ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arya et Morwen en route vers le chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwen R
Invité




Arya et Morwen en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Arya et Morwen en route vers le chateau   Arya et Morwen en route vers le chateau EmptyMar 19 Avr - 20:24

Morwen penetra dans de sonptueux jardin, il y avait tant de fleurs qu'il serait vain les compter! Mais ce qui émerveilla morwen fut la vue du chateau...

* oOAAOuh magnifique !!!*

Un magnique chateau de pierre se dressait à present derriere les jardins colorés qu'ils l'entouraient.

"Arya!....c'est absolument merveilleux!! je n'ai de ma vie jammais observé telle splendeur ! c'est un véritable compte de fée!"

Les yeux de Morwen ce portèrent sur autant de fleurs qu'ils le pouvait. Chaque pousse, chaque boutons reflaitaient toute la beauté de la nature, de ce qu'elle pouvait apporter de meilleur: la vie, la magie à travère toute chose...
Morwen se retourna vers Arya.

" merci cet endrois est...magique! "

*je passerait donc sept années de ma miserable vie dans ce lieu je ne pense pas le merité...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Arya et Morwen en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arya et Morwen en route vers le chateau   Arya et Morwen en route vers le chateau EmptyMer 20 Avr - 15:52

( au secours ! l'aurtaugraf ! 18 fautes ma chère ! fais un peu plus attention s'il te plait ! )

Arya et sa nouvelle amie rentrèrent dans les jardins. Morwen les trouva magnifiques. Arya approuva en hochant la tête.

" Entièrement d'accord avec toi ! C'est sûr qu'on ne trouve pas ça chez les moldus, hein ? "

* Si, mon jardin ! nan, je plaisante ...*

" Dis, tu a l'air d'aimer les plantes, non ? Parce que, dans ce cas, même si tu n'es pas chez les Terro, je te considèrerais tout comme ! "

De nombreux élèves se trouvaient dans les jardins. Comme les deux filles avançaient, Arya souriait à certains, en ignorait d'autres et regardait les nouveaux ou les élèves qu'elle ne connaissait pas encore.

" Si tu as des questions, n'hésite pas ! Même si je ne suis pas là depuis très longtemps, je peux quand même t'aider un petit peu ! "

Les jardins n'étaient pas très longs à traverser. pour y rester un peu plus, Arya ralentit le pas.

* Continuer mon chemin ou rester ici, telle est la question... Oulà, tu vas pas bien toi ! Depuis quand tu t'inspire d'Hamlet ? *

Arya sourit légèrement à cette pensée. Elle se sentait vraiment bien ici. Elle se dirigea vers un banc pour profiter un peu de cet endroit. Le vent s'était calmé depuis qu'elles avaient quitté la forêt.

" Qu'est-ce qu'on est bien ! "

Elle soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Arya et Morwen en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arya et Morwen en route vers le chateau   Arya et Morwen en route vers le chateau EmptyDim 1 Mai - 23:32

(aï! dsl dsl tu sais bien que je suis naze en français!)

Arya aprouva d'un signe de la tête et lui lança d'un ton ironique que les moldus n'avait pas de jardins aussi beau! Et morwen était d'accord avec elle. Puis Arya lui demanda si elle aimait les plantes et que si c'etait le cas elle la considèrerait comme une Terro. Morwen fut touchée par les paroles d'Arya.

" En fait j'aime tout ce qui est vivant sur cette terre, sauf bien sûr tous ceux qui voudraient s'en prendre à moi! Mais en tout cas c'est gentil à toi de me considèrer comme quelqu'un de ta maison, j'apprécie beaucoup!"

Arya souriait à certains élèves que Morwen ne connaissait pas, puis en rallentissant l'allure elle lui proposa son aide pour d'eventuelles questions, même si elle etait arrivée depuis peu. Ensuite elle se dirigea vers un banc. Morwen en fut ravie car sa valise commençait à faire souffrir ses mains.
Arya exprima son plaisir à ce trouver ici, morwen s'assit sur le banc et enleva sa cape pour la ranger dans sa valise car le vent avait cessé et le soleil rechauffait à present l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Arya et Morwen en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arya et Morwen en route vers le chateau   Arya et Morwen en route vers le chateau EmptyMar 10 Mai - 19:42

( Aïe, il y a un "e" ! )

Morwen s'assit à côté d'elle.

"Pas de problème ! Ce n'est pas grand chose "

Elle se releva en soupirant. Elle avait rendez-vous avec des amies et elle ne pouvait pas s'attarder.

" Désolé, je n'ai pas vu l'heure, il faut que l'on y aille. Allez viens ! "

*Je suis un peu pressante mais bon...tant pis ! *

Les deux jeunes filles se relevèrent et se hatèrent vers la lourde porte du château d'Elementia.

( désolé je n'avais pas d'idées ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya et Morwen en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Arya et Morwen en route vers le chateau   Arya et Morwen en route vers le chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et Morwen en route vers le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)
» Deux amies en route vers le chateau
» Arya et Morwen dans le hall
» Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser