ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maxime essaye de faire parler amilés

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime essaye de faire parler amilés Empty
MessageSujet: Maxime essaye de faire parler amilés   Maxime essaye de faire parler amilés EmptyDim 6 Fév - 17:34

Maxime entras dans la forét elle etait toujours aussi belles avec les arbres fruitier les fleurs les petits insectes. L'aqua lui etait toujours emerveiller par cette forét mais il esperait ne pas rencontrer de gobelin il se tourna et dit a la jeune fille :

"Tu viens?il faut suivre le sentier"

Maxime avanca puis il s'apercu qu'il n'avait pas demander la maison de amilés il se mit a son niveau et lui dit en continuant a marcher :

"Je sais que tu n'est pas decider a me parler mais il faut que tu me dises ta maison sinon je sais pas si il faut que je t'acompagne a ma tour ou s'y tu est dans une autre maison et je te laisserais au hall.Pour ton renseignement je suis a aqua.."

*j'espére qu'elle va me repondre*

L'aqua attendit la reponse de la jeune fille en suivant le sentier de terre
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Maxime essaye de faire parler amilés Empty
MessageSujet: Re: Maxime essaye de faire parler amilés   Maxime essaye de faire parler amilés EmptyDim 6 Fév - 17:42

Amilès suivait Maxime, docilement et en silence. Ils entrèrent dans la forêt, elle était très belle, tout comme le dragoport, mais un peu trop coloré au goût d'Amilès, cette forêt puait l'amour, la joie ... alors que l'esprit d'Amilès sentait fortement la tristesse et la haine.

Apparament Maxime n'avait pas compris qu'Amilès ne voulait pas parler, car il continuait son discours. Mais Amilès s'en fichait elle ne l'écoutait que d'une oreille, l'autre était fermée au monde extérieur. Elle écoutait son 'moi' intérieur.

Maxime lui demanda alors de quelle maison elle était, Amilès le regarda fixement pendant un certain temps, sachant que cela déconcerté la plupart des personnes.

"Je suis Terro."

Voilà ce qu'elle répondit à l'aqua, elle espèrait qu'il en avait fini avec ses questions. Cela commençait à devenir pénible, elle continua d'avancer en suivant le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime essaye de faire parler amilés Empty
MessageSujet: Re: Maxime essaye de faire parler amilés   Maxime essaye de faire parler amilés EmptyDim 6 Fév - 17:54

Maxime vu que amilés regardait la forét un peu bizarrement pas comme la plupart des personnes qui y entrait. Puis il vit que la jeune fille le regardait fixement maxime n'aimait pas trop se regard il secoua vivement la téte en faisant glisser les lunettes de son nez il rattrapa et les remis.Puis il adressa un sourire victorieux a la jeune fille:

"Ah! j'ai reussis a te faire parlé... donc je te laisserais au hall.."

Puis maxime lui repondit contrairement a son habitudes sur ton sec:
"J'espére que je tu seras contente d'etre debarassé de moi... "

Il detourna son regard de la jeune fille l'aqua ne comprenait pas bien d'habitudes il etait gentil avec toutr le monde et la il avait repondus sechemment sur un ton un peu moqueur.Il s'arréta s'essuyas les yeux avec sa cape .
Puis il remarcha sur le sentier de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Maxime essaye de faire parler amilés Empty
MessageSujet: Re: Maxime essaye de faire parler amilés   Maxime essaye de faire parler amilés EmptyDim 6 Fév - 18:05

Maxime secoua la tête, ses lunettes glissèrent, il les remis, et puis un sourire victorieux apparut sur son visage.

Citation :
Ah! j'ai reussis a te faire parlé... donc je te laisserais au hall..

*Pitoyable*

Telles étaient les pensées d'Amilès, elle trouvait ce garçon nounouille et pitoyable, pauvre garçon, pourquoi fallait-il que ce soit lui qui soit venue la chercher? Il avait pourtant l'air gentil ... Mais cela importait peu Amilès, elle n'aimait personne et personne ne l'aimait, elle vivait dans un monde injuste, et trouvait que cela était mal, mais c'était la vie, elle ne comprenait pas comment les gens pouvait rire, ou même esquissé un sourire, ce monde était si moche. Pour Amilès, la seule pensée positive était un fardeau alors sourire, elle n'y pensait même pas!

Lorsqu'il dit, sur un ton plutôt ferme que Amilès n'appréciait pas d'ailleurs, qu'elle serait enfin débarassée de lui, elle hocha la tête, c'était méchant, mais c'était réel, et Amilès ne voulait pas être une menteuse, même si des fois il valait mieu cacher la vérité...

Puis, maxime s'arrêta, Amilès n'avait aucune idée de ce qu'il faisait, car elle continua son chemin, et à vrai dire peu lui importait de savoir ce qu'il fabriquer, il reprit ensuite son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime essaye de faire parler amilés Empty
MessageSujet: Re: Maxime essaye de faire parler amilés   Maxime essaye de faire parler amilés EmptyDim 6 Fév - 18:20

(je poste au jardins!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime essaye de faire parler amilés Empty
MessageSujet: Re: Maxime essaye de faire parler amilés   Maxime essaye de faire parler amilés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime essaye de faire parler amilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy a besoin de parler...
» amiles arrive
» [BH]Victor doit parler avec Miliana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser