ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eric vient chercher ses livres de cours [x14]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Van
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptyVen 10 Déc - 0:08

Eric se décida d'aller chercher ses livres après s'être fait remonter les bretelles par sa préfette en chef.

En entrant dans la librairie, il se dirigea vers le comptoir où se trouvait une jeune femme.

" Bonjour, madame." dit il en fouillant dans ses poches à la recherche de sa liste de livre.

"Je vient pour trouver mes livres de cours,..." dit-il en sortant de se poches une petite voiture rouge, un crayon cassé, un bonbon, et une boule de papier froissé qu'il posa sur le comptoir déjà encombré.

"Elle est là dedans, ma liste." Dit-il en s'appliquant à défaire la fameuse boule de papier.

"normalement.... Tient non?" dit il confus en faisant une grimace. *Gasp*

Et il replongea dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptyVen 10 Déc - 12:17

Anigel vit un jeune homme blond qui rentra dans la boutique, il se dirigea vers le comptoir et saluat Anigel

"Bonjour, je ne suis pas encore mariee!"
"Et tu peut m'apeller Anigel"
lui dit elle en souriant

Elle le vit vider ses poches de tout un serie d'objets heteroclites, visiblement a la recherche de sa liste.
Elle se retint de rire en voyant la pile d'objets sur son comptoir

"Desires tu une tasse de the?"
"Il est au lotus"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptyMar 21 Déc - 0:32

Ne trouvant pas son aide-mémoire dans sa boule, il refoissa ses papiers pour remettre la boule dans la poche de son pantalon.

Il releva les yeux pour regarder la bibliothéquaire qui lui demandait si il voulait du thé.

"Heuuuu, oui, s'il vous plait" répondit il timidement tout en fouillant dans une autre poche de son pantalon.

*HAAAA?! Qu'est ce que c'est que ça?* se dit-il en sortant de sa poche un morceau de papier chifonné où était collé un vieux caramel.

"Mille herbes & champignons magique, Potions & filtres en tout genres" dit-il à voix haute.

"C'est ça, je l'ai trouver!!" dit'il triomphant en brandissant le bout de papier. ce qui fit tomber le caramel par terre.

"Héhéhé. Est ce que je pourrait avoir Mille herbes & champignons magique
,Potions & filtres en tout genres, manipuler les elements et histoire de la magie s'il vous plait madame Anigel?" ajouta-t-il dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptyMar 21 Déc - 13:21

Le garcon sorti de sa poche une boule de papier que il entrepris de dissequer afin de chercher sa liste.

Se retenant de rire, Anigel se rendis vers son poele et versa un tasse de the pour le jeune homme.
Elle lui tendis la tasse, tandis que il explorais une autre de ses poches et en extirpa une feuille de papier sur laquelle etais colle un vieux caramel

*Beurk, c'est repugnant*
*Il connait peut etre le sort de poches sans fonds, vu la quantite de choses que il sort des siennes!*
*Oui, tu as peut etre raison! Hihihihihihi*

"Et il te fautdes fournitures scolaires aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptyMar 21 Déc - 22:47

Eric posa la liste sur le comptoir a coté des autres objets qu'il, avait déjà entreposé pour prendre la tasse que lui proposait Md Anigel.

Il souffla dans sa tasse et bu une gorgée

*Houla, chaud!*

"Oui, il me faudrait de l'encre, 2 ou 3 plumes et du papier s'il vous plait, madame Anigel."
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptyMer 22 Déc - 10:17

Anigel regarda avec amusement la pile d'objets qui s'entassait maintenant sur son bureau.

*He, je sais, plus tard il aura une longue barbe blanche dans laquelle il pourra caher plein de trucs*
*Une echelle, des livres, des sandwichs,...*
*Meme ses petits enfants si il le veut!*

*Mais bien sur!*

Elle alla chercher les fournitures tout en continuant de parler

"Ca te plait l'ecole?"
"Tu est dans quelle maison?"

*Surement pas un Flammen! Ni un Terro*
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptyMer 22 Déc - 18:53

Eric rebu une gorgée de son thé, le gout était spécial, mais pas désagréable.

"Moi? je suis chez les aquas. Et oui, ça va on s'amuse bien, il y a une bonne ambiance."

"Oooh! oui, j'oubliait" s'écriat-il en se relevant, en faisant tomber du thé bouillant sur ses mains et son pull. Ainsi que sur le marbre de la librairie.

*Aie, ça brule.*

"Oups. Désolé, mais vous n'auriez pas le dernier "Kaskranh et Atchoum le dragon"? par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptyJeu 23 Déc - 18:51

"Tu est chez les Aqua, c'est une bonne maison."
"Bien que toutes les maisons se valent!"

"Moi, j'etais chez les Aeri, mais c'etais il y a dix ans de ca!"


Elle vit le garcon reverser accidentellement du the au sol.

D'un petit coup de baguette, elle fit disparaitre le the renverse du sol.

"Kaskranh et Atchoum le Dragon. Oui, bien sur, j'ai recu le dernier veolume il y a deux semaines"

Elle chercha rapidement de tete ou elle l'avais range

*Dans la section 8 bien sur*

Elle prit le livre et le posa sur la pile d'ouvrages, puis elle y rajouta les fournitures.

"Voila, ce sera tout?" demanda t'elle avec le sourire, tandis que Nira etais venue aux pieds d'Eric et frottais sa patte sur son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptySam 25 Déc - 1:32

Madame Anigel lui parla de son enfance élémentia. Puis pris l'album qu'Eric lui avait demander, alors qu'il finnissait sa tasse de thé.

Elle lui demanda si il voulait autre chose lorsque un jeune chien vint se frotter à lui.

"Hé, bonjour vous, comment ca va? dit-il au chien en s'acroupissant, après avoir posé sa tasse vide, pour mieux lui gratter l'encolure.

"Heuu, non merci s'est très bien comme ça madame Anigel" dit-il toujours acroupi.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptySam 25 Déc - 21:04

Anigel qui avais prepare toutes les affaires du jeune garcon, le regradait.
Il etais occupe a parle a Nira, comme si c'etais un humain. Un comportement revelateur de ceux qui aiment les betes.

"Elle s'apelles Nira, c'est une Husky!"

Elle fit un rapide calcul mental et declara avec le sourire

"Voila, ca te fera quarante huit Mils d'Argent et quatre de cuivre; s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptyDim 26 Déc - 23:46

Eric se releva alors que madame Anigel lui préparait ses achats. Et lui donna son prix.

*Gasp*

Eric sortit sa bourse et lui donna 4 pieces en or, 8 d'argent et 4 de cuivre.

"Sil vous plait madame." dit il en prenant ses emplettes.

Puis, il repris son vieux crayon et le bonbon qu'il avait posé sur le comptoir.

Il salua la libraire et Nira avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] EmptyLun 27 Déc - 1:53

"Au revoir et a bientot"
"Passes une bonne fin de journee"


*Tiens, il a oublie sa petite voiture*
*Je vais la mettre de cote, pour quand il reviendra*

*Tu est folle, il l'a laisee, elle est a nous maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty
MessageSujet: Re: Eric vient chercher ses livres de cours [x14]   Eric vient chercher ses livres de cours [x14] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric vient chercher ses livres de cours [x14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evana vient chercher ses livres [13]
» Irvin vient chercher ses livres [19]
» Galeane vient chercher ses livres!![39]
» Eric vient chercher sa baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser