ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Angelika débarque chez les Aqua!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika débarque chez les Aqua! Empty
MessageSujet: Angelika débarque chez les Aqua!   Angelika débarque chez les Aqua! EmptySam 12 Fév - 17:59

Angelika arriva avec son guide dans la salle commune des Aqua. Elle était tout excité d'être enfin arrivé, et avait hate de faire connaissance avec les jeunes de sa maison!!

Elle pénétrat à l'intérieur de la salle, et fut attiré par tout ce qu'il y avait autour d'elle! Elle n'avait pas assez de ses deux yeux pour tout voir! Elle remarquat aussi qu'il y avait des gens dans la pièce, et qu'il semblait tous très gentils.

Elle s'avança vers un jeune garçon qui avait l'air assez sympa, et s eprésenta à lui.

"Salut toi! Moi c'est Angelika!!! Comment ça va! Super contente de te rencontrer! Tu es des Aqua non...Bien sure, sinon tu ne serai spas ici, que je suis bête! En tout cas, je crois que je parle trop non?!?!"

Angelika avait dit tout cela d'un seul coup sans reprendre son souffle, tant elle ne se pouvait plus d'être enfin arrivée!

(à toi maxime! Soraya, je t'attend ici))
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Angelika débarque chez les Aqua! Empty
MessageSujet: Re: Angelika débarque chez les Aqua!   Angelika débarque chez les Aqua! EmptySam 12 Fév - 18:14

Maxime qui etait tranquillement assis sur un canapé en train de lire un livre passionant sur les animagus ntendit le bruit de l'entré de la salle commune s'ouvrir il se retourna c'etait soraya une jeune fille qu'il avit rencontrer en entrant ici et une nouvelle qui le salua maxime le regarda et la salua a son tour:

"Salut angelika moi c'est maxime.ca va bien et toi? t'es nouvelle? moi aussi content de te rencontrer.Cool la maison des aquas tu trouve pas ? la premiére fois que je suis entrer j'ai adoré l'aquarium pas toi? Sinon je crois que je parle autant que toi!"

Maxime avit parler a la méme vitesse de la jeune fille il lui sourit alors. puis il se retourna vers soraya:

"Salut sora sa va depuis la derniére fois?"

Puis il regarda les deux jeune fille attendant leurs reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika débarque chez les Aqua! Empty
MessageSujet: Re: Angelika débarque chez les Aqua!   Angelika débarque chez les Aqua! EmptySam 12 Fév - 18:38

Angelika se mit à rire en entendant Le jeune garçon se mettre à parler au rapidemment qu'elle!

*Ouf.....Au moins, je ne lui ai pas fait peur en l'abordant trop brusquement!*

Il se présenta, en lui disant qu'il s'appelait Maxime. Elle sourit en se disant qu'elle s'entendrait surement très bien avec lui!

"Ouf! Oh la, dis donc....C'est vrai que tu parle autant que moi!!!!!! Pour l'aquarium, c'est super, et oui, ça va bien, et pour la maison........"

Elle fit une petite moue, comme si c'était plus ou moins bien, puis se reprit, et éclata d'un grand sourire!

"C'est splendide!!! J'adore! Je suis vraiment heureuse d'être ici! Je sais pas si ça fait cet effet là à tout le monde qui entre ici, amis j'ai le sentiment d'être dans mon élément! Vraiment c'est trop bien!"

Puis, elle sourti, et se retourna vers la jeune fille qui l'accompgnait, Sora comme l'avait appelé Maxime.

" Oups, je ne savais pas encore ton nom, tu ne t'étais pas présenté! Sora...C'est ton vrai nom? "

(on va attendre Soraya pour que ça se tienne, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
soraya f
Invité




Angelika débarque chez les Aqua! Empty
MessageSujet: Re: Angelika débarque chez les Aqua!   Angelika débarque chez les Aqua! EmptyDim 13 Fév - 20:05

(dsl)

Soraya avait enfin atteint sa tour avec la nouvelle aqua. Un jeune garçon était déjà présent. C'était le garçon qu'elle avait entrevu une fois. Il la salua et répondit

"Oui, ça va et toi??? ."

Angélika demanda alors si sora était son nom.

*Je ne me suis pas présentée?? je suis vraiment nulle.*

"Euh... en fait non, je m'appelle Soraya forguéan mais sora c'est plus court."

Elle lança un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika débarque chez les Aqua! Empty
MessageSujet: Re: Angelika débarque chez les Aqua!   Angelika débarque chez les Aqua! EmptyDim 13 Fév - 22:27

Angelia écouta ce que lui disait la jeune fille à propos de son nom.

*Soraya....C'est un joli nom!*

Losqu'elle fini de parler, Angelika la regarda et lui fit un sourire.

"Soraya, c'est un super nom! C'est la première fois que j'entends ça! C'est vraiment beau!! Mais t'as raison, Sora, c'est bien moins long!"

Puis, en regardant autant Maxime que Sora, il lui vint à l'esprit qu'il y avait maintenant un arbre magique dans les jardins pour la st-valentin!

"Eh vous deux! êtes vous au courant de l'arbre magique qu'il y a? On peut y accrocher des petits mots d'amours! Allez vous le faire??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Angelika débarque chez les Aqua! Empty
MessageSujet: Re: Angelika débarque chez les Aqua!   Angelika débarque chez les Aqua! EmptyLun 14 Fév - 10:36

Maxime ecouta soraya qui lui demanda si il allait bien le jeune homme lui fit un grand sourire et dit:

"Ouais ca va super bien!"

Puis le jeune aqua ecouta angelika qui parlait d'un arbre magique dans les jardins pour la st valentin maxime en avait entendu parler dans le chateau il lui repondit:

"Bof... la st valentin c'est pas trop mon truc (ouhh le menteur!) peut etre que j'y passerait je vais voir..."

Maxime reposa son regard sur angelika et lui dit avec un grand sourire :

"Et ton voyage sa c'est bien passé? moi j'ai adoré le dragon il etait magnifique"

Maxime se souvint quand il avit vu le grand dragon rouge il avait été emerveillé par se grand animal rouge sang.L'aqua regarda les deux jeune filles attendant des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika débarque chez les Aqua! Empty
MessageSujet: Re: Angelika débarque chez les Aqua!   Angelika débarque chez les Aqua! EmptyLun 14 Fév - 21:00

Angelika fut surprise d'entendre Maxime lui dire que la st-valentin n'était pas son truc! Elle qui avait toujours fêté la st-valentin avec ses parents, en s'échangeant un bisous dès qu'il le pouvaient, sa mère préparant des bon petit plats où le rouge primait, et son père leur offrant des petits bijoux de coquillage!

" Moi, la st-valentin, j'adore! En tout cas, avec mes parents, c'était vraiment bien! "

Puis, Maxime lui demanda comment c'était déroulé son voyage, et elle lui répondit la même chose qu'elle avait dit à Rémi!

"Tu sais, je n'ai pas eu vraiment peur, mais je me suis quand même dit -- Faite qu'il ait bien mangé avant de venir me chercher!! -- pcq tu sais, j'aurais pas voulu servir de casse-croute! Mais c'était vraiment magique, et j'ai adoré la sensation de voler sur le dos d'une si grosse bête! C'était un sentiment excitant, épeurant, merveilleux....Enfin, bref, je recommencerais!"

Tout le long qu'elle parlat, elle gesticula, les mains se fesant aller de droite à gauche!

" Bon, et bien, Maxime et Sora, je suis contente de vous connaitre, mais j'aimerais bien aller voir mon p'tit lit! Quelqu'un peut m'indiquer le chemin à suivre? C'est par là ou par là?? "

Tout en parlant, en essaya de voir un endroit qui conduisait au dortoir, mais il n'y avait rien à faire! Il y avait ce plancher de verre-aquarium, donc pas de trappe pour se rendre au dortoir, et pourtant, aucune ouverture ne donnait sur les dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Angelika débarque chez les Aqua! Empty
MessageSujet: Re: Angelika débarque chez les Aqua!   Angelika débarque chez les Aqua! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika débarque chez les Aqua!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika Joy, Aqua
» Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser