ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sakura et Irvin dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura d
Invité




Sakura et Irvin dans la forêt Empty
MessageSujet: Sakura et Irvin dans la forêt   Sakura et Irvin dans la forêt EmptyJeu 3 Fév - 22:07

(Ce n'est pas que je n'ait pas de sentiments, c'est juste que je ne les affiches pas)

Le jeune homme confirma que il étais bien son guide, puis enleva son chapeau libérant un véritable cascade de cheveux blancs

Irvin dit que il devais passer par la foret, chose qui semblait d'une évidence suprême, le dracoport étant littéralement encercle par les arbres.
Mais Sakura n'en dit rien, pour ne pas vexer le garçon


"Je ne sais pas ou nous devons aller ensuite,"
"mais je dois me rendre chez la directrice avant toutes choses"
"Je dois lui remettre une lettre très importante"
"Pourrais tu m'y conduire?"


Effectivement, cette lettre étais très importante. De la réponse de la directrice dépendrait la maison ou elle irais Flammen ou Terro

Le garçon fit un petit geste, et un loup et un aigle approchèrent alors

Sakura haussa un sourcil d'étonnement, après tout, ce n'est pas tout les jours que on voit des animaux sauvages qui ont été domestiques

Elle étais maintenant dans la foret, qui étais merveilleuse, certes les arbres étais dénudes, mais la vie continuait de grouiller de toutes part.
Seul les gens qui n'y connaissent rien a la nature peuvent dire que l'hiver est une saison morte

Elle écouta Irivin qui lui demanda de ou elle venais


"Je viens de Belgique, des Ardennes plus précisément"

Ce n'étais que un demi-mensonge, sur les cartes des Moldus, Lorengrin étais situe en Belgique
Bien entendu sur les cartes du monde magiques, c'étais différent


Dernière édition par le Ven 4 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Sakura et Irvin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Irvin dans la forêt   Sakura et Irvin dans la forêt EmptyVen 4 Fév - 0:54

La jeune fille lui dit qu'elle ne savait pas où aller ensuite.Irvin sourit.Lui non plus ne savait pas où aller au début, surtout qu'il était captivé par Mlle Eidos alors il n'avait pas vraiment fait attention où il allait et surtout comment.Il se rendait compte de la beauté du lieu.Il savait aussi qu'il ne fallait pas s'approcher du bord à cause du mur magique.

Si tu veux, je t'y conduirais.C'est une femme très bien."
-"Ne t'approche pas trop des arbres, il y a un mur magique, un élève s'est déja cogné(tendir je crois^^)"


Ce qui l'étonna était le fait que Sakura avait haussé un sourcil à l'arrivée de Brume et d'Acier.Il aurait pensé que rien ne l'étonnait.Il n'avait jamais rencontré quelqu'un possèdant ce caractère.Elle lui faisait perdre tous ces moyens.Il avait peur de dire nomporte quoi alors que d'habitude il s'en fichait éperdumment.La jeune fille lui dit qu'elle venait de Belgique.

-"C'est joli comme pays.Enfin je 'lai juste survolé mais c'est très vert je dois dire."

irvin qui était d'habitude si bavard n'osa pas dire qu'il venait de Norvège.Pourtant qu'est ce que cela pouvait-il faire ? Après tout, il ne connaisait pas la jeune fille.Et leur relation pouvait évoluer et petu-être pourrait-il s'en fiare un amie.Il en doutait bizarrement.

-"Quant à moi je viens de Norvège."
-"Tu ne m'as pas dit dans quelle maison tu étais au fait ?"


*Je sens quelque chose dans ses nink...Pas clair...Pffouuu je perds mes moyens moi....destabilisé complet !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Sakura et Irvin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Irvin dans la forêt   Sakura et Irvin dans la forêt EmptyVen 4 Fév - 1:25

Le jeune homme dit a Sakura que il la conduirait chez la directrice

"Merci!" dit elle tout simplement
Ensuite, il lui expliqua que il ne fallais pas trop s'approcher des arbres a cause du mur magique

Sa curiosité fut piquée, elle voulait savoir pourquoi ce mur existait, elle demanda alors a Irvin


"Pourquoi il y a t'il un mur magique? Et quel est son but?

Bien sur, même si elle brûlait de curiosité, elle ne le montrais pas, comme a son habitude.

Quand Irvin lui dit que la Belgique étais un beau pays, elle ne répondit pas tout de suite.
Celui ci enchaîna en disant que il venait de Norvège et demanda dans quelle maison elle étais.

Par pure politesse, Sakura lui demanda alors


"De quelle région de Norvège vient tu?"

Ensuite, elle s'attaqua au problème épineux de la maison dans la quelle elle étais

"Dans quelle maison je suis!"
"Tout dépends de la réponse de la directrice a cette lettre"
"Si elle suit l'avis de Mère, j'irais chez les Flammen; sinon, j'irais chez les Terro"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Sakura et Irvin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Irvin dans la forêt   Sakura et Irvin dans la forêt EmptyVen 4 Fév - 11:51

La jeune fille le remercia et il lui sourit.C'était déja un début.Il fut délicieusement ravi lorsqu'elle posa toutes ces questions sur le mur magique, il y avait bien entendu toujours ce ton de neutralité dans la voix mais au moins elle s'interessait.

-"Je suis désolé de te décevoir mais je ne sais qu'une infime partie sur ce mur.Je sais juste qu'il protège des animaux de la forêt.Il sert à protéger les élèves et les professeurs je pense."

Il avait dit à peu près tout ce qu'il savait à part une petite partie que lui avait dite Mlle Eidos.Pet-être n'était-ce pas très confidentiel mais dans le doute il préféra se taire.La jeune fille lui demanda sans grand interêt de quelle région de Norvège il venait.Irvin n'aimait pas en parler mais il répondit par politesse et respect à la jeune fille.

-"Plutôt au nord.ça dépend des gens, s'ils nous chassent ou si le gibier y est assez nombreux.Mais en général on ne bouge poas de la où l'on est."

La jeune expliqua quelque chose détrange à irvin à propos des maisons.Il regarda la lettre. en haussant un sourcil.Cette jeune fille l'intriguait.

-"Et ton avis à toi ce serait quoi ? Parce qu'il me semble que tu dois en avoir un et que c'est celui-ci qui compte le plus."
-"Cette lettre est donc destinée à la directrice pour que tu changes de maison."


*J'aimerais bien en savoir un peu plus mais je ne voudrais pas la brusquer...j'ai déja l'impression de pas avoir fait grande impression alors n'agravons pas les choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Sakura et Irvin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Irvin dans la forêt   Sakura et Irvin dans la forêt EmptyVen 4 Fév - 13:59

Irvine expliqua que il ne savais pas grand chose sur le mur, juste que il devais servir a protéger les élèves et les professeur

"Oh, je vois, il dois y a avoir des chose dangereuses dans les bois"

*J'espère que la foret sera vite rouverte*
*J'ai hâte de m'y promener, et elle a l'air bien plus belle que la foret de Mère*


Le garçon lui expliqua ensuite que il venais du nord de la Norvège.
Ce que Sakura ne comprenais pas c'est que il avais dit que les gens les chassait parfois de la ou il étais.
Elle lui aurais bien demande pourquoi, mais elle savais que ce n'étais pas très poli, c'est pour ça que elle se contenta de dire


"Tu as de la chance, ça dois être un très bel endroit!"

Irvin demanda a Sakura que étais son avis sur la maison ou elle devrais aller.
Et si la lettre étais la pour que la directrice la changes de maison

Sakura n'avais pas trop envie d'en parler, il y avais beaucoup trop de choses personnelles la dedans.
Elle n'avais pas vraiment envie que l'on sache que elle étais la princesse héritière de Lorengrin


"Moi, je voudrais bien être chez les Terro; mais ce n'est pas l'avis de ma mère."
"Pour elle, je dois aller chez les Flammen, comme toutes mes ancêtres"


Elle continua a marcher en silence, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Sakura et Irvin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Irvin dans la forêt   Sakura et Irvin dans la forêt EmptySam 5 Fév - 15:29

Elle lui dit qu'il devait y avoir des choses dangereuses dnas la forêt et Irvin hocha la tête.

*Comme partout.*

Il fut surpris quand elle lui dit qu'il devait avoir de la chance et que ça devait être un très bel endroit.

-"Oui c'est très beau, j'aime beaucoup mon pays.Ce qui me dérange c'est quand le soleil ne se couche pas l'été.C'est très beau mais c'est un peu génant pour dormir.Mais les couchers et levers du soleil jour et nuit c'est magnifique.Le soleil se reflète sur la glace, dans l'eau gelée.C'est vraiment superbe."

Irvin avait en général les yeux brillants lorsqu'il parlait de son pays, là ils étaient un peu sombres mais il se réjouissait quand même d'en parler.Sakura lui expliqua que sa mère voulait qu'elle voulait qu'elle aille à Flammen comme tous ces ancêtres mais qu'elle préférait aller à Terro.

-"Je fais ce que je désire faire, je ne fais pas ma vie en fonction des autres.Je vie pour moi.Je fais mes choix pour ma vie et non pour celle des autres et les uatres ne font pas de choix pour ma vie."
-"Si tu préfères aller à Terro c'est ton choix.Tu ne vas pas dire à ta mère comment régir sa vie.De toute façon si Mlle Eidos a dit que tu irais à Terro, je doute que tu puisses changer."
-"Si ce que je t'ai dit t'a offensée ou bien choquée je m'en excuse.je te dis juste ce que je pense."


Irvin ne lui sourit pas.Cette fois-ci il était vraiment sérieux.Il regarda la jeune fille avec franchise pour savoir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Sakura et Irvin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Irvin dans la forêt   Sakura et Irvin dans la forêt EmptySam 5 Fév - 16:57

"Oui, ça dois sûrement être très beau" répondit elle a Irvin quand il lui parla de son pays

"Chez moi, les beaux endroits sont presque inexistants"

Irvin dit a Sakura que elle devais vivre sa vie sans se soucier de l'avis des autres
Puis il s'excusa si il avais offense Sakura


"Non, tu ne m'a ni choquée, ni offensée"

"C'est juste que quand tu descends d'une très longue lignée de puissantes magiciennes noires"
"Tes options pour le futur sont assez limitées"
"Ou tu t'adapte a ce que l'on a décide pour toi, ou tu fuis très loin de ta famille"


Elle savais très bien que sa mère, même si elle se méfiait d'elle n'hésiterais pas a la tuer si elle la défiait ouvertement ; ce n'étais pas un mort de plus qui pèserais sur sa conscience, même si cette personne étais sa propre fille.

Sakura espérais aussi que elle n'en avais pas trop dit. Elle ne voulais pas que l'on saches que elle étais la princesse héritière de Lorengrin ; elle avais terriblement honte de sa lignée
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Sakura et Irvin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Irvin dans la forêt   Sakura et Irvin dans la forêt EmptySam 5 Fév - 21:55

Elle lui dit que ça devait être très beau.Il fut heureux de voir que la jeune fille devenait moins froide et plus causante.Pour un peu il redeviendrait totalement bavard.Elle lui dit que les beaux endroits étaient inexistant chez elle.

-"la forêt te déplaisait aussi ?"
-"Est ce qu'il n'y avait vraiment rien de beau ou est-ce toi qui ne voulait pas le voir.Ceci n'est point une attaque."
-"Il y a beaucoup de choses auxquelles on ne fait pas attention mais qui sont fort belles.J'aimerais beaucoup visiter ton pays moi.Je suis sûr d'y trouver des merveilles."


Sakura lui dit qu'il ne l'avait ni choquée ni troublée et son récit fut des plus étranges.Il lui confia qu'elle descendait d'une lignée de puissantes magiciennes noires et que ses options étaient limitées.Il fallait qu'elle s'adapte ou qu'elle fuit.Irvin fut choqué par ce discours.Il était vrai que la mentalité des Chasseurs était très bizarres et les traitres omniprésents mais le choix appartenait à celui qui allait le subir.

-"Je ne savais pas que ça exister.Je ne connais pas grand chose il faut dire.Je connais la Norvège, les Chasseurs, ma magie, mes lois...Je ne connias pa sle monde exterieur et je me rend compte que j'étais dans un cocon d'ignorance que je ne connaissais pas la moitié de ce cocon."
-"Chacun ses bizarreries, chez moi ça se traduirait par les traitres, comme dans la rome antique."


Tout en parlant de ça irvin réfléchissait.Il était vraiment ignorant.Il ne savait pas ce qu'il se passait dans le monde.Il avait appris les pays.Un peu d'histoire.Mais il était ignorant, inculte, ignare.Il se sentit soudain très bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Sakura et Irvin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Irvin dans la forêt   Sakura et Irvin dans la forêt EmptyDim 6 Fév - 11:09

(Fais gaffe, je me rappelles pas avoir parle de la foret de ma famille)

Irvin lui demanda si il n'y avais vraiment rien de beau ou si elle qui ne voulais pas la voir.
Il ajouta que on ne faisait pas toujours attention a la beauté


"Chez moi, il n'y a rien de beau."
"A moins que tu ne voies de la beauté dans le mal"


En fait, tout dans le château familial reflétais le mal.
Tout étais un reflet de l'esprit tordu et dément des différentes matriarches, Sakura espérais bien ne pas devenir comme ça, elle s’étais jure de ne jamais devenir comme ca, mais pouvais t’elle vraiment échapper a son destin

Elle savais que un jour ou l'autre, elle devra monter sur le trône, et que le pouvoir la corrompant, elle deviendra comme sa mère
A moins bien sur que sa mère ne la tues et ne mettes au monde une autre héritière

Irvin expliqua que il ne savait pas que les lignées de mages noirs existaient, il ajouta que en fait, il ne connaissait pas grand chose de en dehors de son monde.
Et que chez lui, il y avais plein de traîtres


"Chez nous, il n'y a pas de traîtres"
"Mais quand la chef de famille devient trop faible, elle est éliminée et remplacée par sa fille"


C'étais ce qui étais arrive a sa grand-mère, elle avais été éliminée par sa fille il y a vingt ans de ça.
Sakura savais très bien que un jour ou l'autre, elle devrais également faire de même avec sa propre mère. Telle étais les dures traditions des de Serano
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Sakura et Irvin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Irvin dans la forêt   Sakura et Irvin dans la forêt EmptyDim 6 Fév - 23:27

(j'ai parlé de la forêt en général.tu as forcément vu la forêt une fois dans ta vie.ou bien des arbres.)

Sakura lui dit que chez elle il n'y avait rien de beau.Il n'y avait que le mal et la beauté n'existait pas dans le mal.Irvin ne dit rien.IL se rappelait avoir lu un livre moldu qui s'appelait "blanche neige et les sept nains" et où la sorcière était très belle.Lui pensait qu'il n'y avait pas de bien pas de mal.Enfin pas vraiment.Bien sûr il y avait des choses mal mais comment savoir ? Peut-être est-ce nous le mal.Pour lui il y avait deux façons de voir les choses, même si l'une ets plus "barbare" ou bien cruelle.le bien aussi est cruel.Dans le bien aussi il existe de la cruauté.

-"Et bien j'irais voir ton pays de mes propres yeux !"
-"Les gens dont tu parles ont l'air de prendre une lourde et pesante place dans ton coeur.Sont-ils aussi mauvais que tu le dis ?"


Sakura lui dit ensuite que chez elle il n'y avait pas de traitres.Quand le chef de famille devenait trop faible, il était éliminé.Ce n'était pas très différent chez lui.Le Pouvoir, toujours le Pouvoir.

-"Ta famille est étrange.Mais quand je parle de traitres, je parle de gens prêts à tout pour obtenir le pouvoir et le commandement de la tribu.Des gens sans pitié, sans loi.Ce n'est pas différent chez toi en fait.Le monde est partout pareil."

irvin était céçu.Partout c'était pareil.des luttes sans queue ni tête pour un pouvoir qui n'existait même pas.Il se mit à rire en pensant que la mère de Sakura n'avait aucun pouvoir ici.Jamais elle n'aurait le pouvoir de faire changer la jeune fille de maison.Il fit plus clair.Ils arrivaient aux jardins.irvin avait hâte d'y être, il adorait cet endroit.

-"Nous arrivons aux jardins."
-"Tu vas voir, c'est magnifique."


(tu postes dans les jardins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura et Irvin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Irvin dans la forêt   Sakura et Irvin dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Irvin dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...
» Azalia et Sakura dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser