ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers pas de Suzie dans le hall...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptySam 26 Fév - 2:58

Lili avait l’air de croire que son idée de porter de l’ail pour éloigner les fantômes pouvait marcher car elle lui proposa de l’accompagner pour aller en demander à la cuisine.

« Coooooooool ! Si ça marche, ce serait trop super génial ! Et toi, tu t’en mettras aussi alors ? Et au pire, si ça marche pas, on créera le club « des colliers d’ail ! » Moi, j’ai toujours voulu faire partie d’un club… Mais à chaque fois, les gens, ils disaient que je pouvais pas en faire partie car soit j’étais trop petite, soit pas assez courageuse… »

Elle parlait tellement qu’elle ne s’était pas rendue compte qu’elles étaient arrivées devant la porte du château… Elle ne s’en rendit compte que lorsque Lili l’attrapa par la main et lui perça le tympan en lui criant :

Citation :
"On arrive Suzie. On va pouvoir entrer dans le hall. C'est cool non????"

Cette pensée, à la fois, la réjouissait et l’impressionnait énormément… Certes, au moins, elle avait passé l’épreuve de la forêt mais ce grand château hanté par des créatures si bizarres lui faisait tellement peur…

Elle ferma les yeux, serra très fort la main de Lili et se décida à entrer…

« BONG !!! » Elle avait oublié qu’il y avait une porte entre elle et le hall… et elle s’était retrouvée les fesses par terre assise devant la porte !

« Oups ! J’avais oublié la porte ! Ça me fait souvent ça… heureusement, j’ai la tête dure… quoi que là, j’ai l’impression que j’ai une bosse… Tu vois quelque chose Lili ? »

Bien décidé à affronter le château, elle se releva très rapidement et entra (cette fois, en ouvrant la porte…).

*Waouh !!!! C’est immense !*


Suzie se sentait tellement petite dans ce grand hall… Elle était terriblement mal à l’aise aussi… Elle serra donc la main de son amie encore un peu plus fort…

« Vite Lili ! Ne restons pas ici trop longtemps… On va où maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptySam 26 Fév - 11:34

Lili était toute excitée à l'idée d'entrer dans el grand chateau avec sa nouvelle amie. Elle aussi d'ailleurs car elle se précipita la tête la première sur la porte, visiblement, en oubliant qu'il y en avait une...de porte.

Suzie pensait avoir une bosse. Lili se pencha pour regarder mais Suzie se redressa immédiatement, oubliant que Lili s'était penchée vers elle.

Lili se prit un super coup de tête sur le menton qui la propulsa en arrière, la manquant de la déséquilibrer, et de lui faire dégringoler les marches.


"wwwhhhooohhoooo"

Suzie était déjà entrée, et Lili s'affaissa par terre....

Elle venait de perdre connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptySam 26 Fév - 21:25

(Attention, je suis inspirée... Smile )

N’ayant pas de réponse de la part de Lili, Suzie répéta sa question :

« Lili, on va où maintenant ? »

Toujours pas de réponse… Mais alors qu’est-ce qu’elle serrait si fort dans sa main si ce n’était pas celle de Lili ? Elle prit une grande inspiration et se décida à regarder…

*Ouf, ce n’est que la patte de Bobby… Mais où est Lili ?*

Elle se retourna pour voir où était la petite fille et à ce moment-là, un fantôme la frôla, passant à quelques centimètres de son visage…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!! »

Elle venait d’avoir la plus grosse frayeur de sa vie (enfin, depuis l’épisode du serpent dans la forêt 5 minutes auparavant…).
Elle se précipita vers la porte pour sortir de ce château hanté mais quelque chose gisait devant la porte, ce qui la fit trébucher… Elle dégringola la tête la première et se retrouva allongée par terre au pied de l’escalier… (T’inquiète, je vais pas m’évanouir, il faut bien quelqu’un pour venir t’aider…^^)

«OUINNNNNNNNNNNNNNN ! Ça fait troooooooooooooop mal !!! OUINNNNNNNNNNNNN !!! »

*Cette fois, c’est sûr, je me suis cassée quelquechose…*

Elle se releva péniblement, se regarda… Elle était toute couverte de terre et de feuilles (certes, pour les feuilles, c’était volontaire !), son beau pantalon tout neuf avait un gros trou au niveau du genou et quelques gouttes de sang coulaient le long de sa jambe… Mais bon, plus de peur que de mal puisqu’à part quelques égratignures, rien de grave… Elle ne pouvait pas le voir mais ses cheveux étaient désormais plus noirs que blonds tant ils étaient recouvert de terre…

« OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Je vais me faire disputer par ma maman !!!!! J’ai sali mon beau pantalon tout neuuuuuuuuuuuuuuuuf……… OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! »

Elle se lamentait sur son sort depuis 10 bonnes minutes lorsqu’elle se souvint qu’avant de s’enfuir du château, elle avait perdu Lili….

« LILI !!! OUH ! OUH ! T’ES OUUUUUU ???? »

N’ayant aucune réponse, elle décida de remonter l’escalier et c’est alors qu’elle aperçut Lili, étendue devant la porte… Elle courut jusqu’à elle tout en sanglotant…

« Lili !!! Qu’est-ce qu’il t’arrive ! T’es morte ? »

*Je suis sûre que c’est un méchant fantôme qui lui a fait ça…. Je les déteste ! Bon, mais qu’est-ce que je vais faire moi ?*

Elle se souvint alors de ce qu’elle avait vu dans « Alerte à Malibu », une série moldue… et elle attrapa Lili par les épaules et la secoua vivement… (Fais gaffe, c’est la 2ème fois depuis que je suis arrivée, ça pourrait devenir une habitude…^^)

« Lili !!!! Réveille-toi !!!! »

Et pour aider un peu mieux la petite à reprendre connaissance, elle lui mit quelques petites claques…

*CLAC ! CLAC !* « Allez, Lili, c’est pas l’heure de faire dodo ! Et puis, tu peux pas me laisser toute seule !!! Snif… »

Et elle se remit à pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptyDim 27 Fév - 0:20

"CLAC CLAC"

.......

"LILI.....Lili......Lili.......Lili"

Dans sa tête des images toutes brouillées se précipitaient les unes après les autres, elle se sentait comme dans un rêve...

"Maman???"

Quelqu'un l'appelait....elle avait mal aux joues.......et un mouvement d'avant en arrière l'animait. Ce devait être sa maman...

"Maman, je peux avoir un gateau???"

Puis ses yeux s'ouvrirent et accomodèrent sur une tête brune, sale, pleine de terre et de sang..

un zombie...


"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Elle se leva d'un bond, et tremblait comme une feuille (ça tombe bien)

Puis elle reconnut Suzie...


"Suzie? C'est toi? On est où????"

Elle écarquillait les yeux, essayant de remettre ses idées en place....(pas gagné....)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptyDim 27 Fév - 1:34

Elisabeth était dans son bureau et depuis quelques minutes un vacarme plus puissant que le ronronnement habituel du hall se manifestait...
Elle entendait crier, puis pleurer, puis crier de nouveau...
Elle ne tiqua pas tout de suite, se disant que ces enfants avaient bien le droit de se défouler entre les cours mais malgré tout, les cris étaient puissants...on aurait dit Lili et...elle même!
Elle se leva ouvrit sa porte d'un mouvement de baguette et remonta le hall.
Elle vit la porte grande ouverte et certaisn élèves semblaient regarder vers l'exterieur avec insistance, pointant du doigt quelque chose de remarquable.
Elisabeth avança et découvrit, étalées par terre..deux petites...élèves, à prioris, recouverte de feuille, de terre et de scotch.
Elle équarquilla les yeux et avança vers elle.
Mettant ses poings sur ses hanches, mais ne pouvant réprimer un sourire à la vue des deux petites sauvages elle demanda.


"Que se passe-t-il ici...?" d'une voix lente...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptyDim 27 Fév - 18:00

(Tiens, Eli, ça fait plaisir de te voir ! Même si au début, j’ai eu peur d’avoir fait une connerie ! :DD )

Alors que Lili commençait à reprendre ses esprits, une belle et jeune demoiselle arriva…

Citation :
"Que se passe-t-il ici...?"

*Waouh, qu’est-ce qu’elle est jolie… Je sais pas comment elle a fait pour nous trouver, ce doit être une très grande magicienne… en tout cas, elle tombe bien !*

« Venez vite madame ! Lili, elle s’est fait endormir par un fantôme… enfin, je crois… parce que moi, j’étais pas vraiment là ! En fait, je me suis cognée dans la porte et après, je suis rentrée dans le hall et après, y’a un fantôme qui m’a fait peur alors je suis ressortie et après, je suis tombée et quand je me suis relevée, Lili, elle était allongée par terre… Vous comprenez ? »

A ce moment-là, Lili reprit connaissance et demanda à Suzie :

Citation :
"Suzie? C'est toi? On est où????"

« Oh, Lili, ça y est, tu es réveillée !!! Je suis trooooooooooooop contente ! »

Et elle serra sa nouvelle amie très fort dans ses bras.

« On est devant le château ! C’est un méchant fantôme qui t’a endormie ! Mais t’inquiète, y’a une dame… » Elle baissa d’un ton « je crois que c’est une fée… » « Elle est venue pour nous aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptyDim 27 Fév - 18:47

Lili ouvrait les yeux et secouait sa tête pour s'éclaircir les idées...

C'est alors qu'elle réalisa que la directrice était là, et crut qu'elle les regardait d'un air sévère. Lili aimait beaucoup la directrice, et ne supportait pas de la decevoir. Aussi, quand elle la vit, dans toute sa grandeur et sa "sévérité", Lili se mit à culpabiliser et donc...à pleurer....


"Pardon...mademoiselle........j'ai pas fait exprès,.....c'est le serpent et le fantome qui nous ont fait peur......snif...Snif...."

Lili pleurait maintenant à chaudes larmes.....elle avait tellement peur d'avoir déçu la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptyMer 2 Mar - 1:08

Elisabeth écouta la petite Suzie et cru avoir une hallucination.

*Lili a une soeur??*

Elle suivit Suzie sur le péron l'écoutant d'une oreille distraite et tendit une main vers Lili.

"Lili..? C'est vous Melle Fricoti? Votre déguisement est parfaitement réussi, je ne vous aurais pas reconnue..."

Elle sourit à la petite fille, agrémentant ses paroles d'un discrèt clin d'oeil.
Puis, elle l'aida à se relever tandis qu'elle se mettait à pleurer, et que la petite Suzie soufflait à sa nouvelle amie qu'elle était une fée.
Elisabeth se surprit à rire de bon coeur et s'agenouilla devant les petites filles.


"Melle Fricoti, je ne vous punierai pas... dites moi juste si vous avez mal quelque part...."

Puis se tournant vers Suzie, elle lui adressa un doux sourire et déclara.

"Je ne suis pas une fée... je suis la directrice de cette école. Comment vous appelez-vous?"

Et, attendant que la petite réponde elle dit aux deux fillettes.

"En tout cas, si je ne suis pas une fée, vous avez l'air, vous de parfaites petites fées des bois!"

Elle leurs sourit, sachant que ce serait une insulte pour une vraie fée forestière mais que pour les petites, cela serait prit comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptyJeu 3 Mar - 11:20

Lili fut rassurée de voir la Directrice....

Elles étaient sauvées......elle allait faire fuir les fantomes et les serpents. Même Suzie crut que c'était une fée.


"Bonjour mademoiselle.....heureusement que vous êtes là.....on avait peeuurr! On a failli se faire manger par un serpent géant et les fantomes ont fait peur à Suzie......oh mais c'est vrai.....c'est Suzie madame....elle vient d'arriver, mais je suis bête (ah bon? ^^) vous devez le savoir puisque vous êtes la directrice. C'est ma nouvelle amie, c'est elle qui a eu l'idée de se déguiser pour fuir les monstres. Comme ça ils ne nous voyaient plus....c'est bien hein?"

Puis Mlle Eidos leur dit qu'elles ressemblaient à des fées des bois.

"C'est vrai? Tu as entendu Suzie? On est des fées des bois!!!! Hihihi...."

Elle prit sa copine par les mains et se mit à danser en tournant en rond.....de plus en plus vite, au point que des feuilles se détachaient de leur costume.

"Il faudra le refaire pour Carnaval ou Halloween.....ça va faire fureur.....tu crois pas?"

Puis elle fit de grands sourires à la directrice et à Suzie....

Lili était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptyVen 4 Mar - 20:28

Contrairement à ce qu’elle avait cru au début, la belle jeune femme n’était pas une fée mais la Directrice de l’école…

*Comment elle sait que je crois que c’est une fée ??? Elle doit quand même avoir des super pouvoirs pour lire dans les pensées…*

Suzie était très impressionnée de se retrouver devant la Directrice… Ses parents lui en avaient tellement parlé.

« Je….Je….m’app…m’appelle… Su….Su….Suzie »

Mais elle n’avait pas eu besoin de se présenter, Lili l’avait déjà fait. Lili lui raconta tout ce qui leur était arrivé depuis son arrivée : le serpent, les fantômes,… Puis la Directrice leur dit qu’elles ressemblaient à de parfaites petites fées des bois, ce qui plu beaucoup à Lili car elle la prit par les mains et se mit à tourner avec elle…

*Euh, c’est quoi une fée des bois ??? En tout cas, ça doit être cooooooooooooooool !*

Lili lui proposa ensuite de refaire le même déguisement pour Halloween ou pour le carnaval.

« Ouiiiiiiiiiiiiii ! Pas de problème ! Ce sera suuuuuuuuper ! En plus, j’adore me déguiser… Une fois, je me suis déguisée en petit lapin, c’était trop rigolo mais à la fin de la journée, j’avais trop mal aux jambes à force de sauter partout… »

Puis, se souvenant de la présence de la Directrice, elle s’interrompit (et pourtant, il en faut beaucoup pour la faire taire…) et s’approcha d’elle :

« Euh, madame, j’ai quelquechose à vous demander… Euh, en fait, euh, j’ai un peu, mais vraiment un tout petit peu, peur des fantômes alors je me demandais si vous sauriez pas comment je pourrais faire pour qu’ils me voient pas ou qu’ils aient peur de m’approcher… Avec Lili, on s’est dit que peut-être il suffit de faire comme pour les vampires et qu’en s’accrochant une gousse d’ail autour du cou, ça pourrait suffire… Vous en pensez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptyVen 11 Mar - 18:44

(reeeeeeuhhhh!!)

Elisabeth se redressa et regarda les deux petites filles faire une sorte de ronde fortement animée, riant et piaillant fortement...

*c'est Delphin qui va être content...*

Elle se tourna vers Suzie quand celle-ci l'interrogea au sujet des fantômes et ne pu s'empêcher de rire.

"Je ne pense pas qu'une gousse d'ail vous sera utile Mesdemoiselles... Je comprends que vous ayez peur, mais je n'ai malheureusement pas de moyens d'empêcher les fantômes de venir vous voir..."
*enfin...si...mais bon...*

"Mais vous savez, tous les fantômes de ce chateau ne sont pas méchants.. au contraire, certains sont très gentils!! Demandez à votre amie Lili, il me semble qu'elle a rencontré Heivi et Heidi, qui sont deux fantômes qui s'amuseraient bien avec vous..."

Elle sourit aux fillettes et prennant un air plus "strict" elle leur déclara...

"Bien Melle Fricoti, Melle... Suzie... il est temps maintenant de retrouver vos dortoirs, non? Je vous conseille d'aller vite prendre une douche avant le repas..."

*Et essayez de ne pas traumatiser votre directeur pour cette première soirée...*
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptyVen 11 Mar - 19:38

(Le corps de la petite Suzie était complètement enquilosé d’avoir attendu une semaine la réponse de sa directrice… lol! )

La directrice n’avait pas l’air convaincu de l’idée de la gousse d’ail censée éloigner les fantômes…

*Tant pis : j’essaierai quand même ! Après tout, qui ne tente rien n’a rien… !*


Pour la rassurer, elle lui dit que certains fantômes étaient très gentils et qu’elle pourrait même s’entendre avec eux…

*Euuuuuuuuuuh, j’ai quand même un gros doute là-dessus ! Les fantômes, c’est que des méchants qui veulent terrifier les vivants…*

« Mais Lili, elle m’a dit qu’il y avait un fantôme… euh, je sais plus son nom… Loana… non… Laura… oh, j’en ai marre de jamais me souvenir…mais en tout cas, Lili, elle m’a dit que c’était une méchante qui faisait peur à tout le monde… Hein Lili???»

Mais la directrice semblait s’impatienter un peu lorsqu’elle déclara :
Citation :
"Bien Melle Fricoti, Melle... Suzie... il est temps maintenant de retrouver vos dortoirs, non? Je vous conseille d'aller vite prendre une douche avant le repas..."
*Bah… pourquoi une douche ? J’en ai pris une ce matin avant de partir…*

« Oui, madame, vous avez raison… J’ai hâte de voir ma chambre ! Lili, c’est où les dortoirs ? »

Suzie était toute excitée à l’idée de voir sa chambre et de pouvoir la décorer avec les photos de toute sa famille mais surtout à l'idée de découvrir les autres élèves de l’école et de se faire plein de nouvelles amies...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptyMar 15 Mar - 2:02

(non non je ne suis pas à la bourre lol)

Lili était encore toute émoustillée de se retrouver avec la directrice, et et tellement contente qu'elle ait appréciée leur costume. La directrice semblait toutefois insister sur le fait qu'il était temps pour elles de regagner les dortoirs et de prendre une douche.

Suzie semblait elle aussi vouloir gagner au plus vite sa chambre.


"D'accord Suzie..viens c'est par là...."

Elle se dirigea vers les couloirs.

(Suzie...tu fais ce que tu préfères, soit tu postes dans les couloirs, soit tu postes dans la salle commune de la tour oki?)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... EmptyVen 18 Mar - 2:39

(Finalement, j'ai posté dans la tour... ça fait quand même plus d'un mois que je suis inscrite alors je me suis dit qu'il était peut-être temps que j'arrive... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de Suzie dans le hall...   Les premiers pas de Suzie dans le hall... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas de Suzie dans le hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans le hall [Julia et Suzie]
» Dans le hall...
» Suzie et Nausicaa dans les couloirs
» Dans le Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser