ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Iris arrive (enfin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Blu
Invité




Iris arrive (enfin) Empty
MessageSujet: Iris arrive (enfin)   Iris arrive (enfin) EmptyJeu 17 Mar - 19:35

Quand Iris arriva au point de rendez-vous, le dragon était déja là, la magnifique bète mesurait bien plus de 5 metre de haut et 11 metre de long du bout d'une ailes à l'autre, il aborait une toile aux couleurs d'Elementia sur sa peau marron vert, ses yeux rouges fixaient Iris depuis bien deux minutes, a peut près le temps qu'Iris arrète de regardé la queu en pointe du dragon, l'animal tendi alors un papier à Iris grâce à sa bouche :
Montez sur le dragon et attendé d'arriver dans une clairière.
" Et ba; elle sont brèves les explications, hein mon beau" * Quesqu'il est beau ce dragon*

Il monta sur le dragon et s'envola, deux heures plus tard ils arrivèrent à une grande clairière, Iris descendit dui dragon et celui-ci s'envola aussitôt.

*Bon ba quesque je vais faire je sait même pas par où c'est .*
Il attendis l'arriver de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris arrive (enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther arrive enfin
» Dorian arrive enfin....
» PEagle enfin arrive a l'ecole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser