ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Esther arrive enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther S
Invité




Esther arrive enfin Empty
MessageSujet: Esther arrive enfin   Esther arrive enfin EmptyMer 2 Fév - 0:18

Le chemin du Dragoport à la chambre d'Esther fut en faite rapide et sans emcombre à son grand étonnement.
Accompagné du professeur Neptus, elle découvrit, s'y l'on puisse dire, sa chambre. Esther avança à tatons, le regard dans le vide, un léger sourire aux lèvres, elle tomba sur sa valise et commença à déballer ses affaires en les déposant sur son lit...


"Delphin ? Où se trouve l'armoire s'il-te-plait ?"

Elle eut rapidement fini de déballer ses affaires. Elle fouilla ensuite dans sa robe de sorcier et en sortit sa baguette qu'elle utilisa pour faire disparaître la valise.
Toutes ses affaires rangées, elle alla s'assoire sur son lit puis ferma les yeux et se concentra pour discerner un peu l'aspect de sa chambre, mais l'aura de Delphin la perturber un peu...


"Merci beaucoup Delphin ! Remercie la directrice de ma part pour cette chambre, y'a-t-il encore des elfes ???"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Esther arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Esther arrive enfin   Esther arrive enfin EmptyMer 2 Fév - 22:14

Delphin observa Esther faire son petit remue-ménage en silence.
A plusieurs reprises il faillit l'aider mais il se dit que c'était une mauvaise idée car elle risquerai de perdre ses repaires ce qui serait assez ennuyeux, si même dans sa chambre elle avait du mal à se retrouver, elle ne se sentirait pas bien du tout !!!

Quand elle eut fini, Esther lui demanda s'il y avait des elfes...

"Des elfes de maisons tu veux dire ??? Bien sûr, demande n'importe quoi ils t'écoutent en ce moment-même je pense..."

Il ota de son trousseau de clé celle de la chambre à Esther.

"Tiens... je les pose sur le bureau... tu peux enchanter ta porte si tu fais moins confiance aux objets moldus !!! Je vais te laisser, j'ai des tonnes de choses à faire..."

Il s'apprêta à sortir, et avant de fermer la porte derrière lui, il demanda...

"Tu n'as plus besoin de rien ??? Ou sinon, ma chambre est en face, je vais mettre un fil d'Arianne si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Esther S
Invité




Esther arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Esther arrive enfin   Esther arrive enfin EmptyMer 2 Fév - 23:59

Toujours assise sur son lit, elle écouta Delphin...

Citation :
"Des elfes de maisons tu veux dire ??? Bien sûr, demande n'importe quoi ils t'écoutent en ce moment-même je pense..."

"Oh ? Alors je présume qu'il y a toujours Docki... Si tu pouvais m'amener une infusion aux milles herbes, je crois que ce voyage m'a épuisé !!!"

Tout en disant cela elle porta sa main vers sa bouche et bailla longuement.

Citation :
"Tu n'as plus besoin de rien ??? Ou sinon, ma chambre est en face, je vais mettre un fil d'Arianne si tu veux..."

"Attends !!! Ne bouge pas !!!"

Elle ouvrit les yeux, même si elle ne voyait rien, elle distinguait comme une aura émanant de Delphin, cette aura noire contrastait avec le reste et cela lui permit de se dirigiger d'un pas assez hésitant vers Delphin.

"Laisse moi voir quelques chose..."

Elle chercha ses mains qu'elle prit dans les siennes. Elle en retourna une et passa ses doigts sur sa paume, longeant les lignes de sa main... Puis, elle chercha son visage... elle passa sa main dessus, analysant les traits du directeur, en touchant son nez, ses lèvres... Tout !!!

Un sourire apparut sur les lèvres d'Esther...


"Tu n'as pas changé..."

Elle ramena ses mains vers elle, puis elle prit la clé se trouvant sur le bureau et le rangea dans une de ses poches...

"Merci Delphin, bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Esther arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Esther arrive enfin   Esther arrive enfin EmptySam 5 Fév - 16:02

Delphin se laissa faire quand Esther le "tripota" (dsl mais c'est ce que tu fais Smile)...
Il sentait ses mains plutôt douce analysant la moindre parcelle de peau. C'était assez agréable, on voyait bien qu'Esther avait de l'expérience dans le domaine.
Tout de même un peu géné, quand elle eut fini, Delphin fit un pas en arrière et souhaita à son tour à Esther de passer une bonne soirée.
Puis il ferma soigneusement la porte et se rendit dans sa chambre qui était juste en face de celle d'Esther...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esther arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Esther arrive enfin   Esther arrive enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esther arrive enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther arrive...
» Dorian arrive enfin....
» Iris arrive (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser