ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des livres à acheter... [23]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyDim 6 Fév - 21:29

(j'aimerai tellement recontrer la gentille petite Fillette chat.. lol)

Cigüe entra dans la librairie, légèrement agacé par toutes ces courses, mais ravi, car il venait de trouver sa baguette!!
Il s'avança dans la pièce, ne pretant evidement au côté matériel et à la décoration, ne cherchant que le ou la vendeuse des yeux.


"Bon, il y a quelqu'un où je me sers tout seul??"

Il attendait depuis seulement 3 secondes mais c'était déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyDim 6 Fév - 22:37

Minako etais en train de ranger des livres lorsque elle entendis la clochette sonner, elle avais a peine eu le temps de descendre de l'escabelle, que une voix impatiente avais dit

Citation :
"Bon, il y a quelqu'un où je me sers tout seul??"

"J'arrives, j'arrives!"

Elle arriva devant le garcon qui etais chez les Terro, celui qui lui se faisait nommer Cigüe.

"Konnichiwa, je suis Minako Sinaéssichat Sasuma, et je suis vendeuse assistante dans ce magasin"
"Je suppose que tu viens pour tes livres de cours?"

"Mais avant tout, est ce que je peut t'offrir une tasse de the?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyMer 9 Fév - 14:51

Cigüe soupira en entendant ce "j'arrive!" "j'arrive" pas assez pressé à son goût.
Mais en voyant arriver le phénomène qu'était Minako devant lui, il fut tout à coup de très bonne humeur...


*qu'est-ce que ce truc? une fille avec des oreilles de chat..? wow...interressant...si je pouvais la disséquer, ça le serait surement encore plus...*

Cigüe salua Minako poliment et répondit...

"Oui Minako, je m'appelle Cigüe Critischtein, et je viens prendre mes livres de cours... Merci pour le thé, mais je n'aime pas ça."

Il sourit gentiment, et soudain, faisant mine de découvrir la particularité de la jeune fille, il s'exclama...

"Oh mais...tu... tu es...déguisée..? Enfin, excuse moi mais tu as chez toi un côté inhabituel..."

Il sourit d'un air penneau, jouant la gaffe, mais sa main le démengeant de tirer sur une de ces oreilles pour voir si elle était bien accrochée...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyMer 9 Fév - 16:16

Le jeune garcon confirma que il venais bien pour s'acheter des livres de cours et dit que il s'apellais Cigüe.

Il demanda si elle etais deguisee


"Non, ce sont mes vraies oreilles"
"C'est a cause du reveil de mes pouvoirs! Avant,j'avais des oreilles normales"


Elle pris Sihro qui grattais sur sa jambe et la mis sur son epaule ou elle s'endormis aussi tot; puis se retourna vers Cigüe

"Il te faut quoi exactement comme livres?"
"Tout les livres de cours obligatoire, plus ceux des cours en option je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyVen 11 Fév - 17:10

Cigüe était fasciné... une vrai mutante comme dans les bandes dessinées!!

"Oh...c'est très étrange comme découverte de pouvoir. Ca t'as fait mal?"

Il ne fit pas attention au chat qu'elle plaça sur son épaule, trop occupé à regarder celui qui lui vendait ses livres...

"Oui...oui...tous les cours obligatoires, plus ceux des cours en options. Je suis le cours d'Astre et Mythologie, d'étude des runes et d'étude des rêves et des songes..."

Puis, il revint à son sujet principal d'interêt...

"Mais...tu as aussi autre chose que les oreilles? Je veux dire...tu es, par exemple...attirée par les souris?"

Cette question était posée sur un air innocent mais l'interressait vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptySam 12 Fév - 1:27

Cigue lui demanda si ca lui avais fait mal

"En fait, je me souvient pas!"
"Je me rapelles l'instant qui a precede le reveil des pouvoirs, et ce qui s'est passe plus tard a l'hopital ; mais les douze heures entretemps, sont assez floues!"
"J'ai juste de bribes de souvenirs!"


Le jeune Terro dit ce que il lui fallais comme livres et Minako alla les chercher dans les rayons.
Celui ci demanda si elle etais attiree par les souris.

Minako avais bien parfois des pulsions animales, mais elle les cachais au fond d'elle.
Elle se rapellais deux cas assez forts, celui ou elle avais presque devore le hamster de la classe et la fois ou elle mordit un eleve qui l'avais un peu trop ennuyee, lui plantant toutes ces petites dents pointues dans le bras.
Ca lui avais d'ailleur valut un semaine de renvoi!


"Non, je ne m'interesse pas aux souris, elle sont trops petites"
"Par contre, je suis assez bonne pour attraper des poissons!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyLun 7 Mar - 17:58

(ma petite mutante, je t'ai manqué?)

Cigüe écouta d'une oreille distraite les premières réponses de la petite mutante, et tendit les bras vers ses livres. Il les attrapa et vérifia rapidement qu'elle ne s'était pas trompée dans la selection des livres.
Cependant, Minako répondit à sa dernière question et Cigüe cette fois l'écouta attentivement...


*les souris sont trop petites hein... on trouvera autre chose mon chaton...*

Il lui sourit, faisant mine de trouver sa dernière remarque originale.

"Sans canne à pêche je parie!! C'est fort ça dis donc!!!"

Pour s'être entrainé pendant toute son enfance à les attraper à la main, il ne savait bien...
Il avait presque envie de lui proposer un concours, mais il s'abstint.


"J'ai une faveur à te demander..." demanda-t-il soudainement, tout en sortant sa bourse de pièces.

"En plus de savoir combien je te dois, j'aimerai savoir si tu voudrais m'aider, un jour... je voudrais rattraper les premiers cours de potions...J'ai un peu de retard."

Il afficha un air un peu peneau et attendit la réponse de Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyLun 7 Mar - 18:30

Le garcon ne semblais pas etre tres interesse par ce que Minako lui disait, mais quand elle parla de la peche, il sembla etre interesse par ce que elle lui disait.

Il lui dit que elle devais surement les attraper sans canne a peche


"Oui, je les attrapes a mains nues. J'ai deja attrape une truite argentee de trois livres"
"C'est elle qui m'a valu le nouveau nom de Sinaéssichat"


Elle adorais son nouveau prenom que lui avais donnee sa soeur Tsiouwi.

Cigue lui demanda une faveur, il voulais que Sinaé l'aides a rattraper son cpours de potion qui etais en retard


"Ecoutes, je voudrais bien t'aider, mais je suis aussi arivee en retard a l'ecole et j'ai rate certains cours"
"Et puis, je ne suis pas tres bonne en potion, ma derniere etais un peu ratee"


Enfin, Eleanora disait que elle etais ratee, surtout par ce que elle n'avais pas apprecie que minako se transforme en elle.

"Sinon, tu dois payer la somme de trente-deux Mils d'Argent"

(comment tu fais pour attraper des poissons a mains nues, alors que tu n'a aucune patience?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyJeu 31 Mar - 11:34

(je peux savoir d'où tu sors que je n'ai aucune patience? Merci pour cette gentille remarque mais bon...)

Cigüe écouta sans grimacer le refus de la fille-chat à lui donner des cours de rattrapages.

*pas grave mon chaton je trouverai bien autre chose pour m'amuser avec toi...*

"Oui je comprends, je trouverai bien quelqu'un d'autre pour m'aider. Et puis si tu es nulle en potion, c'est peut-être mieux."

Il avait dit ça d'un air totalement innocent, sans sembler se moquer de Minako mais plutôt comme un jeune garçon qui aurait été maladroit dans ses propos, mais intérieurement, il profitait qu'elle ait donné le bâton pour se faire battre.
Il sortit ses 32 MA et les tendit à la mutante.


"Voilà mes sous... Je vais aller voir les autres boutiques avant que le soir n'arrive. Tu finis tard ici?" Demanda-t-il tout en saisissant son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyJeu 31 Mar - 15:25

(ben, au debut du sujet
Citation :
Il attendait depuis seulement 3 secondes mais c'était déjà trop
Si ce n'est pas un manque de patience ^^ )

Le jeune garcon ecouta la reponse de Sinaé et semblait etre comprehensif.
Cependant elle ne sut pas comment elle devais prendres sa derniere phrase

Citation :
Et puis si tu es nulle en potion, c'est peut-être mieux

*Ca veut dire quoi? Que je suis une causeuse de catastrophes?*

Cigüe lui donna l'argent necessaire et lui dit que il devrais aller dans les autres boutiques. Il demanda aussi si minako finisait bientot de travailler

Minako pris le 32 mils d'argent que elle rangea dans le tiroir caisse

"En fait, j'ai fini dans trois quart d'heure!"
"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyVen 1 Avr - 14:37

(LOL!!! Ah oui mais il ne faut pas confondre la patience vis-à-vis de ces idiots de vendeurs (pour cigüe) à SON service et la patience pour traquer un petit animal innoncent... c'est evidement différent)

Cigüe attrapa le sac rempli de livres et le tint à ses côtés tout en attendant la réponse de la mutante.

"Oh en fait, je dois encore flaner dans les boutiques et j'en ai bien pour 3/4 d'heures! C'était pour savoir si tu voulais qu'on rentre au chateau tous les deux...Qu'on puisse faire plus ample connaissance..."

Il afficha son agréable sourire, son regard innocent... jamais on aurait imaginé qu'un tel petit monstre ce cachait sous cette face d'ange.

Il attendit de savoir ce que Minako en pensait, avant de filer vers la boutique de César.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptySam 2 Avr - 22:16

Cigüe repondit que il en avais pour encore trois quart d’heure pour faire ses courses, et que il aurais bien voulu rentrer avec elle pour discuter

« He bien, je voudrais bien, mais il y a un gros probleme ! »
« Je ne rentres pas a pied au château ! Par ce que j’ai un balais tu vois, et c’est bien plus rapide que de marcher »

*Surtout avec ce que j’ai comme balais ! *
« Et je croies pas que les balais sont fait pour prendre des passager »

Elle eut un air un peu depite, elle aurais bien voulu rentrer avec lui, il avais l’air si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyMer 11 Mai - 0:45

(ah la maligne-faux-c**!! Tu as si peur que ça de m'affronter...? loool)

Cigüe ne se gêna pas pour plisser les sourcils à la réfléxion de Minako...

"Tu ne peux donc pas porter ton balai à la main et marcher à côté...???" demanda-t-il ironiquement.

Là, il était réellement moqueur, parce que l'excuse de Minako était vraiment ridicule...

Il se sentit vexé d'une telle réaction, il ne lui avait encore rien fait à cette mutante!!
Il haussa les épaules et attrapa ses courses.


"Bien, je ne te force donc pas à rentrer à pied avec moi pour discuter...et n'ai pas l'air si triste, ton gros problème est que tu ne veux pas de ma compagnie, c'est tout!!"

Il partit, n'ayant pas à insister... Minako refusait de l'aider en potion? de rentrer avec lui pour discuter un peu? Qu'elle reste donc dans sa boutique, et qu'elle se fasse les puces!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] EmptyVen 24 Juin - 21:09

(j'avais oublie de repondre pour conclure le topic)

Lorsque minako lui dit que elle ne pourrais pas rentrer avec lui, l'attitude de Cigue changea d'un seul coup.
Il lui demanda d'un ton maoqueur si elle ne pouvais pas porter son balais pour marcher

Minako n'avais pas trop aime la facon dont il lui avais repondu et lui dit du tac-au-tac

"Donc, quand tu as un moyen de locomotion rapide, tu preferes marcher!"
"C'est excuse moi, un peu stupide comme raisonnement!"


Celui-ci repliqua alors que il ne la forcait pas a rentrer avec lui et que elle ne voullais pas de sa compagnie

"C'est clair que vu de la facon dont tu me parles maintenant, que je ne veut plus de ta compagnie" lui repliqua Minako allors que il sortais du magasin

Elle fremissait d'indignation, pour qui se prenait il!
Il se montres gentil, et quand on decline sa proposition, il devient grossier


*Non, mais pour qui il se prends celui la!*
**Ben, c'est normal, c'est un mec!**
*C'est une reaction typique de leur part*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Des livres à acheter... [23] Empty
MessageSujet: Re: Des livres à acheter... [23]   Des livres à acheter... [23] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres à acheter... [23]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter des livres (pourquoi pas ^^) [3]
» fourniture a acheter !
» ACHETER LA NOUVELLE EDITION
» Spyke vient acheter ses fourniture
» Narcissa vient s'acheter un balai!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser