ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lena à la recherche d'elle-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena à la recherche d'elle-même Empty
MessageSujet: Lena à la recherche d'elle-même   Lena à la recherche d'elle-même EmptyMer 16 Fév - 21:09

Lena entra dans la boutique de baguettes magiques. Elle était assez moderne mais cependant, une atmosphère de mystère s'en dégageait. Lena faisait rouler ses yeux de tous les côtés, attentive au moindre bruit. La boutique était vide.

*Il doit bien y avoir un commerçant !*

Elle regarda un peu plus et distinga une forme à l'autre bout du magasin. Elle s'en approcha. C'était un homme d'un certain âge, sans doute le gérant. Elle l'aborda, malgré tout un peu intimidée.

"Bonjour Monsieur. C'est vous qui vous occupez des élèves pour qu'ils trouvent leur baguette ? Je suis Lena Yu de la maison Flammen et je voudrais m'en acheter une s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lena à la recherche d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Lena à la recherche d'elle-même   Lena à la recherche d'elle-même EmptyJeu 17 Fév - 17:41

Endymion astiquait des baguettes neuves avant de les mettre en boutique. Il vit une petite forme entrer et s'approcher de lui. C'était une jeune fille de première année. Elle se présenta comme étant Lena Yu des Flammens. Mais ça...Endymion le savait déjà^^

"Bonjour mademoiselle Yu. Je suis Endymion Selestin, et c'est bien ici que vous trouverez votre baguette. Je vais m'occuper de vous dans un instant. Asseyez vous sur ce banc, je reviens tout de suite."

Il indiqua à Lena le banc en question, et alla chercher quelques baguettes à lui faire essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena à la recherche d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Lena à la recherche d'elle-même   Lena à la recherche d'elle-même EmptyJeu 17 Fév - 17:46

Lena alla s'asseoir sur le banc que l'homme lui indiqua.

*Un peu de repos...*

Elle cala sa tête mais laissa ses yeux entrouverts. Elle se sentait si bien ! Il lui avait dit qu'il allait arriver et, effectivement, Lena n'eut pas grand temps à attendre ! Une ou deux minutes plus tard, il était revenu, les bras portant des boîtes étranges.

"Oh ! C'est là-dedans ? Excusez-moi, c'est une question bête, enfin..."

*Enfin... mieux vaut que tu te taise*

Elle était un peu anxieuse à l'idée d'être choisie par une baguette, un simple petit objet.

"Monsieur, je pourrais savoir d'où les baguettes tiennent leur puissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lena à la recherche d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Lena à la recherche d'elle-même   Lena à la recherche d'elle-même EmptyVen 18 Fév - 1:29

(mefies toi à ne pas décrire les actions des autres....je pourrais revenir sans rien....lol....mais c'est pas grave......^^)

Endymion revint avec trois boites dans les mains qu'il déposa sur son comptoir. Il fit signe à Lena de s'approcher.

"Venez mademoiselle, prenez cette baguette dans votre main, et concentrez vous sur des sensations agréables et dans lesquelles vous vous sentez en confiance. En effet, la baguettedoit pouvoir se sentir bien en votre possession. A vous de l'attirer!! Vous êtes prêtes?"

Il sortit la première baguette de sa boite et la tendit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena à la recherche d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Lena à la recherche d'elle-même   Lena à la recherche d'elle-même EmptyVen 18 Fév - 10:57

*Un moment heureux... des sensations agréables ? Il en a de bonnes lui !*

Lena chercha quelque chose qui pourrait la faire sourire, elle mit bien une a deux minutes pour se décider. Puis elle prit la baguette, un peu hésitante. Elle essaya de se concentrer. Elle ferma les paupières pour mieux voir l'image à l'intérieur d'elle-même.

Une image lui apparût à l'esprit, la surprenant. Elle était petite et elle jouait avec un garçon dans le jardin. Bizarrement, elle lui sentait un air familier.


*Je suis sûre qu'il est au collège !*

Elle n'y pensa plus et se laissa pleinement envahir par ce sentiment de bien-être. La toute petite Lena riait et le garçon la fit monter sur la balançoire du jardin. Elle avait une petite robe à volants qui gonflait au moindre coup de vent. Le garçonnet la poussait et elle s'élevait dans les airs à un rythme régulier.

Elle rouvrit les yeux, son coeur battait à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lena à la recherche d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Lena à la recherche d'elle-même   Lena à la recherche d'elle-même EmptyDim 20 Fév - 16:05

Lena avait à peine fermé les yeux pour plonger dans son imaginaire que la baguette se mit à scintiller. Lena voulut ouvrir les yeux mais se retrouva plongé dans un autre imaginaire. Celui-ci avait pour décor une jungle, sauvage et envoutante. Elle se voyait bondir d'arbre en arbre, avec une agilité et une force déconcertante. Puis elle arriva dans une clairière où une troupe d'hommes semblait l'attendre. Elle bondit une dernière fois et atterrit aux pieds du plus impressionnant d'entre eux. Celui ci se mit à genoux pour être à sa hauteur et se mit à lui caresser la tête, en psalmodiant des incantations. Lena se sentait bien, et avait envie........de ronronner.....

C'est alors qu'elle séveilla et retrouva le cadre immuable de la boutique de baguettes.


"Et bien mademoiselle vous voilà en possession de votre baguette. Il s'agit d'un ensemble de bois de baobab et d'un poil de panthère noire. Elle mesure 23 cms de long. Sa couleur sombre va assez bien avec la couleur de la panthère. Si vous voulez savoir pourquoi cette baguette vous a choisie, je pense que celà vient de la rencontre de vos caractères semblables, indépendants et confiant, avec peut etre une once de fierté. Toutefois, la panthère, comme vous, avez besoin d'affection, de recevoir l'interet des autres. Celel que vous avez vu fait partie d'une espece vénérée par certaines tribus indiennes d'amazonie, qui l'entretiennent et lui apportent caresses et respect, en échange de sa protection. Une sorte d'arrangement inter especes en sorte."

Puis il passa la main sous son comptoir et en sortit un petit pot en terre cuite.

"Voici un onguent d'entretien. Astiquez votre baguette une fois par semaine, pendant dix minutes environ. Je vous en fais cadeau, une manière à moi de vous souhaiter la bienvenue. La baguette vosu coutera 20 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena à la recherche d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Lena à la recherche d'elle-même   Lena à la recherche d'elle-même EmptySam 12 Mar - 19:37

Peu après cette vision, Lena fut plongée dans un tout autre songe... Le décor était totalement différent, filaient à toute vitesse, elle n'était plus humaine, les sensations étaient totalement diffèrentes. Elle baissa les yeux vers le sol et vit ces muscles en pleine action, ce doux pelage noir brillant, ces pattes qui foulaient la terre de la jungle. Elle comprit enfin... Elle était de nouveau dans la peau de cette fichue panthère noire. La tête lui tourna. Elle ouvrit les yeux.

*Non ! Non... NOOOOOOOOOON !!!! Pourquoi encore ELLE ?*

"C'est pas possible..." souffla-t-elle.

Elle tenta de reprendre son calme tandis que le vieux et bon commerçant lui expliquait l'origine de la baguette.

*Un poil de panthère noire ? Ca expliquerait tout. Mais.... pourquoi ?*

Puis il passa à l'essentiel : ce que la panthère signifiait pour elle, car aparemment elle était pareil à elle.

*Affection, besoin de recevoir de l'nterêt, vénerée par les indigènes, caline, à respecter, indépendante, confiante,... Rien de mal ! Je n'avais pas de soucis à me faire. Aucun aspect négatif à part... une pointe de fiereté. C'est peut-être vrai. Mais une pointe !*

Elle sourit à cette idée.

*J'ai l'impression que le devoir de Potion sera bien moins compliqué que je ne l'avais crut !*

Lena faillit exploser de joie. Le vieil homme l'avait sacrèment aidé !

"Monsieur, je ne sais comment vous remercier. Je vous avoue qu'en rentrant dans cette boutique, je ne pensais pas avoir autant de réponses aux questions que je me posais."

Il lui expliqua comment entretenir sa baguette et lui offrit l'onguent. Lena ne comprit pas très bien pourquoi cette marque de bonté mais elle se dit que cela devait être dans ses habitudes. Elle paya donc et remercia à nouveau le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lena à la recherche d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Lena à la recherche d'elle-même   Lena à la recherche d'elle-même EmptyDim 13 Mar - 15:19

Lena semblait à la fois troublée et contente de cette révélation. Elle remercia fortement le marchand qui lui sourit en retour.

"Je suis heureux que cette baguette vous aide à y voir plus clair. "

Il rangea les pièces dans sa caisse et suivit du regard la jeune fille qui sortait avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena à la recherche d'elle-même Empty
MessageSujet: Re: Lena à la recherche d'elle-même   Lena à la recherche d'elle-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena à la recherche d'elle-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako s'achette des livres a elle meme[17]
» Lena et le professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser