ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Red et Sakura traversent les jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Red et Sakura traversent les jardins Empty
MessageSujet: Red et Sakura traversent les jardins   Red et Sakura traversent les jardins EmptyMer 11 Avr - 14:04

(je vais essayer d'écrire au passé^^')

Sakura avançait en compagnie de Red, elles entrèrent dans les jardins, le soleil brillait et les fleurs étaient magnifique. Toujours intrigué par le serieux de Red, elle avançait n'osant pas dire grand chose.
Soudain elle vit un grand arbre étrange et se demanda ce que c'était "Mais quel est donc ce grand arbre ? C'est quoi qui est acroché dessu ?" *Qu'est ce qu'il est grand !* les fleurs situées autour etaient aussi très belle, elles etaient de couleur remarcable et instauraient un certain prestige a ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Red et Sakura traversent les jardins Empty
MessageSujet: Re: Red et Sakura traversent les jardins   Red et Sakura traversent les jardins EmptyDim 6 Mai - 2:00

(on vient de )

(HJ Désolée pour mon silence, mon ordi s'est bètement cassé la carte-mère...)

Ethelreda faisait des efforts pour ne pas avançait trop vite. La concentration qu'elle y mettait expliquait sûrement l'aspect sévère qu'elle affichait. Sakura n'avait pas ouvert la bouche depuis un petit moment, et soudain, alors que Red s'agaçait et en même temps appréciait la peur qu'elle lui inspirait, la petite japonaise se planta devant un des hauts arbres du jardin, visiblement plus impressionnée encore par sa stature que par la grande terro.

A son tour, elle leva la tête vers ses branches majestueuses. Elle réfléchit à ce qu'elle savait de cet arbre. Pas grand chose au fond. Cependant, elle fit l'effort de partager son savoir avec la petite nouvelle :"C'est un arbre messager... je crois... Il faut lui attacher un mot pour quelqu'un qu'on aime bien et un jour cette personne reçoit ce message... "

Elle le contempla elle aussi. Elle était passée mainte et mainte fois par ce jardin et son regard ne s'était presque jamais posé sur lui. Elle le découvrait elle aussi quelque part. Et elle aussi ressentait dans son corps même la puissante présence de l'arbre. Elle sourit à Sakura. Toute personne partageant les même émotions qu'elle avait droit à quelque estime...

Elle reprit cependant le chemin, accompagnant la petite japonaise. "L'arbre est le symbole de ma maison, Terro, toi, je crois que c'est le dauphin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Red et Sakura traversent les jardins Empty
MessageSujet: Re: Red et Sakura traversent les jardins   Red et Sakura traversent les jardins EmptyMar 8 Mai - 3:46

sakura ,après avoir ecouté red, lui dit:"il est vrai que le symbole des aqua est un dauphin." tout en avancent sakura vue que red sourriait mais elle ne savait pas a cause de quoi. elle avancé avec red dans les jardins , elle la suivé aussi vite que possible, en son fort interieur sakura se disait:
*si ma compgnie la dérrange je devrait peu être me faire oublié, d'un autre coté si je ne lui pose pas de question je serait perdu, il vaut peu être mieux avancé sans me pré-occupé de toutes ces pensés qui trainent dans ma tête et écouté ses explications....* d'un coups sakura s'arrette, elle a l'esprit complètement partie, rien ne semble la retenir a cette réalité et voit comme un rêve tout eveillé. Es t'es la puissance de l'abre qui lui avait provoqué cette vision ou bien tout simplement le soleil qui l'aurait légèrement étourdit et qui l'avais plonger dans un état second comme si elle dormait debout. elle pouvait voir tout ce de l'école qui allait posté un message a cet arbre mais les reponses de certains n'étaient pas en terme de joie mais certains y trouvé ce qu'ils cherchaient. Au momment où elle revient a la réalité elle n'osé dire ce qu'il venait de lui arrivé et ce tu jusqu'à ce que red ai a nouveau quelque chose a lui dire sur cette école
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Red et Sakura traversent les jardins Empty
MessageSujet: Re: Red et Sakura traversent les jardins   Red et Sakura traversent les jardins EmptyMar 8 Mai - 17:44

Ayant reprit leur chemin, Red pointa son long doigt fin sur l'immense chateau qui tronait au centre du magnifique jardin : "Les différentes maisons ont leur quartier dans les quatre tours que tu vois aux extrèmités du chateau : La tienne est celle là, là-bas, à droite... " indiqua la grande terro en désignant celle qui se trouvait à l'arrière au bout de son doigt. Ses formes évoquaient vaguement celle d'une goutte d'eau.

Puis sa main pointa vers un couloir à l'air libre surmonté par des colonnes d'un petit toit qui longeait le batiment sur la gauche, au niveau du jardin : "Là, c'est la salle à manger. Je pense que ton guide suivant t'y ammènera. " Puis désignant la haute porte au centre, précédée par un bel escalier de pierres : "Et là, c'est l'entrée du chateau. C'est là que nous nous séparerons. Avant ça, je te rapelle ce qui va t'arriver : D'abord, tu vas rencontrer un élève de ta maison qui te guidera jusqu'à ta tour. Il t'apprendra votre mot de passe. On te diras aussi où tu vas dormir. Après il faudra que tu ailles à Mivia Town..." Red se tourna vers un autre chemin qui serpentait à travers le jardin : "Par là..." et menait à la ville sorcière. "Tu devras acheter tes fournitures. Tu as le droit d'être accompagnée, alors n'hésites pas à demander à quelqu'un d'y aller avec toi..."
"Quand tu auras tes affaires, tu devras consulter le panneau d'affichage (lieux communs) pour voir quels cours sont ouverts actuellement et t'y présenter suivant ton programme. (HJ : Tu trouveras le fonctionnement pour valider ton année ICI (Le manuel du jeune sorcier - Système scolaire) P.S. : Tu peux entrer dans un cours dès qu'ils te seront ouverts, si ce n'est déjà fait, et faire comme si tu avais déjà tes fournitures.) Tu as des questions ?" demanda Red en se tournant vers la petite fille.

Elles avancèrent vers l'escalier de pierre qui menait au hall...
(H J : Tu réponds ici, et on reprend sur le sujet que tu avais ouvert dans le hall ? ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Red et Sakura traversent les jardins Empty
MessageSujet: Re: Red et Sakura traversent les jardins   Red et Sakura traversent les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red et Sakura traversent les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux Aeri traversent les jardins.
» Azalia et Sakura dans les jardins
» Sakura dans les Jardins avec Irvin
» Nolan et Keyra traversent la foret....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser