Margoth tu dis ? Je ne la connais que de nom. Mais on m'a dit qu'elle n'était pas aussi prétentieuse qu'on le croyait. A part ça, je ne l'ai jamais rencontrée et je ne sais pas à quoi elle ressemble"

Elle passa ensuite par un couloir à gauche, où l'on pouvait voir un bon nombre de statues de sorciers célèbres. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant.

"C'est un garçon d'Aeri qui m'a accompagné. Il s'appelle Kal. Tu le connaîtra mieux quand on arriveras à la tour. Selon moi, il a l'air assez sympa."

Enfin, elle répondit à la dernière question, bien que celle-ci soit quand même évidente.

"En dragon comme tout le monde j'imagine"

Elle avait réussi à répondre à toutes les questions, avec assez de calme. Et la jeune fille continua son chemin, toujours accompagnée de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

En direction des dortoirs !! Empty
MessageSujet: Re: En direction des dortoirs !!   En direction des dortoirs !! EmptyDim 17 Oct - 10:37

(arfff dsl ze voulé po te vesqué )

Malicia marchait toujours d'un pas plutôt lent , elle regardait attentivement les tableaux autour d'elle . Ils étaient tous très beaux !!Mais se qui impressiona d'avantage Malicia c'est qu'ils étaient vivant !!! malicia n'en croyait pas ses yeux !!Certains parlait calmement ,surement des ragots du collège , c'est pourquoi Malicia tendit l'oreille ! Mais d'autres se disputaient ,là malicia aussi tendit l'oreille mais elle ne compris rien , elle se dit qu'elle avait vrément beaucoup de chose a apprendre ici !!Elle avait hate d'arrivait au dortoir !!C'est pour cela qu'elle se mit à presser le pas (fo savoir !!!) .Puis elle ressortit son dessin, elle aimait bien regardait ses dessin une fois qu'elle ne comptait plus y toucher sa lui donnait une vision du dessin plus juste .Mais elle ne regardait pas où elle allait et fit un croche patte' sur ...son chat -_- ...Malicia se releva ,elle adorait se chat ,mais depuis le jardin , il ne faisait que la faire tomber!!Elle était toute rouge !!Puis une larme vint tacher son dessin !Malicia était très sensible au regard des autres !!Elle avait déja posé trop de question a Noëmie !! Si en plus elle faisait des gaffes !!!

"Heu...Pardon de nous ralentir!!!"
Elle fit le plus beau sourire qu'elle put en direction de Noëmie .Toujours aussi curieuse et gaffeuse Malicia ne pus s'enpécher de sortrir cette phrase quelque peut douteuse ,elle était pourtant sur et certaine que cela ne ferait qu'envenimer les choses, mais après tout si Noëmie n'était pas gentille avec elle, se n'était pas vrément de sa fautes !!!

" Dit tu as des ...Enfin...Des ami(e)s ? Heu mais si sa te dérange de me répondre t'es pas obligé ! Mais si tu veux bien quand même! Enfin ..."

A la fin Malicia ne sevait même plus se qu'elle voulait dire !!Tellement elle avait eu peur de parître ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




En direction des dortoirs !! Empty
MessageSujet: Re: En direction des dortoirs !!   En direction des dortoirs !! EmptyDim 17 Oct - 21:12

(nan, tu ne m'a pas vexée. Je voulais juste te le signaler)

Le silence revint entre les deux filles. Malicia n'avait apparamment plus rien à dire, au grand soulagement de Noémie, et la petite fille n'entendait que ses pas qui se répercutaient dans les couloirs. Peut-être que Malicia regardait les alentours avec interêt et curiosité. En effet, les tableaux qui parlaient pouvait impressionner n'importe quel nouveau à Elementia. Certaines discussions paraissaient même quelque peu mouvementées. Mais Noémie, qui n'avait pas le temps d'écouter les conversations, continuait sa marche.

C'est alors qu'elle entendit un bruit sourd derrière elle. La jeune fille se retourna et aperçut Malicia par terre et son chat, toujours à côté d'elle. La fille tenait son croquis entre les mains et elle paraissait assez gênée à ce moment là. En effet, une larme vint tâcher son esquisse. Noémie espérait quand même que Malicia n'avait rien et celle-ci le lui prouva bien quand elle se releva. Seul son visage était triste.

Noémie cligna des yeux quand elle s'excusa, sans laisser voir une petite ombre d'expression.

"Ce n'est rien. On est tous un peu maladroit"

C'est alors que la fille lui posa une question assez... délicate. Noémie s'arrêta si soudainement et brusquemment qu'on aurait dit qu'elle avait reçu un choc. Elle tourna son regard distant et réservé vers Malicia sans rien laisser paraître.

*Mais est-ce que j'ai une tête d'avoir des amis ?*

"Non, je n'en ai pas"

Aucune expression sur son visage et aucune émotion dans sa voix qui pouvait trahir un quelconque sentiment. Une petite voix toujours aussi cristalline mais comme si elle était mécanique.

Puis, elle continua sa route alors qu'elles se rapprochaient de plus en plus de la tour des Aeris.

"On est bientôt arrivées"dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

En direction des dortoirs !! Empty
MessageSujet: Re: En direction des dortoirs !!   En direction des dortoirs !! EmptyLun 18 Oct - 19:45

Quand Noëmie se dessida à répondre Malicia retint un cris . Elle ne comprenait pas du tout Noëmie !! Cela dit ...Elle ne savait pas se que c'était que d'avoir des ami(e)s . Peut être que se n'était pas bien tout !! Ele n'avait rien à dire ....Mais quand même !! Elle elle avait toujours rêvé d'avoir des ami(e)s !!En toute plaisenterie Malicia pensa que Noëmie devait être écueré !! Mais en y réfléchissant elle ne trouvait pas sa si bête !! Peut être une amie ou un ami de Noëmie l'avait il trahie !! A se moment là , Malicia se rendit compte qu'elle ne savait finalement pas grand chose de la vie !! Bien qu'elle fut très malheureuse durant sa petite enfance , elle n'avait jamais vrément noué de lien social avec quelqun !! Elle se risqua alors

" Heu ... Bon je ne vais pas y allait avec des pincettes !! Voila .. En fait sa ne m'étonne pas ta réponse !!!"

(rdv dortoir ??? Tadam suspense ... )

Malicia ne pouvait pas vrément savoir si Noëmie était vrément peut hospitalière ou si Marie était particulièrement chalareuse et gentille !!

" Pourquoi tu n'as pas d'ami(e)s ?? Tu ne peux pas être nouvelle !!Sinon tu ne viendrais pas me chercher !! "

Un genre de ride se fit au niveau du frond de Malicia !! Sa lui faisait quand elle se mettait à réfléchir . Elle débita alors sans son gène abituel

" Bon et sa ne te manque pas les ami(e)s ??C'est toi qui à dessidais comme sa que tu n'auriat pas d'ami(e)s ?? Moi je n'en ait jamais eu !!! Mais je rêve d'en avoir !!!"

Malicia était trop curieuse pour avoir honte !! Non elle ne regrettait pas cette question !! Et au risque de paraître collante et naïve elle en posa une autre !!

" Dit c'est quelqun qui t'as faite de la peine ??? C'est pour sa que tu ne veux plus avoir d'ami(e)s ???"

Malicia se rendit compte qu'en fait elle n'était pas si timide que sa !!Elle était en fait tellement curieuse , Qu'elle ne l'était plus du tout !! Elle se sentait changer dans cette école !! Changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




En direction des dortoirs !! Empty
MessageSujet: Re: En direction des dortoirs !!   En direction des dortoirs !! EmptyLun 18 Oct - 20:07

(après ce message, tu peux continuer la suite dans les dortoirs)

Noémie regarda nettement un pan de mur, qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu. Elle savait qu'elles étaient toutes proches de la tour des Aeris. Mais quand Malicia répondit, Noémie sursauta d'étonnement et de surprise. Sa réponse n'avait rien de logique mais depuis tout à l'heure, Malicia avaait du mal à bien formuler ses phrases donc Noémie faisait quand même attention à ce qu'elle disait. Elle se tourna de nouveau vers Malicia, mais cette fois, son regard était un peu plus sombre. Elle savait qu'il s'agissait d'une nouvelle mais il ne fallait pas la provoquer.

"Pourquoi dis-tu ça ? Peux-tu simplement me juger sur un simple regard ? On croit connaître les gens et on se trompe. Moi, je suis pas comme les autres. Tu peux pas comprendre..."

La suite de l'intterogation était un vrai cauchemar. Comparée à Kal, Malicia allait droit au but, comme si elle cherchait à trouver le point sensible de la petite fille. Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces questions indiscrètes ?

"Si je n'ai pas d'amis, c'est parce que je l'ai voulu et personne ne m'y a obligé. Non, je ne suis pas nouvelle et je connais quand même quelques personnes. Mais ma seule raison d'être à Elementia, c'est d'étudier la magie"

Alors que ce n'est même pas une vraie sorcière de sang-pur ! Mais il fallait trouver une raison pour répondre à Malicia. La deuxième question lui faisait tourner en rond.

"Non, ça ne m'embête pas. Au contraire, je suis bien sans amis. Mais toi, tu peux en avoir, je suis sûr qu'un gentil Aeri s'entendra bien avec toi"

Enfin, elles arrivèrent devant l'entrée d'Aeri. Noémie s'arrêta, toujours suivie de Malicia. Un éclair traversa son regard à la prochaine question.

"Ecoute, je préfère pas te faire partir sur de mauvaises pistes et je vais pas te dire ce qu'il m'est arrivé. Ca ne regarde que moi et personne d'autre. Tu vas te faire une mauvaise opinion sur les autres sinon"

Elle poussa un long soupir d'exaspération avant de se pencher vers Malicia.

"Bien, nous sommes arrivées. Je vais te dire le mot de passe. Tu dois le garder dans ta tête pour le dire à chaque fois que tu veux rentrer à Aeri."

Elle lui chuchota le mot de passe, puis, le prononça devant le mur. Aussitôt, un passage se révéla aux yeux des deux filles... Noémie l'emprunta pour se rendre aux dortoirs.

(suite là-bas. Tu commences.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction des dortoirs !! Empty
MessageSujet: Re: En direction des dortoirs !!   En direction des dortoirs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction des dortoirs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura et Irvin en direction de la direction ^^
» Constance guide Kita aux dortoirs
» Thomas accompagne Irvin aux dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser