ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sarah Najiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Na
Invité




Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptyDim 20 Fév - 19:14

Le jour pour partir à Elementia était arrivé. Sarah était tout existée. Elle descendit les escaliers en courant et commençait à se vêtir. Elle vit sa mère du coin de l’œil. Elle savait qu’elle appréhendé ce jour et qu’elle n’était pas d’accord mais elle ne dit rien et vaquait à ses occupations habituelles. Sarah essayait de faire comme d’habitude mais sans résultat vu son excitation. Elle s’approcha de ses parents pour leur dire au revoir, elle était triste car elle savait qu’elle ne les reverrait pas avant au moins un an. Elle ne leur en voulait plus de s’être opposé à cette école. Elle les embrassa fort et faillit pleurer mais se reteint. Il ne fallait pas !.

Elle pris ses affaires qui ne constituait en tout et pour tous que d’une valise et d’un petit sac. Elle sortit seul, il faisait sombre, il allait pleuvoir. Lorsqu’elle vit le dragon, elle eu peur. Elle voulu rentrer à toute jambe chez elle mais elle se rappelé de la lettre et avança prudemment.

« Oh la la ! Bonjour monsieur le dragon ! »

Sarah, en signe de respect, s’inclina. Il était énorme et Sarah était si petite à côté de lui… Il se tourna vers elle et la regarda. Sarah le regardait dans les yeux et compris qu’il ne lui ferait pas de mal. Elle serra fort son médaillon et avança, posa ses valises à l’endroit ou elle pensait que c’était leur place. Elle tremblait un peu quand elle s’assaya sur une sorte de plateforme sur le dos su dragon.
Il regarda ses parents une dernière fois et la dragon décolla. Elle fut surprise et s’accrocha de toute ses forces à ce qu’elle pu. Elle avait fermé les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, elle était dans les airs et pouvait voir les maisons tout en bas.

* Ouaouh, alors c’est ça de voler ! * Ca lui plaisait, ça c’était sûr ! Elle regardait les oiseaux enfin ce qu’elle pu car elle volait tellement vite qu’en un rien de temps elle arriva à Destination, de loin elle la voyez enfin: Elementia.

Elle était surprise, cette école ne ressemblait pas à celle qu’elle avait déjà pu voir. Le dragon se posa sur le sol et elle descendit avec ses bagages. Il repris immédiatement son envol et Sarah resta planté sur place à regarder le dragon, elle était fascinée.
Elle se retourna: *qu'est ce que je doit faire maintenant?*


Dernière édition par le Lun 21 Fév - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptyDim 20 Fév - 19:41

(attention tu ne vois aucune porte d'entrée!
tu arrives au dragoport et il faut traverser forêt et jardin pour enfin voir le chateau!!
Merci d'éditer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptyDim 20 Fév - 19:43

( et oui... tu édites et je viens te chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Na
Invité




Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptyLun 21 Fév - 0:01

Désolé, je savais pas pour la forêt et les jardins. :oops: Voila, j'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptyMar 22 Fév - 23:07

( hé bien me voilaaa)

Thomas avait eu ce jour là envie de se balader jusqu'au dragoport, histoire de voir si un nouvel élève n'avait pas besoin d'un guide. Il n'avait encore jamais guidé quelqu'un, mais il y a un début à tout. Et puis, il se souvenait parfaitement du chemin. En entrant, il vit une fille, qui avait l'air plus perdue qu'autre chose. Mais lui aussi avait eu l'air perdu au début. C'est normal. Il alla la voir, et lui dit bonjour.

" Salut! Je m'appelles Thomas Deschamps, et toi? Je suis à Terro. Tu as été affectée à quelle maison? "

Il n'avait pas besoin de demander si elle venait d'arriver, c'était marqué sur son visage. Tom sourit, espérant ainsi un peu de compagnie pour retourner au château.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Na
Invité




Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptyMar 22 Fév - 23:35

Sarah était assise sur une sorte de gros rocher quand Thomas arriva à elle. Elle fut surprise et ravit de voir enfin quelqu’un arriver. Elle commençait à se demander si elle aurait du camper à la belle étoile. Elle se releva rapidement et fit un très beau sourire :

« Oh ! Salut, je suis Sarah Najiro, on m’a envoyé une lettre …et… je sais pas comment on fait pour aller jusqu’au château. On m’a dit que je devais aller à la maison Aqua mais je sais pas où c’est ! »

Elle se disait que sûrement ce garçon devait savoir où elle devait aller et pouvais peut être la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptyMer 23 Fév - 21:31

Thomas regarda la nouvelle, en lui demandant d'un signe de la main de la suivre.

" Tu es une Aqua alors... Ma copine est dans ta maison. Il te faut un guide pour traverser la forêt et les jardins, et arrivés dans le Hall d'Elementia, il faudra trouver quelqu'un de ta maison pour te mener à la Tour Aqua. "

En disant cela, Tom s'était déjà approché de la porte. Il se tourna vers Sarah, et lui demanda:

" Alors, le voyage en dragon? C'était comment? "

* Waouh, moi j'ai adoré! *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Na
Invité




Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptyMer 23 Fév - 22:09

Tout en lui parlant, Sarah acquiesçait. Elle ne savait par comment faire pour arriver au château et était bien contente d’avoir rencontrer un « guide ».

"Le voyage en dragon ?! C’était fantastique !! J’ai vu les maisons toutes petites du haut du ciel et je sais pas si ça fait ça quand on est en avion mais la c’était…. »
Elle cherchait ses mots tellement elle avait été impressionnée.

« …c’était, je peux même pas te décrire tellement j’ai eu peur et j’étais aux anges à la fois ! »

Elle prix ses bagages et s’apprêtait à le suivre. Les même pleines ,elle commença à avancer en direction de la forêt tout en parlant.

« Et ta copine, elle s’appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptyJeu 24 Fév - 23:14

(tes bagages ont normalement été emportés par un dragonnet Wink )

Thomas sourit quand Sarah lui raconta son voyage en dragon. C'est vrai que cette expérience était unique. Son voyage a lui avait été court, mais du pur bohneur. Son dragon avait fait des loopings et tout, et le garçon avait plutôt apprécié. Sarah enchaîna ensuite sur la copine de Tom.

" Enfin, copine... c'est pas encore officiel, mais je la considère tout comme. C'est Ellana Caldin. Elle est trop sympa, tu verras! "

* Enfin, si elle meurt pas de jalousie de voir que c'est moi qui te guide...*

Thomas sourit une nouvelle fois au souvenir d'Ellana. Puis il ouvrit la porte.

" Allez, c'est parti! "

Dehors, il faisait froid, mais il n'y avait ni pluie, ni grêle, ni neige. Le temps était assez sec pour cette époque de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Na
Invité




Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptyVen 25 Fév - 0:15

Sarah sourit en voyant Thomas penser.

* Ce ne doit pas être qu’une copine tout court !*

Mais elle se tint de lui faire remarquer. Après tout ce ne sont pas ses affaires. Quand il ouvrit la porte, un vent glacial envahit la pièce et Sarah, instinctivement, mis ces bras autour de sa poitrine.

« Ce qu’il fait froid !!! Heureusement qu’il ne neige pas, je n’ai pas prévu qu’il ferait un temps pareil, je n’ai pas mis les affaires qu’il faut sur moi »

Elle suivit Thomas en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptyVen 25 Fév - 21:48

(=> Foret)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro EmptySam 26 Fév - 14:27

(Loooool Thomas ^^ !Non je suis pas jalouse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sarah Najiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Najiro   Arrivée de Sarah Najiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sarah Najiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah O'Connor
» Sarah Sanders
» Sarah Sanders ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser