ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Arilyn E
Invité




L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn   L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn EmptyLun 14 Fév - 20:22

Arilyn se trouvait dans le salon en compagnie de ses parents. Un petit tas de bagages avait été disposé au milieu, posé entre les fauteuils en velours vert, ses bagages. Arilyn était pourtant une jeune femme désormais mais elle vivait toujours dans la maison de ses parents, n'ayant pas encore trouvé de travail. Mais aujourd'hui, elle allait vers son travail.

Sa mère était assise dans un fauteuil, une femme au visage un peu nerveux qui bougeait ses mains pour faire passer le temps. Elle possédait les yeux de sa fille Arilyn, telle la couleur de la nuit. Le père, un homme qui tournait en rond dans le salon et jetait par moments des regards anxieux vers la fenêtre, portait des lunettes fines et avait les cheveux de sa fille, variant entre le bleu nuit et le noir.

Par contre, Arilyn paraissait assez étendue, assise dans un fauteuil en face de sa mère et attendant avec calme, sans faire de signe nerveux, son moyen de transport. Car c'était bien elle qui allait se rendre à Elementia pour enseigner. Pendant un instant, jamais elle n'aurait cru que la directrice la prendrait à son service.

Enfin, une ombre arriva. Imposante et majestueuse, un magnifique dragon de couleur rouge se posa avec douceur dans le jardin des Erianos, attendant que sa passagère arrive. Arilyn se leva comme si elle avait été assise sur une punaise et sa mère en fit de même. Le père arrêta sa petite ronde et se tourna vers les deux femmes.

"Bon et bien je crois que c'est le moment..."

"Prends bien soin de toi ma fille..."


"Je penserais très fort à vous"

Arilyn serra ses parents très fort dans ses bras, puis, attrapa ses valises et les posa sur le plus petit dragon. Elle se retourna alors pour regarder ses parents lui faisant de grands gestes de main et en leur répondant, avant de monter sur le dragon qui décolla aussitôt.

La jeune femme en eut le souffle coupé. Elle traversa des paysages fascinants qu'elle n'avait jamais vu en dos de dragon. Le voyage se passa plutôt vite et elle n'eut pas le temps de penser à beaucoup de choses.

Enfin, le dragon amorça sa descente vers le dragoport. Arilyn descendit, encore toute émerveillée par ce voyage en plein air, puis fixa les alentours, attendant qu'un guide vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn   L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn EmptyMar 15 Fév - 22:54

Maxime s'approcha du dragoport pour accompagné une personne le seul probleme c'est qu'il ne savait que son nom arilyn erianos un élève ou un professeur il ne le savait pas.
L'aqua s'approcha de plus en plus de la jeune femme il gardait pourtant un mauvais souvenir de quand il avit accompagné sa premiere personne elle ne lui avait meme pas adressé la parole mais maxime et pas du genre a resté sur un mauvais souvenir il se ressaisis souvent.


*Pourvus quel sois pas contre les bavard..*

Le jeune homme s'approcha de arilyn il la regarda et lui fit un sourire il avit apercu que c'etait un professeur car elle etait plus grande que lui il lui dit alors:

"Bonjour mademoiselle bienvenu a elementia"

*Ouaaah je suis trop fort pour les ceremonies d'acceuil!*

"Je suis maxime demoz 1ére année de la maison d'aqua!"
"et vous vous devait etre arilyn erainos"


L'aqua etait fier de lui il avait pas fait de boulette contrairement a la premiére fois ou il avit acceuiler quelqu'un.
Puis il attendit la reponse de arilyn passant sa main dans ses cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn E
Invité




L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn   L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn EmptyJeu 17 Fév - 21:19

La jeune femme eut à peine le temps de bien observer les lieux qu'elle aperçut une petite silhouette qui se dirigeait dans sa direction. Arilyn passa une main en visière pour essayer de dévisager cette personne et estima que c'était un garçon assez jeune, qui devait à peine avoir 11 ans. Il avait des cheveux noirs et portait des lunettes.

*Un premier élève de l'école*

Quand le jeune garçon approcha d'elle, il lui fit un grand sourire et Arilyn lui renvoya le sien avec douceur. A première vue, il paraissait être gentil. Maxime souhaita la bienvenue à la nouvelle professeur dans l'école. Il se présenta ensuite et indiqua qu'il appartenait à la maison Aqua et demanda si il s'agissait bien d'Arilyn.

Cette dernière continuait d'écouter avec attention les paroles de Maxime avant de prendre à son tour la parole d'une voix douce et gentille. On voyait bien que la jeune femme, bien qu'elle en soit à sa première expérience de professeur, gardait quand même du sang-froid et paraissait tout à fait calme et nullement stressée. Après tout, les élèves ne mangeaient pas.

"Bonjour Maxime. Oui, je suis bien Arilyn Erianos et également un nouveau professeur d'Elementia qui vient de débarquer"

Elle jeta un regard rayonnant au garçon, comme si elle avait vraiment hâte d'arriver au château et dévisagea le paysage alentour avec un même émerveillement. La jeune femme ne pensait pas à ses parents qu'elle avait quitté pour l'instant, elle était en pleine découverte.

"Je te remercie pour ton accueil chaleureux et j'espère que nous nous entendrons bien. Alors, ça doit être toi qui est chargé de me mener au château ? Une grande responsabilité mais je ne suis guère gênante. J'aime bien regarder les nouveaux lieux"

La jeune femme pensait déjà à ses cours et espérait que des élèves s'y intéresserait car il était vrai que sa matière n'était pas trop connue. Arilyn attendit sagement les réponses de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn   L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn EmptyJeu 17 Fév - 21:33

Maxime regarda Arilyn qui lui fit un sourire doux en echange du sien puis aprés que maxime est finis de parler elle prit la parole lui disant qu'elle etait un nouveau professeur a elementia maxime lui repondit d'un ton respectueux :

"Et vous enseignez quelle matiére?"

Puis la jeune femme remercia l'aqua pour son acceuil chaleureux et dit que c'etait une grande responsabilité d'accompagné un professeur maxime repondit avec un sourire :

"C'est vrai que c'est une responsabilité mais accompagné des nouveaux venus et devenu une habitude chez les élèves!"

Puis maxime passa sa main dans ses cheveux noirs regarda arilyn et lui expliqua le trajet a faire pour arriver au burau des professeurs :

"Pour aller au chateau nous allons devoir passé par la forét ; les jardins et ensuite dans le hall."

Maxime montra l'entré de la forét qui etait juste a coté du dragoport et l'élève se remit a parlé:

"Nous partons des que vous le souhaitez"

Puis le jeune homme attendit la reponse du professeur pour savoir quand partirais t'ils pour le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn E
Invité




L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn   L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn EmptyVen 18 Fév - 14:18

Arilyn était toujours aussi impatiente d'arriver au château. Mais elle avait également sous la main un élève qui pourrait bien lui expliquer le fonctionnement de l'école et tout le reste et bien que la jeune femme aimait par moment le calme, elle était aussi curieuse sur tout ce qui concernait son entourage.

Le petit garçon lui demanda alors quelle matière elle enseignait d'une voix respectueuse, ce qu'apprécia Arilyn. Elle fixa un instant l'horizon, pensant justement à sa matière qu'elle allait devoir enseigner aux intéressés.

"J'enseigne la création d'objets magiques et enchantés"

Mais elle se demanda si le garçon connaissait ça car ce n'était pas courant dans une école. Ou peut-être encore que c'était un enfant de moldu et qu'il ne connaissait rien au monde de la magie. D'après ce qu'elle avait entendu dire, Elementia acceptait les enfants de moldus. Alors, la nouvelle enseignant décida d'expliquer un peu sa matière.

"En fait, pendant mes cours, qui sont en option, on en apprendra plus sur les objets magiques que tu fréquente tous les jours à Elementia mais aussi, apprendre à en faire. J'ai déjà quelques idées de cours et l'on risque pas de s'ennuyer"

Elle eut un sourire malicieux sur le visage, pensant déjà à son premier cours qui serait intéressant pour elle. La jeune femme ne voulait pas faire de publicité mais elle aimerait que le plus d'élèves viennent assister à son cours, ce qui lui ferait énormément plaisir.

Ensuite, Maxime lui indiqua l'itinéraire à suivre et Arilyn hocha la tête d'un air entendu. Cela voulait dire qu'ils allaient traverser de nombreux lieux. Puis, il demanda qu'ils pouvaient partir quand ils le souhaietaient.

Arilyn posa un regard doux sur le garçon, prête à commencer la visite de son nouvel habitat.

"Je te suis"

(tu poste dans la forêt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn   L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une nouvelle professeur : Arilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orora Candosey, nouvelle professeur
» Un nouveau professeur arrive
» Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser