ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Keira vient faire ses achats pour les potions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyDim 4 Nov - 0:51

(on vient de )

Gwen qui vit avec plaisir que Keira se mit à rire aussi, en fut rassurée et confirma la question de sa nouvelle amie. En reprenant difficilement son sérieux:

"Hihi....oui c'est ça...hoho...suis moi !"

Pouffant encore un peu, elle entraina la petite Aéri en directien de l'Herbe qui enchante et passa la première dans la boutique étrange.

S'assurant que Keira était derrière elle, elle salua ensuite l'herboriste.

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyVen 9 Nov - 15:19

Keira avait enfin réussi à maîtriser son fou-rire lorsque son amie et elle arrivèrent à "L'Herbe qui Enchante".
Gwen l'avait précédée dans l'échope.
Lorsqu'elle y pénétra à son tour, la petite Aéri fut tout de suite très intimidée par l'aspect lugubre du lieu.
De quoi lui passer radicalement son envie de rire...
Son regard se perdit dans les dédales de rayons, sur lesquels étaient disposés des bocaux de toutes sortes. La fillette eu une légère nausée à la vue du contenu de certains récipients, dans lesquels flottaient des morceaux de corps paraissant vaguement humains ou animaux...
Keira s'approcha avec hésitations du comptoir, orné d'objets séchés dont l'odeur lui prit les narines.
Elle ne vit pas tout de suite l'herboriste. Quand, enfin, elle prit conscience de sa présence, elle découvrit un personnage à l'aspect peu engageant. C'était un home d'âge avancé, vouté, aux cheveux grisâtres, le visage fermé et balafré. Le regard peu chaleureux que lançait son seul oeil valide fit monter le rouge aux joues de la petite Aéri, ô combien facilement intimidable...
Imitant Gwen qui semblait incroyablement assurée, elle balbutia :


" B...Bonjour, Monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyMar 27 Nov - 1:21

Deux fillettes venaient d'entrer, Artemius leva donc els yeux de ses affaires pour les observer.

Elles ne lui plaisaient pas plus que ça, comme toujours.

"Bonjour....c'est pourquoi?"

Dit il de son air de vieil homme aimable et sympathique.

Ceci n'étant qu'ironie évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyMer 28 Nov - 11:41

Contre toute attente, l'homme se montra très aimable avec les deux fillettes. Mais le fond de son oeil unique reflètait une sorte d'amertume qui laissa une mauvaise impression à la petite Keira, qui répondit tout de même d'une voix fluette :

" Heu...Je suis en première année, il me faudrait..."

Elle baissa les yeux sur sa liste de fournitures.

"...heu, trois fioles...le kit d'Elementarisation...Et...Voilà, je crois que c'est tout..."

Elle sourit poliment, tout en essayant d'éviter le regard troublant du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyMer 28 Nov - 15:47

Gwen était toujours mal à l'aise en présence d'hommes du même genre que l'herboriste, ses yeux était troublants. La petite se força à sourire un peu tout de même pour encourager la petite Keira qui n'en menait pas large.

Elle avait fort heureusement pensé à grader sa liste en main, pour éviter de trop hésiter et de mettre le marchand de mauvaise humeur.

Gwen quand à elle jeta des regards interessés aux différentes étagère remplies de substances étranges et d'articles bizarre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyLun 17 Déc - 14:27

(désolé pour cette interruption momentanée du son de l'image et ...de l'odeur?? Mr. Green )

Artemius fixa de son regard perçant la fillette des Aeri. Elle était hésitante, et bafouilla pratiquement sa demande.

Artemius, sans la lacher du regard et sans ciller, répondit.

"3 fioles? 3 fioles de quoi? Quelle taille? Quel format? A moins que vous ne vouliez le kit de potion?"

Dit il...pour aider ^^

Il agita sa baguette et un carton arriva sur le comptoir, devant la fillette.

"Voilà déjà le kit d'élémentarisation et vous aurez le reste quand vous vous serez un peu mieux exprimée..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyLun 17 Déc - 21:33

(Mr. Green xD )

Artémius abandonna bien vite le ton poli qu'il avait adopté la première fois qu'il s'était adressé aux deux fillettes. Son questionement brutal et sa réplique cinglante acheva de perturber la petite Keira. Elle lança un regard effaré à son amie.

** Comment ça quelles fioles...Je...? **

" Pardon, je...Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, j'ai juste ma liste de fournitures avec écrit " 3 fioles"...Je suis en première année..."


Elle se mordit la lèvre et reprit :


" Je pense que c'est ça, le kit de potion..."
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyVen 1 Fév - 14:17

Artemius soupira devant les tentatives d'explications de la fileltte.

"Première année, bah oui, c'est sur, vous ne savez pas grand chose en entrant dans cette école...est ce que vous en saurez plus en en sortant ça c'est autre chose."

Puis il fit un mouvement de baguette devant la fillette et fit apparaitre une autre boite à coté de celle d'elementarisation.

"Voici votre kit de potion, les fioles prévues sont à l'intérieur. Ca vous fera donc 40MA en tout, a moins que vous ne souhaitiez autre chose?"

Ajouta t'il de son air aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyLun 4 Fév - 0:08

L'air blasé de l'homme, et sa façon de parler comme si tout était infiniment exaspérant agaça Keira.

** Oui, bah ça va....Pour qui il se prend ? C'est pas parce qu'il a rien appris lors de sa scolarité que tout le monde est pareil, hein, faut pas qu'il prenne son cas pour une généralité...Pff...**

Elle détourna le regard, se concentrant sur le deuxième article qu'Artémius venait de déposer sur le comptoir.
Puis l'homme parla de nouveau, et cette fois, il avait de nouveau le ton aimable d'un commerçant qui se veut serviable. Ce deuxième et brusque changement fit ecarquiller les yeux de la fillette.


** ...? Drôle de type...**

Renonçant à comprendre le vieil homme, Keira secoua la tête en signe de dénégation à la question qu'il lui avait posée. Elle sortit sa bourse de cuir et en dénoua délicatement le lacet. Elle fit tomber dans sa paume quelques pièces scintillantes. La fillette fronça les sourcils en comptant mentalement ce qu'elle devait à l'apothicaire. Elle n'avait jamais été forte en calcul et elle n'était pas encore tout à fait familiarisée avec la monnaie sorcière. Lorsqu'elle eut le compte juste, elle déposa les 40 milhs d'argent sur le comptoir, rangea sa bourse et entreprit de prendre ses deux paquets...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyMer 6 Fév - 17:15

Le commerçant semblait assez lunatique, il avait parlé sauvagement à Keira puis avait repris un ton aimable juste après...il avait le don de mettre mal à l'aise, ce qui était le cas de Keira et Gwen la plaignait intérieurement.

"C'est les clients qui sont mal aimable normalement !"

En toute logique...mais là c'était le commerçant qui était...pas commode. Keira paya la somme due et Gwen lui proposa:

"Tu veux que je t'aide à porter tes affaires ?"

La petite Terro avait hâte de sortir de cet endroit, pas pour l'ambiance qui était relativement intriguante, mais pour le commerçant qui avec son air bizarre sur la figure faisait froi dans le dos.

Après s'étre saisie d'un paquet, Gwen se tourna vers Artemius Frangemor et lui dit poliment:


"Au revoir monsieur"

Elle sortit ensuite dans l'Allée Piétonne contente de retourner à l'air libre.


Dernière édition par Gwen Ayleen le Mer 5 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyJeu 28 Fév - 22:12

Keira lança un regard reconnaissant à son amie qui venait de lui proposer son aide pour porter son fardeau. Elle lui abandonna avec soulagement un de ses deux paquets.
Elle se retourna à demi et prononça un bref et timide :
" Au revoir..."
A vrai dire, elle n'avait réellement aucune envie de revoir ce sale bonhomme, mais bon, ce n'était qu'une formule de politesse, après tout...

** Même si lui, il ne mérite pas vraiment qu'on soit poli avec lui...pfff...**

Keira ne s'attarda pas plus longtemps dans cet endroit sordide au propriétaire lugubre, et sortit avec la jeune Terro dans la Rue Piétonne...


( Pauvre Artémius qui s'en prend plein la tête Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions EmptyMer 5 Mar - 14:20

(lol keira...on a le chatiment qu'on merite cool-blue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Keira vient faire ses achats pour les potions   Keira vient faire ses achats  pour les potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira vient faire ses achats pour les potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evana vient faire ses achats
» Mili vient faire des achats.
» Derniers achats pour Keira : les livres !
» Lyserg va faire ses achats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: A l'herbe qui enchante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser