ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyLun 14 Fév - 2:19

Suzie était tellement passionnée par le discours de Lili qu’elle ne s’était même pas rendue compte qu’elles avaient bien avancé depuis le Dragoport : elles étaient arrivées dans la forêt. Et comme à chaque fois qu’elle arrivait dans un lieu inconnu, Suzie sentit la peur l’envahir…

*Oh, qu’est-ce qu’il fait noir ici !!! Et tous ces arbres se ressemblent tellement ! Comment est-il possible de ne pas se perdre ??? Et s’il y a des bêtes féroces qui habitent ici ? Peut-être qu’on va se faire attaquer… Pourvu que Lili ne me laisse pas toute seule !*

Heureusement, au moment où elle commençait à vraiment paniquer, Lili lui expliqua qu’elle l’accompagnait au château.

« Tu as déjà fait le chemin plusieurs fois ? Parce que ça a l’air si grand : comment fais-tu pour ne pas te perdre ? »

Elle hésita puis décida de faire partager à Lili son angoisse :

« T’es sûre qu’il n’y a pas de bêtes féroces ici qui pourraient nous attaquer ? Parce que tu sais, j’ai déjà entendu des histoires comme ça… Ma maman, une fois, elle m’a raconté qu’une petite fille qui s’appelait petit chaperon rouge, c’est un peu bizarre comme nom mais c’est la vérité : c’est ma maman qui me l’a dit ! Et ben, elle se promenait dans la forêt toute seule pour aller voir sa grand-mère et y’a un loup et ben, il l’a attaqué et il l’a mangé !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyLun 14 Fév - 3:35

Lili guida Suzie sur le chemin qui menait à Elementia. Suzie avait l'air particulièrement apeurée à l'idée de se perdre dans la foret...elle demandait si elles risquaient de rencontrer des créatures dans la foret...or Lili avait vécu une expérience traumatisante à ce sujet.

"En fait, tu ne peux pas te perdre parce qu'il n'y a qu'un chemin qui mène au chateau et en plus en ce moment, la foret est interdite, parce qu'il y a des choses bizarres qui s'y passent et qu'il ne faut pas y aller. Certains disent qu'il t a des grosses betes qui mangent les eleves pas sages.....moi j'ai croisé un gros serpent. Deux fois je l'ai rencontré et j'ai eu très peur. La première j'étais avec Victor, j'avais beaucoup pleuré parce que Margoth avait été méchante avec moi et Victor était là pour me consoler....et le gros serpent est venu et j'ai eu très peur, j'ai couru puis je me suis fait assomée...."

En fait Lili s'était pris un arbre, mais elle ne s'en était pas rendu compte.

"La deuxième j'étais avec Tael, et là encore le serpent a voulu nous agresser mais Tael l'a fait fuir...il est fort Tael..j'espere que tu le verras. Mais sinon, il y a le professeur Eldalote qui vit dans la foret, donc ça ne doit pas etre dangereux, enfin je crois......"

C'est alors que Suzie parla du chaperon rouge et du loup qui l'avait mangé.

"Tu crois qu'il peut y avoir des loups à Elementia?"

Tout d'un coup, Lili avait l'impression qu'elle entendait des bruits bizarres dans la foret, elle avait l'impression de voir des yeux qui luisaient dans les buissons. Au dessus des deux fillettes, la nuit tombait et le rouge du soleil couchant donnait des couleurs étranges à la foret, et les ombres qui s'allongeaient rendaient le décor plus inquiétant encore.....

"Su......suzie........j'ai cru voir quelque chose bouger......."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyLun 14 Fév - 22:14

Lili essaya de rassurer Suzie du mieux qu’elle put… Cependant, elle lui raconta quelques histoires terrifiantes sur les habitants de la forêt… Elle s’était, par 2 fois, retrouvée face à face avec un serpent mais heureusement, à chaque fois, il y a avait eu quelqu’un pour la secourir… Mais cette fois, si un serpent les attaquait, elles seraient bien incapable de se défendre ! Une fois, elle s’était retrouvée devant une toute petite araignée de 2 ou 3 cm et elle avait eu la plus grande peur de sa vie : elle était restée tétanisée devant elle sans savoir ce qu’elle devait faire ! Alors un serpent géant de 20m de long…

« Mais….euh…Lili, si t’avais été toute seule devant le serpent, t’auras pu t’en sortir hein ??? De toute façon, y’a toujours quelqu’un pour nous surveiller ? Il peut rien nous arriver, hein Lili ???»

La petite essayait de se rassurer lorsque Lili bégaya :
Citation :
"Su......suzie........j'ai cru voir quelque chose bouger......."

« Oh non, c’est une blague ! Hein, c’est une blague ? Dis-moi que tu rigoles Lili ? S’il te plaît… Lili, regarde-moi, dis-moi que c’est une blague !!!!! »

Elle était tellement prise de panique qu’elle ne contrôlait plus ses gestes : elle venait d’attraper Lili par les épaules et la secouait si violemment qu’on avait l’impression que sa petite tête allait se décrocher… (vengeance pour l’épaule déboîtée !!! ^^)
Soudain, un bruit la fit s’arrêter net ! On aurait dit un glissement dans le feuillage…

*Oh, ça y est : c’est le serpent ! *

« Lili, j’ai…..j’ai….peur…. ! Il….il ne faut pas que ce serpent nous voit…»

*Allez, reprends-toi ! Réfléchis ! Il doit bien y avoir un moyen de passer inaperçu…*

Essayant de retrouver son calme, elle parvint à penser à un plan pour éviter le serpent :

« Déjà, il faudrait qu’on soit un peu plus discrète : toi avec ta robe rose, il va tout de suite te repérer… et mon pull jaune fluo n’est pas des plus discrets non plus… Oh, mais attends, je viens d’avoir une super idée : on a qu’à se cacher avec les feuilles… Ma maman, elle m’a mis du scotch dans mon sac au cas où je m’ennuyais pendant le voyage pour faire des collages…»

Triomphante, elle ouvrit son petit sac à dos en forme de tête de schtroumpf (petit clin d’œil à Eli…^^) et en ressortit un rouleau de scotch…

« Maintenant, il faut qu’on ramasse le plus de feuilles possibles et on se les colle partout ! Comme ça, c’est sûr qu’il pourra pas nous voir le méchant serpent ! Na ! Et puis après, et ben, on pourra monter dans un arbre : on sera bien caché !!!»
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyLun 14 Fév - 22:43

Lili se mit à trembler comme une feuille (ça tombe bien). Et Suzie se mit à la secouer, ce qui n'aida en rien Lili pour lutter contre le tremblement......

Puis.....un bruit.....une branche venait de craquer.......le Serpent était il de retour???????????????

Suzie arreta la torture du poirier.

Lili se remit à trembler en paix.


"Tttuuu ccrroiiss....que....c'est......le ...seeerrrppppeeennnttt?????"

Puis Suzie eut une idée géniale!!!! Se camoufler en feuilles....

"Oui!! C'est super !!! C'est vrai qu'on est pas discrètes!!!!" dit elle en hurlant..... What the fuck ?!?

Alors elle se lança sur le bord du chemin et ramassa autant de feuilles qu'elle le put!!!

"Viens on va se faire une super tene de camouflage......"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyMar 15 Fév - 2:46

Lili avait l’air d’apprécier son idée : elle se mit immédiatement à ramasser le plus de feuilles possible ! Suzie l’imita et pendant 10 minutes, on put voir les 2 petites filles ramasser des feuilles et faire un gros tas au pied d’un arbre. A la peur commençait à se mêler l’excitation…

*Qu’est-ce qu’on s’amuse bien ici ! C’est la première fois que je vais avoir droit de me couvrir de feuilles sans me faire disputer par maman !*

Lorsqu’elles estimèrent qu’elles en avaient collectées assez, Suzie commença à recouvrir Lili.

« Alors, je vais commencer par t’en mettre une là… »

Survint alors le 1er problème : Suzie avait une main prise par la feuille, l’autre pour tenir le scotch mais comment en couper un bout….? Elle essaya avec sa bouche mais le scotch ne voulait pas se découper jusqu’à ce que :

« BEURKKKKK !!!! Je viens d’avaler un bout de scotch ! Oh, je vais mourir, c’est sûr ! Avec tous les produits qu’il y a dessus… et si ça se colle dans mon œsophage, ça va peut-être me le boucher….Liliiiiiiiiiiii, je veux pas mourir, je suis trooooop jeune !!!! » Et elle se mit à pleurer…

Ce n’est qu’au bout de quelques minutes, se rendant compte qu’elle n’était toujours pas morte, qu’elle se rendit à l’évidence : ce minuscule petit bout de scotch ne pouvait pas la tuer…

« J’ai pas vraiment eu peur tu sais… En fait, j’aime bien en rajouter un peu… »

*Si elle croit à ça, je veux bien embrasser le premier garçon qui passe….beurk, euh, non, quand même pas…*

« Bon, en fait, ce qu’on va faire, c’est que tu vas tenir les feuilles et moi, je vais les scotcher ! »

Ce petit travail leur prit un bon quart d’heure.

« Vas-y, fais voir ! Waouh, c’est suuuuuuuuuuuuper ! Oh mais non, attends, il reste ce chouchou rose dans tes cheveux ! Je vais aussi l’enrouler avec une feuille !»
« ça y est : c’est parfait !!! »


Lili ressemblait désormais à une espèce de grosse coccinelle rose à points marron mais pour Suzie, c’était sublime !

« A toi maintenant ! Vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyVen 18 Fév - 1:05

Lili et Suzie prirent un plaisir évident à ramasser des feuilles pour se faire un camouflage. Lili commençait à beaucoup s'amuser, et la pensée du serpent était bien loin.

Suzie décida de commencer par déguiser Lili, qui accepta avec joie. Sauf que Suzie eut beaucoup de mal à scotcher les feuilles sur Lili.....et faillit s'étouffer en avalant un morceau de scotch......


"Ca va Suzie???? Tu t'as fait mal? Vas yu craches...Craches.."

Et elle donna de vigoureux coups dans le dos de son amie pour l'aider à recracher son bout de scotch.....

Finalement Suzie survecut à la terrible expérience, et Lili fut rassurée, d'autant que Suzie lui dit qu'elle simulait un peu...


"C'est vrai? Tu es courageuse tu sais...moi j'aurais eu vraiment peur!!"

Lili était toute contente de se trouver avec une fille aussi courageuse que Suzie. Elle saurait la protéger, come Margoth l'avait protégé en son temps.

(maintenant t'es grillée....le premier mec qui vient loooooooool)

Puis elle aida la fillette à lui scotcher des feuilles sur les vetements. Puis Suzie arriva au bout et lui dit quer c'était nickel. Forcément Lili ne pouvait pas se voir (heureusement) mais elle faisait confiance à son amie.

"C'est vrai je suis bien cachée? A toi maintenant......tu tiens les feuilles et je te scotches!!"

Elle attrapa et se lança dans une momification de Suzie. Seulement elle était moins douée que la petite blondinette et très vite cette dernière se retrouva pieds et poings liés, un morceau de scotch la baillonant.

"Tu es supeeerrbbeeeee!"

Lili avait des gouts assez .......spéciaux en fait......
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyDim 20 Fév - 4:05

Au bout d’une heure, les 2 petites finirent enfin leurs « tenues de camouflage ». Certes, Lili n’était pas très « douée » en travaux manuels et lorsque celle-ci termina son œuvre, Suzie ne pouvait plus bouger ! Ses pieds et ses poings étaient liés mais heureusement comme ce n’était que par des feuilles, elle n’eut qu’à écarter un peu les jambes et les bras pour se libérer. Lili lui affirma qu’elle était superbe et bien sûr, Suzie ne remit pas sa parole en doute. Elle pouvait, elle-même, admirer le camouflage qu’elle avait réalisé sur Lili et si elle lui ressemblait, ce devait être en effet très joli !

« Mmmmmh, mmmh, aïe… » Elle venait de s’arracher le bout de scotch que Lili avait, par mégarde (enfin, j’espère…lol), oublié sur sa bouche.

« Merci Lili ! Alors, ça y est, on est prête maintenant ? Bon, je pense que le serpent ne peut plus nous voir mais il faudrait quand même pas rester ici trop longtemps ! On sait jamais… ça a peut-être des yeux qui voient l’invisible un serpent ! »

Elle remit le scotch dans son petit sac à dos en tête de schtroumpf, serra Bobby très fort contre elle quand soudain :

« Hé ! On n’a pas camouflé Bobby ! Le serpent va le manger le pauvre !!! Et moi, je veux pas qu’il mange mon Bobby parce que c’est mon nounours préféré, je l’ai depuis que je suis née alors si jamais je le perds, je vais être très triste ! Tu sais, je m’en suis jamais séparée ! »

Et tout en parlant, elle prit conscience que Bobby était marron…

« Ah mais c’est bon en fait, Bobby, il est marron alors il est caché naturellement ! Il est très intelligent mon Bobby en fait ! Je suis sûre qu’il savait qu’il allait avoir besoin de se cacher un jour alors quand je suis née, il a dû faire un tour de magie pour être marron, comme les feuilles… Tu sais, tout le monde croit que c’est qu’une peluche mais moi, je suis sûre qu’il a des pouvoirs… »

C'est alors qu'elle entendit un glissement dans le buisson juste à côté d’elle…

« AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!! »

Elle attrapa la main de Lili et se mit à courir droit devant elle sans savoir où elle allait…

(je te laisse continuer, moi, je ne connais pas encore suffisamment bien Elémentia, je sais pas où ça mène…)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyDim 20 Fév - 15:22

(Maaaiiisss je t'avais ligotée...Snif..bon c pas grave on fait comme si c'était pas le cas lol)

Lili observait son amie, qui était ma-gni-fi-que, dans son ensemble "feuille et pommes de pin" de chez Lili Création, malgré un morceau de scotch qui entravait sa bouche.

Puis Suzie, qui flattait son ours en peluche sur ses supers pouvoirs, entendit un bruit, et prit peur....Lili avec elle


"AU SEECCCOOOUURRRSSSSS!! Viens vite, la sortie est par là!"

Ce n'était pas difficile à trouver, le chemin n'ayant que deux destinations possibles. Et l'une d'entre elles se trouvant derrière elles, il ne leur restait plsu qu'à essayer l'autre....(euh c pas clair mon truc lool)

Lili et Suzie courait donc dans la direction des jardins, semant quelques unes de leurs feuilles derrière elles...


"Tu crois qu'il va nous rattraper???"

Lili avait le coeur qui battait très fort dans sa poitrine.

Et, à l'endroit qu'elle venait de quitter, un lapin sortit d'un fourré, sa truffe humant l'air. Il fit un bond en direction du chemin, et s'écrasa sur le mur de protection.

*BONK*

Le lapin secoua sa petite tête, et, réalisant qu'il ne pouvait aller par là, s'en retourna dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyMar 22 Fév - 22:11

(Oh, mais euh, désolée, j’avais pô compris ça comme ça ! Je croyais que tu m’avais juste ligotée avec des feuilles donc je pensais pas que c’était très solide… je le dis dans mon message… et puis, je m’étais dit que si j’étais ligotée plus solidement, j’aurai pas pu faire un post très long car à part te demander de l’aide… Je suis désolée… Crying or Very sad )

Les 2 petites couraient le plus vite possible pour essayer d’échapper à l’horrible bête qui les poursuivait… Au bout d’un moment, Lili s’arrêta et demanda à Suzie :

Citation :
Tu crois qu’il va nous rattraper ?

« Je sais pas ! J’espère pas car je crois pas que je saurais me battre contre un serpent comme l’ont fait tes copains… ça doit faire troooooooop peur ! Ils étaient comment toi, les serpents que tu as vus ? Vert, bleu ? Avec des yeux jaunes ? Leur langue, elle sifflait comme ça : SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ?»

Finalement, et comme très souvent, Suzie était tellement absorbée par la discussion qu’elle en avait presque oublié sa peur. Tout en parlant, elles regardèrent de nouveau vers l’endroit d’où elles venaient et elles virent un petit lapin sortir du fourré qui les avait tant effrayé quelques minutes auparavant…

« OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH ! Coooooooooooomme il est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon !!!! »

Et à ce moment-là, celui-ci se cogna contre le mur de protection.

« Oh, le pauvre ! Il a dû se faire très mal ! Il faut absolument qu’on l’aide ! Viens ! »

Mais le petit lapin était déjà reparti en direction de la forêt.

« Viens, petit lapin ! On va pas te faire de mal !!! Lili et moi, on veut juste être tes copines ! Tu veux pas venir avec nous au château ??? »

Mais le lapin avait visiblement compris qu’il n’était pas dans son intérêt de revenir près des 2 fillettes…

« Il a disparu…. Il a dû avoir peur… Mais je comprends pas pourquoi ! On fait pas peur pourtant ??? J’espère qu’il se fera pas manger par un gros méchant serpent ! Il était tellement mimi ! Moi, quand j’étais petite, j’ai eu un lapin et il était trop gentil ! Je m’amusais à lui mettre des nœuds autour des oreilles et je jouais à la poupée avec lui ! C’était trooooooooooooooop bien ! Mais un jour, il s’est enfui de la maison et on l’a plus jamais revu ! Je sais pas pourquoi… Et toi, t’aimes bien les animaux ? T’en as ? »

Et tout en parlant, elles reprirent la direction du jardin… mais plus calmement cette fois…

(tu postes dans les jardins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyMer 23 Fév - 0:19

(okkiii....et pleures pas!!!! je voulais pas etre messante...suis une zentille pitite fillette... Smile )

Arrow Les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyVen 4 Mar - 0:50

Louna sortit des feuillages suivit de Kitto son loup.

"Que faites vous ici humaines?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyVen 4 Mar - 1:25

(Désolée mais on n'est plus dans la forêt... on est devant le château maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyVen 4 Mar - 1:25

(STOP STOP STOP !! DEUXIEME MESSAGE ILLEGAl !! lit les régles !! et les post des autres !! tu ne voit pas qu'elle sont parties ?? On ne peut pas faire n'importe quoi dans un forum !! et je suis persuadé que Eli t'a déja envoyé plein de messages !

Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? EmptyLun 7 Mar - 21:00

(Mais non Linoae, il faut pas engueler la gentillle nénelfe supérieur en RPG mais pas en role play, elle peut poster un deuxième message du genre "Louna s'aperçut qu'il n'y avait personne et que vraiment, ah oui, elle était bête et que vraiment, ah oui, faudrait qu'elle arrête de fumer des pet' au mallornes...et que ,à vraiment oui, elle était un boulet sur les forum", enfin dit toi Louna qui faudrait étoffer tes messages^^ bouh le méchant Tendir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty
MessageSujet: Re: Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???   Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzie et Lili vont-elles se perdre dans la forêt ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins
» Les premiers pas de Suzie dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser