ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lili et shuya arrivent au chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et shuya arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Lili et shuya arrivent au chateau   Lili et shuya arrivent au chateau EmptyMar 6 Juil - 19:21

(suite de la foret)

Lili était encore sous le choc de la levitation que lui avait fait subir le professeur Karigoshi...Sur le coup elle avait été surprise et vexée d'être ainsi coincée, car elle n'aimait pas qu'on l'empeche de faire quelque chose (encore mois si c'est une betise) mais quelque part ce fut sa première expérience de lévitation et elle apprécia...

Elle mit bien une minute et demi à s'en remettre avant de continuer à parler, car elle arriva enfin face au chateau et entra dans le hall...


""WWWWHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Mais c superbe ici!!! Et tout ces gens!!!!!"

Elle voyait les élèves et les professeurs aller et venir, certains lui faisait un coucou de la main, ce qui leur valait un très gros sourire et des grands signes des deux bras!!

Elle cria:


""BONJOUR TOUT LE MONDE!!!! JE M'APPELLE LILI ET JE SUIS VOTRE NOUVELLE AMIE!!!!!!!!!!!"

Elle avait compris la leçon du professeur et s'abstint de courir à leur rencontre....pour le moment....

Elle avisa alors les tableaux dont les occupants se bouchaient les oreilles suite à sa prise de parole, et dont certains même fuyaient vers d'autres tableaux..plus loin.....très loin!:!!!!


"WWWHHHAHAHHAHHHHHAAAAHHH!! ils sont tout bizarres ces tableaux!!! C'est normal qu'ils bougent Monsieur Professeur????? On dirait la télé!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Lili et shuya arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et shuya arrivent au chateau   Lili et shuya arrivent au chateau EmptyMar 6 Juil - 20:13

Le professeur entra dans le Hall d'entrée avec la petite lili. Il commencait à avoir la migraine car la petite courait partout et crier.

*Pourvu qu'elle arrete j'ai trop mal à la tête.*

"Oui, l'école est très annimé."

Le professeur essaya de faire le vide dans son esprit pour que sa migraine passe mais Lili recommenca à crier. Elle essayer de se faire entendre par les autres élèves mais tout ce qu'elle obtint c'était le départ des tableaux. Elle lui posa ensuite une question et le professeur s'empressa de repondre.

"Les tableaux bouge car il ont été peint avec une peinture qui les a rendu vivant. Mais pourrais tu évitée de crier, je commence à avoir la migraine."

*Bon faut que je trouve la tour aqua.*

Le professeur se mit à réfléchir pour se rapeller ou se trouver la tour aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et shuya arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et shuya arrivent au chateau   Lili et shuya arrivent au chateau EmptyMar 6 Juil - 20:27

"Dis professeur? Quand est ce que je vais faire la connaissance de mes nouveaux amis? Bientôt j'espere!!!!!"

Lili ne semblait pas comprendre que le professeur voulut qu'elle arrete de crier.........en fait, elle ne comprenait pas du tout car pour elle c'etait devenu une seconde nature.....

Elle avait hate de rencontrer ses futurs camarades maintenant.....


Dernière édition par le Mer 7 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Lili et shuya arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et shuya arrivent au chateau   Lili et shuya arrivent au chateau EmptyMar 6 Juil - 20:31

(Fait la suite dans les couloirs, on va y croisé ton directeur)
( Arrow Les couloirs : ????? )
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et shuya arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et shuya arrivent au chateau   Lili et shuya arrivent au chateau EmptyJeu 8 Juil - 20:35

"EEEEEEhh je t'attends dans les couloirs moi!!!! T'es qu'un mechant! Tu t'occupes meme pas de moi!!!"

( Arrow Les Couloirs...vexée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili et shuya arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lili et shuya arrivent au chateau   Lili et shuya arrivent au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et shuya arrivent au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili et Chloe arrivent enfin au chateau
» Lili et Shuya cherche Neptus
» La chambre de Shuya Karigoshi
» Shuya guide Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser