ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lili et Shuya dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Shuya dans la forêt Empty
MessageSujet: Lili et Shuya dans la forêt   Lili et Shuya dans la forêt EmptyLun 5 Juil - 21:41

Lili était aux anges!!! Elle se promenait dans une forêt magnifique avec des arbres magnifiques et tout plein d'autres choses magnifiques...

Et elle était avec un professeur aussi beau que gentil!!

Que demandait de plus.....

Tout à son bonheur, Lili trottait en sautillant autour du professeur Karigoshi en chantant:


"Trois ptits chats, chats, chats!!! Chapeaux de paille, paille, paille!!"

"Allez Professeur, chantez avec moi....."

"Trois ptits chats, chats, chats!!! Chapeaux de paille, paille, paille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Lili et Shuya dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya dans la forêt   Lili et Shuya dans la forêt EmptyLun 5 Juil - 21:47

Le professeur était un homme sérieux. Il marcha à côté de la petite fille qui chantait à coeur joie.

"Je suppose que tu doit être heureuse d'avoir était reçu à Elementia."

*Je suis bête sans aucun doute qu'elle est contente car elle chante et danse partout. Cependant je ne connait pas le chemin pour aller chez les aqua, pourvu que Neptus passe par là.*

Le professeur était inquiet car il ne connaissait pas le chemin qui mener à la tour aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Shuya dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya dans la forêt   Lili et Shuya dans la forêt EmptyLun 5 Juil - 22:14

Lili continuait de chanter tout en tournant autour du professeur.

Tout d'un coup elle s'arreta de chanter pour lui demander:


"Professeur c'est quoi cette plante? Et celle là? oooohhhh! Et puis celle là? Elle est si jolie??? Hihihihihihihihihihihi! Oh quel bel animal? Dis je peux en avoir un comme ça?"


Elle aperçut quelque chose dans les arbres et se figea. Son visage s'illumina et elle ouvrit en grand sa bouche:

"WWWHHAHAHAHAHAHHA!! Une cabane!!!!!! Je veux y monter...."

Et elle fonça vers la demeure du professeur Linoaë Eldalote
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Lili et Shuya dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya dans la forêt   Lili et Shuya dans la forêt EmptyLun 5 Juil - 22:40

Le professeur continua à marcher lorsque la petite fille s'arreta de marcher et commenca à lui posé des questions.

"Cette plante c'est un orflicus, celle là une raflaquia et celle ci un nipuratus. Cet animal comme tu l'appelle est une licorne, tu ne peut pas savoir la chance que tu as de la voir mais faut parler doucement car elles sont très crintives."

Le professeur l'entendit crier, la licorne partit en courant, et se demanda ce qui se passait.

"Que se passe t'il?"

Il vit la fillette demarait au quard de tour et fila sur la demeure de linoaë.

"Non, ne vas pa là bas, c'est la maison du professeur Linoaë."

*Ce quelle peut être fatiguante, je plein les professeurs qui vont l'avoir cette année. Par chance je ne l'aurais que en 4éme année, pourvue quelle se calme d'ici là.*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Shuya dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya dans la forêt   Lili et Shuya dans la forêt EmptyLun 5 Juil - 23:40

Lili n'entendait pas le professeur qui lui disait de ne pas y aller. En fait, elle avait pour ainsi dire oublié sa présence!!!

Elle arriva en bas de l'arbre qui abritait les appartements du professeur Linoae...


"WWWHHHAHAHHHH!!!!! Que ça a l'air beau!!! On doit avoir une super vue de là haut..!!!!"

Elle commença à monter les marches......
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Lili et Shuya dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya dans la forêt   Lili et Shuya dans la forêt EmptyMar 6 Juil - 0:08

Le professeur s'avança d'un pas rapide vers la petite fille pour l'empecher de monter chez linoaë. Il lanca un sort pour la faire venir ici.

"WINGUARDIUM LEVIOSA." La petite fille se mit à léviter et vient vers le professeur.

"Désolé de t'avoir ensorcelée mais tu allais chez Linoaë. J'ai fait ça car on ne peut pas savoir s'il y a des pièges. Ca te dirais pas de rentrer dans le château, mais il ne faut pas parler fort, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver."

Le professeur avança en direction du château.

Arrow Le Hall d'entrée : ???

(tu fais la suite la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili et Shuya dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya dans la forêt   Lili et Shuya dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Shuya dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins
» Lili et shuya arrivent au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser