ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dorian arrive enfin....

Aller en bas 
AuteurMessage
Colle Do
Invité




Dorian arrive enfin.... Empty
MessageSujet: Dorian arrive enfin....   Dorian arrive enfin.... EmptyMer 9 Nov - 15:26

Dorian attendait le dragon de puis 5h du matin. D'un coup le ciel s'assombrit et il vut un dragon, il se posa et l'autre plus petit se posa juste à côté. Il posa ses valises dessus et monta sur le grand en s'agrippant le plus fort possible.

Une demi-heure passé, il commençait à voir le sol, il vut une sorte de plateforme qui à son avis servait pour les dragons.

Enfin arriver il prit sa valise et attendit que quelqu'un vienne le chercher.

( je sais je ne sais pas bien formuler, mais c'est le début ).
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Dorian arrive enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Dorian arrive enfin....   Dorian arrive enfin.... EmptyVen 11 Nov - 15:25

Ambre avait était mise au courant qu'un élève attendait que quelqu'un vienne le chercher. Comme elle n'avait rien a faire elle se proposa pour aller le chercher.

*Bah ca me fera passer le temps*

Elle se mis en route vers le dragoport vétu d'un pull et de sa cape, le temps se rafraichissait trop vite a son gout ici.

Elle arriva dans le dragoport avec un visage froid pour parer tout éventualités. lorsqu'elle arriva enfin a destination, elle n'eu pas le choix de se tromper car il n'y avait pas grand monde.

Elle s'avanca vers le garcon qu attenbdait et se présenta d'une voix platte.


"Bonjour c'est bien toi qu'il faut amener au chateau? Je suis Ambre Espéranza."

Et elle attendit que le garcon se présente a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Colle Do
Invité




Dorian arrive enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Dorian arrive enfin....   Dorian arrive enfin.... EmptyDim 13 Nov - 14:53

Dorian commençait à s'embêter, quelques temps après il vut une jeune fille arrivée.

*Houaa qu'elle est jolie*

La fille se présentat à lui. Tout de suite il se présentat aussi.

"Bonjour je m'appelle Dorian, oui c'est moi qui attend quelqu'un.

Dorian ne savant pas quoi faire attendit la réaction de la jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Dorian arrive enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Dorian arrive enfin....   Dorian arrive enfin.... EmptyDim 13 Nov - 15:03

Le jeune garcon se présenta a elle et sans plus attendre Ambre se mis en route vers le chateau avec un regard en coin pour vérifier que Dorian la suivit bien.

"Bon vient je vais te conduire jusqu'au chateau mais avant je dois te faire visiter certains lieux. Donc j'espére que t'es pas trop pressé..."

Lorsqu'elle se mis en marche quelques feuilles mortes volèrent derrière elle suite au mouvement de sa cape. Prenant la direction de la foret Ambre se détendit un peu. L'air frais lui faisait du bien et puis ce garcon un peu chétif ne semblait pas trop méchant lors pourquoi laisser un silence entre eux.

"Hum ... Alors tu es dans quelle maison? Moi je suis chez les Terros!"

Au bout d'un moment de marche les deux enfants arrivèrent a la lisère de la forêt. On pouvait entendre le bruit de vent se rependre dans les branches des arbres qui commencaient a bien perdre leur feuilles.

*Brr je déteste le froid! Pourquoi le soleil ne chauffe pas plus ic ... Rahh du feu ...*

Ambre fut parcouru de frissons, en effet ici il faisait légèrement plus froid que dans son pays natal.

(tu peux poster directement a la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian arrive enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Dorian arrive enfin....   Dorian arrive enfin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian arrive enfin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris arrive (enfin)
» Esther arrive enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser